| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 08:16:54 ![]() ![]() |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Bonnnnnnjourrrrrrrrrrr! Message cité 2 fois Message édité par Lektronlibre le 20-10-2009 à 13:22:20 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Limo22 le 20-10-2009 à 13:37:30 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Concept Message édité par Kyosh1ro le 20-10-2009 à 13:48:05 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Fredo du 91 Transactions (0) | Lexus moi je dirais |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Euh oui Lexus pardon, j'avais le début et la fin... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 15:19:20 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
Message édité par Lektronlibre le 20-10-2009 à 17:32:46 |
wizerty Transactions (1) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
burnout62 Transactions (2) | C'est vrai que de là sur la screen le logo ressemble à celui de BMW. Je me suis en lisant son message "tient, une BMW concept, joli ! |
Ames974 Transactions (0) | J'ai fais une p'tite vidéo de quelques sessions de drift http://www.youtube.com/watch?v=Wx0LRKAGYPQ Bon, y a des p'tits raté dans des trajectoires, j'suis pas expert drifteur, le but étant avant tout de m'amuser Message édité par Ames974 le 21-10-2009 à 23:12:14 |
cyberfred Transactions (6) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Et moi avec le côté Simu de TDU qui est déjà bien suffisant, si je veux une Simu je me rachète GTR² et là je suis comblé |
Ames974 Transactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Salut, quelqu'un a testé le mode Online avec des personnes qu'il connaît ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | perso j'ai pas encore joué online (en fait j'ai pas joué beaucoup à Shift --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Arf pas rassurant ça --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Chut |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
oupouli Transactions (0) |
|
|
joss69 Transactions (0) | Testé le drift hier soir...Rien compris Message cité 2 fois Message édité par joss69 le 22-10-2009 à 12:39:22 |
Yoyo_5 Transactions (0) | Demain soit j'aurai mon G25, je verrai ce que ça donne le Drift avec, parce qu'au clavier... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
joss69 Transactions (0) | Tu donneras tes impressions sur le G25, ça m'interesse |
Yoyo_5 Transactions (0) | Je te dis de suite, ce sera mon premier volant à retour de force, donc je n'aurai aucune comparaison possible à faire, sauf le clavier... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
joss69 Transactions (0) | Et pourquoi tu as choisi le G25 plutôt qu'un volant moins cher ?
|
Yoyo_5 Transactions (0) | C'est mon côté Geek qui dit que "tout ce qui est plus cher est plus mieux bien..." Message édité par Yoyo_5 le 22-10-2009 à 14:10:02 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ames974 Transactions (0) |
Au début j'ai été un peu dérouté aussi Par contre, quelques voiture sont assez hard piloter. Genre S2000, 370Z, ça part plus facile en live. Un peu de pratique, et ça viendra Message édité par Ames974 le 22-10-2009 à 16:07:07 |
TheSamFrom1984 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par TheSamFrom1984 le 22-10-2009 à 16:09:29 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message édité par Yoyo_5 le 22-10-2009 à 16:18:28 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
SnK41-35 Transactions (0) | vous avez une technique pour ne pas prendre tous les virages "en dérapage" sans passer à l'arrêt ? |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | 100 millions de Need For Speed vendus.... ça commence à faire Message édité par suprememaxpayne le 22-10-2009 à 17:07:11 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |