| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
bubub Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 16:28:42 ![]() ![]() |
wazou Transactions (0) | 1'16 à battre !
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
TriniTa_911 Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
Ovan O_OTransactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 00:06:54 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
neogts Transactions (27) |
Message édité par neogts le 15-10-2009 à 09:07:24 --------------- feed |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci encore une fois Lektronlibre, c'est beaucoup mieux maintenant avec les réglages que tu m'as donné |
rayback01 Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Cyber => Merci Message édité par Schtroumpflover le 15-10-2009 à 12:28:44 |
rayback01 Transactions (0) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | un ptit truc pour votre caisse: Message édité par Lektronlibre le 15-10-2009 à 15:33:00 |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
luther306 Transactions (0) | Est ce normal qu'on ne puisse pas garder nos jantes d'origines ?
|
manut2500 Transactions (0) | C'est quand meme moche qu'il ne prenne le physx que par le cpu, quitte a faire du physx autant avoir la possibilité de l'enclenché en gpu quand on peut. |
cheek75 A kiss upon my cheekTransactions (0) |
wizerty Transactions (1) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
manut2500 Transactions (0) | je ne parlais pas de desactiver le physx mais de pouvoir le faire faire par le gpu plutot que par le cpu. Quitte a ce que la physique du jeu soit gerée en physx autant le faire sur le gpu.
|
Wils Transactions (0) | Si le physx est sofware donc pris en charge par le cpu qu'en passant je ne vois pas sur l'utilisation de mon quad par rapport à un autre jeu sans |
Au final, ATI et EA bossent ensembles, et un patch pour le jeu devrait sortir pour corriger le soucis. ATI n'y est pas pour grand chose pour le coup, la guerre est dure, c'est tout... Message édité par Yoyo_5 le 15-10-2009 à 23:46:11 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
chicco77 Transactions (0) | Ma lambo murcielago en works est toujours bridée à 240 km/h. Le truc bien moche c est que je l ai vendue je sais pas combien de fois et rachetée, et quand je fais ca, en partie rapide avec ma lambo elle va nickel et passe les 280, mais dès que je prends ma carrière ca me la rebride. Et même si je recommence la course ca change rien. Comment ils ont réussi à laisser des bugs comme ca franchement ? Car les courses works de la catégorie 4 c est chaud sans la lambo, ma viper suffit pas toujours. Et c est juste tellement moche comme bug..
|
cheek75 A kiss upon my cheekTransactions (0) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Quelle est ta carte graphique, les pilotes sont à jour ? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
joss69 Transactions (0) | Bon, volant Logitech momo force reçu et installé |
Salvaruis Transactions (1) | Ils pourraient au moins sortir un hot fix... Je vais plus en acheter bcp de ces jeux avant que je sois sûr qu ils les sortent finis
|
manut2500 Transactions (0) | j'ai recu le volant thrustmaster RGT Force Feedback pro Clutch edition, et c'est vrai que le volant ca change tout, pas pu essayer avec les pedales pedalier recu pedale de frein cassée a l'axe, mais pas grave il est reparti il me le remplace franchement pour 29,90€ sur pixmania c'est une affaire, je crois qu'ils le vendent maintenant 39,90€ mais meme a ce prix c'est une affaire, la qualité de fabrication ne vaut certainement pas un G25 mais pour ce prix c'est top. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Clair que ce jeu se joue au volant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |