| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dechifre le 01-12-2009 à 16:31:25 |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 16:29:25 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 40 ou 60 km/h dans un NFS ? |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
SOYiNK4 Transactions (0) |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | je ne vois tjs pas de patch... cela devient inquiétant --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) |
--------------- - Toujours plus - |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
soorce
--------------- master race :o |
jeerin93 Transactions (7) | Mouai, y'a du foutage de gueule dans l'air, encore une fois, va falloir attendre... |
joss69 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 01-12-2009 à 22:46:31 |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 22:46:17 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | Pour avoir essayé c'est pas vraiment intéressant les aides, voire horrible quand ca freine/ remet sur la traj tout seul.
--------------- - Toujours plus - |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Bon Alors ce patch il arrive ? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Moi, j'aimerais me débarrasser des aides au freinage mais le tracé parfait et la carte de circuit, j'aime bien: c'est utile pour progresser sans être découragé par la difficulté de certains tracés. Je ne sais pas qui conduit cette Zonda R, en tout cas, mais il assure comme une bête. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon patch pour PC dispo, pas encore testé c'est tout frais là. Je vais me coucher. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
= Merci |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ca ma l'air bien plus fluide Message édité par pcgamer le 02-12-2009 à 01:23:41 --------------- master race :o |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
lyonnais_69 Transactions (2) |
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | J'essaierai quand j'aurai un peu de temps (demain soir je pense), mais à mon avis c'est mon processeur qui me limite quand y'a beaucoup de monde sur la piste (physx toussa...). |
dragonlore Transactions (0) | Questions à propos du patch: Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 02-12-2009 à 10:08:21 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 1) sur quel circuit par exemple ?
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | C'est moi où les adversaires sont moins violents...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ced_77 Transactions (0) | J'ai installé le patch 1.2 est c'est encore pire pour les ralentissements rencontré par ci par là avec ma carte ATI. Seul points positifs, l'ajout de quelques véhicules, l'IA moins bourine et quelques bugs mineurs de corrigés. Et vous, pocésseurs de carte ATI, ça donne quoi ce patch ? EDIT : HD4870 512Mo et catalyst 9.11 Message édité par ced_77 le 02-12-2009 à 16:26:48 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | J'ai vu aucune différence, à vérifier quand j'aurais plus de temps, et quand les 9.12 seront dispo. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Sir_burton Transactions (1) | Perso c'est plus fluide chez moi (4870, driver 9.10)
|
ced_77 Transactions (0) | Et bien, c'est peut-être moi qui est un petit soucis. |
bubub Transactions (0) | idem j'ai installé le patch sur une réinstall toute propre ,descends jamais sous les 60fps ,même a tokyo avec les 15 concurents au départ ,bref le patch à bien résolu les problèmes de fps. |
dragonlore Transactions (0) |
Message édité par dragonlore le 02-12-2009 à 18:41:50 |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai reinstallé le jeu et je ne retrouve plus le mod permettant d'afficher les boutons de la manettes xbox360 dans le jeu à la place des touche clavier...
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | bon j'ai toujours de l'herbe sur la piste/en l'air
Kyosh1ro ...Transactions (0) | 1.0.2.0, t'a vérifié si t'avais les nouvelles voitures ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | yup je les ai
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | corvette stingray 1967 : --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Suis je le seul a avoir noté une nette amélioration avec une 5870 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
SnK41-35 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 02-12-2009 à 22:47:29 |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai testé vite fait, plus de bugs bizarres c'est cool. J'ai pas testé la carrière, mais en effet au niveau de la conduite y'a un mieux, bon les voitures sont toujours super dérapantes, mais la conduite est un peu plus préçise, la gestion du FFB aussi (c'est pas encore aussi préçis qu'un Race On, mais je pense que c'est la physique qui en est responsable), et les IA ont l'air moins agressives. La conduite garde cette identité qu'on aimera ou pas (crissement de pneux powa), mais c'est plus jouable qu'avant. C'est pas trop tôt. |
Tu l'as vu où le pad et les aides à la conduite ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |