Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

n°6692251
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 22:36:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wizerty a écrit :


Ben essai  :whistle:


sympa la réponse. :(

 

Merci de me faire penser que le prochaine fois que je poserai une question ce ne sera pas à toi  :o

 

et pour te faire plaisir j'ai essayé et c'est toujours aussi facile à part le fait que j'ai trouvé l'ia encore plus kamikaze.

 

Entre les simus que je trouve trop dur et ces jeux arcades avec une pointe de simu qui je trouve trop facile (à la manière d'un grid qui était très facile aussi), j'ai du mal à me faire plaisir en solo.


Message édité par dragonlore le 29-10-2009 à 22:39:35
mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 22:36:56  profilanswer
 

n°6692273
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 22:45:55  profilanswer
 

go trackmania (ou TDU  [:cerveau cupra] )

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 29-10-2009 à 22:46:12
n°6692287
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 22:55:43  profilanswer
 

giHefca a écrit :

go trackmania (ou TDU  [:cerveau cupra] )


trackmania aucun intérêt pour moi. Un jeux de course sans collision je ne supporte pas. Faire du time trial en permanence ça m'ennuie. Sinon so néditeur de circuit aurait du potentiel mais pour moi c'est entièrement gâché.
TDU l'ia est encore plus pourrit, le jeu étant trop facile même si ça reste un bon jeu mais gaché par une IA des plus mollassonne. Et j'ai finit TDU déjà.


Message édité par dragonlore le 29-10-2009 à 22:57:17
n°6692310
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-10-2009 à 23:05:18  profilanswer
 

Je vois pas en quoi tu trouves les simulations difficiles dans la mesure où tu peux pratiquement systématiquement ajouter les aides au pilotage que tu veux, et que la difficulté de l'IA est réglable au pourcentage près.

n°6692340
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 23:22:30  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Je vois pas en quoi tu trouves les simulations difficiles dans la mesure où tu peux pratiquement systématiquement ajouter les aides au pilotage que tu veux, et que la difficulté de l'IA est réglable au pourcentage près.


oui certes mais les simus avec les aides, c'est pas comme un jeu fait exprès sans aide ou la difficulté de l'ia serait déjà adapté de base.

 

le problème de shift c'est que les concurrents freinent quand il n'y a pas besoin et ont un limitateur de vitesse qui fait qu'en ligne droite on leur met bien 50 km/h dans le vent. C'est bizarre mais c'est commun à tous les NFS depuis 1994.

 

Avant dans les jeux i l y avait du challenge en mode difficile à tel point que je ne jouais jamais en mode difficile car je me faisais rétamer très vite. Maintenant il y en a de moins en moins et même moi j'arrive à gagner sans problème en mode difficile et pourtant j'ai désactivé toutes les aides.


Message édité par dragonlore le 29-10-2009 à 23:24:24
n°6692357
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 23:29:15  profilanswer
 

simu sans aides avec IA moins forte  [:hotshot 2 le retour]

n°6692407
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 00:01:30  profilanswer
 

dragonlore a écrit :


Bon j'ai mis que l'ia en moyen mais c'est trop facile.
 
Est-ce qu'il y a une grande différence avec l'ia la plus difficile?


J'avais commencer avec IA en moyen, et j'ai mi en difficile, je trouve qu'ils prennent mieux les virages, il freinent plus tard, il faut être a la limite pour pas se faire rattraper/distancer , il y a toujours 1 ou 2 virage qu'il prennent prudemment (je trouve), c'est là que l'on peut créer l'écart, de plus sur 3 tours il faut vraiment prendre un bon départ pour espérer finir premier.
 
Je joue sans aides, au volant (Z06 Works), par contre j'ai mi les dégât sur 'visuel' tu peux modifier ce paramètre pour ajouter du piquant ! pas le droit à l'erreur !

n°6692410
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-10-2009 à 00:02:59  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

bon je suis aller à la pêche aux infos pour le patch, mais pour le moment rien... Le community manager NFS pour EA canada n'a pour le moment aucune info de plus.
 
A mon avis ils vont ajouter des trucs, ça sera pas juste un patch. Ou alors ils ont du mal à fixé le problème avec ATI :/


 
envois une bombe dans un mail  [:reekho]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6692634
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 08:58:22  profilanswer
 

TriniTa_911 a écrit :


J'avais commencer avec IA en moyen, et j'ai mi en difficile, je trouve qu'ils prennent mieux les virages, il freinent plus tard, il faut être a la limite pour pas se faire rattraper/distancer , il y a toujours 1 ou 2 virage qu'il prennent prudemment (je trouve), c'est là que l'on peut créer l'écart, de plus sur 3 tours il faut vraiment prendre un bon départ pour espérer finir premier.
 
Je joue sans aides, au volant (Z06 Works), par contre j'ai mi les dégât sur 'visuel' tu peux modifier ce paramètre pour ajouter du piquant ! pas le droit à l'erreur !


j'ai tout mis à fond (aucune aide) et les dégats réels.  
 
Et je peux te dire qu'il faut y aller pour que ta voiture ait quelque chose de cassée. Et en général c'est souvent que ça tire légèrement à droite ou à gauche mais niveau gestion des dégats ça reste bien limité.
 
Si j'étais toi je mettrais les dégats car bon être en god mode c'est juste pour les débutants ou casual gamers qui n'ont jamais joué à un jeu de voiture.
 
Je remarque que jusqu'à il y a très peu de temps c'était que soit le jeu ne permettait pas les dégats soit un cheat code le fait de désactiver les dégats. Aujourd'hui c'est devenu une option d'un jeu. Comme quoi les époques changent, lee joueurs semble aussi changer.
 
 
J'ai beau raté des virages, je les distance sans aucun problème même en difficile. Le problème est qu'ils ont une vitesse limitée qui fait qu'en ligne droite o nles rattrape sans problème la plupart du temps. C'est là qu'il  y a un blème et aussi le fait qu'ils freinent à des moments où ils ne devraient pas le faire surtout qu'ils roulent bien moins vite que nous.
 
Alors peut être j'aurais pas du upgradé ma voiture à fond mais c'est pas logique quand même que les voitures s'adaptent pas. Même en course libre avec des advsersaires utilisant la même voiture, j'ai aucun mal en mode le plus difficile et pourtant j'ai jamais été un crack en jeu de bagnole.
 
J'ai essayé avec le real mode 2.0b et c'est pareil.

n°6692636
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 08:59:56  profilanswer
 

giHefca a écrit :

simu sans aides avec IA moins forte  [:hotshot 2 le retour]


pas toujours possible et de toute façon niveau simu le choix est très limité de nos jours sans parler de leur moteur graphique désuet.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 08:59:56  profilanswer
 

n°6692699
abscit

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 09:33:55  profilanswer
 

Faut quand même pas oublier que les NFS ont toujours été orienté Arcade. De plus, pour le plus grand nombre, le coté ludique vient aussi et surtout du fait de gagner des courses et de progresser dans le jeux sans être obligé de refaire 30 fois chaque course. (Comme avec un Colin McRae ou la moindre touchette faisait perdre la course).
 
Faut prendre le jeu pour ce qu'il est, et il est fichtrement bien foutu pour un NFS.
 
Ou persévérer un peu dans les vraies simus (même si c'est "trop dur" )...

n°6692812
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 10:10:44  profilanswer
 

abscit a écrit :

Faut quand même pas oublier que les NFS ont toujours été orienté Arcade. De plus, pour le plus grand nombre, le coté ludique vient aussi et surtout du fait de gagner des courses et de progresser dans le jeux sans être obligé de refaire 30 fois chaque course. (Comme avec un Colin McRae ou la moindre touchette faisait perdre la course).
 
Faut prendre le jeu pour ce qu'il est, et il est fichtrement bien foutu pour un NFS.
 
Ou persévérer un peu dans les vraies simus (même si c'est "trop dur" )...


mais entre trop facile et trop dure il  y a une grosse marge et de toutes façon les niveaux de difficultés sont là pour ça sauf qu'ici pas vraiment.
 
Par contre c'est sur qu'il est bien pour un jeux de course, meilleur que grid à mon avis dont il est le principal concurrent de toute façon.
 

n°6692994
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 10:53:57  profilanswer
 

judokavi a écrit :

Salut a tous , j'ai remarquer un detail assez génant pendant le jeux , lorsque je choisi la vu exterieur ( je sais c'est pas la plus precise ) et si j'active le retroviseur en plus et bien le jeux saccade unpeu , lorsque je vire le retro , impec c'est tres fluide , bug ou probleme de config ( i7 920 non oc + gtx 295 ) je precise que ca ne le fait que quand j'active le retro ( en vue exterieur )


 
Bah avec ta config, c'est pas normal que ça ralentisse le jeu.
Je pense aussi à un bug, ou une incompatibilité avec un programme en arrière plan...antivirus ou demon tool etc.. comme certains on eu!  :sweat:  

n°6693123
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 11:25:09  profilanswer
 

nono62 a écrit :

Ca y est, j'ai enfin pu y jouer hier soir, bon je sais je suis un peu en retard, mais ma carte graphique était en SAV :fou:  
Je me suis régalé, il est vraiment bon pour un NFS, rien à voir avec les derniers sortis (undercover etc ...)
 
Graphiquement il est superbe, j'ai tout mis à fond au niveau des paramètres graphiques, j'ai pas eu un seul ralentissement en plus de 2H de jeu, ça change :ouch:  
 
Bref un très bon jeu pour ma part :love:
 
Sinon il y a beaucoup de monde qui joue en ligne ?


 
:hello:
 
A chaque fois que je me suis connecté j'ai toujours trouvé des parties  :jap: .

n°6694363
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 17:39:39  profilanswer
 

nono62 a écrit :

Oui moi aussi hier soir j'ai trouvé une partie facilement, j'ai d'ailleurs gagné la course j'ai pas compris comment, tout le monde s'est rentré dedans dans le dernier virage, j'ai vu des voitures voler en l'air :pt1cable:


tu peux voler autrement qu'en l'air ? [:urd]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°6694389
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 17:48:31  profilanswer
 

Oui le sac à main d'une petite vieille :lol:
 
Salut Rio :) :hello:
 
Hello tous :)

n°6695576
wizerty

Transactions (1)
Posté le 31-10-2009 à 10:13:21  profilanswer
 

dragonlore a écrit :


mais entre trop facile et trop dure il  y a une grosse marge et de toutes façon les niveaux de difficultés sont là pour ça sauf qu'ici pas vraiment.
 
Par contre c'est sur qu'il est bien pour un jeux de course, meilleur que grid à mon avis dont il est le principal concurrent de toute façon.
 


Ben tu vois pourquoi je t'ai pas répondu mieux que "essai".... Chacun voit les choses différemment.
Je suis pas un PGM des jeux de bagnole, je suis plutôt FPS, mais je suis pas une quiche non plus hein  :whistle:  
 
Ben je trouve qu'il est assez dur shift, je doit souvent recommencer les courses.
Puis je comprend pas, si tu joues si bien, qu'il est si facile alors pourquoi n'a tu pas mis le mod dur plutôt?
Puis si tu suis un peu le topic depuis un moment on dit que l'on débloque les grosse voiture assez vite mais que pour garder de l'intérêt au jeu il faut monter les classe doucement.
Donc forcement si tu fait la classe 2 avec une voiture monstrueuse c'est plus facile que si tu gardes ta classe 1  :heink:  
 
Je suis d'accord avec un post un peu plus haut, en dur les adversaires vont vite mais il y a toujours un segment ou ils sont moins fort (ou c'est nous qui somme meilleur  :??: ).
Sinon en ligne droite (ou le pilotage doit pas changer grand chose si on a bien pris le virage précèdent) ben ils vont aussi voir plus vite que moi.
 
Donc soit t'es trop fort soit tu as pris une voiture trop puissante pour les courses que tu fais  :ange:  


---------------
[b]Mon topic de vente
n°6695782
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 12:07:53  profilanswer
 

wizerty a écrit :


Ben tu vois pourquoi je t'ai pas répondu mieux que "essai".... Chacun voit les choses différemment.
Je suis pas un PGM des jeux de bagnole, je suis plutôt FPS, mais je suis pas une quiche non plus hein  :whistle:  
 
Ben je trouve qu'il est assez dur shift, je doit souvent recommencer les courses.
Puis je comprend pas, si tu joues si bien, qu'il est si facile alors pourquoi n'a tu pas mis le mod dur plutôt?
Puis si tu suis un peu le topic depuis un moment on dit que l'on débloque les grosse voiture assez vite mais que pour garder de l'intérêt au jeu il faut monter les classe doucement.
Donc forcement si tu fait la classe 2 avec une voiture monstrueuse c'est plus facile que si tu gardes ta classe 1  :heink:  
 
 
 
 


non je ne suis pas trop fort et non je n'ai pas pris une voiture trop rapide.
Pour finir le world tour j'avais seulement une voiture de classe 3.
Et pour faire la classe 2 j'avais seulement une voiture de classe 2: porsche et pas uopgradé.
 
J'ai même pas une voiture de classe 4 car là je n'imagine même pas.
 
Si j'ai pas mis la difficulté au maximum c'est juste que je ne suis pas un crack et qu'en général les modes les plus difficiles sont justement trop difficile pour moi même si ça fait 30 ans que je joue
 
 
 

Citation :

Donc soit t'es trop fort soit tu as pris une voiture trop puissante pour les courses que tu fais  :ange:


 
C'est juste que la difficulté de ce jeu est vraiment faible. Il n'y a qu'à comparer avec un toca race driver 3 par exemple et pourtant c'est loin d'être un jeu de voiture hyper compliqué.
 
Les seules fois ou je dois recommencer les courses c'est quand un adversaire vient s'empaler sur moi et me jette en en dehors du circuit en me ruinant la direction.
 
Si un jeu ou pour se battre à armes égales avec l'ia est d'acheter seulement la voiture la moins rapide, c'est qu'il  y a un gros problème.
 

Citation :

Je suis d'accord avec un post un peu plus haut, en dur les adversaires vont vite mais il y a toujours un segment ou ils sont moins fort (ou c'est nous qui somme meilleur  :??: ).
Sinon en ligne droite (ou le pilotage doit pas changer grand chose si on a bien pris le virage précèdent) ben ils vont aussi voir plus vite que moi.


ah bon alors il faut appuyer sur l'accélérateur, tu sais le bouton qui permet d'aller + vite. :lol:

n°6695895
wizerty

Transactions (1)
Posté le 31-10-2009 à 12:46:37  profilanswer
 

dragonlore a écrit :


Citation :

Je suis d'accord avec un post un peu plus haut, en dur les adversaires vont vite mais il y a toujours un segment ou ils sont moins fort (ou c'est nous qui somme meilleur  :??: ).
Sinon en ligne droite (ou le pilotage doit pas changer grand chose si on a bien pris le virage précèdent) ben ils vont aussi voir plus vite que moi.


ah bon alors il faut appuyer sur l'accélérateur, tu sais le bouton qui permet d'aller + vite. :lol:


Pourtant j'ai vérifié et le frein a main et bien enlevé  :whistle:  
 
On a peut être pas le même jeu alors  :sweat:  
Moi je suis avec une RX-8, mais pour l'instant le jeu est en stand by, j'attend de finir mon cockpit pour y rejouer. J'ai pas encore fait la structure.
 
http://img526.imageshack.us/img526/2010/s5000283.jpg
 
http://img213.imageshack.us/img213/4564/s5000279.jpg


---------------
[b]Mon topic de vente
n°6695909
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 12:55:13  profilanswer
 

wizerty a écrit :


Pourtant j'ai vérifié et le frein a main et bien enlevé  :whistle:

 

On a peut être pas le même jeu alors  :sweat:
Moi je suis avec une RX-8, mais pour l'instant le jeu est en stand by, j'attend de finir mon cockpit pour y rejouer. J'ai pas encore fait la structure.

 

http://img526.imageshack.us/img526/2010/s5000283.jpg

 

http://img213.imageshack.us/img213/4564/s5000279.jpg


ou alors un niveau encore plus mauvais que le mien qui est pas top déjà. Quand tu gagnes et que tu sors à 2 virages sur 4 (mon cas), me dis pas que ça s'appelle être fort.

 

voici mes voitures:
porsche cayman S (classe 2)
chevrolet camaro SS (classe 2)
lamborghini murcielago (classe 3)

 

quelque soit les 3 voitures jamais eu de problème dans chaque classe et dans le world tour et encore moins en course libre.


Message édité par dragonlore le 31-10-2009 à 12:56:10
n°6695919
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 12:58:13  profilanswer
 

Là je sort, du mode endurance sur Spa, bah je suis parti 10eme et a l'arrivée j'étais...10eme
Avec ma Corvette Z06 Works, pas la plus facile a conduire mais je l'adore, il vas falloir que je me lance dans les réglages...si je veux espérer finir sur le podium, et pareil que wizerty dans les lignes droites je les rattrape même pas !  
 
Avec quel voitures avez vous réussi à passer cette épreuve ?

n°6695921
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 12:58:50  profilanswer
 

dragonlore a écrit :


non je ne suis pas trop fort et non je n'ai pas pris une voiture trop rapide.
Pour finir le world tour j'avais seulement une voiture de classe 3.
Et pour faire la classe 2 j'avais seulement une voiture de classe 2: porsche et pas uopgradé.
 
J'ai même pas une voiture de classe 4 car là je n'imagine même pas.
 
Si j'ai pas mis la difficulté au maximum c'est juste que je ne suis pas un crack et qu'en général les modes les plus difficiles sont justement trop difficile pour moi même si ça fait 30 ans que je joue
 
 
 


 
 
 
J'ai loupé un épisode ou quoi  :heink:  
Tu trouves le jeu trop simple mais tu es pas en mode difficile pour l'IA [:gratgrat]
 
Edit: tu es sûr d'avoir trouvé ce menu ? :whistle:
http://www.nfs-mania.com/images/pages/shift/demo/nfs-mania_nfs_shift_demo_29.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Rio Grande le 31-10-2009 à 13:02:05

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°6696398
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 31-10-2009 à 17:42:43  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

  

J'ai loupé un épisode ou quoi  :heink:
Tu trouves le jeu trop simple mais tu es pas en mode difficile pour l'IA [:gratgrat]

 

Edit: tu es sûr d'avoir trouvé ce menu ? :whistle:
http://www.nfs-mania.com/images/pa [...] emo_29.jpg

 

je parlais pour les jeux de course en général.

 

j'ai précisé que je l'avais mis sur SHIFT la difficulté max et oui je connais ce menu.


Message édité par dragonlore le 31-10-2009 à 17:44:02
n°6697527
n0naud

Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 12:25:14  profilanswer
 

Bonjour à tous!! Avant de me procurer ce jeu, j'aimerai savoir s'il tournerait plus ou moins correctement avec ma config.
 
 
 
Jusqu'à quel niveau de détails puis-je espérer y jouer?
 
22" 1680*1050 / Quad Q6600 @ 3,75Ghz / G-Force 8800GTS v² overclockée / 6Go de RAM.
(passage sous Win 7 64bit cette semaine et donc aussi aux derniers drivers Nvidia)
 
 
 
Merci!!  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par n0naud le 01-11-2009 à 12:43:42
n°6697543
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 12:33:38  profilanswer
 

Ton Quad va être à l'aise, utile pour la PhysX, ta ram y'a largement de quoi faire, et la carte graphique devrait te permettre d'explorer les possibilités entre Moyen et Haut niveau de détails, mais tout à fond je ne pense pas tout de même.
Une chose est sûr tu ne seras pas à l'étroit avec en tous cas.

n°6697550
n0naud

Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 12:36:58  profilanswer
 

Je me doutais bien que toutes options graphiques activées et filtres, cela était bien entendu exclu. Je n'y pensais même pas...
 
 
 
Mais en effet j'aimerai bien pouvoir y jouer de manière convenable et assez fluide avec des réglages "High". Ou alors un mix entre Moyen et Haut avec des options personnalisées.


Message édité par n0naud le 01-11-2009 à 12:43:21
n°6697575
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 12:54:36  profilanswer
 

en mettant les ombres sur faible déjà et pas trop de caisses visibles car ta GTS V2 n'a que 320 de Vram?

n°6697582
n0naud

Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 12:56:38  profilanswer
 

Lektronlibre a écrit :

en mettant les ombres sur faible déjà et pas trop de caisses visibles car ta GTS V2 n'a que 320 de Vram?


 
Non, la 8800GTS v² à 512 Mo de VRam. ((OK ce n'est pas énorme, mais déjà mieux que 320...))
 
 
 
Je changerai surement de carte graphique à Noël, si les stock ATI sont à nouveaux bons et que les prix descendent un peu.
(ou Promo Flash des sites à l'occasion des fêtes de fin d'année)...  :whistle:  
 
 
 
Je prendrai bien une HD5870 pour la puissance de calcul dans les applications de rendu graphique, vu que plus en plus de softs graphiques exploitent et vont exploiter le GPU.
Mais pour le jeu, je suis conscient qu'une HD5850 est bien suffisante en 1680*1050 une fois overclockée.
 
 
 
Ou alors je prends une HD4890/2Go pas trop chère, et j'attends les révisions et une seconde génération de cartes Dx11 avec l'apparition de jeux plus nombreux courant mi-2010... Je demanderai conseil en décembre, au moment venu.


Message édité par n0naud le 01-11-2009 à 13:06:32
n°6697594
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 13:09:17  profilanswer
 

Evites ATI si tu veux jouer à Shift :D

n°6697619
n0naud

Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 13:21:59  profilanswer
 

Je ne joue pas qu'à Shift, que je ne possède pas encore d'ailleurs...  :whistle:  
 
Mais bon je vais bien me renseigner pour savoir quoi acheter. Pour du 1680*1050 pas besoin de la dernière carte HDG...
 
 
 
Mais j'aimerai bien une carte qui aurait quand même pas mal de puissance de calcul et de la VRam pour les applications graphiques. (et donc se passer d'une Quadro)
 
Je verrai si je passe sur une carte première génération DX11 ou si j'attends encore avec un milieu de gamme DX10 pas trop cher avant de faire la transition mi-2010 et les nouvelles évolutions, nouvelle génération et révision ou autre die-shrink moins cher, plus perfs pour l'été 2010.


Message édité par n0naud le 01-11-2009 à 13:42:00
n°6697628
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 13:27:08  profilanswer
 

foul a écrit :

Evites ATI si tu veux jouer à Shift :D


Fonctionne très bien Shift avec les ATI, faut juste avoir un procal bien clocké... :o


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6697642
filou901
LABO-MIX v1.4
Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 13:35:08  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Fonctionne très bien Shift avec les ATI, faut juste avoir un procal bien clocké... :o


 Prevoir un dual core a 3.0 ghz au minimum  :o

n°6697675
wizerty

Transactions (1)
Posté le 01-11-2009 à 13:49:45  profilanswer
 

n0naud a écrit :

Bonjour à tous!! Avant de me procurer ce jeu, j'aimerai savoir s'il tournerait plus ou moins correctement avec ma config.
 
 
 
Jusqu'à quel niveau de détails puis-je espérer y jouer?
 
22" 1680*1050 / Quad Q6600 @ 3,75Ghz / G-Force 8800GTS v² overclockée / 6Go de RAM.
(passage sous Win 7 64bit cette semaine et donc aussi aux derniers drivers Nvidia)
 
 
 
Merci!!  :hello:


Mais si il tournera nickel, j'ai un quad @3.2Ghz pour l'instant avec une 8800GTS² à stock et il tourne parfaitement sur 22" avec tous les détail à fond et les 2 filtre en x4.
 
Si ta CG s'oc aussi bien que la mienne (+20% facile) alors tu n'auras aucun soucis.
Pour shift j'ai même supprimer l'OC de mon proco (3.7->3.2) et de la CG (800->650Mhz).


---------------
[b]Mon topic de vente
n°6697696
n0naud

Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 13:56:45  profilanswer
 

Je tourne aussi à environs +20% de perfs sur ma 8800GTS² par rapport aux fréquences stock.
 
Soit 790 GPU - 1975 Shaders - 1035 RAM.
 
 
 
Tu saurais me donner une idée du framerate avec les détails au MAX et les filtres 4x ?
 
Merci!!  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par n0naud le 01-11-2009 à 14:01:09
n°6697840
wizerty

Transactions (1)
Posté le 01-11-2009 à 14:57:43  profilanswer
 

n0naud a écrit :

Je tourne aussi à environs +20% de perfs sur ma 8800GTS² par rapport aux fréquences stock.
 
Soit 790 GPU - 1975 Shaders - 1035 RAM.
 
 
 
Tu saurais me donner une idée du framerate avec les détails au MAX et les filtres 4x ?
 
Merci!!  :hello:


Ben j'ai pas test avec fraps, j'ai la flemme... Mais il est très fluide, juste un ralentissement une fois de temps en temps sur certain circuit mais vraiment rarement et très briévement, du coup ça ne gène pas pour le jeu.


---------------
[b]Mon topic de vente
n°6697873
n0naud

Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 15:14:38  profilanswer
 

OK, merci d'avoir répondu à toutes mes questions.
 
Je pense donc que je vais faire l'acquisition de ce jeu.  :D  
 
 
 
En attendant le prochain DiRT 2...

n°6697971
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 16:00:32  profilanswer
 

n0naud a écrit :

OK, merci d'avoir répondu à toutes mes questions.
 
Je pense donc que je vais faire l'acquisition de ce jeu.  :D  
 
 
 
En attendant le prochain DiRT 2...


bon j'ai pas tout lu, mais je comprends pas trop la question alors qu'il existe une démo  :??:


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°6698303
lyonnais_6​9

Transactions (2)
Posté le 01-11-2009 à 18:55:58  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Fonctionne très bien Shift avec les ATI, faut juste avoir un procal bien clocké... :o


 
 
 
dual core @ 3.6Ghz + 4870 X2 pas fluide, 22 fps sur london
 
 
Il arrive qd ce putain de patch ???
 
 
pas que ça fait un mois qu'on attend mais qd mme ...  :pfff:

n°6698357
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 19:18:41  profilanswer
 

ils ont donnés de news du patch, mais pas de correction de l'IA et des config volant! [:albanel facepalm]  
 
mettrai le lien si je le retrouve!  
 
Je veux pas te décourager. mais pas sure que ça corrige la contre perf avec certaines ATI...je pense que c'est ATI qui va devoir trouver une parade.. [:lektronlibre:1]  
 
Perso avec avec une 260 GTX (196 sp donc V1) OC et flashée, + un C2D @2,13 stock,  c'est fluide..je n'en revenais pas... mais mon proco est normalement @ 3.2 24/7 et là, bien sur, aucun prob  [:sarkomain]
 
EDIT: news du patch Ici

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 01-11-2009 à 19:31:42
n°6698430
lyonnais_6​9

Transactions (2)
Posté le 01-11-2009 à 19:54:03  profilanswer
 

Lektronlibre a écrit :

ils ont donnés de news du patch, mais pas de correction de l'IA et des config volant! [:albanel facepalm]  
 
mettrai le lien si je le retrouve!  
 
Je veux pas te décourager. mais pas sure que ça corrige la contre perf avec certaines ATI...je pense que c'est ATI qui va devoir trouver une parade.. [:lektronlibre:1]  
 
Perso avec avec une 260 GTX (196 sp donc V1) OC et flashée, + un C2D @2,13 stock,  c'est fluide..je n'en revenais pas... mais mon proco est normalement @ 3.2 24/7 et là, bien sur, aucun prob  [:sarkomain]
 
EDIT: news du patch Ici


 
Je ne voit aucune amélioration concernant le framerate des Ati dans cette news .. problème qu'ils ont pourtant reconnu ... Ils nous font quoi la ?

n°6698475
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-11-2009 à 20:17:53  profilanswer
 

encore un gros a mois minimum a attendre .... :mouais: .... non mais EA ....


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo[Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun)Problème installation patch call of duty 2!
[Topic Optimisation ] CrysisAcheté
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)