| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
DarkHand Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 23:02:06 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Sebastino29 Transactions (0) | Je vois que a parle de 8800GT, j'ai moi même une 9800GT (8800GT rebaptisé par Nvidia) avec un dual Core E4300@3,2GHZ + 4go de DDR
--------------- |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | moi je dirais carte graphique en 1er. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Cizia Transactions (2) | il est vraiment sympa,pas a dire --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bubub Transactions (0) | ça manque de fluidité sur certains circuits,sur brand hatch tout à fond ,vsynch off ,sans AA ni aniso ,en 1920/1200.
|
Fredo du 91 Transactions (0) |
kao98 ...Transactions (0) | Trop merci Rio ! Merci merci merci merci !
|
frelonvert Transactions (0) | Certains tests reprochent aux voitures de "Shift" de beaucoup trop déraper (en plus du bruits des pneus plutôt pénible),
|
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 09:42:45 ![]() ![]() |
shum94 Transactions (0) | Hum jeu non acheter mais essayé.
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 17-09-2009 à 09:48:58 |
Fredo du 91 Transactions (0) | Y'a des points positifs quand même ? xD |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | A voir avec une démo mais je pense que c'est encore un énième épisode de déjà vue, quand ils avaient annoncé shift ils avaient aussi parlé d'un NFS totalement online ce projet est annulée ou c'est toujours en cour de développement ? |
Asegard Transactions (1) | Bon, bah pas super convaincu. E4500 En 1920*1200, sans AA, pas de soucis particulier, c'est fluide pour moi, avec tous les réglages en dense. Par contre meme avec toutes les aides désactivées. je trouve la voiture pas réactive, pas précise dans la conduite, pas facilement maniable. J'ai pas la même impression de rapidité, de maniabilité que j'ai avec Grid, ou j'arrive à placer la voiture pile poil là où je veux. A tester un peu plus, mais bof bof pour le moment Edit: et c'est long le chargement entre les courses.. c'est pas mon e4500 qui fait ça à ce point la, mais c'est franchement pénible d'attendre comme ça entre deux courses, limite ça me donne envie de pas jouer Message édité par Asegard le 17-09-2009 à 10:58:27 |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai aussi un problème de perf des qu'il y a plusieurs concurrents malgré mon q6600@3ghz, hd4870 sous xp sp3. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bon bah merci des retours, je vais rester sur rFactor et attendre le 2, ca m'évitera de changer de config maintenant |
Fredo du 91 Transactions (0) | Apparemment y'a un pb avec les cg ati : un petit manque de perf (je sais pu ou j'ai vu ça) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | drap'
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vraiTransactions (0) | Bonjour tout le monde, |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kerlann Transactions (0) | Bon en tout cas pour le moment je le trouve un cran au dessus de Grid .. Il correspond bien à mes attentes même si la conduite sur circuit change un peu pour un NFS .. Au niveau bagnole, c'est pas mal du tout .. Il y en a pour tout les gouts ..
|
kao98 ...Transactions (0) | Et j'ai pu tester quelques 20 minutes du temps de midi. Mes premières impressions sont globalement (très) bonnes.
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 17-09-2009 à 14:25:09 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bon, le jeu dépasse toutes mes espérances, je m'éclate énormément avec, mais ATI me ruine mon expérience... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
lesamericains so unfairTransactions (0) | testé aujourd'hui !
Message édité par lesamericains le 17-09-2009 à 15:02:45 --------------- c'est nous lesamericains |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Pareil que pour Kyoshiro, lesamericains et kao.
Message édité par yun seong le 17-09-2009 à 14:48:48 |
sofsofti Transactions (0) | c'est une bombe ce jeu!!!
|
|
Sir_burton Transactions (1) | Je pense de plus en plus a un problème avec les cartes ati, nous sommes les seuls a nous plaindre de perf médiocre.
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 17-09-2009 à 15:18:19 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon bah avis mitigé quand même pour ce shift entre ceux qui disent que c'est une bombe tant graphiquement que techniquement parlant et ceux qui disent que les graphismes sont moins beau que ce que circulait sur le net avant la sortie du jeu et la maniabilité plus que médiocre.....Bref faut qu'il sorte une démo pour juger sur place |
Gotchaaaaa Transactions (9) | Ce jeu est une bombe ..... mais je suis DEGOUTE car y'a pas de mode LAN !!!!
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jeerin93 Transactions (7) |
|
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | Yep , globalement tout pareil , sauf que >
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Leuen Transactions (0) | Drapal
|
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | +1 Carrément , jeu tres bien optimisé (Nvidia) ! Max partout aa/af > Message édité par teniak le 17-09-2009 à 16:06:09 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Sir_burton Transactions (1) | Perso rien qu'avec la Toyota AE86 et ses malheureux 130ch j'arrive à partir en spin lorsque je suis un peu optimiste.
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 17-09-2009 à 16:06:52 |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |