| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 17:22:33 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
wizerty Transactions (1) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Ames974 Transactions (0) |
Un p'tit effort les gars Trop assisté, c'est pas top non plus Comme je l'ai dit plus haut, y a des caisses qui parte plus facilement que d'autre. J'ai pas (encore) testé la Viper. Les Nissan 200/240, et le BMW sont tip top, facile à prendre en main (selon moi). On peut appuyer plein gaz en drift et ajuster le contrebraquage dans les grande courbes, ça passe nikel. Dans les virage plus serrés, le dosage de l'accélérateur est assez simple. La vidéo que j'ai faite (page d'avant), réglage par défaut sauf : pour la boite de la 135i et de la AE86 (franchement trop longue à mon gout), et buté de direction à 15 pour toute les voitures. Sinon ça, aucun réglage sur le châssis ou quoi que ce soit d'autre. Franchement, y a beaucoup de réglage par rapport au autres NFS, mais franchement, on peut s'en passer... Mais franchement, j'me suis pas autant éclater sur un NFS depuis bien longtemps...
bah avec certaines voitures, tu partiras forcément en sur-virage. Prends par exemple la M3 E92 : ça part facile de l'arrière quoi que tu fasse. Après, comme je l'ai dit, j'ai pas encore touché au réglage châssis, mais je pense pas que ça changera radicalement le comportement de la voiture. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 22-10-2009 à 22:13:06 |
SnK41-35 Transactions (0) | merci pour les dérapages je vais essayer. Par exemple, sur le circuit en ovale, je me fais laminé par l'IA qui ne part jamais en dérapage alors que moi dans les courbes je peux pas ne pas partir en dérapage. Message édité par SnK41-35 le 22-10-2009 à 22:50:51 |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 22-10-2009 à 22:59:34 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Ames974 Transactions (0) | Bah déjà, même si la E92 survire pas mal, perso j'aime pas mal |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 06:21:05 ![]() ![]() |
boskitos Transactions (0) |
--------------- ... |
mormon Accroc au HD2Transactions (0) | Savez-vous comment avoir la GT3RS d'une autre couleur que la grise/orange par défaut ? genre verte et noire, ou noire et orange ? ca fait un moment que je cherche... |
popo-34 Transactions (0) |
|
ced_77 Transactions (0) | Pas vu le moindre changement avec les catalyst 9.10. (HD4870)
Message édité par ced_77 le 23-10-2009 à 18:36:09 |
Wils Transactions (0) | Je viens de remarquer quelque chose |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bah en même temps le jeu utilise le moteur PhysX (mais pas l'accélération Hardware), donc ATI ou Nvidia, si tu vire des morceaux du moteur du jeu, il risque pas de bien fonctionner après... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Une cata ce jeu sur XP x64, j'ai tout de suite formater pour passer à 7... --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ?Transactions (0) | franchement la manette X360 ca pu dessus , je vais tester avec mon MOMO ! --------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | +1, c'est un skin haute réz pour les voitures du jeu apparemment |
Yoyo_5 Transactions (0) | G25 testé avec Shift : C'est déroutant, c'est le premier jeu que je teste avec un volant, et j'avoue que la zone morte de 45° à gauche et à droite me dérange au plus haut point. J'ai trifouillé des réglages pour qu'elle disparaisse, mais là c'est Drift land au pays des Murs... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
joss69 Transactions (0) | Bizarre j'ai pas de zone morte comme ça sur le momo et le F430 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Je joue avec une rotation de 540° au G25 et j'ai pas de zone morte |
Yoyo_5 Transactions (0) | Avec GRID, ça va, ça gère, mais zone morte également, faut régler le tout dans la jeu pour ne plus l'avoir. Pour Shift, ce n'est pas possible de le régler alors je ne sais pas trop, je vais essayer de me dépatouiller... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wizerty Transactions (1) | 1er tour avec un volant...
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ?Transactions (0) | pfiouuuuuuu
--------------- Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, que penser d'un bureau vide? ... /de delhi a katmandou c'est delicatement doux ! / Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Juste une piste car souvent remarqué avec les NFS, ton PC est il overclocké CPU et/ou GPU ? |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Schtroumpflover Transactions (0) | Normalement oui je suis d'accord avec toi mais jusqu'à aujourd'hui, ça a peut-être changer, les NFS ont toujours été très chatouilleux.
|
dragonlore Transactions (0) | bonjour, voilà je viens d'essayer la démo et je trouve le jeu pas très jolie et il y a pas mal de clipping notamment sur le circuit de spa. est-ce normal ou pas? ais je oublié des options? j'ai une gtx280 Message cité 2 fois Message édité par dragonlore le 24-10-2009 à 21:27:22 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) | Sinon, ça y est, j'ai dompté le G25 sous Shift, j'arrive même à faire du Drift avec alors qu'avant au clavier c'était même pas le peine... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 25-10-2009 à 00:56:32 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
joss69 Transactions (0) | Au début oui c'est vraiment facile |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
dragonlore Transactions (0) |
Je vois pas ce qui te choque. Tout le monde connait ça
Si quelqu'un pouvait me répondre. merci. je précise que j'ai les 191.07 et que le clipping vient sur certains éléments du décors comme les dessins sur le sol de la route ou certains éléments du décors notamment dans le circuit de spa ou c'est très visible. est-ce que le jeu final en est dépourvu ou c'est pareil? Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 25-10-2009 à 09:24:28 |
dragonlore Transactions (0) |
Moi je garde mon CRT car il n'existe pas encore de lcds aujourd'hui qui offrent la même qualité d'image que mon CRT. Voilà pour ma réponse. Et stop au débat sur lcd/CRT, ce n'est pas le sujet En conclusion, je ne me suis pas trompé. ça fait 9 ans que je joue en 1600*1200 à chaque fois que je peux et avec ma gtx280 aucun problème. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 25-10-2009 à 09:34:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |