| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
dragonlore Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 09:26:12 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) | A noter que les pilotes 9.12 des Catalysts devraient améliorer aussi les perfs d'environs 20% avec une 5870 sur les FPS min. Une version béta de ces pilotes circulent sur la toile, un test a été fait sur ce jeu avec. EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 11-11-2009 à 11:23:55 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) |
|
kimo KomTransactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) | Comme quoi c'était bien le jeu qui chiait avec la ATI et non le contraire...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wizerty Transactions (1) |
Message édité par wizerty le 11-11-2009 à 21:47:13 --------------- [b]Mon topic de vente |
remjam evadauslioTransactions (5) | un conseil les gars
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 22:39:52 ![]() ![]() |
wizerty Transactions (1) | Je sais plus si c'est passé :
--------------- [b]Mon topic de vente |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
SnK41-35 Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quelqu'un sait ou trouver un profile 100% ?
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
ça va ouais --------------- master race :o |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | Pour ne plus dérapé il faut mettre le curseur tout a gauche dans l'onglet equilibre
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
Ames974 Transactions (0) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
2 millions et quelques et toutes les courses réussi : http://www.torrentreactor.to/torre [...] ED_BY.html Message cité 1 fois Message édité par jugurtha94 le 12-11-2009 à 08:02:24 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Flo7516 Transactions (0) | Diantre ! Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 12-11-2009 à 09:34:50 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Flo7516 Transactions (0) |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) |
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'avais pas relancé NFS depuis mon crash profile, et la je me tape du 6 fps dans le menu (jamais au 1er lancement par contre) ... même si je quitte et je relance le jeu ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 12-11-2009 à 17:04:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SnK41-35 Transactions (0) | vous jouez en quelle vue ?
|
wizerty Transactions (1) | Le plus classe pour moi c'est le cockpit, mais ça bouche pas mal la vue...
--------------- [b]Mon topic de vente |
TriniTa_911 Transactions (0) | J'ai commencé avec le vue "cockpit", très immersif, et là je suis avec la vue "capot" qui offre un meilleur champ de vision, après c'est un question de goût, et de voiture !
|
joss69 Transactions (0) | Je joue avec la vue cockpit aussi Message édité par joss69 le 12-11-2009 à 23:43:30 |
Ames974 Transactions (0) | Y a plus de puissance c'est normale |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) | Qui joue avec un volant ?
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) |
abscit Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |