| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 20:17:53 ![]() ![]() |
dragonlore Transactions (0) | ajout de la FAQ en 1ère page |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
TriniTa_911 Transactions (0) | Est-ce que certain ont essayé ce Tweak pour les ATI ?
|
dragonlore Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Pour repondre au gars qui a proposé un defi en Megane stock sur le nurb': 9'29"66
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ?Transactions (0) | dites moi pour shift c'est volant obligatoire ou on peu jouer a la manette ? --------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Avec un niveau difficile, des aides réduites voire supprimées, vitesses manuelles ça va être très chaud à moins d'avoir une bonne dextérité et sensibilité des 10 doigts.
Message édité par Schtroumpflover le 02-11-2009 à 08:15:32 |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 08:15:09 ![]() ![]() |
dragonlore Transactions (0) |
J'ai un pad 360 sur PC et je gagne sans aucun problème même en niveau difficile et pourtant je suis loin d'être un cador. Par contre le volant peut être mieux pour prendre plus de plaisir et si tu joues en vitesse manuelle car on conduit une voiture avec un volant et pas un pad. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 02-11-2009 à 08:30:35 |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
|
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ?Transactions (0) |
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | C'est pas une vérité absolue, mais je crois que j'avais mis entre 2-6 pourcents pour les points zéro ...pour ma manette logitech..en fait il faut essayer avec zéro, 5 puis 10 etc.. epuis tu paufine le réglage ..c'est le moment ou le joystick entre en jeu. si tu mets 30%, il restera que 70 pour les gaz ou les freins...donc à voir pour toi!
Message édité par Lektronlibre le 02-11-2009 à 11:34:09 |
joss69 Transactions (0) | OK merci les gars c'est sympa d'avoir essayé Message édité par joss69 le 02-11-2009 à 21:53:23 |
dragonlore Transactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Pour le Nordschleife en Megane RS stock : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
joss69 Transactions (0) | Ah ouais, joli |
Ames974 Transactions (0) | 9:16:08 pas en DA.
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Heureusement qu'il ne sévissait pas à TDU à la grande époque des épreuves chronométrées que nous nous faisions entre nous, il nous aurait mis la misère |
Sir_burton Transactions (1) | Et si on disait Nurb' en M3 E46 full stock sur le real mod 2.0b ? Je m'y colle demain ! |
Ames974 Transactions (0) | 8:56 en DA, et 8:52 au deuxieme tours EDIT : le screen qui va bien en attendant Message édité par Ames974 le 03-11-2009 à 18:21:23 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai l'impression qu'il est quand même impossible d'avoir un profile agressif dans ce jeu ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ames974 Transactions (0) | çay compliqué, ennaifay Message édité par Ames974 le 03-11-2009 à 17:57:37 |
joss69 Transactions (0) | Heu, 8:52 en megane RS ou en M3 E46 ? |
Ames974 Transactions (0) | Megane RS Message édité par Ames974 le 03-11-2009 à 19:15:28 |
joss69 Transactions (0) | Ah ouais, respect |
Ames974 Transactions (0) | Je suis en trin de faire le montage Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 03-11-2009 à 19:30:33 |
Ames974 Transactions (0) |
joss69 Transactions (0) | OK tu as l'ESP et l'ABS déjà |
Ames974 Transactions (0) | Bah vi ESP, IRL c'est pas tip top dans certaines conditions Dans un jeu c'est autre chose L'ABS par contre, IRL çay bien Tu améliorerais surement tes temps en les activant du coup Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 03-11-2009 à 22:23:30 |
joss69 Transactions (0) | Oui mais moi je joue au volant donc pas d'excuses pour activer les aides |
wizerty Transactions (1) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Ames974 Transactions (0) | Une Megane à stock, l'ESP ça joue un peu quand même. C'est pas comme si y avait 900nm de couple J'avais essayé au début sans ESP avec la E92 boosté. S'pas facile hein Après au volant c'est une autre histoire. Mais le soucis de jouer au volant, c'est qu'on ne ressent pas réellement la route, et surtout pas le danger Message édité par Ames974 le 04-11-2009 à 05:56:43 |
sentinelle20 Transactions (0) | Un avis personnel sur shift
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | dérnier cércuits divérsifiés j'attéris |
joss69 Transactions (0) | Petite découverte du circuit en 8 ce soir |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon les dernières infos ultra-fraiches pour le patch 2. On connait pas encore la date de sortie, mais on sait se qu'il va corriger.
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | rien pour les profiles corrompus ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | fallait gueuler sur le forum officiel --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |





