| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
joss69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 11:15:52 ![]() ![]() |
TriniTa_911 Transactions (0) | @ Schtroumpflover
|
Schtroumpflover Transactions (0) | La chicane de "l'arrêt de bus" pour la dernière, le truc c'est de passer un rapport au même moment pour ne pas être en "prise" moteur à ce moment là |
SOYiNK4 Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
SnK41-35 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par SnK41-35 le 07-11-2009 à 19:17:21 |
wizerty Transactions (1) | C'est vrai qu'une fois en tête la course est plus simple.
--------------- [b]Mon topic de vente |
dragonlore Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 07-11-2009 à 22:37:16 |
Mea culpa. En fait, c'est normal que j'ai dû mal en classe 3, j'ai encore la Porsche Cayman S de la classe 2. J'ai dû débloquer trop vite la classe 2, je suis allé voir la classe 3 et j'y suis resté en oubliant la classe 2. Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 08-11-2009 à 23:57:51 |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 07:12:44 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) |
Message édité par Ames974 le 09-11-2009 à 07:44:24 |
Yoyo_5 Transactions (0) | C'est pour ça que je trouvais les courses en classe 3 compliquées avec ma Megane RS...? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 09-11-2009 à 12:56:17 |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | LE PATCH
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ames974 Transactions (0) | Message édité par Ames974 le 10-11-2009 à 08:09:23 |
Sir_burton Transactions (1) | 8'57''66 avec la M3 E46 stock sur le nurb'. |
Ames974 Transactions (0) | ça me rappelle que je devait poster une vidéo par ici |
remjam evadauslioTransactions (5) | bravo pour le chrono !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
joss69 Transactions (0) | Ben il fait le même temps qu'avec la megane Rs c'est pas terrible si ? |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Je vien de reçevoir mon g25 de retour de SAV , j'ai tester un peu Shift avec le g25 mais je vien de remarquer que les vitesses passe sans même embrayer ... pourtant a l'arrêt je lâche l'embrayage alors que j'ai encleché un raport baah je cale ... donc l'embrayage est bien détecté ( Pour info j'ai mis embrayage manuel , et vitesse manuel ) J'ai tester sur une RS4 et sur la GT2 Donc ... Si quelqu'un a une solution sa serai bien gentil ...
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
abscit Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un peut HS mais c'est quoi comme voiture une SRM ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
SRM V8 !
Parce que bon, elle largue tout le monde très facilement .... Message édité par satrincha le 10-11-2009 à 15:24:42 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SnK41-35 Transactions (0) | Est ce que Shift est capricieux avec les machines oc ?
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | RAS --------------- master race :o |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) | Petite question :
|
SnK41-35 Transactions (0) | Pouah |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
|
TriniTa_911 Transactions (0) | J'ai remarqué un truc bizarre, sur certains replays, on vois les disques de frein rouge, détail réaliste !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
dragonlore Transactions (0) | même si ce n'est pas ce qu'il y aura de plus important dans ce patch, ce patch semble confirmer que les possesseurs d'ati vont avoir des perfs en hausse
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |