| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
abscit Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 10:59:44 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) |
|
abscit Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Le pb de volant qui bouge en ligne droite, ce serait pas avec des voitures modifiées des fois ? Avec la voiture d'origine, ça le fait aussi ? |
|
joss69 Transactions (0) | Ben justement je me demande si ça vient pas de là Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 13-11-2009 à 11:46:04 |
Par contre y'a une puissance mini, car avec ma megane RS upgradée à fond, pas de souci Ca m'a dégouté du jeu, mais bon je vais essayer de changer de voiture alors... Message édité par lenoun le 13-11-2009 à 11:48:21 |
joss69 Transactions (0) | attention hein, je dis pas que c'est ça mais selon mes tests, j'arrive pas à retrouver le comportement d'origine avec les voitures que j'ai upgradé.
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 11:59:08 ![]() ![]() |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Quelqu'un pourrait il me dire comment mettre des vinyles sur le capot ? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
wizerty Transactions (1) | Tu as une touche pour changer l'emplacement des vinyles.
--------------- [b]Mon topic de vente |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Ouii Mais justement , il n'y a pas "Capot" ... --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
remjam evadauslioTransactions (5) | en ce qui concerne la conversion works, et pour la camaro ss par exemple, j'ai toutes les améliorations, mais la conversion n'est pas encore possible ...pourquoi svp ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
wizerty Transactions (1) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
TriniTa_911 Transactions (0) | ..le boost (turbo), il me semble. |
SnK41-35 Transactions (0) | oui pour le kit nitro |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) | Bon en fait c'était la cayman "tunéee" qui ne tenait pas la route |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) |
Message édité par didi power le 14-11-2009 à 16:32:33 --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
|
dragonlore Transactions (0) |
Par contre j'ai pas mis de nitro ni de conversion works Message édité par dragonlore le 14-11-2009 à 19:29:41 |
bigbabe o_OTransactions (0) | Bonjour,
|
Pour la sensation de conduite, normalement elle ne va pas dans tous les sens mais certaines voitures sont plus sensibles que d'autres. tu as quoi comme périph ? Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 15-11-2009 à 12:08:20 |
bigbabe o_OTransactions (0) |
--------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
remjam evadauslioTransactions (5) | ok les gars à propos de la conversion works...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
wizerty Transactions (1) |
joss69 Transactions (0) |
|
TriniTa_911 Transactions (0) | @ bigbabe
|
abscit Transactions (0) |
|
Le clavier n'a jamais été un support vraiment adapté aux jeux de voiture car ça ne fonctionne que par à coup et c'est impossible de vraiment doser l'accélération ou les trajectoires. Même si avec le clavier ça peut rester jouable tu prendras bien plus de plaisir avec un des 3 autres périphériques que je t'ai conseillé. Par contre avec un volant, il faut un certain temps d'apprentissage. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 15-11-2009 à 15:23:25 |
|
Message édité par dragonlore le 15-11-2009 à 15:38:23 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
wizerty Transactions (1) | Ben tu vois bien combien coute la conversion (200 000?) et combien tu as. --------------- [b]Mon topic de vente |
remjam evadauslioTransactions (5) | une des courses sur invitation la moins évidentes ( en tout cas pour ma part ) est spa avec la carrera gt, quelle savonette cette caisse !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |