| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 19:00:50 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | Avec le profil en xml custom c'est quand même vraiment sympa, premier volant et seul jeu auquel je joue vraiment, avec tdu c'est pas mal mais pas le même ressenti ni l'impression "course".
--------------- - Toujours plus - |
jmbleuet1 Transactions (0) | ah je n'avais pas la notification de réponse et je découvre d'un coup toutes vos réponses le g25 m^me à 100 € , pour moi ce serait du luxe je vais rapporter le thrusmaster universal challenge Message édité par jmbleuet1 le 25-11-2009 à 19:01:14 |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ?Transactions (0) | le MOMO est excellent et moyen de le trouver a pas cher --------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | Excusé moi mais est ce que je suis le seul a avoir une gallardo LP qui se prend pour un low-rider sur le circuit de Nüburing? (je l'ai essayé que sur celui la) --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
wizerty Transactions (1) | Nouveau pilote Nvidia (195.62): ICI
--------------- [b]Mon topic de vente |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Ah parce que les perfs de Nvidia étaient bridées en plus... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cyberfred Transactions (6) |
|
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 12:31:45 ![]() ![]() |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | Aidé moi je deviens dingue, tous les vehicules de la classe 3 a 4 rebondissent, ca ne me donne meme plus l'envie de jouer.. --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Bug connu, attend le patch qui sort mardi |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | oky merci --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ?Transactions (0) | oué ca depend du circuit et de la voiture --------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Il y a des gars qui ont dév un mod "nuit". Evidemment le problème c'est les phares, il n'y a aucune lumière --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
dragonlore Transactions (0) |
|
|
|
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) |
Idem !
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | volant ? auto/mano ? autres aides ? depart arreté ? Message cité 1 fois Message édité par pcgamer le 29-11-2009 à 23:05:01 --------------- master race :o |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) |
Avec le G25, manuel et bien sur sans aides en mode chrono !
dechifre persona non grataTransactions (1) | Salut, je viens de recevoir mon jeu de game.co.uk, je l'ai installé mais on ne m'a pas proposé de mise à jour après l'installation du programme d'EA Management machin. Il faut la faire manuellement ou quoi?
Message édité par dechifre le 30-11-2009 à 13:12:27 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui faut pas chercher, EA Download Manager est obligatoire mais sert à rien de rien si tu achètes tes jeux EA en version boîte Message édité par la_taupe le 30-11-2009 à 14:26:43 |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Salut, la taupe. Message édité par dechifre le 30-11-2009 à 15:41:28 |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Au hasard : "menu" puis "quitter" tout en bas |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) |
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
dechifre persona non grataTransactions (1) | C'est pas cette semaine que doit sortir le nouveau correctif qui résout ce problème? |
Bennoip Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | A 6h10 rien pour l'instant |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | décalage horaire toussa --------------- master race :o |
cyberfred Transactions (6) | Il est où le patch |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sur le blog des devs ils disent que le patch 360 est sortie hier soir ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
dechifre persona non grataTransactions (1) | C'est quand même pas mal du tout, ce Shift. J'ai piloté une McLaren F1 dans une épreuve sur invit', et comment dire? Elle nique sa mère, ma parole! |
cyberfred Transactions (6) | le jeu est vraiment excellent par contre , j'espere que le patch corrige le probleme des compteurs : |
sentinelle20 Transactions (0) | Le patch le patch le patch Message édité par sentinelle20 le 01-12-2009 à 15:38:31 |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Moi, je regarde la route et le tracé du circuit plutôt que le compteur. J'ai dû y jeter un coup d'œil deux ou trois dans les lignes droites, c'est tout. |
sentinelle20 Transactions (0) | no, mais oui dechifre, a haute vitesse on a bien la sensation; mais a 40 ou 60 km/h on dirai que la voiture traine a 5 ou 10 km/h |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Tu en es où dans le jeu? Ça me faisait ça aussi, mais avec les voitures moisies du niveau 1.
Message cité 1 fois Message édité par dechifre le 01-12-2009 à 16:31:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |