| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
dragonlore Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Moi je garde mon CRT car il n'existe pas encore de lcds aujourd'hui qui offrent la même qualité d'image que mon CRT. Voilà pour ma réponse. Et stop au débat sur lcd/CRT, ce n'est pas le sujet En conclusion, je ne me suis pas trompé. ça fait 9 ans que je joue en 1600*1200 à chaque fois que je peux et avec ma gtx280 aucun problème. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 25-10-2009 à 09:34:53 |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 09:34:22 ![]() ![]() |
wizerty Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 25-10-2009 à 09:56:49 --------------- [b]Mon topic de vente |
dragonlore Transactions (0) |
|
wizerty Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par wizerty le 25-10-2009 à 10:25:38 --------------- [b]Mon topic de vente |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 25-10-2009 à 10:32:06 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
dragonlore Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 11:58:12 ![]() ![]() |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 25-10-2009 à 12:42:05 |
dragonlore Transactions (0) |
Message édité par dragonlore le 25-10-2009 à 14:15:08 |
dragonlore Transactions (0) | j'ai remarqué un autre problème. Dans els courses j'ai l'herbe qui apparait mais dans les replays non, est-ce que vous ça?
|
Asian Oni Transactions (0) | Non ben ça doit être comme ça pour tout le monde apparemment, je pensais être le seul au début. |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Moi j'ai le jeu qui freeze pendant 15 voir 20 secondes, le jeu continue à tourner, mais l'image et le son se fige... Impossible de jouer dans ces condition (environ 4 à 5 freeze sur une course) J'en ai marre !! Message édité par w00t w00t le 25-10-2009 à 16:34:02 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Résolu !
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 25-10-2009 à 17:34:32 |
deamat Transactions (3) | J'ai une question au niveau des voitures.
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Mon problème est résolu, j'ai O/C ma CG, et j'ai viré BitDefender pour mettre Kaspersky ! Et la, miracle ! 0 lags !! --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
TheSamFrom1984 Transactions (0) | Personne n'a un "lag" d'une à 2 secondes environ 30 après avoir démarré une course ? Pendant ce laps de temps mon disque dur ne gratte pas donc je me demande ce qui se passe.
Message édité par TheSamFrom1984 le 26-10-2009 à 01:52:32 |
ManuLM Transactions (0) | qui a installe les 3.10 ? Des differences au niveau FPS ?? |
wizerty Transactions (1) |
Message édité par wizerty le 26-10-2009 à 07:44:42 --------------- [b]Mon topic de vente |
dragonlore Transactions (0) | j'ai des questions à propos du realmod 2.0b 2) le real mod apporte des vues supplémentaires et modifie aussi le gameplay, c'est bien ça? 3) j'ai constaté que les vues supplémentaires n'étaient pas accessible dans la carrière mais étaient accessible en course simple. Est-ce normal? est-ce que ça veut dire que le realmod2.0b ne fonctionne pas en mode carrière?
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 26-10-2009 à 09:51:19 |
dragonlore Transactions (0) |
éléments à ajouter:
Message édité par dragonlore le 26-10-2009 à 10:55:45 |
oliviermdvy Transactions (0) | Quand je lis tous les problèmes de la version PC je me demande si la version Xbox360 n'est pas meilleure ? Y'a t'il moins de soucis ? Qu'à la version 360 de moins par rapport à la version PC ? |
chicco77 Transactions (0) | Bon ils attendent quoi pour enfin sortir ce maudit patch qui corrigera les voitures works et celles modifiées dans les options qui avancent plus ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai il ce fait attendre ce patch --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ?Transactions (0) | dites moi pour les possesseur de CROSSFIRE !
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
TheSamFrom1984 Transactions (0) |
Message édité par TheSamFrom1984 le 26-10-2009 à 17:40:47 |
joss69 Transactions (0) | Pareil j'avais pas capté que c'était un bug, je comprend mieux pourquoi ma megane RS n'avancait plus en works Message édité par joss69 le 26-10-2009 à 18:35:46 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Je prends 250 avec en Works... --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
dragonlore Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dragonlore Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dkiller Transactions (0) | J'ai eu un peu peur quand j'ai découvert une tâche sur mon écran j'ai cru que ça venait de lui |
kimo KomTransactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |





