| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 23:33:55 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba on était plusieurs à gueuler --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ok bah ils ont peut-être pas pu isoler le problème --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai je verrais bien quand le patch sortira ! sinon la je recommencerais ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | de toute façon je pense pas qu'il va corriger le sauvegarede, il peut au mieux éviter que ça se reproduise. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | De ce que je me rappel, il y reste 2 emplacement qui ce débloque au niveau 50 |
Yoyo_5 Transactions (0) | Les possesseurs d'ATI vont être ravis de ce patch... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 17:39:45 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben oui j'avais terminé la mienne |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dragonlore Transactions (0) |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
wizerty Transactions (1) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Ames974 Transactions (0) |
Message édité par Ames974 le 06-11-2009 à 11:28:41 |
joss69 Transactions (0) | Perso ça fait depuis longtemps que je n'arrive plus à avoir toutes les étoiles sur une course |
n0naud Transactions (0) | Voilà, j'ai donc acquis le jeu. Il tourne parfaitement en 1680*1050 et les filtres sur 4x. Aucun soucis.
|
n0naud Transactions (0) |
|
SnK41-35 Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Ah ? |
|
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
_desert eagle_ Transactions (4) | pas con |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Bref si ça corrigeait ça, ça aurait été indiqué je pense et surtout de manière plus précise. après tu as peut être raison (j'aimerais bien tu sais) mais j'en doute sincèrement Message édité par dragonlore le 06-11-2009 à 19:23:17 |
abscit Transactions (0) |
Et je ne le dis pas à la légère car pour dire que c'est facile, faut vraiment que ça le soit car en général j'ai beau jouer aux jeux vidéo depuis els game and watch et être un vieux de la vieille comme on dit, j'ai jamais été très doué dans les jeux et en général passé le mode normal je n'y arrive pas (même les fps c'est plus le mode easy qui me convient) et aussi je déteste refaire 10 fois la même chose exactement. Je te ferais bien une vidéo pour prouver mes dires si j'avais le temps et la connection pour uploader tout ça après. Les seules courses que je ne finit pas c'est quand les adversaires viennent s'empaler sur moi et me foutent dehors comme si c'était des ados boutonneux venus pourrir une course. et si tu veux je veux bien qu'on fasse du multi ensemble je te prouverais que j'ai raison (par contre pas avant noel car en ce moment je suis loin de chez moi pour le boulot). Message édité par dragonlore le 06-11-2009 à 20:38:19 |
TriniTa_911 Transactions (0) | Pour ma part, je suis descendu d'un cran au niveau IA, de Difficile -> Moyen.
Message cité 1 fois Message édité par TriniTa_911 le 06-11-2009 à 22:22:39 |
Message édité par dragonlore le 06-11-2009 à 21:57:11 |
TriniTa_911 Transactions (0) | Merci du conseil, je fais essayer la petite Lambo !
|
|
|
joss69 Transactions (0) | Vache, les défis avec les caisses lv 4 c'est tendu du string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |