| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 16:34:33 ![]() ![]() |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 17-09-2009 à 17:06:13 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
frelonvert Transactions (0) |
|
DarkHand Transactions (0) | Pour tous ceux qui joue au pad (pad 360 pour ma part) Voici les réglages à apliquer pour avoir une conduite bien plus agéable.
Message cité 1 fois Message édité par DarkHand le 23-09-2009 à 00:47:14 |
bubub Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je trouve l'analyse de jeerin93 pas mal. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Rahhhh, l'a l'air bien fun ce jeu ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bubub Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Non, j'ai 7 x64 pas de problème sur les 3-4 circuits que j'ai testé. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 18:30:00 ![]() ![]() |
bubub Transactions (0) | ok, je vais quand même l'essayer sur mon autre ordi |
kao98 ...Transactions (0) |
|
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
frelonvert Transactions (0) | merci beaucoup ! |
jeerin93 Transactions (7) | Je conseille d'utiliser le profil "volant spécial", tu pourras configurer les touches toi-même, et tu pourras régler le niveau de force dans le jeu.
Message édité par jeerin93 le 17-09-2009 à 19:11:25 |
dragonlore Transactions (0) | test sur gamekult
|
kerlann Transactions (0) |
|
kerlann Transactions (0) | En tout cas pour le moment je me plains pas de l'IA et j'ai trouvé les battle 1 contre 1 mortel .. RS4 contre M3 .. Terrible |
jeerin93 Transactions (7) | Oui j'ai eu ce problème aussi sur l'IA assez sauvage, d'ailleurs elle l'est beaucoup moins en mode chrono (pas bête). En fait le problème c'est que d'un côté elle est imprévisible et assez sournoise, ce qui pimente la course, d'un autre côté elle est pas du tout fair play, si bien que t'as beau être bien plus rapide, le concurrent fera tout pour ne pas se faire dépasser parfois (tous ne sont pas comme ça), quitte à sortir lui-même de la piste en t'emportant avec toi. Il te fermera les portes à des endroits super dangereux, aux abord d'une piste, au tout dernier moment, alors même que t'es déja en train de dépasser par exemple, ou alors il va te faire des queues de poissons bien vicieuses. |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jeerin93 Transactions (7) | Voila une ptite vidéo en jouant au G25 avec le fichier config tweaké :
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
SG KAHLER Transactions (0) |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Bennoip Transactions (0) | C'est un simulateur de péniche ? J'ai pu testé et |
kao98 ...Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
kerlann Transactions (0) | Bon ben après avoir passé 2h aujourd'hui sur NFS, je dois dire que j'ai du mal à en décrocher .. L'IA est parfois un peu bourrin .. Mais bon, j'ai rarement vu une IA exceptionnelle dans un jeu de caisse (dans Grid, c'est pas beaucoup plus fin ..).
|
Bennoip Transactions (0) | Un core 2 duo 8500, 4go de ram, une ATI 4870 512 mo et XP sp3 en OS.
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | ATI inside ! ptet pour ca l'impression de "bateau" ... avec ma config + G25 j'ai pas l'impression que ca lag .. c'est même plutot hyper réactif ! |
eliasss Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a une démo, on peut acheter le jeu en téléchargement ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Merci |
deamat Transactions (3) | Sorte de GRID mais en moins bien, la note de Gamekult lui va bien je suis d'accord avec eux.
|
Wils Transactions (0) | Salut à tous |
Message édité par Alis_70 le 17-09-2009 à 23:36:06 |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Le mieux serait de vérifier que ton O/c est stable, un occt de moins d'une heure ne suffit pas, j'ai réussi à être instable après 3h + 1h LinX... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | C'est fou ce jeu, j'ai remis mon Q6600 à sa frequence d'origine et les sequences diaporama ont disparu.
Message édité par Sir_burton le 17-09-2009 à 23:50:46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |