Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

n°6673434
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 17:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheSamFrom1984 a écrit :

erf... Shift gère très mal le G25 justement, ça jazze à ce sujet chez tous les puristes qui le possèdent et qui attendent impatiemment un patch.

il suffit de changer les réglages par défaut et c'est le pied.
Perso c'est la première fois que je me suis fait autant plaisir avec un volant dans un jeu de bagnole.  

Bon, je l'ai installé sur un Windows Seven fraichement arrivé hier, j'ai l'impression d'avoir plus de ralentissement que sous xp. Je ne sais pas si ça vient de la course avec 15 voitures que j'ai lancé ou pas, mais par moment j'ai des grosses chutes de framerate que je n'avais pas avant :/
et il n'y a toujours pas de pilotes seven pour le G25, heureusement que ceux de vista fonctionnent.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 17:22:33  profilanswer

n°6673834
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 20:12:06  profilanswer

joss69 a écrit :

Tu donneras tes impressions sur le G25, ça m'interesse :)
J'ai actuellement un logitech momo, je reçois demain un Thrumaster F430 pour comparer :)

J'ai reçut mon F430 et c'est que du bonheur. Par rapport à mon ancien volant microsoft du mieux partout :
- système de fixation enfin stable genre je donne des grands coups de volant, rien ne bouge
- volant agréable, silencieux pour le retour de force
- qualité de fabrication au bon niveau, beaucoup de boutons finalement ( 16 au final )
- pédalier dur en alu de très bonne facture et précis, le système de maintient au sol est bon mais pas parfait, j'arrive à décaler le pédalier par rapport à l'axe du corps si je joue trop bourrin mais c'est rare.

@+

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°6673840
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 20:12:54  profilanswer

joss69 a écrit :

Testé le drift hier soir...Rien compris :/ :( C'est comme une traction sur de la glace, équipée en pneu clous à l'AV et en slicks à l'AR :ouch: Elle part du cul tout de suite et c'est franchement chaud à rattraper avec le volant :fou:  
Je sens que ça va bien me prendre la tête cette épreuve :/

Par contre, la 111R au Nurburgring c'est juste magique à piloter :love:

Idem pour le drift, du grand n'importe quoi .... j'aurais préféré plus de circuits ou plus de voitures.

@+

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°6673841
wizerty

Transactions (1)
Posté le 22-10-2009 à 20:13:04  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

vous avez une technique pour ne pas prendre tous les virages "en dérapage" sans passer à l'arrêt ?

Freiner avant le virage (pas freiner en tournant) et accélérer modérément dedans... Si tu galères trop joue sans turbo, tu verras c'est plus agréable à conduire.

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6674106
Ames974

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 22:02:56  profilanswer

safe a écrit :

Idem pour le drift, du grand n'importe quoi .... j'aurais préféré plus de circuits ou plus de voitures.

@+

Un p'tit effort les gars [:d_omi]

Trop assisté, c'est pas top non plus [:machina of god:3]
C'est vrai que le drift dans les autre NFS ça passait tout seul, très arcade et extrêmement facile. Je m'attendais du coup à un truc plus arcade. Me souvient d'un NFS (j'sais plus lequel exactement) où la voiture contrebraquait toute seule en entrée de virage...
C'est pas encore de la simu hein... Allez testé un drift sous LFS/rFactor, et revenez sur shift... ça va tout de suite aller mieux :D
Beaucoup sont habitué au drift "facile" des anciens NFS.

Comme je l'ai dit plus haut, y a des caisses qui parte plus facilement que d'autre. J'ai pas (encore) testé la Viper. Les Nissan 200/240, et le BMW sont tip top, facile à prendre en main (selon moi). On peut appuyer plein gaz en drift et ajuster le contrebraquage dans les grande courbes, ça passe nikel. Dans les virage plus serrés, le dosage de l'accélérateur est assez simple.
Je joue au pad de 360, franchement c'est au point :jap:

La vidéo que j'ai faite (page d'avant), réglage par défaut sauf : pour la boite de la 135i et de la AE86 (franchement trop longue à mon gout), et buté de direction à 15 pour toute les voitures. Sinon ça, aucun réglage sur le châssis ou quoi que ce soit d'autre. Franchement, y a beaucoup de réglage par rapport au autres NFS, mais franchement, on peut s'en passer...
Je joue pas mal sur la boite, mais je trouve les réglages "gros doigt". Buté de direction pour que ça soit un poil moin sensible au stick, et roulez. J'ai fini le jeux comme ça, pas eu besoin de touchez autre chose.
Après, je dis pas que c'est pas mieux, d'ailleurs je vais commencer à me plonger dans les réglage châssis pour essayer de moins partir en dérapage lors de course. J'vais essayer aussi d'améliorer certains comportement en drift.

Mais franchement, j'me suis pas autant éclater sur un NFS depuis bien longtemps...
Y a vraiment du mieux dans celui là : moins arcade que Grid, et tout aussi accessibles à tout le monde. Juste dommage que les comportement de toutes les voitures sont un basé sur un systeme de sur-virage en entré de virage, plus ou moins important selon la voiture. Du coup, j'ai l'impression que toute les voiture ont un comportant identique, certains étant plus prononcé, d'autre moins... Les tractions ont un sous-virage assez prononcé quand on prend un virage trop fort, mais en entré bien dosé, la voiture part en sur-virage.

wizerty a écrit :

Freiner avant le virage (pas freiner en tournant) et accélérer modérément dedans... Si tu galères trop joue sans turbo, tu verras c'est plus agréable à conduire.

bah avec certaines voitures, tu partiras forcément en sur-virage. Prends par exemple la M3 E92 : ça part facile de l'arrière quoi que tu fasse. Après, comme je l'ai dit, j'ai pas encore touché au réglage châssis, mais je pense pas que ça changera radicalement le comportement de la voiture.
Paradoxalement, les M3 drifteuse et la 135i parte facile de l'arrière en grip, mais font parties pour moi parmi les meilleures drifteuse. Par meilleures drifteuse j'entends les voiture facilement contrôlable en mode drift :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 22-10-2009 à 22:13:06
n°6674131
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 22:19:22  profilanswer

merci pour les dérapages je vais essayer. Par exemple, sur le  circuit en ovale, je me fais laminé par l'IA qui ne part jamais en dérapage alors que moi dans les courbes je peux pas ne pas partir en dérapage.
Sinon, je joue avec l'I.A. en moyen et dès que je double une voiture j'ai l'impression de lui prendre instantanément 200 mètres. C'est pas très réaliste... Et je suis rarement rattrapé même si je fais une erreur.

Message édité par SnK41-35 le 22-10-2009 à 22:50:51
n°6674226
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 22:58:12  profilanswer

Ames974 a écrit :

Un p'tit effort les gars  Trop assisté, c'est pas top non plus  C'est vrai que le drift dans les autre NFS ça passait tout seul, très arcade et extrêmement facile. Je m'attendais du coup à un truc plus arcade. Me souvient d'un NFS (j'sais plus lequel exactement) où la voiture contrebraquait toute seule en entrée de virage...C'est pas encore de la simu hein... Allez testé un drift sous LFS/rFactor, et revenez sur shift... ça va tout de suite aller mieux :DBeaucoup sont habitué au drift \"facile\" des anciens NFS.

Comme je l'ai dit plus haut, y a des caisses qui parte plus facilement que d'autre. J'ai pas (encore) testé la Viper. Les Nissan 200/240, et le BMW sont tip top, facile à prendre en main (selon moi). On peut appuyer plein gaz en drift et ajuster le contrebraquage dans les grande courbes, ça passe nikel. Dans les virage plus serrés, le dosage de l'accélérateur est assez simple.
Je joue au pad de 360, franchement c'est au point  

La vidéo que j'ai faite (page d'avant), réglage par défaut sauf : pour la boite de la 135i et de la AE86 (franchement trop longue à mon gout), et buté de direction à 15 pour toute les voitures. Sinon ça, aucun réglage sur le châssis ou quoi que ce soit d'autre. Franchement, y a beaucoup de réglage par rapport au autres NFS, mais franchement, on peut s'en passer...
Je joue pas mal sur la boite, mais je trouve les réglages \"gros doigt\". Buté de direction pour que ça soit un poil moin sensible au stick, et roulez. J'ai fini le jeux comme ça, pas eu besoin de touchez autre chose.
Après, je dis pas que c'est pas mieux, d'ailleurs je vais commencer à me plonger dans les réglage châssis pour essayer de moins partir en dérapage lors de course. J'vais essayer aussi d'améliorer certains comportement en drift.

Mais franchement, j'me suis pas autant éclater sur un NFS depuis bien longtemps...
Y a vraiment du mieux dans celui là : moins arcade que Grid, et tout aussi accessibles à tout le monde. Juste dommage que les comportement de toutes les voitures sont un basé sur un systeme de sur-virage en entré de virage, plus ou moins important selon la voiture. Du coup, j'ai l'impression que toute les voiture ont un comportant identique, certains étant plus prononcé, d'autre moins... Les tractions ont un sous-virage assez prononcé quand on prend un virage trop fort, mais en entré bien dosé, la voiture part en sur-virage.

Ames974 a écrit :

bah avec certaines voitures, tu partiras forcément en sur-virage. Prends par exemple la M3 E92 : ça part facile de l'arrière quoi que tu fasse. Après, comme je l'ai dit, j'ai pas encore touché au réglage châssis, mais je pense pas que ça changera radicalement le comportement de la voiture.
Paradoxalement, les M3 drifteuse et la 135i parte facile de l'arrière en grip, mais font parties pour moi parmi les meilleures drifteuse. Par meilleures drifteuse j'entends les voiture facilement contrôlable en mode drift :jap:

+1000 :jap: un effort que diable!!  :lol:  

bah si, tu vois un réel changement rien qu'en réglant les appuis, et justement tu peux beaucoup atténuer le sur virage..  :)

Message édité par Lektronlibre le 22-10-2009 à 22:59:34
n°6674385
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 00:41:59  profilanswer

:hello:  
Des retours avec les Catalyst 9.10 pour ceux qui ont des Ati ? :jap:

n°6674470
Ames974

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 05:57:20  profilanswer

Bah déjà, même si la E92 survire pas mal, perso j'aime pas mal :)
Après, moins ça serai mieux, mais j'aime bien finir quelque virage en dérapage défois :D
Un p'tit réglage pou affiner tout ça, et ça sera top :)

n°6674474
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 06:21:05  profilanswer

poiuytr a écrit :

:hello:  
Des retours avec les Catalyst 9.10 pour ceux qui ont des Ati ? :jap:

Je savais pas qu'ils étaient sortis, je viens de tester après avoir lu ton message. :)

Donc concrêtement, pas de gain sur les FPS moyens ou Max, par contre, environ 10fps de gagné sur le framerate Mini, meilleure impression de fluidité, l'animation ne semble plus "hachée" comme ça pouvait l'être auparavant, donc pas la fête du slip, mais c'est toujours ça de pris, normalement le framerate ne devrait plus causer de problème à la conduite. :jap:

J'ai également l'impression que le rendu n'est pas tout à fait le même, saurait pas dire si c'est mieux ou moins bien, mais quand même l'impression que quelquechose a changé, vu l'heure, on va dire que c'est certainement psychologique. :D

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 06:21:05  profilanswer

n°6674563
boskitos

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 08:43:39  profilanswer

Arn0 a écrit :

il suffit de changer les réglages par défaut et c'est le pied.
Perso c'est la première fois que je me suis fait autant plaisir avec un volant dans un jeu de bagnole.  

Bon, je l'ai installé sur un Windows Seven fraichement arrivé hier, j'ai l'impression d'avoir plus de ralentissement que sous xp. Je ne sais pas si ça vient de la course avec 15 voitures que j'ai lancé ou pas, mais par moment j'ai des grosses chutes de framerate que je n'avais pas avant :/
et il n'y a toujours pas de pilotes seven pour le G25, heureusement que ceux de vista fonctionnent.

Pour ma part j'ai un Sidewinder Precision Racing Wheel de Microsoft, évidemment le support des pilotes a été arrété il y a un moment. Depuis que je suis passé à Seven, un pilote par défaut existe. Sous Shift il m'a fallu faire qq réglages en 5 minutes et maintenant c'est tout bon !

---------------
...
n°6675487
mormon
Accroc au HD2
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 14:19:07  profilanswer

Savez-vous comment avoir la GT3RS d'une autre couleur que la grise/orange par défaut ? genre verte et noire, ou noire et orange ? ca fait un moment que je cherche...

n°6675709
popo-34

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 15:47:05  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Je savais pas qu'ils étaient sortis, je viens de tester après avoir lu ton message. :)

Donc concrêtement, pas de gain sur les FPS moyens ou Max, par contre, environ 10fps de gagné sur le framerate Mini, meilleure impression de fluidité, l'animation ne semble plus "hachée" comme ça pouvait l'être auparavant, donc pas la fête du slip, mais c'est toujours ça de pris, normalement le framerate ne devrait plus causer de problème à la conduite. :jap:

J'ai également l'impression que le rendu n'est pas tout à fait le même, saurait pas dire si c'est mieux ou moins bien, mais quand même l'impression que quelquechose a changé, vu l'heure, on va dire que c'est certainement psychologique. :D

Ouaip c'est pas enorme... meme topo avec les 9.11 beta , bref vivement le patch (quand ils veulent d'ailleur !) c'est relou de se taper des chutes à 25 fps sur arpental quand on à le gpu qui poutre le plus dans le pc....

n°6676141
ced_77

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 18:30:56  profilanswer

Pas vu le moindre changement avec les catalyst 9.10. (HD4870)
De toute façon, ces drivers n'ont pas été travailler dans ce sens mais seulement pour le support des 58xx. (Dixit la liste des ajouts fournit par ATI, pas de jeux nommés dans les améliorations comme on en a l'habitude jusque là)

Citation :

New Features:

Official ATI Catalyst WHQL release supporting ATI Radeon HD 5800 series GPUs

* ATI Catalyst 9.10 now includes full GPU support for the award winning ATI HD Radeon 5800 series GPUS!

Super Sample Anti-Aliasing for the ATI Radeon HD 5800 Series

* ATI Catalyst 9.10 provides support for a new Anti-Aliasing method on the ATI Radeon HD 5800 Series.  Users can now experience the high level of anti-aliasing image quality using Super Sampling anti-aliasing while maintaining good performance levels.

Message édité par ced_77 le 23-10-2009 à 18:36:09
n°6676823
Wils

Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 00:47:53  profilanswer

Je viens de remarquer quelque chose  :pt1cable:  
Je possede une config avec une cm avec chipset GF 9300 complé à une HD4850
En regadant dans le menu "démarrer/programmes", je vois "Nvidia corporation / Nvidia physX proterties" que je déinstalle en pensant que j'ai du l'installer avec les drivers de la cm
mais là je vois que Shift refuse de se lancer "fichier manquant physX ... je ne sais quoi"
c'est là que je réalise que ce log "Nvidia corporation / Nvidia physX proterties" était là que pour Shift et que sans le jeu refuse de se lancer malgrés que j'ai une cg ATI  :pfff:  

... et là qu'on vient de me dire que c'est normal et que ce jeu n'est pas optimisé nvidia et que c'est à ATI de faire l'effort dans ces drivers (driver qui en passant est sorti mais qui ne n'améliore rien du tout) :o

n°6676905
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 02:33:35  profilanswer

Bah en même temps le jeu utilise le moteur PhysX (mais pas l'accélération Hardware), donc ATI ou Nvidia, si tu vire des morceaux du moteur du jeu, il risque pas de bien fonctionner après... [:chris282]

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6676911
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 02:43:26  profilanswer

Une cata ce jeu sur XP x64, j'ai tout de suite formater pour passer à 7...

---------------
INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz
n°6676932
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-10-2009 à 04:04:43  profilanswer

n°6676946
baloche94
c'est a moi qu'tu m'exprime ?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 06:56:33  profilanswer

franchement la manette X360 ca pu dessus , je vais tester avec mon MOMO !  [:baloche94:1]

---------------
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul...
n°6676986
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 08:56:43  profilanswer

Supposément un Pack de décos supplémentaires pour les voitures (ou alors qui remplacent celles dispo d'origine). :jap:

---------------
n°6677110
jjacques52​9
®®®
Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 10:52:34  profilanswer

+1, c'est un skin haute réz pour les voitures du jeu apparemment

n°6677142
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 11:14:24  profilanswer

G25 testé avec Shift : C'est déroutant, c'est le premier jeu que je teste avec un volant, et j'avoue que la zone morte de 45° à gauche et à droite me dérange au plus haut point. J'ai trifouillé des réglages pour qu'elle disparaisse, mais là c'est Drift land au pays des Murs... [:tinostar]
Faut que je vois avec un autre jeu. :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6677155
joss69

Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 11:21:25  profilanswer

Bizarre j'ai pas de zone morte comme ça sur le momo et le F430 :/ Ce doit être à cause de l'angle record de 270 ° du G25 par rapport aux autres qui font 180. En tout cas tu dois pouvoir régler ça dans les options du jeu parce que c'est clair que 45° de zone morte à droite et à gauche c'est injouable :/

n°6677397
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 13:03:49  profilanswer

Je joue avec une rotation de 540° au G25 et j'ai pas de zone morte [:skyzor]

n°6677440
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 13:36:29  profilanswer

Avec GRID, ça va, ça gère, mais zone morte également, faut régler le tout dans la jeu pour ne plus l'avoir. Pour Shift, ce n'est pas possible de le régler alors je ne sais pas trop, je vais essayer de me dépatouiller... :D

PS: C'est 900° la rotation du G25 (2 tours et demi)... :p

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6677463
wizerty

Transactions (1)
Posté le 24-10-2009 à 13:48:37  profilanswer

1er tour avec un volant...

Ben je suis pas prêt d'améliorer les temps que j'ai fais au pad.
Comme c'est chaud  :ouch:  

Enfin le temps de s'habituer je pense que je risque de devoir mettre l'AI sur moyen, la je les suivrai plus en dur.  

Sinon c'est sympa, mais pas encore 100% convaincu.
Par contre le RGT pro est pas mal du tout, pour 40euros vraiment rien à redire.

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6677829
baloche94
c'est a moi qu'tu m'exprime ?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 17:27:09  profilanswer

pfiouuuuuuu
pour moi c'est la merde j'ai des bug graphiques de dingue artefact et ralentissement a la pelle...
pourtant ma config fait tourner tous les autres jeux nikel (grid crysis...)
est ce que vous savez ssi il y a un reglages particulier qui fait laguer et qui fait deconner l'affichage ou je doit vraiment me prendre la tet a faire reglage par reglage , ou bien encore une couille de drivers ou je ne sais quoi....

---------------
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul...
n°6677893
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 18:07:15  profilanswer

Juste une piste car souvent remarqué avec les NFS, ton PC est il overclocké CPU et/ou GPU ? :heink:
Si oui je t'invite à les remettre à la fréquence initiale, sur mes PC à l'époque où je les overclockais je devais revenir aux fréquences initiales.
[:spamafote]
Essaie et dit nous ;).

n°6677963
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 18:56:33  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

Juste une piste car souvent remarqué avec les NFS, ton PC est il overclocké CPU et/ou GPU ? :heink:
Si oui je t'invite à les remettre à la fréquence initiale, sur mes PC à l'époque où je les overclockais je devais revenir aux fréquences initiales.
[:spamafote]
Essaie et dit nous ;).

Si l'OC est stable, y a pas besoin, d'ailleurs ça sert à ça les tests de stabilité. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6677966
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 18:58:32  profilanswer

Normalement oui je suis d'accord avec toi mais jusqu'à aujourd'hui, ça a peut-être changer, les NFS ont toujours été très chatouilleux.
Celui ci comme je l'ai déjà dit est bien né et peut-être ce n'est que du passé ;).

n°6678165
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 21:26:25  profilanswer

bonjour, voilà je viens d'essayer la démo et je trouve le jeu pas très jolie et il y a pas mal de clipping notamment sur le circuit de spa.
sur l'écran d'option des graphismes il n'y a pas grand chose de réglable et j'ai tout mis à fond
http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/24/mini_091024075245923075.jpg

est-ce normal ou pas? ais je oublié des options?

j'ai une gtx280

Message cité 2 fois
Message édité par dragonlore le 24-10-2009 à 21:27:22
n°6678349
wizerty

Transactions (1)
Posté le 25-10-2009 à 00:05:23  profilanswer

Résolution 1600*1200 et 85Hz  :ouch:  

c'est quoi comme écran?

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6678366
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 00:27:45  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

Normalement oui je suis d'accord avec toi mais jusqu'à aujourd'hui, ça a peut-être changer, les NFS ont toujours été très chatouilleux.
Celui ci comme je l'ai déjà dit est bien né et peut-être ce n'est que du passé ;).

Bha j'ai toujours joué aux NFS avec un procal bien OC, et je n'ai jamais rencontré de soucis avec, c'était stable, donc pas de raison de poser de soucis. Y a pas de demi mesure pour la stabilité (sauf la t°, là, je veux bien) : C'est stable et tout tourne, ou ce n'est pas stable. :jap:

wizerty a écrit :

c'est quoi comme écran?

Un écran CRT 19 ou 20"...? [:nedurb]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6678396
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 00:53:19  profilanswer

wizerty a écrit :

c'est quoi comme écran?

tu sembles pas vieux pourtant, tu devrais connaitre [:afrojojo]

n°6678401
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 00:55:34  profilanswer

Sinon, ça y est, j'ai dompté le G25 sous Shift, j'arrive même à faire du Drift avec alors qu'avant au clavier c'était même pas le peine... :love:
EDIT: Par contre du coup l'IA en moyen c'est vraiment nase, faudrait que je passe en difficile. [:la tache]

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 25-10-2009 à 00:56:32

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6678418
joss69

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 01:13:49  profilanswer

Au début oui c'est vraiment facile :)  
Après, par contre ça se corse vraiment et sur certains circuits faut se sortir les doigts pour passer en tête et le rester :/
J'en suis aux caisses lv 3, je m'amuse bien avec la 350Z et maintenant la GT3RS :love: mais c'est vraiment pas évident du tout :pt1cable:  
Le Nurburgring c'est un truc de malade :pt1cable:  :love: Avant de connaître les 23km du tracé par coeur, faut en faire des tours :ouch:  
Le drift, ça me gonfle trop, pour le moment j'évite de les faire tant que c'est possible :/
Ca marche bien le G25 alors ? :D Tu passes les vitesses en manu, en séquentiel, avec les palettes ? Embrayage auto ou pas ? :??:

n°6678491
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-10-2009 à 03:57:25  profilanswer

n°6678570
Yoyo_5

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 09:21:06  profilanswer

joss69 a écrit :

Au début oui c'est vraiment facile :)  
Après, par contre ça se corse vraiment et sur certains circuits faut se sortir les doigts pour passer en tête et le rester :/
J'en suis aux caisses lv 3, je m'amuse bien avec la 350Z et maintenant la GT3RS :love: mais c'est vraiment pas évident du tout :pt1cable:  
Le Nurburgring c'est un truc de malade :pt1cable:  :love: Avant de connaître les 23km du tracé par coeur, faut en faire des tours :ouch:  
Le drift, ça me gonfle trop, pour le moment j'évite de les faire tant que c'est possible :/
Ca marche bien le G25 alors ? :D Tu passes les vitesses en manu, en séquentiel, avec les palettes ? Embrayage auto ou pas ? :??:

Pour l'instant en séquentiel au volant, une chose à la fois, d'autant plus que j'utilise la pédale d'embrayage comme frein. :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°6678572
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 09:21:26  profilanswer

wizerty a écrit :

c'est quoi comme écran?

19"CRT.

Je vois pas ce qui te choque. Tout le monde connait ça

dragonlore a écrit :

bonjour, voilà je viens d'essayer la démo et je trouve le jeu pas très jolie et il y a pas mal de clipping notamment sur le circuit de spa.
sur l'écran d'option des graphismes il n'y a pas grand chose de réglable et j'ai tout mis à fond
http://nsa11.casimages.com/img/200 [...] 923075.jpg

est-ce normal ou pas? ais je oublié des options?

j'ai une gtx280

up!
merci

Si quelqu'un pouvait me répondre. merci.

je précise que j'ai les 191.07 et que le clipping vient sur certains éléments du décors comme les dessins sur le sol de la route ou certains éléments du décors notamment dans le circuit de spa ou c'est très visible.

est-ce que le jeu final en est dépourvu ou c'est pareil?

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 25-10-2009 à 09:24:28
n°6678581
wizerty

Transactions (1)
Posté le 25-10-2009 à 09:29:13  profilanswer

dragonlore a écrit :

19"CRT.

Je vois pas ce qui te choque. Tout le monde connait ça

Ce qui me choque c'est que les gens qui peuvent se payer des GTX280 ont rarement gardé des vieux CRT 19".
Après vous allez encore dire que c'est pcq à 85Hz ta plus d'image qu'a 60 et que du coup tu es plus réactif... Perso j'y crois trop mais bon  :sarcastic: ....

Je voulais juste vérifier que tu t'étais pas planté de résolution, au quel cas les problème graphique aurai pu être identifié.

---------------
[b]Mon topic de vente
n°6678587
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 09:34:22  profilanswer

wizerty a écrit :

Ce qui me choque c'est que les gens qui peuvent se payer des GTX280 ont rarement gardé des vieux CRT 19".
Après vous allez encore dire que c'est pcq à 85Hz ta plus d'image qu'a 60 et que du coup tu es plus réactif... Perso j'y crois trop mais bon  :sarcastic: ....

Je voulais juste vérifier que tu t'étais pas planté de résolution, au quel cas les problème graphique aurai pu être identifié.

pourquoi ça te choque?

Moi je garde mon CRT car il n'existe pas encore de lcds aujourd'hui qui offrent la même qualité d'image que mon CRT. Voilà pour ma réponse. Et stop au débat sur lcd/CRT, ce n'est pas le sujet

En conclusion, je ne me suis pas trompé. ça fait 9 ans que je joue en 1600*1200 à chaque fois que je peux et avec ma gtx280 aucun problème.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 25-10-2009 à 09:34:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo[Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun)Problème installation patch call of duty 2!
[Topic Optimisation ] CrysisAcheté
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)