| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 11:01:16 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | +1, la supra |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Une GT-500 de 69... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon ben coucou, je pensais Newser sur ce Pack Team Racing mais c'est déjà fait |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | la version PC sortira en même temps si jamais. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non le 3 décembre c'est pour PS3 et le 1er pour Xbox et PC --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Date de sortie pour le patch --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 09:45:58 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Une bonne nouvelle de plus. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Schtroumpflover Transactions (0) | Faut que je finisse ma carrière avant le 1er décembre moi |
SnK41-35 Transactions (0) | Je peux vraiment plus le voir ce circuit qui en fait une spéciale, en forêt avec les rails très près de la route !
Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 21-11-2009 à 12:14:18 |
joss69 Transactions (0) | C'est le nurburgring, circuit mythique en Allemagne et en Europe |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Oué le nurburg il est chaud patate quand même, j'active souvent le mode tondeuse à gazon dessus.
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Drapal. Je viens de commander le jeu sur Game.co.uk pour 18,94£ in.
|
Styler-one Transactions (0) | Bonjour à tous, je joue à Shift depuis quelques temps et j'ai deux petites questions : - j'ai joué en ligne aujourd'hui et j'ai eu l'impression de me faire doubler par des mecs qui roulaient à fond dans l'herbe (en plus d'être des Kevin et de la jouer bourrin). Il y a de la triche en ligne? - quand je fais un circuit simple, à la fin de la course, quand on voit l'écran qui résume la course, il y a une zone où il y a marqué "0 étoiles sur 5". J'ai cherché un peu sur google mais j'ai rien trouvé. Il y a des étoiles relatives à chaque circuit? Merci pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par Styler-one le 22-11-2009 à 21:39:39 |
bubblegum Transactions (0) | Pour ceux qui sont sous seven, pas de bug ?
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) | Plop !
--------------- - Toujours plus - |
Styler-one Transactions (0) |
|
petit-tigre miaouTransactions (0) |
wizerty Transactions (1) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | des news du patch 1.2 pour les joueurs sur ps3? --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
abscit Transactions (0) | le patch est en DL pour le moment... |
abscit Transactions (0) | Bon, nouveau patch 1.2 en DL 234 Mo
|
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
TriniTa_911 Transactions (0) | j'ai trouvé quelques infos sur le patch 1.02
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Détails et images du prochain DLC : http://www.pcgameshardware.com/aid [...] nced/News/
Yo chief
Message édité par la_taupe le 23-11-2009 à 21:57:36 |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Ouais, j'ai trouvé un article détaillant l'analyse des performances. Attention, il faut un Core i7 OC à 6GHz pour visionner les pages bourrées de pubs flash |
jmbleuet1 Transactions (0) | bonjour |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Le G25 est bradé à 150€ un peu partout en ce moment parce qu'il est en fin de série. Si j'avais un peu de thune, je casserais ma tirelire parce qu'à ce prix c'est (presque) donné, mais bon j'ai une bêbête qui a besoin de se faire opérer et mes enceintes à changer, alors je me contente de faire passer l'info pour vous aider à préparer vos listes au Père Noël. |
wizerty Transactions (1) | Moi je me suis pris un trustemaster RGT pro clutch à 40euros... Il est pas mal.
--------------- [b]Mon topic de vente |
Yoyo_5 Transactions (0) | Perso, je trouve que les pédale du G25 sont trop serrées, je ne peux pas y jouer avec mes pantoufles ou mes claquettes...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jeerin93 Transactions (7) | C'est quoi le problème avec le G25, j'en ai pas moi. A part un FFB largement perfectible (mais ça quand on est habitué aux simulations, on peut décemment pas leur demander de faire aussi bien), je n'ai jamais eu de souçis avec. Par contre apparemment le comportement des voitures a été amélioré/corrigé, de même que la tendance au balancement de la voiture, ca pourrait rendre la conduite plus préçise, et corriger ce problème d'oscillation du volant (c'est peut-être de ça que tu parlais yoyo). |
|
jeerin93 Transactions (7) | Oui en effet j'ai déja lu ca quelque part, je n'ai pas le problème, mais c'est vrai que ca doit être super embêtant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |