Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

n°6747473
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-11-2009 à 11:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du contenu gratuit pour Need For Speed : Shift

Citation :

En matière de contenus additionnels (DLC), les éditeurs semblent ne plus trop savoir sur quel pied danser. Ainsi, nous avons d'un côté la tentation de monétiser ces contenus afin de dégager rapidement des revenus supplémentaires, mais de l'autre l'envie de fidéliser le joueur pousse à faire des offres gratuites.

Electronic Arts semble avoir pour le moment choisi la seconde solution avec son Need For Speed : Shift. Après avoir redonné un coup de fouet à une série qui sombrait progressivement, le jeu de Slightly Mad Studios se permet de faire l'impasse - au moins pour le moment - sur la monétisation des contenus additionnels ! L'éditeur américain annonce effectivement - sur le site officiel du jeu - l'arrivé d'un DLC gratuit regroupant cinq nouvelles voitures présentées comme « légendaires » : Chevrolet Corvette Stingray 427 (1967), Shelby GT-500 (1969), Dodge Charger R/T (1969), Dodge Challenger R/T (1971) et Toyota Supra Mark IV (1998).

Si le pack semble déjà disponible sur le site officiel, il n'en est en fait rien et nous attendons des précisions quant à sa date de sortie. Espérons que cela arrive vite... et surtout que ce genre d'initiatives se multiplient !

Toyota Supra MK4 [:gum]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 11:01:16  profilanswer

n°6747488
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 11:07:21  profilanswer

+1, la supra :baaaaaaaave:

Sinon le patch c'est quand ils veulent hein.

n°6747548
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 11:24:21  profilanswer

Une GT-500 de 69... :love:  

Tain j'aurais jamais pensé qu'EA était capable de fourguer un DLC gratos, très bonne nouvelle... :)

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6747768
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-11-2009 à 12:19:24  profilanswer

on dit merci la communauté BF2  [:malik68:2]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6747799
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 12:30:30  profilanswer

Bon ben coucou, je pensais Newser sur ce Pack Team Racing mais c'est déjà fait :o

n°6749181
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 20-11-2009 à 20:53:32  profilanswer

la version PC sortira en même temps si jamais.  

Ce qui serait intéressant c'est de savoir si le patch correcteur sort avant :p

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°6749651
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 06:31:12  profilanswer

:hello:

On parle du 3/12 pour ce Pack sur PC

n°6749711
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 09:00:19  profilanswer

non le 3 décembre c'est pour PS3 et le 1er pour Xbox et PC

---------------
n°6749725
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 09:19:56  profilanswer

:jap:

n°6749752
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 09:45:58  profilanswer

Date de sortie pour le patch :D  

http://www.nfs-mania.com/?idNouvelle=656

pour PC ça sera la 1er décembre aussi ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 09:45:58  profilanswer

n°6749771
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 09:52:05  profilanswer

Une bonne nouvelle de plus. :)

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6749798
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 10:09:10  profilanswer

Faut que je finisse ma carrière avant le 1er décembre moi :whistle:
Il parait que l'IA va être moins conne :/
:o :lol:

n°6750044
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 12:13:50  profilanswer

Je peux vraiment plus le voir ce circuit qui en fait une spéciale, en forêt avec les rails très près de la route !

Je lance même plus les courses tellement il me gonfle  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par SnK41-35 le 21-11-2009 à 12:14:18
n°6750048
joss69

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 12:17:48  profilanswer

C'est le nurburgring, circuit mythique en Allemagne et en Europe :o  
Tous les tests des dernières sportives sont faits là bas maintenant ;)  
Franchement il est top ce circuit :love: Justement parce que ce n'est pas un circuit comme les autres mais plus une "route fermée" :pt1cable:

n°6750051
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 12:20:41  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Je peux vraiment plus le voir ce circuit qui en fait une spéciale, en forêt avec les rails très près de la route !

Je lance même plus les courses tellement il me gonfle  :fou:

Pareil, je le hais il puxx, et ça depuis Gran Turismo...! :o

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6750079
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (13)
Posté le 21-11-2009 à 12:30:14  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Pareil, je le hais il puxx, et ça depuis Gran Turismo...! :o

normal, c'est un circuit pour les low, pas le droit a l'erreur sur le plus grand circuit du monde !

Mais NFS ne le présente pas réellement comme il est, par endroit il est plus large on se met a 3 voitures sans problème

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°6750215
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 13:24:19  profilanswer

Oué le nurburg il est chaud patate quand même, j'active souvent le mode tondeuse à gazon dessus.

Sinon très bonnes nouvelles pour le patch & le pack :love:

n°6750608
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 21-11-2009 à 16:44:41  profilanswer

Twentyone-turbal a écrit :

normal, c'est un circuit pour les low, pas le droit a l'erreur sur le plus grand circuit du monde !

Mais NFS ne le présente pas réellement comme il est, par endroit il est plus large on se met a 3 voitures sans problème

Ce n'est pas une question de difficulté, c'est une question de taille, je ne supporte pas les longs circuits...! :o
Mais depuis le temps je le connais. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6752999
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 22-11-2009 à 20:49:27  profilanswer

Drapal. Je viens de commander le jeu sur Game.co.uk pour 18,94£ in.
Il ne me faisait pas si envie que ça sur console après avoir fait la démo, mais un petit tour sur YouTube m'a convaincu qu'une GTX 275 ferait mieux l'affaire en Full HD. :)

n°6753080
Styler-one

Transactions (0)
Posté le 22-11-2009 à 21:39:17  profilanswer

Bonjour à tous, je joue à Shift depuis quelques temps et j'ai deux petites questions :

- j'ai joué en ligne aujourd'hui et j'ai eu l'impression de me faire doubler par des mecs qui roulaient à fond dans l'herbe (en plus d'être des Kevin et de la jouer bourrin). Il y a de la triche en ligne?

- quand je fais un circuit simple, à la fin de la course, quand on voit l'écran qui résume la course, il y a une zone où il y a marqué "0 étoiles sur 5". J'ai cherché un peu sur google mais j'ai rien trouvé. Il y a des étoiles relatives à chaque circuit?

Merci pour vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par Styler-one le 22-11-2009 à 21:39:39
n°6753549
bubblegum

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 07:47:59  profilanswer

Pour ceux qui sont sous seven, pas de bug ?

Mon jeux plante 4 fois sur 5 pendant le lancement ou les options de depart ...
J'ai une GeForce 8500 avec les derniers drivers nvidia... Je doute que ca vient de la car c'est avant le commencement de la toute premiere course de test que ca plante ...

n°6753550
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 23-11-2009 à 07:53:32  profilanswer

Styler-one a écrit :

Bonjour à tous, je joue à Shift depuis quelques temps et j'ai deux petites questions :

- j'ai joué en ligne aujourd'hui et j'ai eu l'impression de me faire doubler par des mecs qui roulaient à fond dans l'herbe (en plus d'être des Kevin et de la jouer bourrin). Il y a de la triche en ligne?

- quand je fais un circuit simple, à la fin de la course, quand on voit l'écran qui résume la course, il y a une zone où il y a marqué "0 étoiles sur 5". J'ai cherché un peu sur google mais j'ai rien trouvé. Il y a des étoiles relatives à chaque circuit?

Merci pour vos réponses.

3 étoiles se gagnent en finissant dans les 3 premiers, les 3 autres en remplissant des bonus, de temps, de points, etc etc...

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6753552
nikkoneo
Ready To Race !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 08:03:29  profilanswer

Plop !

Shift est pour moi nouveau dans l'approche des jeux de bagnole, j'ai acheté un G25 en même temps :)

Je découvre donc aussi le G25 et après 3/4 nuits dessus c'est vraiment plaisant par rapport au début :D

Bon alors le nurburgring c'est 7'14" pour moi, et 7'09" pour mon colloc' (en MC12, forcément !).

J'vais ptetre voir pour installer le profil spécial shift pour le G25, sinon pour les osuçis rencontrer par rapport a la puissance des bagnoles, faut bien doser et tenir le volant, et l'upgrade parfois rend incontrôlable les véhicules mais ca peut se corriger avec quelques réglages bien que pas évident.

---------------
 - Toujours plus -
n°6753691
Styler-one

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 09:28:57  profilanswer

remjam a écrit :

3 étoiles se gagnent en finissant dans les 3 premiers, les 3 autres en remplissant des bonus, de temps, de points, etc etc...

Non, je parle bien d'une course rapide, pas du mode carrière :

http://www.youtube.com/watch?v=Jz1A6Gv1PxU

Ca se passe à 6:04 par exemple, juste en dessous des badges. Il y a marqué "Stars earned : 0/5".

n°6754034
petit-tigr​e
miaou
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 11:06:33  profilanswer

Je viens de franchir mon cap de 1000 étoiles obtenues avec 1002 ^^

n°6755291
wizerty

Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 16:41:56  profilanswer

bubblegum a écrit :

Pour ceux qui sont sous seven, pas de bug ?

Mon jeux plante 4 fois sur 5 pendant le lancement ou les options de depart ...
J'ai une GeForce 8500 avec les derniers drivers nvidia... Je doute que ca vient de la car c'est avant le commencement de la toute premiere course de test que ca plante ...

Non j'ai seven et ça tourne bien...

Par contre j'avais une 8800GTS et j'ai supprimer les drivers Nvidia pour passer à une 4890.
J'ai voulu faire un profile à mon petit frère et la le jeux plantait avant la 1ère course.  
apparemment c'est une DLL sur le physicX qui était manquante.
J'ai réinstaller le jeu et plus de problème.

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6755655
didi power
muSiC t0 Be ZeN
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 18:36:11  profilanswer

des news du patch 1.2 pour les joueurs sur ps3?

---------------
...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes.
n°6755767
abscit

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 19:14:47  profilanswer

le patch est en DL pour le moment...

n°6755783
abscit

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 19:19:50  profilanswer

Bon, nouveau patch 1.2 en DL 234 Mo

J'ai trouvé juste une info sur un site espagnol : (traduit avec google)

Nouveau patch (v01.02) maintenant disponible.  
Puis, ce matin j'ai rencontré le nouveau patch pour ce match. Ceci est la version 1.02 de 234 MB. Il a été téléchargé et installé sur environ 12 minutes env.  
Les nouvelles que j'ai apprécié:  
En ligne jusqu'à 12 joueurs.  
«Je pensais que d'une légère amélioration dans la manipulation des voitures, non, je sais, je me sens un peu plus d'équilibre et un meilleur contrôle global.  
-Lors de la configuration d'un jeu en ligne personnalisée ou créer des jeux en ligne, une nouvelle option appelée "Téléchargement de contenu" que je n'ai aucune idée de ce qu'il fait.  
Et je n'ai rien vu de plus

Les courses à 12 ça va être bien cool !

n°6755892
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 20:01:51  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Je viens de franchir mon cap de 1000 étoiles obtenues avec 1002 ^^

Bravo, tu dois pas mal assurer. :jap:
J'ai aussi 7 64 bits et une GTX 275. Ça passe bien dessus? Je me demandais si tout serait à fond sur mon 24", le jeu étant apparemment assez gourmand.

n°6756197
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 21:44:10  profilanswer

j'ai trouvé quelques infos sur le patch 1.02
Source : Nfsource.net

NOUVEAU CONTENU / Fonctionnalité
- Augmentation du nombre maximum de joueurs en ligne de 8 à 12

CORRECTIONS DE BUGS - MULTIPLATEFORME
- General stabilité du jeu et des améliorations de performance
- Amélioration de comportement de la voiture
- Correction de problème dans lequel certaines voitures seraient rebondir sur leur suspension au cours de situations de forte charge
- Correction pour l'herbe étant parfois affichées sur la position
- Correction des intermittents résultats pilote incorrect duel
- Correction pour un fonctionnement inversé équilibre curseur
- Correction pour les victoires en ligne et les pertes ne soient parfois calculés de manière incorrecte pour les courses de drift
- Correction du problème où prêté voiture carrière hériterait voiture la carrière du joueur de réglage des paramètres
- Correction de problèmes de convivialité avec les différents écrans de réglage avancé
- Tps de passage fixe pour premier tour de piste de roulement évènements de départ
- Tuning de voiture fixe les paramètres prenant parfois pas d'effet
- Correction d'empêcher le rembobinage passé le début des rediffusions instantanées
- Livrée de voiture fixe toutes blanches qui apparaissent occasionnellement pendant les événements pilote duel
- Correction d'écrans inexactes avaient été démontré lorsque le joueur est disqualifié
- Correction pour les adversaires invisibles occasionnelles apparaissant lors d'événements de dérive en ligne
- Correction des intermittents se bloquer lorsque sauter rapidement à travers les écrans d'après-course
- Correction des intermittents se bloquer lorsque vous appuyez sur X à plusieurs reprises dans l'écran de Voitures Mes
- Fix for missing groove course point à point pistes
- Ont empêché la livrée voiture remise à défaut après une course en ligne
- Fix for Advanced tuning ne reste pas verrouillée sur Recharger
- Correction des voitures événement sur invitation obtenir leurs réglages corrompus et de devenir undrivable (par exemple Veryon et Carrera GT)
- Correction pour Lamborghini ait une vitesse de pointe à faible fois améliorée
- Correction de la Corvette Z06 et Dodge Viper pas en mesure de se déplacer au début de certains événements
- Correction de quelques voitures aménagées AI creux provoquant une certaine instabilité sur les bosses
- Correction du menu de mise à niveau
- Correction d'une force de paramètres de force feedback mettre bug
- Correction de multiples réglages du lecteur pour les adversaires IA et le mode drift
- Correction pour les vinyles étant incorrectement appliqué sur l'aile arrière
- Correction d'un blocage dans le hall quand liste d'amis accédant à sélectionner voiture
- Correction de bug profil de charge qui saute mettre menu de sélection lors de la détention par la touche Entrée
- Correction pour sauter des parties du corps où se réinitialise voiture

PC spécifique
- Amélioration des graphiques ATI card support
- Amélioration de l'utilisation dynamique de vertex buffer (optimisation de la performance sur tous les PC)
- Correction d'accidents sur certaines configurations de PC lors du changement de paramètres d'ombre
- Crash intermittent fixe pendant le premier tour de courses sur certaines configurations de PC
- Handicapés forcé de mouillage pour les presets de roue personnalisé sur PC
- Optimisation multi-GPU fonctionnement du PC
- Correction de la surface manquantes intermittentes sons sur certaines configurations de PC
- Correction pour un ciel noir par intermittence
- Correction du menu pour le réseau local pour le client se bloquer lorsque l'hôte retourne rapidement au menu principal

n°6756219
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-11-2009 à 21:56:50  profilanswer

Détails et images du prochain DLC : http://www.pcgameshardware.com/aid [...] nced/News/
Moi c'est la Stingray '67 que je kiffe veugra :love: Dommage que ça soit "que" des véhicules bonus (non customisables, non utilisables en carrière), je me serais bien vu au volant d'une Stingray Works...

dechifre a écrit :

J'ai aussi 7 64 bits et une GTX 275. Ça passe bien dessus? Je me demandais si tout serait à fond sur mon 24", le jeu étant apparemment assez gourmand.

Yo chief :D [:menkahoure_7]
Ca devrait aller sans problème, d'autant que les options graphiques sont largement ajustables.

TriniTa_911 a écrit :

j'ai trouvé quelques infos sur le patch 1.02
Source : Nfsource.net

- Handicapés forcé de mouillage pour les presets de roue personnalisé sur PC

:ouch:
Dites non au scandale des handicapés forcés de mouillage !!! :o

Message édité par la_taupe le 23-11-2009 à 21:57:36
n°6756249
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 22:15:58  profilanswer

Ouais, j'ai trouvé un article détaillant l'analyse des performances. Attention, il faut un Core i7 OC à 6GHz pour visionner les pages bourrées de pubs flash :D mais l'article en vaut la peine:
http://www.hardocp.com/article/200 [...] mance_iq/1

Et voici la liste des corrections en vrai anglais, ce qui est toujours plus compréhensible que la bouillie linguistique servie par les traducteurs automatiques, comme on en a un désespérant exemple ci-dessus:
http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/333357.page

n°6756306
jmbleuet1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 22:47:17  profilanswer

bonjour  
je viens de m'acheter ce jeu et une  4850 ( à la place de ma 7300 gt ......)

pour la conduite que recommandez vous ?
manette joystick clavier  volant  

en conseillant  un truc bien mais pas trop cher  
le g25 ou 27  ce n'est pas( plus )  pour moi  

j'ai explosé mon budget annuel avec mon ssd  postville  et ma gainward 4850  

je viens de m'acheter  à carrefour un volant thrusmater  universal challenge  qui avait l'air correct ( un volant et des pédales en fait ) mais  les pédales ne fonctionnent pas( en le remballant pour me le faire rembourser  j'ai découvert ( sous un carton dans la boite ) ..la notice  et apparemment il faut programmer...  enfin je vais lire ça  

si vous pensez que c'est mieux avec telle ou telle manette  ou qu'un autre voalnt serait mieux ...eh bien merci de vos conseils  

n°6756347
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 23:23:50  profilanswer

Le G25 est bradé à 150€ un peu partout en ce moment parce qu'il est en fin de série. Si j'avais un peu de thune, je casserais ma tirelire parce qu'à ce prix c'est (presque) donné, mais bon j'ai une bêbête qui a besoin de se faire opérer et mes enceintes à changer, alors je me contente de faire passer l'info pour vous aider à préparer vos listes au Père Noël.  [:raab]

n°6756372
wizerty

Transactions (1)
Posté le 23-11-2009 à 23:43:30  profilanswer

Moi je me suis pris un trustemaster RGT pro clutch à 40euros... Il est pas mal.
Bon j'ai jamais eu de G25, mais comparer au volant à 20euros que j'avais déjà essayer il y a rien à voir.

Bon maintenant il est plus cher, entre 75 et 100euros...
http://www.pixmania.com/fr/fr/3274 [...] dback.html

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6756396
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 23:59:04  profilanswer

Perso, je trouve que les pédale du G25 sont trop serrées, je ne peux pas y jouer avec mes pantoufles ou mes claquettes...! :D
Et sinon, le patch ne parle pas de correction des contrôles avec le G25, c'est dommage... :'(

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6756429
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 24-11-2009 à 00:13:31  profilanswer

C'est quoi le problème avec le G25, j'en ai pas moi. A part un FFB largement perfectible (mais ça quand on est habitué aux simulations, on peut décemment pas leur demander de faire aussi bien), je n'ai jamais eu de souçis avec. Par contre apparemment le comportement des voitures a été amélioré/corrigé, de même que la tendance au balancement de la voiture, ca pourrait rendre la conduite plus préçise, et corriger ce problème d'oscillation du volant (c'est peut-être de ça que tu parlais yoyo).

n°6756571
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 06:13:28  profilanswer

jmbleuet1 a écrit :

bonjour  
je viens de m'acheter ce jeu et une  4850 ( à la place de ma 7300 gt ......)

pour la conduite que recommandez vous ?
manette joystick clavier  volant

en conseillant  un truc bien mais pas trop cher  
le g25 ou 27  ce n'est pas( plus )  pour moi  

j'ai explosé mon budget annuel avec mon ssd  postville  et ma gainward 4850  

je viens de m'acheter  à carrefour un volant thrusmater  universal challenge  qui avait l'air correct ( un volant et des pédales en fait ) mais  les pédales ne fonctionnent pas( en le remballant pour me le faire rembourser  j'ai découvert ( sous un carton dans la boite ) ..la notice  et apparemment il faut programmer...  enfin je vais lire ça  

si vous pensez que c'est mieux avec telle ou telle manette  ou qu'un autre voalnt serait mieux ...eh bien merci de vos conseils  

Thrustmaster Ferrari GT Experience PS3 / PC, 50€ à Carrouf on doit le toucher à beaucoup moins cher sur le Net.

n°6756613
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 07:57:00  profilanswer

jeerin93 a écrit :

C'est quoi le problème avec le G25, j'en ai pas moi. A part un FFB largement perfectible (mais ça quand on est habitué aux simulations, on peut décemment pas leur demander de faire aussi bien), je n'ai jamais eu de souçis avec. Par contre apparemment le comportement des voitures a été amélioré/corrigé, de même que la tendance au balancement de la voiture, ca pourrait rendre la conduite plus préçise, et corriger ce problème d'oscillation du volant (c'est peut-être de ça que tu parlais yoyo).

Possible. Chez moi je suis obligé de mettre la sensi à 90% sur le volant, autrement j'ai une zone morte de l'ordre de 45° gauche droite...et j'aurai bien aimé laisser la sensi normale sans cet angle mort. :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6758594
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 24-11-2009 à 19:00:50  profilanswer

Oui en effet j'ai déja lu ca quelque part, je n'ai pas le problème, mais c'est vrai que ca doit être super embêtant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo[Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun)Problème installation patch call of duty 2!
[Topic Optimisation ] CrysisAcheté
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)