| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
dragonlore Transactions (0) | Reprise du message précédent : performance du jeu et image montrant la différence entre les détails max et min
http://nsa09.casimages.com/img/200 [...] 166907.png en bref il y a de la marge. Message édité par dragonlore le 15-09-2009 à 14:52:22 |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 14:47:44 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | review (test) : http://www.gametrailers.com/video/ [...] -for/55938 je vais finir par en faire une overdose avant l'heure ! on peut pas aller sur un site sans voir du NFS Shift partout Message édité par satrincha le 15-09-2009 à 15:27:16 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Plus que 2 jours... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Fredo du 91 Transactions (0) | Une mesure sur 61s c'est quand même moyennement représentatif |
narasumas Transactions (0) | Question con, il devrait être dispo aujourd'hui aux US. C'est possible de l'obtenir sur l'EA store US en bidouillant ? Je sais bien qu'EA store c'est de la mayrde mais chuis pressé |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je sais pas s'il check ton ip, en fait je sais pas du tout comment ça marche. Tu peux essayer avec Hotspot Shield pour te faire passer pour un US, je sais pas si ça marchera --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
narasumas Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bon c'est 8h15 am à Vancouver j'espère qu'on va m'enyover ma Clé pas trop tard --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dans le test gametrailer il parle de 8 joueurs en multi !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | hmmm je sais pas, mais je pense que c'est 8 aussi, je vois pas pourquoi il y aurait plus non ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 17:51:18 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ca m'étonnerait que ce soit limité a 8 sur PC ... je veux bien que ce soit un jeu purement multi plateforme, mais là, faudrait pas exagérer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2009 à 18:03:44 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
narasumas Transactions (0) | Installation en cours sur mon PC |
dragonlore Transactions (0) | test sur jv.com
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2009 à 18:40:56 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message édité par Rio Grande le 15-09-2009 à 19:35:56 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
remjam evadauslioTransactions (5) | le hud en 3d, c'est pas mal quand même non ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
dragonlore Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Les seuls qui me sont rentrez dedans c'est en multi ^^ enfin j'ai pas joué assez au mode carrière peut-être. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
lba_gege Transactions (0) | vous avez mit quoi comme réglage pour un G25 ? Message cité 2 fois Message édité par lba_gege le 15-09-2009 à 21:05:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2009 à 20:35:30 ![]() j'avais pas suivi l'actu nsf ... on passe a un opus simulation ? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est plus ce que c'était les modos je me suis fais ban à l'époque pour ça --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
lba_gege Transactions (0) | tu la sur quel support ? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je l'ai pas encore... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | j'ai acheté recemment a pas chayr undercover et j'en suis âs decu graphiquement (a par le fait qu'il a été programmé avec les pieds)
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
lba_gege Transactions (0) | pour un logitech G25 900°
|
Fredo du 91 Transactions (0) | Moi je sent que jvais quand même attendre un petit gaming live pour voir |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | bon le jeu sur pc est toujours moins cher que sur console (et surtout plus beau)
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Hier, il y a eu une video sur les 5 premieres minutes de Shift
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Apparement on peut pas tourner avec la croix directionnelle sur les pads. Uniquement avec le stick anal. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Asegard Transactions (1) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Message édité par Perfect007 le 16-09-2009 à 12:25:53 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
DarkHand Transactions (0) | Moi je l'ai depuis ce matin Message cité 1 fois Message édité par DarkHand le 16-09-2009 à 13:25:28 |
|
on peut désactiver le flou? Message édité par dragonlore le 16-09-2009 à 13:57:45 |
DarkHand Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |