Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

n°6678587
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 09:34:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wizerty a écrit :

 

Ce qui me choque c'est que les gens qui peuvent se payer des GTX280 ont rarement gardé des vieux CRT 19".
Après vous allez encore dire que c'est pcq à 85Hz ta plus d'image qu'a 60 et que du coup tu es plus réactif... Perso j'y crois trop mais bon  :sarcastic: ....

 


Je voulais juste vérifier que tu t'étais pas planté de résolution, au quel cas les problème graphique aurai pu être identifié.


pourquoi ça te choque?

 

Moi je garde mon CRT car il n'existe pas encore de lcds aujourd'hui qui offrent la même qualité d'image que mon CRT. Voilà pour ma réponse. Et stop au débat sur lcd/CRT, ce n'est pas le sujet

 

En conclusion, je ne me suis pas trompé. ça fait 9 ans que je joue en 1600*1200 à chaque fois que je peux et avec ma gtx280 aucun problème.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 25-10-2009 à 09:34:53
mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 09:34:22  profilanswer
 

n°6678613
wizerty

Transactions (1)
Posté le 25-10-2009 à 09:48:49  profilanswer
 

dragonlore a écrit :


pourquoi ça te choque?
 
Moi je garde mon CRT car il n'existe pas encore de lcds aujourd'hui qui offrent la même qualité d'image que mon CRT. Voilà pour ma réponse. Et stop au débat sur lcd/CRT, ce n'est pas le sujet
 
En conclusion, je ne me suis pas trompé. ça fait 9 ans que je joue en 1600*1200 à chaque fois que je peux et avec ma gtx280 aucun problème.


Stop rien du tout tu me demande je te répond... Donc pas besoin d'être désagréable.
 
Au dépars comme dit plus haut c'était une question pour essayer de résoudre ton problème. Un gars qui a un 1920*1200 et qui jourai en 1600*1200 pourrai avoir une image de mauvaise qualité. Comme je connais pas ta cfg je demande. Après si tu le prends comme ça ben je te laisse te démerder.
Perso je m'en fou il tourne très bien chez moi.
 
Edit : Si tu veux pas de question dans ce genre et que tu veux que l'on puisse t'aider plus facilement mais au moins ta CFG dans ton profil...

Message cité 1 fois
Message édité par wizerty le 25-10-2009 à 09:56:49

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6678655
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 10:17:32  profilanswer
 

wizerty a écrit :


Stop rien du tout tu me demande je te répond... Donc pas besoin d'être désagréable.
 
Au dépars comme dit plus haut c'était une question pour essayer de résoudre ton problème. Un gars qui a un 1920*1200 et qui jourai en 1600*1200 pourrai avoir une image de mauvaise qualité. Comme je connais pas ta cfg je demande. Après si tu le prends comme ça ben je te laisse te démerder.
Perso je m'en fou il tourne très bien chez moi.
 
Edit : Si tu veux pas de question dans ce genre et que tu veux que l'on puisse t'aider plus facilement mais au moins ta CFG dans ton profil...


j'ai dit juste top au HS car ce n'est pas le but de mon problème. Et aussi je ne pensais pas qu'il existait des gens qui seraient capables de mettre une réso 4/3 sur un écran 16/10 qiuand le jeu propose des résos 16/10.
 
ma config là voici:
gtx280, driver 191.07 (essayé avec les 185.66 et pareil)
xp sp3
iiyam vision master pro 454 19"CRT 1600*1200*85hz
le reste ne servant à rien pour le problème.
 
PAr contre je ne pense pas que ça vienne de moi mais que le jeu est comme ça et c'est ce que je venais demander si les gens qui y jouent avaient vu ce clipping ou alors est-ce qu'il y a d'autres options cachées.  
 

n°6678661
wizerty

Transactions (1)
Posté le 25-10-2009 à 10:24:52  profilanswer
 

dragonlore a écrit :


j'ai dit juste top au HS car ce n'est pas le but de mon problème. Et aussi je ne pensais pas qu'il existait des gens qui seraient capables de mettre une réso 4/3 sur un écran 16/10 qiuand le jeu propose des résos 16/10.
 
ma config là voici:
gtx280, driver 191.07 (essayé avec les 185.66 et pareil)
xp sp3
iiyam vision master pro 454 19"CRT 1600*1200*85hz
le reste ne servant à rien pour le problème.
 
PAr contre je ne pense pas que ça vienne de moi mais que le jeu est comme ça et c'est ce que je venais demander si les gens qui y jouent avaient vu ce clipping ou alors est-ce qu'il y a d'autres options cachées.  
 


Il y en a plein...Encore hier j'ai vu le cas chez mon cousin.... 4/3 sur un 16/10
 
Enfin pour le problème j'ai rien vu de telle sur la version final (pas test la demo). Mais comme je regarde la route ça à pu m'échapper  :D  
La seule aberration que j'ai remarquer ce sur 1 circuit j'ai des l'herbe au milieu de asphalte sur la grille de dépars  :ouch:.
 
Pour les options caché rien vu non plus, mais certain réglage sont parfois disponible depuis les pilotes.
Tu penses que ton clipping pourrai venir de la profondeur du champs de vision ou rien voir et c'est totalement aléatoire?

Message cité 2 fois
Message édité par wizerty le 25-10-2009 à 10:25:38

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6678673
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 10:29:25  profilanswer
 

dragonlore a écrit :

bonjour, voilà je viens d'essayer la démo et je trouve le jeu pas très jolie et il y a pas mal de clipping notamment sur le circuit de spa.
sur l'écran d'option des graphismes il n'y a pas grand chose de réglable et j'ai tout mis à fond
http://nsa11.casimages.com/img/200 [...] 923075.jpg
 
est-ce normal ou pas? ais je oublié des options?
 
j'ai une gtx280


 
essaye de mettre la synchro sur OF, sinon, je vois pas...les drivers?  [:lektronlibre:4]
 

Yoyo_5 a écrit :

Sinon, ça y est, j'ai dompté le G25 sous Shift, j'arrive même à faire du Drift avec alors qu'avant au clavier c'était même pas le peine... :love:
EDIT: Par contre du coup l'IA en moyen c'est vraiment nase, faudrait que je passe en difficile. [:la tache]


 
 
     :bounce:  [:aia] merci de donner ta soluce, ça pourra aider du monde je pense! (vu que c'était injouable au début avec le volant!)  [:lektronlibre:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 25-10-2009 à 10:32:06
n°6678704
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 10:41:55  profilanswer
 

Euh, bha j'ai réglé la sensi à 90%, rien de plus... :D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6678752
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 11:04:57  profilanswer
 

Lektronlibre a écrit :


 
essaye de mettre la synchro sur OF, sinon, je vois pas...les drivers?  [:lektronlibre:4]
 


 
synchro ou pas ça change rien. et de plus je vois pas la relatio nentre le clipping et la synchro mais bon

n°6678761
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 11:07:37  profilanswer
 

wizerty a écrit :


Il y en a plein...Encore hier j'ai vu le cas chez mon cousin.... 4/3 sur un 16/10
 
Enfin pour le problème j'ai rien vu de telle sur la version final (pas test la demo). Mais comme je regarde la route ça à pu m'échapper  :D  
La seule aberration que j'ai remarquer ce sur 1 circuit j'ai des l'herbe au milieu de asphalte sur la grille de dépars  :ouch:.
 
Pour les options caché rien vu non plus, mais certain réglage sont parfois disponible depuis les pilotes.
Tu penses que ton clipping pourrai venir de la profondeur du champs de vision ou rien voir et c'est totalement aléatoire?


oui ça doit surement venir de la profondeur de champ mais dans les menus du jeu, j'ai déjà tout au max.
 
Sur le circuit de londres on voit pas de clipping mais bon la distance de vue est pas énorme non plus mais sur le circuit de spa on voit que certains objets apparaissent (grillage, marques au sol) et c'est bien visible dans les replays et aussi quand on est dans les vues capot ou 3ème personne en pleine course.
ça fait pas top.

n°6678831
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 11:45:15  profilanswer
 

wizerty a écrit :


Il y en a plein...Encore hier j'ai vu le cas chez mon cousin.... 4/3 sur un 16/10
 
Enfin pour le problème j'ai rien vu de telle sur la version final (pas test la demo). Mais comme je regarde la route ça à pu m'échapper  :D  
La seule aberration que j'ai remarquer ce sur 1 circuit j'ai des l'herbe au milieu de asphalte sur la grille de dépars  :ouch:.
 
Pour les options caché rien vu non plus, mais certain réglage sont parfois disponible depuis les pilotes.
Tu penses que ton clipping pourrai venir de la profondeur du champs de vision ou rien voir et c'est totalement aléatoire?


 
Ça m'arrive parfois aussi [:spamafote], c'est dans la mini video avant course après plus rien.

n°6678848
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 11:58:12  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 11:58:12  profilanswer
 

n°6678916
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 12:39:54  profilanswer
 

dragonlore a écrit :


 
synchro ou pas ça change rien. et de plus je vois pas la relatio nentre le clipping et la synchro mais bon


 
juste parce que forcer 85fps sur ce jeu, même avec une bonne CG ça aurait pu  amener un clipping quoi.  :sweat:  [:lektronlibre:3]
 
je dis pas que moi j'en ai pas, mais pas remarqué...trop concentré pour faire des courses propres...  [:anefail:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Lektronlibre le 25-10-2009 à 12:42:05
n°6679087
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 14:15:00  profilanswer
 

Lektronlibre a écrit :

 

juste parce que forcer 85fps sur ce jeu, même avec une bonne CG ça aurait pu  amener un clipping quoi.  :sweat:  [:lektronlibre:3]

 

je dis pas que moi j'en ai pas, mais pas remarqué...trop concentré pour faire des courses propres...  [:anefail:1]


non le clipping et forcer le nombre d'i/s ça n'a aucun rapport ni cause à effet.

 


Message édité par dragonlore le 25-10-2009 à 14:15:08
n°6679090
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 14:15:55  profilanswer
 

j'ai remarqué un autre problème. Dans els courses j'ai l'herbe qui apparait mais dans les replays non, est-ce que vous ça?
 
c'est sur le circuit de spa de la démo.

n°6679204
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 15:32:03  profilanswer
 

Non ben ça doit être comme ça pour tout le monde apparemment, je pensais être le seul au début. :o

n°6679333
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 16:33:37  profilanswer
 

Moi j'ai le jeu qui freeze pendant 15 voir 20 secondes, le jeu continue à tourner, mais l'image et le son se fige... Impossible de jouer dans ces condition (environ 4 à 5 freeze sur une course)

 

J'en ai marre !!


Message édité par w00t w00t le 25-10-2009 à 16:34:02

---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz
n°6679372
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 16:54:19  profilanswer
 

Résolu !
 
J'avais zapper d'O/C ma Carte graphique après mon formatage :D


---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz
n°6679429
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 17:26:14  profilanswer
 

dragonlore a écrit :

j'ai remarqué un autre problème. Dans les courses j'ai l'herbe qui apparait mais dans les replays non, est-ce que vous ça?
 
c'est sur le circuit de spa de la démo.


 
sur le jeu complet aussi..sur 2-3 circuits, je sais plus de tête! un beau gros bug! vivement un patch digne de ce nom!  [:simonhumpf]
 
 

w00t w00t a écrit :

Résolu !
 
J'avais zapper d'O/C ma Carte graphique après mon formatage :D


 
 :lol: OC addict!  [:aia]
 
mais même aux fréquences stock, avec une 260 et un dual à 3 Gh, ça devrait pas figer!  :heink: avec mon CPU d'ori (2,13Ghz) c'est limite mais ça marche...OC @3,2, c'est totalement fluide!


Message édité par Lektronlibre le 25-10-2009 à 17:34:32
n°6679928
deamat

Transactions (3)
Posté le 25-10-2009 à 21:14:04  profilanswer
 

J'ai une question au niveau des voitures.
 
Y-a différentes voiture au niveau de:  
 
- 4 roue motrice: 4RM
- Traction avant: AV
- Propulsion arrière: AR
 
Vous voyez une grosse différence entres toutes c'est voitures ? au niveau de la conduite
 
Personnellement, j'ai toujours pris des voitures 4RM, Audi RS4, Lamborghini Murciélago LP640.
 
Je n'ai pas tester encore les autres voitures, AV, AR.
 
Et vous ?

n°6680036
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 22:15:28  profilanswer
 

deamat a écrit :

J'ai une question au niveau des voitures.
 
Y-a différentes voiture au niveau de:  
 
- 4 roue motrice: 4RM
- Traction avant: AV
- Propulsion arrière: AR
 
Vous voyez une grosse différence entres toutes c'est voitures ? au niveau de la conduite
 
Personnellement, j'ai toujours pris des voitures 4RM, Audi RS4, Lamborghini Murciélago LP640.
 
Je n'ai pas tester encore les autres voitures, AV, AR.
 
Et vous ?


 
ben oui, énorme suivant que tu prenne une porsche ou viper, une audi 4x4 ou renault mégane, c'est justement une des qualité intrinsèque de ce jeu!  :D  

n°6680132
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 25-10-2009 à 23:04:26  profilanswer
 

deamat a écrit :

J'ai une question au niveau des voitures.
 
Y-a différentes voiture au niveau de:  
 
- 4 roue motrice: 4RM
- Traction avant: AV
- Propulsion arrière: AR
 
Vous voyez une grosse différence entres toutes c'est voitures ? au niveau de la conduite
 
Personnellement, j'ai toujours pris des voitures 4RM, Audi RS4, Lamborghini Murciélago LP640.
 
Je n'ai pas tester encore les autres voitures, AV, AR.
 
Et vous ?


 
Le truc c'est que avec une 4x4 ou une AV pour faire un tête a queue c'est plus difficile qu'une AR. (et faut quand même le chercher le tête a queue dans Shift)
 
Ensuite les AV en général tourne mieux a faible vitesse dans les virages enfin bon la c'est un avis perso car je vois déja les hardcore conducteurs me dir qu'une AR prend les virage aussi bien qu'une AV.
 
Par contre la puissance des AV est bien plus limité que les AR et 4x4 (d'ailleur il me semble avoir vue a turbo l'autre fois une focus RS qui avait une puissance de dingue sur les roues avant genre 300ch)
 
Après il doit y avoir bien d'autre détail que je ne connais guère sur c'est différent voiture.


---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°6680245
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 00:27:54  profilanswer
 

Mon problème est résolu, j'ai O/C ma CG, et j'ai viré BitDefender pour mettre Kaspersky ! Et la, miracle ! 0 lags !!


---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz
n°6680346
TheSamFrom​1984

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 01:51:43  profilanswer
 

Personne n'a un "lag" d'une à 2 secondes environ 30 après avoir démarré une course ? Pendant ce laps de temps mon disque dur ne gratte pas donc je me demande ce qui se passe.
Pas très grave car ça le fait une seule fois par course, mais étrange quand meme non ?  [:lawrence of arabia]


Message édité par TheSamFrom1984 le 26-10-2009 à 01:52:32
n°6680383
ManuLM

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 06:30:33  profilanswer
 

qui a installe les 3.10 ? Des differences au niveau FPS ??

n°6680405
wizerty

Transactions (1)
Posté le 26-10-2009 à 07:41:08  profilanswer
 

deamat a écrit :

J'ai une question au niveau des voitures.
 
Y-a différentes voiture au niveau de:  
 
- 4 roue motrice: 4RM
- Traction avant: AV
- Propulsion arrière: AR
 
Vous voyez une grosse différence entres toutes c'est voitures ? au niveau de la conduite
 
Personnellement, j'ai toujours pris des voitures 4RM, Audi RS4, Lamborghini Murciélago LP640.
 
Je n'ai pas tester encore les autres voitures, AV, AR.
 
Et vous ?


Ben essai une AR assez puissante, si tu n'as pas les aides tu vas en chier.
Un petit coup d'accélérateur mal placé et hop tête à queue obligatoire.
 
Pour l'instant j'ai :
Rx-8 à 100% (sauf works)  AR
Une Evo à 100% (sauf work) 4x4
 
Ben il y a vraiment rien avoir, la 4x4 est plus puissante mais tu peux mettre le pied dedans sans trop de risque. Avec la Rx-8 il faut vraiment doser.
 
Edit :
Pour la grosse diff entre Av et Ar c'est au niveau du transfert de masse.
 
Quand tu accélères "le poids va à l'arrière" de la voiture, donc les roues avant perde beaucoup d'adhérence et tu patines.
Si tu as propulsion comme le poids est à l'arrière les roues ont une très bonne adherance est tu patines moins.
 
C'est le même principe au freinage sauf que le poids passe à l'avant. C'est pour ça que le frein sont plus puissant à l'avant (il y a plus d'adherence sur le pneu avant donc tu peu freiner plus fort avant de bloquer la roue).  


Message édité par wizerty le 26-10-2009 à 07:44:42

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6680577
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 09:51:06  profilanswer
 

j'ai des questions à propos du  realmod 2.0b
1) est-ce qu'il ne faut copier que les fichiers .bff? Je demande cela car il y a un répertoire intitulé unpacked version only et je ne sais pas à quoi il sert.

 

2) le real mod apporte des vues supplémentaires et modifie aussi le gameplay, c'est bien ça?

 

3) j'ai constaté que les vues supplémentaires n'étaient pas accessible dans la carrière mais étaient accessible en course simple. Est-ce normal?

 

est-ce que ça veut dire que le realmod2.0b ne fonctionne pas en mode carrière?

 


autres questions portant sur le jeu:
4) quel est le meilleur mod modifiant la conduite?
5) quelle est la meilleure configuration (sensibilité, death zone, etc...) pour le pad x360?

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 26-10-2009 à 09:51:19
n°6680787
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 10:53:52  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :


peut-être qu'il faut relancer le jeu ou ça change rien non plus  :??:

  

Bon sinon j'ai eu un mail de EA france histoire de donner un feedback de Shift par les joueurs  [:autobahn]

 

- Il me faut 5-6 éléments que vous aimez (exemple : vue intérieur, durée de vie, sensations, ... )
- 5-6 éléments qu'il faut corriger ou améliorer (exemple : compatibilité ATI, gestion des saves corrompues, désactivation possible du phsyX, bug des voitures qui bloquent à 2x0 km/h...)
- Ce qui manque et qu'il faudrait ajouter (exemple : meilleure gestion de vinyles, gestions de stands, plus de voitures...)


éléments à corriger:
-bug qui fait disparaitre l'herbe pendant les replays
- Quand on touche une voiture on a plus l'impression de toucher une botte de paille qu'une voiture vu la facilité à laquelle on la soulève sans problème (et pourtant je suis avec le réalisme maximum)
- les adversaires kamikazes qui bousillent certaines courses (défaut qui semblent commun à de nombreux jeux de courses car présent dans toca race driver 3 ou grid par exemple)
-un peu de stutering par endroit (50 i/s et pourtant quelque saccades apparaissent puis disparaissent aussi tôt qu'elles étaient arrivées) et j'ai une gtx280.

 

éléments à ajouter:
-plus de circuits en ville et plus de circuits dépaysant et imaginaires comme on pouvait en voir dans les premiers need for speed (le 1 ou le 4 par exemple). des circuits ou routes en montagne ou près de la mer, ça serait top.
-un éditeur de circuit (je sais je rêve mais pourquoi pas car ce serait top)

 


éléments à conserver:
-la vue intérieure


Message édité par dragonlore le 26-10-2009 à 10:55:45
n°6681266
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 13:08:41  profilanswer
 

Quand je lis tous les problèmes de la version PC je me demande si la version Xbox360 n'est pas meilleure ? Y'a t'il moins de soucis ? Qu'à la version 360 de moins par rapport à la version PC ?

n°6682021
chicco77

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 16:25:29  profilanswer
 

Bon ils attendent quoi pour enfin sortir ce maudit patch qui corrigera les voitures works et celles modifiées dans les options qui avancent plus ?
 
Niveau réactivité c est 0 franchement , ca fait quoi bientot deux mois que le jeu est sorti ? Et on a toujours des caisses toutes pourries si on les passe en works ou si on change les valeurs de réglages, même si on revient aux valeurs par défaut. Ma lotus et ma murcielago sont pourries je peux plus jouer avec et ca me gave franchement...

n°6682046
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-10-2009 à 16:30:32  profilanswer
 

ouai il ce fait attendre ce patch :/ abusé ... ça pus l'arrivé d'un DLC en même temps ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6682218
baloche94
c'est a moi qu'tu m'exprime ?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 17:25:50  profilanswer
 

dites moi pour les possesseur de CROSSFIRE !
est ce qu'il fonctionne bien sous shift ?
ma deuxieme carte donne rien du tout....


---------------
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul...
n°6682269
TheSamFrom​1984

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 17:40:20  profilanswer
 

chicco77 a écrit :

Bon ils attendent quoi pour enfin sortir ce maudit patch qui corrigera les voitures works et celles modifiées dans les options qui avancent plus ?


Ah c'est un bug... Je comprends mieux je croyais que j'avais rien pigé ^^'
Le realmod ne corrige pas cela je suppose ?


Message édité par TheSamFrom1984 le 26-10-2009 à 17:40:47
n°6682402
joss69

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 18:32:05  profilanswer
 

Pareil j'avais pas capté que c'était un bug, je comprend mieux pourquoi ma megane RS n'avancait plus en works :lol:  
Sinon, la vue intérieure est effectivement très réussie, à conserver :)  
Les courses de Drift par contre, à virer :o  
 
Globalement, le comportement des voitures est plutôt réussi pour ce premier "essai" d'EA par contre tout n'est pas parfait :/ Si les prop sont globalement sur-vireuses et les tractions sous-vireuses, il n'en reste pas moins que la megane RS qui part du cul à chaque freinage, c'est un peu n'importe quoi :o De même, la modélisation des moteurs n'est pas parfaite, là encore pour la megane RS, le son n'est pas du tout réaliste, de même que ses performances...Non parce que 185 km/h en bout de ligne droite à SPA après le raidillon, c'est un peu n'importe quoi aussi :o  :lol: (on devrait être à plus de 200)


Message édité par joss69 le 26-10-2009 à 18:35:46
n°6682425
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 18:45:48  profilanswer
 

Je prends 250 avec en Works...


---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz
n°6682502
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 19:12:21  profilanswer
 

dragonlore a écrit :

j'ai des questions à propos du  realmod 2.0b
1) est-ce qu'il ne faut copier que les fichiers .bff? Je demande cela car il y a un répertoire intitulé unpacked version only et je ne sais pas à quoi il sert.
 
2) le real mod apporte des vues supplémentaires et modifie aussi le gameplay, c'est bien ça?
 
3) j'ai constaté que les vues supplémentaires n'étaient pas accessible dans la carrière mais étaient accessible en course simple. Est-ce normal?
 
est-ce que ça veut dire que le realmod2.0b ne fonctionne pas en mode carrière?
 
 
autres questions portant sur le jeu:
4) quel est le meilleur mod modifiant la conduite?
5) quelle est la meilleure configuration (sensibilité, death zone, etc...) pour le pad x360?


si quelqu'un peut me répondre,
merci d'avance.

n°6682603
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 19:50:22  profilanswer
 

wizerty a écrit :

Résolution 1600*1200 et 85Hz :ouch:  
 
c'est quoi comme écran?


 
moi j'ai la même résolution et 100hz ça te la coupe hein :D Sinon pour le patch qui va se transformer en patch/DLC c'est bien possible...


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°6682650
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 20:12:38  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

moi j'ai la même résolution et 100hz ça te la coupe hein :D Sinon pour le patch qui va se transformer en patch/DLC c'est bien possible...


Moi je m'en cogne, avec le procal OC les ralentissements je ne les sens pas en jeu, uniquement en replay, et j'avoue qu'en replay ça fait plus effet film quand c'est moins fluide. :D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6682838
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 21:17:27  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :


 
moi j'ai la même résolution et 100hz ça te la coupe hein :D Sinon pour le patch qui va se transformer en patch/DLC c'est bien possible...


question: est-ce que le bug de l'herbe qui n'apparait pas dans les replays va être corrigé?

n°6683097
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 23:44:58  profilanswer
 

dragonlore a écrit :


question: est-ce que le bug de l'herbe qui n'apparait pas dans les replays va être corrigé?


j'en sais rien, ils n'ont rien communiqué. Cela dit c'est pas vraiment le plus gros problème de Shift à l'heure actuelle.


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°6683228
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 06:58:05  profilanswer
 

J'ai eu un peu peur quand j'ai découvert une tâche sur mon écran j'ai cru que ça venait de lui :D mais en fait ça vient de Shift...
 
Depuis hier a chaque fois que je lance une partie j'ai cette tâche bizarre uniquement dans les courses (pas dans les menu) ça ressemble à une trace de doigt sale sur le LCD mais qui change de couleur genre pixel mort, toujours au même endroit :heink:

n°6683255
kimo
Kom
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 07:38:38  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

J'ai eu un peu peur quand j'ai découvert une tâche sur mon écran j'ai cru que ça venait de lui :D mais en fait ça vient de Shift...
 
Depuis hier a chaque fois que je lance une partie j'ai cette tâche bizarre uniquement dans les courses (pas dans les menu) ça ressemble à une trace de doigt sale sur le LCD mais qui change de couleur genre pixel mort, toujours au même endroit :heink:


 
J'ai déja eu cela en réglant le lod en positif dans att et/ou en mettant "(high)performance" dans mipmap level detail dans ccc.
Il faut rester sur qualité ou haute qualité.

n°6683373
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 09:24:52  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :


j'en sais rien, ils n'ont rien communiqué. Cela dit c'est pas vraiment le plus gros problème de Shift à l'heure actuelle.


ça en reste pas moins un bug bien visible qui déjà aurait du être vu avant de le sortir et qui doit surement être facilement corrigible.
 
C'est sur qu'il y a pire comme les adversaires qui sont des kamikazes (ce qui est dans un jeu de voiture qui se veut un tant soit pue réaliste est très moyen) et ruinent certaines courses, le stuttering par moment et d'autres problèmes que je n'ai pas encore vu.
 
et tu sais quand est-ce qu'est prévu à peu près (fourchette) le patch?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo[Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun)Problème installation patch call of duty 2!
[Topic Optimisation ] CrysisAcheté
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)