| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
dragonlore Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 09:24:52 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Personne a la voiture qui glisse au départ des courses sur oval? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Schtroumpflover Transactions (0) | Pas pour moi |
oliviermdvy Transactions (0) | Y'a toujours pas de support du TrackIR sous Shift... c'est dommage.. GRID le supporte pourquoi pas Shift ? |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | J'en suis au niveau 20, j'ai débloqué tous les niveaux de voitures et de compétitions en mode carrière alors que je n'ai terminé que les deux premiers niveaux de carrières. Je m'éclate vraiment bien sur ce jeux, bien mieux à l'époque que toca.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
TheSamFrom1984 Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Go Online |
Dkiller Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 17:05:55 ![]() ![]() |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
J'avoue, au début je pensais que c'était la nuit ........... Message édité par w00t w00t le 27-10-2009 à 17:59:26 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message édité par Rio Grande le 27-10-2009 à 19:16:11 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
joss69 Transactions (0) | Petit "défi" à tous les furieux du jeu |
oliviermdvy Transactions (0) | Je suis daccord, néanmoins je ne peux plus me passer du TrackIR... j'ai envie de regarder à droite et à gauche et le point de corde du virage...
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Tiens, Shift fais de la pub pour windows 7 sur le circuit de drift de Tokyo Message édité par w00t w00t le 27-10-2009 à 20:57:26 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 28-10-2009 à 07:14:59 |
joss69 Transactions (0) | Clair que c'est vraiment pénible cette IA |
Sir_burton Transactions (1) | Ouais mais en meme temps tu nous imposes la Megane, pas sur que ça interesse grand monde !
|
joss69 Transactions (0) | Ca va je sais y a plus attirant comme voiture de sport |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) | bonjour je voudrais installer ce mod pour shift mais ça aprle de version unpacked et non unpacked et je ne sais pas ce que ça signifie moi j'ai juste installer le jeu, est-il unpacked ou non unpacked? Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 28-10-2009 à 20:37:42 |
Ames974 Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Super merci Ames |
judokavi nom d'une pipeTransactions (0) | Salut a tous , j'ai remarquer un detail assez génant pendant le jeux , lorsque je choisi la vu exterieur ( je sais c'est pas la plus precise ) et si j'active le retroviseur en plus et bien le jeux saccade unpeu , lorsque je vire le retro , impec c'est tres fluide , bug ou probleme de config ( i7 920 non oc + gtx 295 ) je precise que ca ne le fait que quand j'active le retro ( en vue exterieur ) Message cité 1 fois Message édité par judokavi le 28-10-2009 à 23:40:17 |
Yoyo_5 Transactions (0) | Bha t'affiches plus de chose, logique que ça ralentisse le jeu. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TriniTa_911 Transactions (0) |
|
niktard Transactions (0) | je sais pas si ca a déjà été mentionné, mais voici un mod pour intégré la gestin de nouvelles vues ainsi que le support du TrackIR dan le jeu :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ha ben TrackIr y'en a un qui va sauter de joie |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est fou que maintenant c'est la communauté qui est obligé de faire le boulot des devs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
niktard Transactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (0) | Ça va redonner de l'intérêt aux jeux PC vis à vis des jeux consoles. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mancasters69 Transactions (16) | Yeah TrackIR enfin ! --------------- Coraggio |
SnK41-35 Transactions (0) | Vous touchez beaucoup aux réglages de la voiture ou pas du tout ? Message édité par SnK41-35 le 29-10-2009 à 17:51:58 |
niktard Transactions (0) | ben tu bouge la tete, et la vue change en meme temps a l'ecran, comme si tu etais dans la caisse et que tu tournais la tete, avec ta tete --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
TheSamFrom1984 Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon je suis aller à la pêche aux infos pour le patch, mais pour le moment rien... Le community manager NFS pour EA canada n'a pour le moment aucune info de plus.
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
dragonlore Transactions (0) |
|
wizerty Transactions (1) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
dragonlore Transactions (0) |
Merci de me faire penser que le prochaine fois que je poserai une question ce ne sera pas à toi et pour te faire plaisir j'ai essayé et c'est toujours aussi facile à part le fait que j'ai trouvé l'ia encore plus kamikaze. Entre les simus que je trouve trop dur et ces jeux arcades avec une pointe de simu qui je trouve trop facile (à la manière d'un grid qui était très facile aussi), j'ai du mal à me faire plaisir en solo. Message édité par dragonlore le 29-10-2009 à 22:39:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |





