| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
dragonlore Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Merci de me faire penser que le prochaine fois que je poserai une question ce ne sera pas à toi et pour te faire plaisir j'ai essayé et c'est toujours aussi facile à part le fait que j'ai trouvé l'ia encore plus kamikaze. Entre les simus que je trouve trop dur et ces jeux arcades avec une pointe de simu qui je trouve trop facile (à la manière d'un grid qui était très facile aussi), j'ai du mal à me faire plaisir en solo. Message édité par dragonlore le 29-10-2009 à 22:39:35 |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 22:36:56 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
dragonlore Transactions (0) |
Message édité par dragonlore le 29-10-2009 à 22:57:17 |
jeerin93 Transactions (7) | Je vois pas en quoi tu trouves les simulations difficiles dans la mesure où tu peux pratiquement systématiquement ajouter les aides au pilotage que tu veux, et que la difficulté de l'IA est réglable au pourcentage près. |
dragonlore Transactions (0) |
le problème de shift c'est que les concurrents freinent quand il n'y a pas besoin et ont un limitateur de vitesse qui fait qu'en ligne droite on leur met bien 50 km/h dans le vent. C'est bizarre mais c'est commun à tous les NFS depuis 1994. Avant dans les jeux i l y avait du challenge en mode difficile à tel point que je ne jouais jamais en mode difficile car je me faisais rétamer très vite. Maintenant il y en a de moins en moins et même moi j'arrive à gagner sans problème en mode difficile et pourtant j'ai désactivé toutes les aides. Message édité par dragonlore le 29-10-2009 à 23:24:24 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
TriniTa_911 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dragonlore Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 08:59:56 ![]() ![]() |
abscit Transactions (0) | Faut quand même pas oublier que les NFS ont toujours été orienté Arcade. De plus, pour le plus grand nombre, le coté ludique vient aussi et surtout du fait de gagner des courses et de progresser dans le jeux sans être obligé de refaire 30 fois chaque course. (Comme avec un Colin McRae ou la moindre touchette faisait perdre la course).
|
dragonlore Transactions (0) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Oui le sac à main d'une petite vieille |
wizerty Transactions (1) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
dragonlore Transactions (0) |
|
wizerty Transactions (1) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
dragonlore Transactions (0) |
voici mes voitures: quelque soit les 3 voitures jamais eu de problème dans chaque classe et dans le world tour et encore moins en course libre. Message édité par dragonlore le 31-10-2009 à 12:56:10 |
TriniTa_911 Transactions (0) | Là je sort, du mode endurance sur Spa, bah je suis parti 10eme et a l'arrivée j'étais...10eme
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 31-10-2009 à 13:02:05 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
dragonlore Transactions (0) |
je parlais pour les jeux de course en général. j'ai précisé que je l'avais mis sur SHIFT la difficulté max et oui je connais ce menu. Message édité par dragonlore le 31-10-2009 à 17:44:02 |
n0naud Transactions (0) | Bonjour à tous!! Avant de me procurer ce jeu, j'aimerai savoir s'il tournerait plus ou moins correctement avec ma config.
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 01-11-2009 à 12:43:42 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ton Quad va être à l'aise, utile pour la PhysX, ta ram y'a largement de quoi faire, et la carte graphique devrait te permettre d'explorer les possibilités entre Moyen et Haut niveau de détails, mais tout à fond je ne pense pas tout de même.
|
n0naud Transactions (0) | Je me doutais bien que toutes options graphiques activées et filtres, cela était bien entendu exclu. Je n'y pensais même pas...
Message édité par n0naud le 01-11-2009 à 12:43:21 |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | en mettant les ombres sur faible déjà et pas trop de caisses visibles car ta GTS V2 n'a que 320 de Vram? |
n0naud Transactions (0) |
Message édité par n0naud le 01-11-2009 à 13:06:32 |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
n0naud Transactions (0) | Je ne joue pas qu'à Shift, que je ne possède pas encore d'ailleurs... Message édité par n0naud le 01-11-2009 à 13:42:00 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
filou901 LABO-MIX v1.4Transactions (0) |
|
wizerty Transactions (1) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
n0naud Transactions (0) | Je tourne aussi à environs +20% de perfs sur ma 8800GTS² par rapport aux fréquences stock.
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 01-11-2009 à 14:01:09 |
wizerty Transactions (1) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
n0naud Transactions (0) | OK, merci d'avoir répondu à toutes mes questions.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
lyonnais_69 Transactions (2) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | ils ont donnés de news du patch, mais pas de correction de l'IA et des config volant! Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 01-11-2009 à 19:31:42 |
lyonnais_69 Transactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | encore un gros a mois minimum a attendre .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |





