Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

n°6577286
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 14:46:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:drap] j'attends les test et retour avec impatience savoir si je me l'achèterai quand j'aurai changé de config :)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 14:46:26  profilanswer

n°6577498
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 15:21:13  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ben j'viens de débouler dans l'topic et j'suis trop fainéant pour lire même quelques posts avant le mien. J'attends que quelqu'un me fournisses ces infos ! :o

va lire faignasse  
http://www.nfs-mania.com/?page=pre [...] peed-shift

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°6577554
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 11-09-2009 à 15:32:04  profilanswer

Cool ! :)

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6578048
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 18:38:10  profilanswer

boobeer a écrit :

Dommage pour le topic mais entre fanboy et partir systématiquement négatif sur qqchose que tu n'as pas testé je pense que tu aurais pu choisir un plus juste milieu dans l'intérêt de tous ;)

) de cette position prise car c'est la 1ère fois que je vois un topic unique fait par un foromeur aussi peu enthousiaste sur le jeu dont il porte le topic a bout de bras :o

Et pourtant y'a eu Carbon [:the geddons]

écoute, si pour toi les topics doivent être fait que par les fanboys, tant pis pour toi mais c'est pas mon cas.

Quand j'ai fait le topic unique c'était au tout début de l'annonce de shift et j'attendais un successeur à NFS 6 et un vrai retour au source. J'étais très impatient en tant que grand fan de NFS déçu par les derniers épisodes.

Désolé si depuis je suis déçu sur quelques points (je vais quand même pas dire si depuis les premières images très belles et malheureusement les dernières vidéos qui m'ont déçu que je trouve le jeu magnifique alors que ce n'est pas le cas juste pour faire plaisir aux fanboys. Enfin comme j'ai dis je ne juge qu'à partir de ce qu'on a. quand on aura la démo je penserai peut être le contraire mais en attendant on n'a pas de démo) et désolé de dire ce que je pense. Je ne vais pas dire sur certains points que j'aime si ce n'est pas le cas. Ce serait idiot et hypocrite.

Je ne vois pas en quoi être toujours positif porte un topic ou pas car le seul but de ces topics c'est de réunir sur la 1ère page l'ensemble des infos pour les joueurs et de pouvoir poser des questions quand on a en besoin. Faire de la mièvrerie et du marketing aveugle sur le jeu en disant que le jeu est parfait, c'est pas le but de ce type de topic.

Et enfin je vois pas ce que vient faire le "porter à bout de bras", je suis pas VRP chez EA à ce que je sache. Peut être que tu croyais que tous ceux qui créaient des topics unique étaient des VRPs.

Si tu penses que quand on crée un topic unique au début d'une annonce de jeu, on se doit de vanter le jeu même si après on trouve certains aspects négatifs, je trouve cette façon de concevoir très bizarre. tu as le droit de penser comme ça mais c'est pas la mienne.

Citation :

Je te fais part de mon étonnement critique (oui j'y ai droit aussi on est sur un forum comme tu le dis ;)

Non tu n'as pas le droit sur un forum de critiquer personnellement quelqu'un. Ce n'est pas le but d'un forum.
tu peux critiquer le manque de contenu ou l'absence d'infos sur la 1ère page mais les critiques personnelles n'ont pas leur place. Ce n'est pas un ring de boxe. Comme j'ai dit si tu as quelque chose à me reprocher il y a les Messages privés. Enfin les critiques personnelles n'intéressent personne je pense.

n°6578051
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 18:38:56  profilanswer

K@zouille a écrit :

Premier test sur IGN  
http://uk.xbox360.ign.com/dor/obje [...] utoh2tsvh8

Il a l'air très bien !

merci, rajouté en 1ère page

n°6578052
Fredo du 9​1

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 18:40:24  profilanswer

Malheureusement si j'ai tout bien suivi ( :D ) la demo c'est pour vers décembre ... :/

Message édité par Fredo du 91 le 11-09-2009 à 18:40:42
n°6578228
pcfal

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 19:59:52  profilanswer

Je suis impatient de le tester avec un volant pour savoir si c'est driver's républic (le jeux que Eero Piitulainen développait suite à rbr abandonné quand il a rejoint blimey devenu Sligty Mad Studios depuis) dans l'ambiance nfs, j'ose espérer que ce soit le cas  [:agkklr] .

n°6578269
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 11-09-2009 à 20:17:38  profilanswer

Dragonlore, qu'est-ce que tu ne trouves pas joli dans ce que tu as vu sur Shift jusqu'ici? Il est super bien foutu pour 99% des gens et testeurs apparemment d'après les premiers tests, alors je suis curieux de savoir ce que tu as à reprocher au moteur graphique  :heink:

n°6578315
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 20:40:31  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Dragonlore, qu'est-ce que tu ne trouves pas joli dans ce que tu as vu sur Shift jusqu'ici?  :heink:

les décors externes (texture sol, herbe, décors en arrière plan avec des textures low def et avec peu de détails, arbres qui semblent baclés) principalement, voilà ce que je ne trouve pas très joli. En tout cas je me base sur les vidéos de gameplay. Peut être qu'avec la démo ça sera différent.  

Bon ce n'est pas propre à shift car depuis quelques années la tendance (qui m'énerve) est de mettre tous les polygones dans les voitures et pas grand chose dans le décor (grid sur les circuits européens  avec des décors extérieurs peu détaillé, texture du sol hideuse digne des années 90, modélisation des brins d'herbe hideuse, etc...) et dirt 1, etc...). Il suffit de voir pour shift ou la plupart des screenshots montrent les voitures et avec un décor caché sous le flou (à croire qu'ils en ont honte).

après certains me diront qu'on ne regarde pas les décors. Moi je rétorquerai que dans ce genre de jeu en tout cas pour moi j'ai pleinement le temps de les regarder en course et en gagnant facilement ou dans les replays (mais j'en regarde que rarement sauf quand j'ai fait une course parfaite).

Après bien sur qu'il n'est pas moche mais j'en attendait plus car les derniers nfs, en plus d'être ultra décevant pour le gameplay, étaient ultra décevants concernant le graphisme là ou les premiers étaient à la pointe de la techno à leur époque (notamment le 1, le 3 et le 5).

Après chacun pense ce qu'il veut des graphismes de shift mais je vais quand même pas dire pour faire plaisir à certains comme semble le vouloir boober sous prétexte que je tiens le topic unique sur shift, que shift est magnifique si je pense le contraire.  et comme j'ai dit plus haut peut être que je penserai le contraire quand j'y jouerai vraiment

Citation :

Il est super bien foutu pour 99% des gens et testeurs apparemment d'après les premiers tests, alors je suis curieux de savoir ce que tu as à reprocher au moteur graphique

je dois faire partie des 1% alors. ça me rassure je suis pas le seul alors :D

Message édité par dragonlore le 11-09-2009 à 20:48:13
n°6578456
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 11-09-2009 à 21:50:22  profilanswer

Non t'es surement pas le seul, tu dois être un éternel insatisfait, parce que comme tu dis, c'est une large tendance de privilégier la modélisation des véhicules par rapport aux décors, du coup, si on le compare à la concurrence, Shift fait quand même partie des plus beaux jeux de caisses  circuit qu'on ait pu voir (surtout sur PC à vrai dire). Enfin bon je comprends que sois tatillon.  

Pour ma part, en course je ne regarde pas les décors, je suis trop concentré sur la course. Par contre j'aime beaucoup regarder les replays, et là en effet, parfois ca fait un peu pâle figure sur certains jeux (GTR2 et Race par exemple). Et encore dans ces deux derniers jeux, il est possible d'installer des mods afin d'avoir des arrières plans en haute définition, ainsi qu'un ciel du même accabis. Mais ca ne compense pas la pauvreté de certains décors (notemment des textures fines mais pas du tout réalistes, et des polygones trop saillants).  

Je le trouve très bien foutu ce Shift moi, largement au dessus des précédents opus, et de la plupart des jeux de courses circuit sur PC d'ailleurs. Les faiblesses graphiques que tu as cité ne m'ont pas suffisamment choqué pour que je les remarques en tout cas. On verra une fois dans ma machine, y'a de fortes chances pour que je poste de jolis screens  :sol: . Par contre ils ont intérêt à nous intégrer l'antialiasing, y'a rien qui m'énerve plus qu'un jeu PC qui n'est pas capable de gérer ce filtre...(mais devrait pas y'avoir de souçis de ce côté là normalement).

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 21:50:22  profilanswer

n°6578569
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 22:46:37  profilanswer

Bah Dragonlore je te garanti que t'aura pas le temps de matter le décor dans Shift, ou alors oui mais tu vas finir dans le décor justement :D

Sinon pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre un petit jeu qui devrait vous occuper un moment :  
http://nfs.eaeurope.eu/fi/

---------------
n°6578735
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 00:42:40  profilanswer

Des infos toutes fraîches sur la démo de Shift :  
http://www.nfs-mania.com/?idNouvelle=623

---------------
n°6578744
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 00:50:50  profilanswer

Hum cool, mais bon j'aurais craqué avant... :D

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6578760
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 12-09-2009 à 01:01:19  profilanswer

Hey jeerin au fait, c'est toi qui a testé plein de playseat sur racing fr ?? :D

n°6578795
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 12-09-2009 à 01:42:16  profilanswer

Plein plein...J'en ai fait un en bois, j'ai testé le Rinoseat, et là j'ai un wheel stand pro...C'est pas plein ça...si?  [:androids974]

n°6578912
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 07:58:13  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Bah Dragonlore je te garanti que t'aura pas le temps de matter le décor dans Shift, ou alors oui mais tu vas finir dans le décor justement :D

Sinon pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre un petit jeu qui devrait vous occuper un moment :

si c'est comme grid ou dirt j'aurais largement le temps

on verra bien avec la démo.

pour le petit jeu, je savais pas david cage avait fait des émules

Message édité par dragonlore le 12-09-2009 à 08:12:28
n°6578913
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 08:00:19  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Non t'es surement pas le seul, tu dois être un éternel insatisfait, parce que comme tu dis, c'est une large tendance de privilégier la modélisation des véhicules par rapport aux décors, du coup, si on le compare à la concurrence, Shift fait quand même partie des plus beaux jeux de caisses  circuit qu'on ait pu voir (surtout sur PC à vrai dire). Enfin bon je comprends que sois tatillon.

Pour ma part, en course je ne regarde pas les décors, je suis trop concentré sur la course. Par contre j'aime beaucoup regarder les replays, et là en effet, parfois ca fait un peu pâle figure sur certains jeux (GTR2 et Race par exemple). Et encore dans ces deux derniers jeux, il est possible d'installer des mods afin d'avoir des arrières plans en haute définition, ainsi qu'un ciel du même accabis. Mais ca ne compense pas la pauvreté de certains décors (notemment des textures fines mais pas du tout réalistes, et des polygones trop saillants).

Je le trouve très bien foutu ce Shift moi, largement au dessus des précédents opus, et de la plupart des jeux de courses circuit sur PC d'ailleurs. Les faiblesses graphiques que tu as cité ne m'ont pas suffisamment choqué pour que je les remarques en tout cas. On verra une fois dans ma machine, y'a de fortes chances pour que je poste de jolis screens  :sol: . Par contre ils ont intérêt à nous intégrer l'antialiasing, y'a rien qui m'énerve plus qu'un jeu PC qui n'est pas capable de gérer ce filtre...(mais devrait pas y'avoir de souçis de ce côté là normalement).

je ne suis pas tatillon. c'est que pour moi dans un jeu de course les graphismes des décors ont autant d'importance que celles des voitures et qu'en 2009, je trouve ça déplorable vu la puissance de nos pcs d'avoir des jeux dont les décors extérieurs sont parfois si peu réussit et même moche dans certains cas (je parle des jeux de voitures en général)

Rio Grande a écrit :

Des infos toutes fraîches sur la démo de Shift :
http://www.nfs-mania.com/?idNouvelle=623

bien. espérons que ce soit 2 bons circuits

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 12-09-2009 à 08:02:09
n°6578919
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 08:19:55  profilanswer

n°6579038
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 10:45:50  profilanswer

Un petit article bien sympa qui montre une AE86 stock (enfin pas tout à fait, surement le premier kit carrosserie) jusqu'à son évolution maxi:

http://speedhunters.com/archive/20 [...] could.aspx

Message édité par Bennoip le 12-09-2009 à 10:47:05
n°6579265
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 12-09-2009 à 12:52:40  profilanswer

dragonlore a écrit :

je ne suis pas tatillon. c'est que pour moi dans un jeu de course les graphismes des décors ont autant d'importance que celles des voitures et qu'en 2009, je trouve ça déplorable vu la puissance de nos pcs d'avoir des jeux dont les décors extérieurs sont parfois si peu réussit et même moche dans certains cas (je parle des jeux de voitures en général)

Ben oui, mais dans ce cas tu seras déçu par la quasi totalité des jeux de caisses car ils sont tous comme ça, et encore plus ceux se déroulant sur circuits, parce qu'un circuit c'est mise à part quelques exceptions plus que dépouillé niveau décors. Et puis faut pas oublier que c'est un jeu multiplateforme, il vont pas se prendre la tête à faire un jeu spécial pour PC dix fois mieux foutu que son homologue sur console, vu que même en faisant un simple portage, nous les joueurs PC, les mal aimés, on s'estime bien content que ce portage existe.  

dragonlore a écrit :

bien. espérons que ce soit 2 bons circuits

Spa en tout cas est juste un des meilleurs circuits du monde! (enfin ca n'est que mon avis, j'adore ce circuit).

n°6579390
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 14:14:28  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Ben oui, mais dans ce cas tu seras déçu par la quasi totalité des jeux de caisses car ils sont tous comme ça, et encore plus ceux se déroulant sur circuits, parce qu'un circuit c'est mise à part quelques exceptions plus que dépouillé niveau décors. Et puis faut pas oublier que c'est un jeu multiplateforme, il vont pas se prendre la tête à faire un jeu spécial pour PC dix fois mieux foutu que son homologue sur console, vu que même en faisant un simple portage, nous les joueurs PC, les mal aimés, on s'estime bien content que ce portage existe.

C'est ce que j'ai dit car c'est une constante malheureusement des jeux de course aujourd'hui. il y a 10 ans on privilégiait autant les décors que les voitures, aujourd'hui le graphisme des voitures a fait un énorme bond en avant, celui des décors beaucoup moins.

Et il n'y a peut être pas beaucoup d'objets dans les circuits réels mais en plus dans les jeux ils sont souvent affublés de 3-3 polygones max avec des textures digne d'il y a 10 ans.

Un peu plus haut dans le topic est montré la vidéo du circuit dans le désert et les photos de la réalité. Certes il n'y a que du sable dans la réalité mais tant les photos sont magnifiques avec les détails du sable et des rochers tant les textures du sable et des rochers dans la vidéo du jeu semblent moches au possible avec quasiment aucun détail, des brins d'herbe qui semblent comme mal incrusté dans le sol à l'image des scènes de voitures dans les vieux films,etc....

Je demande pas qu'on rajoute des objets sur le terrain si ça n'existe pas en vrai mais que ce qui existe soit bien modélisé, ce qui malheureusement n'est que très rarement le cas voir jamais (sauf pour les circuits en ville) alors qu'aujourd'hui avec la puissance des machines on pourrait le faire ou en tout cas faire beaucoup mieux. Mais ce n'est pas que propre à shift et c'est une tendance que je n'apprécie pas car je trouve que ça jure beaucoup trop.

jeerin93 a écrit :

Spa en tout cas est juste un des meilleurs circuits du monde! (enfin ca n'est que mon avis, j'adore ce circuit).

j'ai pas dit le contraire.  Spa est un grand circuit.

Message édité par dragonlore le 12-09-2009 à 14:18:22
n°6579463
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 12-09-2009 à 15:09:47  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Plein plein...J'en ai fait un en bois, j'ai testé le Rinoseat, et là j'ai un wheel stand pro...C'est pas plein ça...si?  [:androids974]

J avais envoyé un mail pour commander un rinoseat en juin, j'ai eu une réponse un mois plus tard, avec des photos du nouveau seat c'est tout ... donc j'ai laissé tombé.

Par contre le wheel stand pro ca me bote bien, ca me permettrait de descendre/monter a l etage facilement le volant. On le trouve toujours que sur le site off ?

n°6579480
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 12-09-2009 à 15:21:21  profilanswer

Il a peut-être arrêté la production du rinoseat revolution. En tout cas son nouveau projet est des plus prometteur, si le prix reste dans le même ordre, y'a de grandes chances que je me le paye. Il a l'air de correspondre à toutes mes attentes : léger, pas de barre au milieu, réglable dans tous les sens, siège type baquet et c...

n°6579488
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 12-09-2009 à 15:31:05  profilanswer

Oui mais la dispo ... aucune info sur le site rien :/

n°6579528
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 12-09-2009 à 16:00:11  profilanswer

Je me renseigne dessus...

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t569117

Message édité par jeerin93 le 12-09-2009 à 16:00:44
n°6579706
Fredo du 9​1

Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 17:49:53  profilanswer

abusé ... 7 suédois dans les 10 premiers lol

Message édité par Fredo du 91 le 12-09-2009 à 17:54:45
n°6579725
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 17:59:15  profilanswer

K@zouille a écrit :

Premier test sur IGN  
http://uk.xbox360.ign.com/dor/obje [...] utoh2tsvh8

Il a l'air très bien !

effectivement [:implosion du tibia]

maintenant j'attends la même chose sur une map réaliste avec de la circulation et des flics :o

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6579745
Fredo du 9​1

Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 18:10:52  profilanswer

Euuuuh je crois que pour les flics faut pas trop rêver

n°6579961
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-09-2009 à 20:45:59  profilanswer

Rio Grande a écrit :

pt1 c'est dur :'( !

j'ai réussis qu'une fois en 20 tentatives :/ (1'17'437)

mais le principe est excellent  :jap:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6581906
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-09-2009 à 04:45:36  profilanswer

j'viens de voir la vidéo "Need for Speed et la communauté" !

EA qui parle d'écouter les joueurs ce serait bien la toute première fois  :heink:  

et c'est quoi le rapport entre Shift et Simbin :??: j'ai pas compris ...

---------------
n°6581908
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 05:08:32  profilanswer

Shift est fait par Slightly Mad Studios, qui comprend certains développeurs ayant travaillé pour SimBin à l'époque... :jap:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6582112
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 10:18:35  profilanswer

satrincha a écrit :

j'viens de voir la vidéo "Need for Speed et la communauté" !

EA qui parle d'écouter les joueurs ce serait bien la toute première fois  :heink:  

et c'est quoi le rapport entre Shift et Simbin :??: j'ai pas compris ...

Ecouter les joueurs qui sont de leur avis oé :o

n°6582151
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-09-2009 à 10:34:43  profilanswer

bon ben la version PSP est une vraie merde...
dommage y'a eu des episodes sympas sur cette console pourtant :/

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°6582749
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-09-2009 à 14:33:23  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Shift est fait par Slightly Mad Studios, qui comprend certains développeurs ayant travaillé pour SimBin à l'époque... :jap:

ha ! ils peuvent s'en venter en effet ! EA à dut aligner un bon chèque pour les faires venir ! SinBim marche plutôt bien  !

giHefca a écrit :

Ecouter les joueurs qui sont de leur avis oé :o

ouai ce que je pense aussi ! écouter ceux qui achèteront leurs DLC 5 circuits, DLC 5 voitures :o
et pas ceux qui veut les outils pour modders :o

---------------
n°6582797
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 14:52:40  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

bon ben la version PSP est une vraie merde...
dommage y'a eu des episodes sympas sur cette console pourtant :/

pirate spoted :o

---------------
n°6582951
narasumas

Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 15:46:17  profilanswer

satrincha a écrit :

ha ! ils peuvent s'en venter en effet ! EA à dut aligner un bon chèque pour les faires venir ! SinBim marche plutôt bien  !

En fait l'équipe de Slightly Mad Studios a splitté de SIMBIN depuis au moins 3 ans. Ils travaillaient sur un jeu à licence Ferrari mais ils ont connu des problèmes toussa (banqueroute de leur éditeur 10tacle je crois) et n'ont pu terminer le jeu (le projet Ferrari n'est cependant pas définitivement annulé).  
Il semblerait donc qu'EA ait été une issue de secours sur ce coup, pas sûr qu'EA ait eu besoin d'aligner de gros biftons.

n°6583000
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 16:05:22  profilanswer

narasumas a écrit :

En fait l'équipe de Slightly Mad Studios a splitté de SIMBIN depuis au moins 3 ans. Ils travaillaient sur un jeu à licence Ferrari mais ils ont connu des problèmes toussa (banqueroute de leur éditeur 10tacle je crois) et n'ont pu terminer le jeu (le projet Ferrari n'est cependant pas définitivement annulé).  
Il semblerait donc qu'EA ait été une issue de secours sur ce coup, pas sûr qu'EA ait eu besoin d'aligner de gros biftons.

beau résumé [:implosion du tibia]

Message édité par Rio Grande le 14-09-2009 à 16:06:06

---------------
n°6583450
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 14-09-2009 à 19:03:05  profilanswer

Encore des screnshots sympa, ce coup-ci sur une RX7 et une S2000:
http://speedhunters.com/archive/20 [...] tokyo.aspx

Et des BMW sur le ring
http://speedhunters.com/archive/20 [...] liefe.aspx

n°6583520
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 14-09-2009 à 19:33:16  profilanswer

sera-ce le premier jeu de voitures que je jouerais en vue intérieure ?
en voyant ce genre de screens, j'espère !!
http://www.nfs-mania.com/?page=gal [...] ssierID=44

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°6583545
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 14-09-2009 à 19:44:28  profilanswer

[quotemsg=6583450,397,327907]Encore des screnshots sympa, ce coup-ci sur une RX7 et une S2000:
http://speedhunters.com/archive/20 [...] tokyo.aspx

Ayant possedé une S2000 pendant 1 an et demi je vous dirais si ce jeu est porté sur le realisme quand je mettrais la main dessus.

n°6585377
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 14:47:44  profilanswer

screenshot des tous les cokpits
http://www.pcgameshardware.com/aid [...] tail/News/

performance du jeu et image montrant la différence entre les détails max et min
http://www.pcgameshardware.com/aid [...] /Practice/

Citation :

Need for Speed: Shift - The engine
Shift's D3D9 renderer is a pure cross platform development, but the Pc version offers higher texture resolutions and higher detailed models besides the tracks. The engine utilizes a full-fledged FP16 HDR pipeline with Tone Mapping and Deferred Shading for lighting. The renderer is even compatible to Multisampling Anti-Aliasing - which can be activated in the game like the Anisotropic Filtering. More features offered by the engine are Parallax Occlusion Mapping, Soft Shadows, Ambient Occlusion as well as Post Processing effects like for example the popular Depth of Field of heat haze. Shift also offers Motion Blur for the full picture or for individual parts.

Need for Speed - Shift: According to the windows Task Manager more than two cores are not used.

Need for Speed - Shift: According to the windows Task Manager more than two cores are not used. [Source: view picture gallery]
A self developed part of the engine deals with the driving physics, the damage model, which affects the behavior of the cars, and the simulation of the G-forces. The latter ones are caused by strong acceleration, abrupt breaking maneuvers or fast changes of direction. In the game their effect is simulated by the picture becoming less sharp. For less complex physics calculations (low-level), like collisions with the track limits, Nvidia's Physx API is used. According to Slightly Mad Studios the engine is multithreaded.

Need for Speed - Shift

Need for Speed: Shift - Graphics and sound
While we weren't convinced by the Shift graphics we saw at the Gamescom, EA's racing game looked quite convincing on our test system. Although some textures could be a little sharper, the Lens Flare effect is used too often and some shadows and Alpha Tests flicker, but this is criticizing on the highest-level: The overall appearance of Need for Speed: Shift is extremely atmospheric and the title looks just better than any other racing game released up to now - so the developers didn't promise too much. Especially the luxury cars are very detailed, the (visual) damage model is unmatched. In our gallery you can find about a dozen screenshots that have been taken at 1920 x 1200 pixels with 4x MSAA and 16:1 AF.

As the following picture comparisons shows, you should however not reduce the quality too much: On minimal settings the texture are washy and ugly, aliasing gets very annoying. A lot of details aren't even recognizable or are just missing, like the shadows for example. The atmosphere of Need for Speed: Shift suffers seriously from too low settings.

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/15/090915025605166907.png

en bref il y a de la marge.

Message édité par dragonlore le 15-09-2009 à 14:52:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo[Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun)Problème installation patch call of duty 2!
[Topic Optimisation ] CrysisAcheté
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)