| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 10:43:37 ![]() ![]() |
manut2500 Transactions (0) | Par contre la j'ai pas eu le temps mais je pense que je vais devoir passer un peu de temps pour trouver les bons reglages du retour de force |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
|
manut2500 Transactions (0) | Oui je me doute qu'il faut jouer sur les deux systemes de parametrage, je verrai ca quand j'aurai reçu le volant de remplacement.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 16-10-2009 à 12:21:34 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ames974 Transactions (0) | Bah c'est sur que ça diffère vachement des autres NFS.
Message édité par Ames974 le 16-10-2009 à 12:27:31 |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | moi de mon côté je continue sur GRID en espérant qu'un correctif sorte pour les ATI |
joss69 Transactions (0) | Ca donne quoi Grid par rapport à NFS ?
|
Message édité par Lektronlibre le 16-10-2009 à 13:18:54 |
joss69 Transactions (0) | OK merci |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 13:43:16 ![]() ![]() |
cheek75 A kiss upon my cheekTransactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
wizerty Transactions (1) | Alors il est comme ce volant pour ceux qu'ils l'ont testé ?
--------------- [b]Mon topic de vente |
joss69 Transactions (0) | Je te conseille de lire le topic dédié sur ce forum, tu y apprendra bcp de choses |
wizerty Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 16-10-2009 à 15:33:04 --------------- [b]Mon topic de vente |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
wizerty Transactions (1) | Quelqu'un à l'adresse du topic sur les volants? Ile est dans quel section? jeu vidéo ou hardware, je le trouve pas.
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 16-10-2009 à 15:43:25 --------------- [b]Mon topic de vente |
Message cité 2 fois Message édité par Rio Grande le 16-10-2009 à 15:51:25 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
manut2500 Transactions (0) | le RGT forcefeedback pro clutch edition est a 39.90 sur pixmania, chez un marchand hobby concept.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 16-10-2009 à 16:57:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | En même temps un jeu de caisse... non je vais dire une connerie --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Asian Oni Transactions (0) | Pas terrible en effet. |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Asian Oni Transactions (0) | Par défaut la distance avec la voiture n'est pas la même aussi, mais bon, c'est vrai qu'ils auraient pu essayer de cadrer le tout. ^^" |
Asian Oni Transactions (0) | De toute manière je comptais me le faire un comparo FM3 / Shift, mais bon, quand c'est pas sur la même plate-forme ... |
cyberfred Transactions (6) | C'est vrai que FM3 est vraiment pas mal , j'aurai pas dit non s'il était aussi sur pc mais bon on a de quoi faire avec shift !!! Message édité par cyberfred le 16-10-2009 à 22:08:37 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | A tous les amateurs de simulation de course de voiture : à part NFS shift, quel autre jeux s'en rapprocherait en terme de simulation, tout en restant simple et fun et avec d'aussi voir de meilleurs graphismes ( sur PC ) ?
Message cité 2 fois Message édité par safe le 16-10-2009 à 22:19:44 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Je trouve que les graphismes de l'environnement sont plus jolis sur FM3 que sur Shift, mais les détails des voitures je trouve mieux sur Shift, après le gameplay, je sais pas j'ai pas la Xbox... --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
kimo KomTransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
bubub Transactions (0) | Toute façon l'ia et désastreuse dans ce jeu ,surtout quand on compare a Race On de simbin ! |
Message édité par Lektronlibre le 19-10-2009 à 21:08:01 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Moi je suis dans la porsche bleue, j'y suis pour rien dans le double salto devant moi |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |