Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

n°6706893
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 23:33:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
fallait gueuler sur le forum officiel :D

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 23:33:55  profilanswer

n°6706927
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-11-2009 à 23:45:35  profilanswer

ba on était plusieurs à gueuler :/ (même sur console ....)
mais bon gueuler 2 mois non stop :sleep:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6706929
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 23:48:28  profilanswer

ok bah ils ont peut-être pas pu isoler le problème [:spamafote]

---------------
n°6706936
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-11-2009 à 23:52:53  profilanswer

ouai je verrais bien quand le patch sortira ! sinon la je recommencerais !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6706956
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 00:04:42  profilanswer

de toute façon je pense pas qu'il va corriger le sauvegarede, il peut au mieux éviter que ça se reproduise.

---------------
n°6707108
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 05:24:10  profilanswer

:hello:

... moi la seule chose que j'espère c'est que ça ne fera pas comme la première édition du Patch Undercover qui vous supprimait tous vos réglages / votre profil et les save de votre carrière [:ddr555].

Comme je n'ai pas du bug à part l'herbe au départ de quelques courses je ne vais pas me précipiter dessus :non:.

n°6707646
Ames974

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 11:24:51  profilanswer

De ce que je me rappel, il y reste 2 emplacement qui ce débloque au niveau 50 :D

Bah va pas plus vite que la musique, au lvl18 tu peux faire encore pas mal de course avec les voiture de classe 3 ;)
Perso, seules les courses ou c'est obligé, j'ai utilisé les supercar. Sinon, avec les classe 3, tu peux finir le reste.
Pour dire, j'ai fini la dernière course avec une Evo IX Works (classe 2 quoi...).

n°6708319
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 15:05:37  profilanswer

Les possesseurs d'ATI vont être ravis de ce patch... :D
Perso, ça ne me changera pas la vie, c'est déjà très fluide... :p

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6708440
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 15:44:53  profilanswer

Tu l'as déjà ?!? :heink:

n°6708695
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 17:39:45  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

arrête ma moquette  [:athlonxp2100+]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 17:39:45  profilanswer

n°6708699
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 17:40:31  profilanswer

Ben oui j'avais terminé la mienne :lol:

Bonsoir Rio' :) :hello:

n°6708726
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 17:47:14  profilanswer

Bha non, c'est juste que le jeu tourner très bien, y a que sur le départ de certaines pistes où ça chute autour de 36-38FPS, autrement le reste du temps, pas de soucis, c'est nickel. :)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6708785
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 18:06:54  profilanswer

Rio Grande a écrit :

bon les dernières infos ultra-fraiches pour le patch 2. On connait pas encore la date de sortie, mais on sait se qu'il va corriger.  
Comme j'ai pas beaucoup de temps j'ai pas traduit, mais ça serait cool si qqn peut le faire, comme ça je pourrais la mettre sur nfs-mania en version FR :jap:

Citation :

NEW CONTENT/FUNCTIONALITY  
- Increased the maximum number of online players from 8 to 12  

BUG FIXES - CROSS-PLATFORM  
- General game stability and performance improvements  
- Improved car handling
- Fix for issue where some cars would bounce on their suspension during high load situations  
- Fix for grass sometimes being displayed out of position
- Fix for intermittent incorrect driver duel results  
- Fix for intermittent incorrect driver duel results  
- Fix for inverted balance slider operation  
- Fix for online wins and losses occasionally being calculated incorrectly for drift races  
- Fixed issue where loaned career car would inherit the player's career car tuning settings  
- Fixed various usability issues with the advanced tuning screens  
- Fixed lap timing for first lap of rolling start events  
- Fixed car tuning settings sometimes not taking effect  
- Fix to prevent rewinding past the start of instant replays  
- Fixed car livery occasionally appearing all white during driver duel events  
- Fixed incorrect screens being shown when player is disqualified  
- Fix for occasional invisible opponents appearing during online drift events  
- Fix for intermittent hang when skipping quickly through post-race screens  
- Fix for intermittent hang when pressing X repeatedly in My Cars screen  
- Fix for missing race groove on point-to-point tracks  
- Prevented car livery resetting to default after an online race  
- Fix for advanced tuning not staying unlocked on reload  
- Fixed invitational event cars getting their setups corrupted and becoming undrivable (e.g. Veryon and Carrera GT)  
- Fix for Lamborghini's having a low top speed when upgraded
- Fix for Corvette Z06 and Dodge Viper not able to move at the start of some events  
- Fix for some upgraded AI cars bottoming out causing some instability over bumps  
- Fix upgrade menu bug  
- Fix for a force feedback strength settings save bug  
- Fix multi-player settings for AI opponents and drift mode  
- Fix for vinyls being incorrectly applied on rear wing  
- Fix for a hang in lobby when accessing friend's list from car select  
- Fix for profile load bug which skips save select menu when holding down Enter key  
- Fix for jumping body parts when car resets  

PC SPECIFIC  
- Improved ATi graphics card support
- Improved dynamic vertex buffer usage (performance optimization on all PCs)  
- Fixed crashes on certain PC configurations when changing shadow settings
- Fixed intermittent crash during first lap of races on certain PC configurations  
- Disabled forced dampening for custom wheel presets on PC  
- Optimized multi-GPU PC operation  
- Fix for intermittent missing surface sounds on certain PC configurations  
- Fix for intermittent black skies  
- Fix for LAN menu hang for client when host quickly returns to main menu

il y encore des bugs non corrigés comme l'herbe qui n'apparait pas dans les replays

n°6708825
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 18:21:03  profilanswer

dragonlore a écrit :

il y encore des bugs non corrigés comme l'herbe qui n'apparait pas dans les replays

grass = herbe, non ? :o

---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz
n°6709111
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 20:26:05  profilanswer

[:rofl]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6709345
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 05-11-2009 à 22:08:34  profilanswer

w00t w00t a écrit :

ouais sauf que le correction du bug corrige quand c'est mal placé et pas quand ça n'existe pas :D

---------------
n°6709557
wizerty

Transactions (1)
Posté le 05-11-2009 à 23:35:23  profilanswer

Rio Grande a écrit :

ouais sauf que le correction du bug corrige quand c'est mal placé et pas quand ça n'existe pas :D

Ben de l'herbe au milieu de la route c'est mal placé pour moi  :heink:  

Bientôt ils vont en mettre dans le cockpit  :ange:  

C'est que t'es nul  :lol:  

Blague à part :
Enfin je dit pas ça méchamment, je suis presque d'accord avec toi, mais certain forumer prétende que même en hard c'est la balade  :whistle:  
Pour ma part je dirai qu'en moyen c'est moyen et en dur c'est dur...Je me mouille pas trop. (Pas test en facile).  

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6710269
Ames974

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 11:26:59  profilanswer

wizerty a écrit :

Enfin je dit pas ça méchamment, je suis presque d'accord avec toi, mais certain forumer prétende que même en hard c'est la balade  :whistle:  
Pour ma part je dirai qu'en moyen c'est moyen et en dur c'est dur...Je me mouille pas trop. (Pas test en facile).  

J'ai commencé en moyen direct, au départ j'ai pas trouvé ça très difficile, mais il faut quand même s'y habitué.
Pour la suite, je suis passé en difficile, et après plusieurs course, j'ai trouvé ça pas si hard que ça. Je dis pas que c'est la pur balade (même si maintenant je trouve ça facile), mais franchement, rien de méchant.

Le grose problème à mon avis, reste l'IA vraiment pourrie. Dans certaines course tu commence bien derrière dans le peloton, et faut passer toute les caisse. Genre y a une course, t'es sur le Nürb, en un tour. Tu commence loin derrière, et comme bonus a récupéré, faut faire un tour sans faute. Crois mois, le faire d'un coup c'est plus que hard. Les autres caisse conduisent comme des boulet. J'ai du finir la course une première fois premier (sans avoir le tour parfait), et une deuxième fois rouler pépère (jai pas fini premier) pour avoir le tour sans faute :/.

Message édité par Ames974 le 06-11-2009 à 11:28:41
n°6710552
joss69

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 12:52:17  profilanswer

Perso ça fait depuis longtemps que je n'arrive plus à avoir toutes les étoiles sur une course :/
Ca relève de l'impossible de terminer premier et doubler tous les concurents en seulement 1 ou 3 tours sans faire de faute, tout ça en partant quasi dernier :/

n°6711143
n0naud

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 15:57:00  profilanswer

Voilà, j'ai donc acquis le jeu. Il tourne parfaitement en 1680*1050 et les filtres sur 4x. Aucun soucis.

Je débute doucement ma carrière...

Sinon, il y a une voiture à acquérir absolument? Lesquelles sont parmi les meilleures?

Merci!  :hello:

n°6711172
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 16:07:18  profilanswer

M3 E46 Works bonne à tout faire :love:

n°6711207
n0naud

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 16:17:24  profilanswer

n0naud a écrit :

Voilà, j'ai donc acquis le jeu. Il tourne parfaitement en 1680*1050 et les filtres sur 4x. Aucun soucis.

Je débute doucement ma carrière...

Sinon, il y a une voiture à acquérir absolument? Lesquelles sont parmi les meilleures?

Merci!  :hello:

M3 E46 Works bonne à tout faire :love:

OK, merci!!

Si d'autres avis... Je prends également.  :D

n°6711315
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 16:51:31  profilanswer

nono62 a écrit :

J'ai également une ATI et je n'ai jamais constaté le moindre ralentissement (tous les réglages à fond en 1680x1050)

Moi aussi en 1920x1080 donc faut arrêter : ça marche très bien avec une carte ATI !

n°6711412
joss69

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 17:14:29  profilanswer

Ah ? :/
Ben la plupart du temps oui mais sur certains circuits, j'ai des ralentissements affreux même sans concurents devant :(

n°6711539
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 17:58:08  profilanswer

w00t w00t a écrit :

Rio Grande a écrit :

merci Rio Grande de répondre à ma place pour certaines personnes qui croient en lisant un seul mot identique que les gens parlent de la même chose.

w00t w00t: je parle du bug de l'herbe qui n'apparait dans les replays, pas du bug de l'herbe qui au départ apparait des fois sur la route. Ce sont 2 bugs différents et c'est parce que dans les 2 phrases il y a le mot herbe que c'est la même chose.

Regarde dans les 2 phrases suivantes: " tu es une vieille bique" et "tu es un génie" il  ya bien 2 fois el mot "tu" mais pourtant ce sont 2 sens totalement différents.

n°6711545
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 17:59:54  profilanswer

dragonlore a écrit :

merci Rio Grande de répondre à ma place pour certaines personnes qui croient en lisant un seul mot identique que les gens parlent de la même chose.

w00t w00t: je parle du bug de l'herbe qui n'apparait dans les replays, pas du bug de l'herbe qui au départ apparait des fois sur la route. Ce sont 2 bugs différents et c'est parce que dans les 2 phrases il y a le mot herbe que c'est la même chose.

Regarde dans les 2 phrases suivantes: " tu es une vieille bique" et "tu es un génie" il  ya bien 2 fois el mot "tu" mais pourtant ce sont 2 sens totalement différents.

Ouais, sauf que le soucis de l'herbe qui disparaît lors des replay, c'est pitet parce qu'en fait elle s'affiche n'importe où justement, genre sous la route... [:spamafoote]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6711562
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 06-11-2009 à 18:05:41  profilanswer

pas con :o

n°6711610
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 18:17:55  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Moi aussi en 1920x1080 donc faut arrêter : ça marche très bien avec une carte ATI !

Ouais ouais ça tourne à 40fps quoi, la même chose qu'une 9800gtx... :sarcastic: (et c'est ça qui fout les boules, vu la concurrence, on devrait toucher les 80 chez les rouges aussi :o)

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6711828
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 19:22:07  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Ouais, sauf que le soucis de l'herbe qui disparaît lors des replay, c'est pitet parce qu'en fait elle s'affiche n'importe où justement, genre sous la route... [:spamafoote]

je ne crois pas car l'herbe qui s'affiche sur la route, c'est très peu souvent (1 course sur 20 environ chez moi) et seulement au départ alors que l'herbe manquant dans les replays c'est 100% du temps et quelque soit le circuit. Bref c'est pas la même fréquence.

Bref si ça corrigeait ça, ça aurait été indiqué je pense et surtout de manière plus précise.

après tu as peut être raison (j'aimerais bien tu sais) mais j'en doute sincèrement

Message édité par dragonlore le 06-11-2009 à 19:23:17
n°6711977
abscit

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 20:17:37  profilanswer

C'est vrai que ça me gâche tout mon plaisir ces problème d'herbe  :pt1cable:  

:D

n°6712001
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 20:33:21  profilanswer

wizerty a écrit :

C'est que t'es nul  :lol:

Blague à part :

On prétend pas, c'est la vérité malheureusement. Tu crois que ça me fait plaisir? non.

Et je ne le dis pas à la légère car pour dire que c'est facile, faut vraiment que ça le soit car en général j'ai beau jouer aux jeux vidéo depuis els game and watch et être un vieux de la vieille comme on dit, j'ai jamais été très doué dans les jeux et en général passé le mode normal je n'y arrive pas (même les fps c'est plus le mode easy qui me convient) et aussi je déteste refaire 10 fois la même chose exactement.

Je te ferais bien une vidéo pour prouver mes dires si j'avais le temps et la connection pour uploader tout ça après.

Les seules courses que je ne finit pas c'est quand les adversaires viennent s'empaler sur moi et me foutent dehors comme si c'était des ados boutonneux venus pourrir une course.

et si tu veux je veux bien qu'on fasse du multi ensemble je te prouverais que j'ai raison (par contre pas avant noel car en ce moment je suis loin de chez moi pour le boulot).

Message édité par dragonlore le 06-11-2009 à 20:38:19
n°6712111
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 21:31:37  profilanswer

Pour ma part, je suis descendu d'un cran au niveau IA, de Difficile -> Moyen.
Pour le reste j'ai laissé "Confirmé" "Pro" et les aides off (volant inside).

Car j'arrive a rien en classe 3, en endurance sur Spa j'arrive pas a combler mon retard, (je par 10eme j'arrive 10eme)

Là en moyen c'est plus agréable à jouer, j'arrive au pied du podium (4eme) challenge pour finir le podium !

Il faudrait que j'essaie avec une autre voiture, genre une Subaru, car la Z06 faut être "piano" sur la pédale des gazes, et je trouve qu'elle a pas beaucoup de grip, par contre elle freine fort.

Edit : Mode "Pro" & dégât visuelle seulement.

Message cité 1 fois
Message édité par TriniTa_911 le 06-11-2009 à 22:22:39
n°6712142
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 21:45:30  profilanswer

mouais c'est un coup à prendre, perso c'est le moyen que je trouve un peu trop facile et le dur trop dur. Mais bon je suis au niveau 13 je crois ça fait des semaines que j'ai pas rejoué (j'aurais pas du commancer GTA 4  :whistle: )

---------------
n°6712160
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 21:56:35  profilanswer

TriniTa_911 a écrit :

Pour ma part, je suis descendu d'un cran au niveau IA, de Difficile -> Moyen.
Pour le reste j'ai laissé "Confirmé" et les aides off (volant inside).

Car j'arrive a rien en classe 3, en endurance sur Spa j'arrive pas a combler mon retard, (je par 10eme j'arrive 10eme)

Là en moyen c'est plus agréable à jouer, j'arrive au pied du podium (4eme) challenge pour finir le podium !

Il faudrait que j'essaie avec une autre voiture, genre une Subaru, car la Z06 faut être "piano" sur la pédale des gazes, et je trouve qu'elle a pas beaucoup de grip, par contre elle freine fort.

essaie une lamborghini en classe 3 tu verras que tu n'auras aucun problème sur les courses de classe 3 et le world tour

Message édité par dragonlore le 06-11-2009 à 21:57:11
n°6712387
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 23:44:31  profilanswer

Merci du conseil, je fais essayer la petite Lambo !

Sinon pour la corvette j'ai réussi a améliorer mon temp sur Spa en modifiant les réglages simplifiés :

Butée de direction = 50
Rapport de vitesse = 60
Equilibre               = 45
Appuie au sol        = 65

C'est nettement mieux avec plus s'appuie au sol et je perd pas trop en vitesse de pointe.

n°6712590
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 05:34:50  profilanswer

abscit a écrit :

C'est vrai que ça me gâche tout mon plaisir ces problème d'herbe  :pt1cable:  

:D

"Don't drive on smoke it"  [:demerzel_titeuf]  

n°6712591
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 05:44:55  profilanswer

TriniTa_911 a écrit :

Merci du conseil, je fais essayer la petite Lambo !

Sinon pour la corvette j'ai réussi a améliorer mon temp sur Spa en modifiant les réglages simplifiés :

Butée de direction = 50
Rapport de vitesse = 60
Equilibre               = 45
Appuie au sol        = 65

C'est nettement mieux avec plus s'appuie au sol et je perd pas trop en vitesse de pointe.

La clef d'un bon temps au tour à Spa, c'est le raidillon de l'eau rouge après les stands en montée, une bonne trajectoire et un bon appui pour ne pas être délester du train avant au sommet sinon tu pars dans le mur, de plus un bon appui sur l'avant t'aidera dans toutes les parties sinueuses qui suivent la grande ligne droite.
En clair il vaut mieux le passer à disons 220/230 et terminer la ligne droite à 270 que le passer à 180 faute d'appui et le terminer à 280/290 sans compter le risque de partir à chaque fois dans le décor.
Ce qu'il manque le plus pour ce circuit dans le jeu c'est de pouvoir jouer sur la hauteur de caisse et seulement elle !.
Spa est un billard et baisser la voiture au max est la meilleure des solutions en prenant soin après de ne pas trop manger les vibreurs.

n°6712821
joss69

Transactions (0)
Posté le 07-11-2009 à 11:15:52  profilanswer

Vache, les défis avec les caisses lv 4 c'est tendu du string :ouch:  
Impossible d'en terminer une seule sur le podium tellement c'est dur à contrôler :pt1cable: Sans aucune aide et avec cette IA kamikaze, faut vraiment se sortir les doigts et avoir de la chance pour terminer devant :/
Le NFS World Tour est plus facile :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo[Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun)Problème installation patch call of duty 2!
[Topic Optimisation ] CrysisAcheté
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)