Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

n°6683373
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 09:24:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rio Grande a écrit :


j'en sais rien, ils n'ont rien communiqué. Cela dit c'est pas vraiment le plus gros problème de Shift à l'heure actuelle.


ça en reste pas moins un bug bien visible qui déjà aurait du être vu avant de le sortir et qui doit surement être facilement corrigible.
 
C'est sur qu'il y a pire comme les adversaires qui sont des kamikazes (ce qui est dans un jeu de voiture qui se veut un tant soit pue réaliste est très moyen) et ruinent certaines courses, le stuttering par moment et d'autres problèmes que je n'ai pas encore vu.
 
et tu sais quand est-ce qu'est prévu à peu près (fourchette) le patch?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 09:24:52  profilanswer
 

n°6683596
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 10:47:03  profilanswer
 

Personne a la voiture qui glisse au départ des courses sur oval?


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°6683795
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 11:42:09  profilanswer
 

Pas pour moi  :non:

n°6684119
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:23:46  profilanswer
 

Y'a toujours pas de support du TrackIR sous Shift... c'est dommage.. GRID le supporte pourquoi pas Shift ?  
 
J'ai peur que toutes les futurs 'simu' autos sur PC ne soient que des portages de versions consoles... adieu les jeux de courses développés pour PC... :(

n°6684128
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:27:30  profilanswer
 

J'en suis au niveau 20, j'ai débloqué tous les niveaux de voitures et de compétitions en mode carrière alors que je n'ai terminé que les deux premiers niveaux de carrières. Je m'éclate vraiment bien sur ce jeux, bien mieux à l'époque que toca.
 
@+


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°6684162
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:40:28  profilanswer
 

oliviermdvy a écrit :

Y'a toujours pas de support du TrackIR sous Shift... c'est dommage.. GRID le supporte pourquoi pas Shift ?  
 
J'ai peur que toutes les futurs 'simu' autos sur PC ne soient que des portages de versions consoles... adieu les jeux de courses développés pour PC... :(


 
Ça reste quand même de l'arcade, le TrackIr toutes les bonnes Simu l'ont ;). Et puis il y a encore très peu de monde qui utilise ça [:spamafote].
On ne peut blamer ni les Dev' ni EA sur ce point  :non: .

n°6684166
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 13:41:50  profilanswer
 

safe a écrit :

J'en suis au niveau 20, j'ai débloqué tous les niveaux de voitures et de compétitions en mode carrière alors que je n'ai terminé que les deux premiers niveaux de carrières. Je m'éclate vraiment bien sur ce jeux, bien mieux à l'époque que toca.
 
@+


 
Faut y goûter pour se rendre compte que c'est une bombe ce jeu  :love: .
C'est bien simple Undercover, UTIII, LFP Manager 2009 qui étaient encore installés sur mon PC hier ne le sont plus aujourd'hui  :sol: .

n°6684329
TheSamFrom​1984

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 14:33:12  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit :


 
Faut y goûter pour se rendre compte que c'est une bombe ce jeu  :love: .
C'est bien simple Undercover, UTIII, LFP Manager 2009 qui étaient encore installés sur mon PC hier ne le sont plus aujourd'hui  :sol: .


Une fois terminé le NFS World Tour, je me fais un peu chier (en solo) tout de même  :(

n°6684435
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 15:08:02  profilanswer
 

Go Online ;) !
 
Pour l'instant je suis tombé que sur des parties "cleans", pas stock car quoi et c'était bien fun :love:.

n°6684800
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 17:05:55  profilanswer
 

Sympa le bug du ciel noir, ça fait ressortir tous les contrastes [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 17:05:55  profilanswer
 

n°6684955
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 17:59:18  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Sympa le bug du ciel noir, ça fait ressortir tous les contrastes [:implosion du tibia]

 

J'avoue, au début je pensais que c'était la nuit ...........  :o


Message édité par w00t w00t le 27-10-2009 à 17:59:26

---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz
n°6685093
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 18:56:36  profilanswer
 

C'est un bug sur les CG nVidia ça...! :o


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6685158
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 19:15:57  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Sympa le bug du ciel noir, ça fait ressortir tous les contrastes [:implosion du tibia]


 
lol ouais j'ai ça aussi, quand le chargement est trop long ça me fait un ciel noir. Mais j'ai pas eu ça en carrière par contre uniquement ne course rapide.  
 
Sinon pour le patch je suis aller à la pêche aux infos, mais pas sûr que ça morde.


Message édité par Rio Grande le 27-10-2009 à 19:16:11

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°6685345
joss69

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 20:16:22  profilanswer
 

Petit "défi" à tous les furieux du jeu :)  
Pouvez vous m'indiquer quel temps vous faites sur le circuit du Nurburgring (Nordschleife) avec la Megane RS d'origine ? :D  
Donc course simple, sans concurents pour vous pourrir la piste ;)  
Pour le moment, je suis à un peu plus de 9 min, j'imagine que j'ai de la marge mais je souhaite savoir combien à peu près :??:  
Merci ;)

n°6685373
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 20:27:03  profilanswer
 

Je suis daccord, néanmoins je ne peux plus me passer du TrackIR... j'ai envie de regarder à droite et à gauche et le point de corde du virage...
On s'y habitue vite à cette petite chose...  
 
 

Schtroumpflover a écrit :


 
Ça reste quand même de l'arcade, le TrackIr toutes les bonnes Simu l'ont ;). Et puis il y a encore très peu de monde qui utilise ça [:spamafote].
On ne peut blamer ni les Dev' ni EA sur ce point  :non: .


n°6685474
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 20:50:45  profilanswer
 

Tiens, Shift fais de la pub pour windows 7 sur le circuit de drift de Tokyo :o


Message édité par w00t w00t le 27-10-2009 à 20:57:26

---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz
n°6686268
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 07:13:44  profilanswer
 

oliviermdvy a écrit :

Je suis daccord, néanmoins je ne peux plus me passer du TrackIR... j'ai envie de regarder à droite et à gauche et le point de corde du virage...
On s'y habitue vite à cette petite chose...  
 
 


 
 
Je me doute que quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer surtout pour éviter d'être sortis par l'IA parce que l'ordi a été optimiste et essaie de vous faire l'intérieur alors que vous avez passé le point de corde [:spamafote].
 
Je ne sais pas d'ailleurs si c'est dû au niveau du joueur, j'en suis à 42 (Avec une très nette avance dans la Précision), ou parce que j'en suis au Niveau 4, juste avant le NFS World Tour, mais maintenant ce sont de vrais bourrins  :pfff: , plus rageant encore quand ils te sortent en "finesse" en t'accompagnant gentiment dans l'herbe ou dans le sable, eux ne perdent ni leur cap ni leur motricité et bien sûr toi tu pédales dans la semoule.
 
Je pourrais comprendre si moi même je jouais comme un bourrin avec l'objectif d'en sortir un max ce qui est bien sûr pas du tout le cas j'ai même refusé d'obtenir dans certaines épreuves l'étoile bonus bourrin  :pfff: .
 
La seule fois où je n'ai pas pu faire autrement c'est le "30 tours dans un Circuit en 8" en "Endurance", vraiment n'importe quoi cette épreuve  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: . Au départ j'avais une Nissan 370 Works à l'arrivée j'avais la cellule de survie [:rofl] :lol:.

Message cité 1 fois
Message édité par Schtroumpflover le 28-10-2009 à 07:14:59
n°6687026
joss69

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 11:59:59  profilanswer
 

Clair que c'est vraiment pénible cette IA :/ D'autant qu'effectivement, la gestion des collisions, c'est n'importe quoi :fou: Du genre tu rentres dans une voiture à l'intérieur du virage, toi tu sors et l'autre reste sur la piste :lol: Même en voulant jouer propre, des fois c'est pas possible :( Faut espérer qu'un patch améliore tout ça :jap:  
 
Sinon, je repose mon "défi" : quel temps faites vous au tour sur la nordschleife en megane 3 RS stock ? :??: Pour ma part, pas reussi à descendre sous les 9 min pour le moment...

n°6687063
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 12:13:53  profilanswer
 

Ouais mais en meme temps tu nous imposes la Megane, pas sur que ça interesse grand monde !
 
T'as pas une vrai voiture à proposer ? La je tenterais le defi avec plaisir !

n°6687354
joss69

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 13:47:15  profilanswer
 

Ca va je sais y a plus attirant comme voiture de sport :lol:  
C'est juste que j'ai qq références réelles avec la megane RS sur ce circuit et je souhaitais voir jusqu'à quel point le jeu était comparable par rapport à la réalité ;)

n°6688173
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 18:13:48  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Clair que c'est vraiment pénible cette IA :/ D'autant qu'effectivement, la gestion des collisions, c'est n'importe quoi :fou: Du genre tu rentres dans une voiture à l'intérieur du virage, toi tu sors et l'autre reste sur la piste :lol: Même en voulant jouer propre, des fois c'est pas possible :( Faut espérer qu'un patch améliore tout ça :jap:  
 
Sinon, je repose mon "défi" : quel temps faites vous au tour sur la nordschleife en megane 3 RS stock ? :??: Pour ma part, pas reussi à descendre sous les 9 min pour le moment...


 
:hello:
 
Je ne te propose pas d'essayer car ce n'est absolument pas mon Circuit préféré, je n'aime que les Propus, mon Garage est plein et je n'ai pas de MRS3 ... si je récupère des places supplémentaires dans mon Garage j'en prendrai une que je garderai stock pour faire un temps ;)
 

n°6688683
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 20:36:57  profilanswer
 

bonjour je voudrais installer ce mod pour shift mais ça aprle de version unpacked et non unpacked et je ne sais pas ce que ça signifie
http://forum.racedepartment.com/do [...] rt-1-1828/

 

moi j'ai juste installer le jeu, est-il unpacked ou non unpacked?
si quelqu'un peut m'aider merci

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 28-10-2009 à 20:37:42
n°6688740
Ames974

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 20:55:07  profilanswer
 

Schtroumpflover a écrit :


 
Je pourrais comprendre si moi même je jouais comme un bourrin avec l'objectif d'en sortir un max ce qui est bien sûr pas du tout le cas j'ai même refusé d'obtenir dans certaines épreuves l'étoile bonus bourrin  :pfff: .
 
La seule fois où je n'ai pas pu faire autrement c'est le "30 tours dans un Circuit en 8" en "Endurance", vraiment n'importe quoi cette épreuve  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: . Au départ j'avais une Nissan 370 Works à l'arrivée j'avais la cellule de survie [:rofl] :lol:.


 
Idem, j'ai moi même pas obtenu les étoiles pour sortir les concurent, complètement débile ce bonus :pfff:  
 
Et aussi sur la la course en 8, c'est vraiment n'importe quoi [:massys]  
Franchement, ce genre de course est adapté à une certaine catégorie de voitures, et certainement pas au genre de shift.
Sur ce coup, [:nfshp2]  
 
 
 
Concernant le temps au Nürb avec la RS, j'essayerai ça demain. J'adore ce circuit, d'ailleurs je trouve dommage que (IRL :D), y a plus assez de GP disputé sur ce circuit.

n°6688970
joss69

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 22:23:30  profilanswer
 

Super merci Ames :)
Pareil, j'adore ce circuit mytique mais qu'est ce que c'est dur de faire un tour en attaquant sans se sortir :ouch:

n°6689190
judokavi
nom d'une pipe
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 23:39:21  profilanswer
 

Salut a tous , j'ai remarquer un detail assez génant pendant le jeux , lorsque je choisi la vu exterieur ( je sais c'est pas la plus precise ) et si j'active le retroviseur en plus et bien le jeux saccade unpeu , lorsque je vire le retro , impec c'est tres fluide , bug ou probleme de config ( i7 920 non oc + gtx 295 ) je precise que ca ne le fait que quand j'active le retro ( en vue exterieur )

Message cité 1 fois
Message édité par judokavi le 28-10-2009 à 23:40:17
n°6689209
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 23:46:59  profilanswer
 

Bha t'affiches plus de chose, logique que ça ralentisse le jeu. ;)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6689297
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 00:21:33  profilanswer
 

dragonlore a écrit :

bonjour je voudrais installer ce mod pour shift mais ça aprle de version unpacked et non unpacked et je ne sais pas ce que ça signifie
http://forum.racedepartment.com/do [...] rt-1-1828/
 
moi j'ai juste installer le jeu, est-il unpacked ou non unpacked?
si quelqu'un peut m'aider merci


Une fois le jeu installé, il est non unpacked.
 
Il y a une manip spécifique à faire avec un soft tier pour le rendre unpacked, (20-30 min de décompression) ensuite tu verra tous les dossiers et sous dossiers de Shift, où tu pourras modifier les fichiers et utiliser certain mod, comme celui en lien. (un backup avant quand même), perso j'ai pas fais j'utilise simplement le real mod 2.0b qui lui ne nécessite pas la version unpacked de Shift (3 fichiers a remplacer).
 
Regarde ici tu devrais trouver ton bonheur.

n°6689994
niktard

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 11:03:35  profilanswer
 

je sais pas si ca a déjà été mentionné, mais voici un mod pour intégré la gestin de nouvelles vues ainsi que le support du TrackIR dan le jeu :
 
http://www.tocaedit.com/IB/index.p [...] owfile=48#


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°6690012
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 11:07:20  profilanswer
 

Ha ben TrackIr y'en a un qui va sauter de joie :o

n°6690073
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-10-2009 à 11:21:54  profilanswer
 

c'est fou que maintenant c'est la communauté qui est obligé de faire le boulot des devs :/
 


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6690202
niktard

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 11:56:22  profilanswer
 

c'est la crise...  [:e-te]


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°6690259
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 12:14:13  profilanswer
 

Ça va redonner de l'intérêt aux jeux PC vis à vis des jeux consoles. ;)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6690758
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 29-10-2009 à 14:37:47  profilanswer
 

Yeah TrackIR enfin ! :D


---------------
Coraggio
n°6691032
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 15:44:10  profilanswer
 

Vous touchez beaucoup aux réglages de la voiture ou pas du tout ?  
 
Je suis toujours à la recherche des éléments à modifier pour controler le survirage et les dérapages.
 
edit : c'est quoi TrackIR ?


Message édité par SnK41-35 le 29-10-2009 à 17:51:58
n°6691594
niktard

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 18:05:24  profilanswer
 

ben tu bouge la tete, et la vue change en meme temps a l'ecran, comme si tu etais dans la caisse et que tu tournais la tete, avec ta tete :D ( et non avec la souris ou le stick dédié aux angles de vu... ! tu en trouve d'occaz sur les coup de 80/120€ )


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°6691625
TheSamFrom​1984

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 18:15:08  profilanswer
 

donc en gros si tu tourne ta tête sur le coté tu regarde le mur, pratique xD

n°6691709
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 18:55:25  profilanswer
 

bon je suis aller à la pêche aux infos pour le patch, mais pour le moment rien... Le community manager NFS pour EA canada n'a pour le moment aucune info de plus.
 
A mon avis ils vont ajouter des trucs, ça sera pas juste un patch. Ou alors ils ont du mal à fixé le problème avec ATI :/


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°6691771
niktard

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 19:12:09  profilanswer
 

TheSamFrom1984 a écrit :

donc en gros si tu tourne ta tête sur le coté tu regarde le mur, pratique xD


 
ben faut savoir piloter et ne pas finir dans les gravier a chaque virage :o


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°6691992
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 20:36:24  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

bon je suis aller à la pêche aux infos pour le patch, mais pour le moment rien... Le community manager NFS pour EA canada n'a pour le moment aucune info de plus.
 
A mon avis ils vont ajouter des trucs, ça sera pas juste un patch. Ou alors ils ont du mal à fixé le problème avec ATI :/


il  y a aussi pas mal de bugs visuels ou de perfs ou de suttering et pas qu'avec les ati donc ça doit prendre du temps. S'ils corrigent en plus certains défauts (autres que les bugs) du jeu comme les collisions irréalistes avec les autres voitures genre on soulève les voitures adversaires comme un fétu de paille ou l'ia kamikazes, ça peut prendre du temps.
 
en tout cas j'espère que tout sera amélioré et corrigé.
 
Bon je viens de finir le world tour sans avoir touché aux classes 3 et 4.
Par contre il est très facile. J'ai pris une lamborghini que j'ai upgradé à fond sauf la nitro que j'ai pas mise et j'ai mis facilement 10 secondes aux autres bagnoles en les doublant quasiment au début dans les épreuves finales du world tour.
Bon j'ai mis que l'ia en moyen mais c'est trop facile.
 
Est-ce qu'il y a une grande différence avec l'ia la plus difficile?

n°6692242
wizerty

Transactions (1)
Posté le 29-10-2009 à 22:27:10  profilanswer
 

dragonlore a écrit :


il  y a aussi pas mal de bugs visuels ou de perfs ou de suttering et pas qu'avec les ati donc ça doit prendre du temps. S'ils corrigent en plus certains défauts (autres que les bugs) du jeu comme les collisions irréalistes avec les autres voitures genre on soulève les voitures adversaires comme un fétu de paille ou l'ia kamikazes, ça peut prendre du temps.
 
en tout cas j'espère que tout sera amélioré et corrigé.
 
Bon je viens de finir le world tour sans avoir touché aux classes 3 et 4.
Par contre il est très facile. J'ai pris une lamborghini que j'ai upgradé à fond sauf la nitro que j'ai pas mise et j'ai mis facilement 10 secondes aux autres bagnoles en les doublant quasiment au début dans les épreuves finales du world tour.
Bon j'ai mis que l'ia en moyen mais c'est trop facile.
 
Est-ce qu'il y a une grande différence avec l'ia la plus difficile?


Ben essai  :whistle:


---------------
[b]Mon topic de vente
n°6692251
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 22:36:56  profilanswer
 

wizerty a écrit :


Ben essai  :whistle:


sympa la réponse. :(

 

Merci de me faire penser que le prochaine fois que je poserai une question ce ne sera pas à toi  :o

 

et pour te faire plaisir j'ai essayé et c'est toujours aussi facile à part le fait que j'ai trouvé l'ia encore plus kamikaze.

 

Entre les simus que je trouve trop dur et ces jeux arcades avec une pointe de simu qui je trouve trop facile (à la manière d'un grid qui était très facile aussi), j'ai du mal à me faire plaisir en solo.


Message édité par dragonlore le 29-10-2009 à 22:39:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo[Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun)Problème installation patch call of duty 2!
[Topic Optimisation ] CrysisAcheté
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)