| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
poddestroy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 14:46:26 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Cool ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dragonlore Transactions (0) |
|
|
Fredo du 91 Transactions (0) | Malheureusement si j'ai tout bien suivi ( Message édité par Fredo du 91 le 11-09-2009 à 18:40:42 |
pcfal Transactions (0) | Je suis impatient de le tester avec un volant pour savoir si c'est driver's républic (le jeux que Eero Piitulainen développait suite à rbr abandonné quand il a rejoint blimey devenu Sligty Mad Studios depuis) dans l'ambiance nfs, j'ose espérer que ce soit le cas |
jeerin93 Transactions (7) | Dragonlore, qu'est-ce que tu ne trouves pas joli dans ce que tu as vu sur Shift jusqu'ici? Il est super bien foutu pour 99% des gens et testeurs apparemment d'après les premiers tests, alors je suis curieux de savoir ce que tu as à reprocher au moteur graphique |
Bon ce n'est pas propre à shift car depuis quelques années la tendance (qui m'énerve) est de mettre tous les polygones dans les voitures et pas grand chose dans le décor (grid sur les circuits européens avec des décors extérieurs peu détaillé, texture du sol hideuse digne des années 90, modélisation des brins d'herbe hideuse, etc...) et dirt 1, etc...). Il suffit de voir pour shift ou la plupart des screenshots montrent les voitures et avec un décor caché sous le flou (à croire qu'ils en ont honte). après certains me diront qu'on ne regarde pas les décors. Moi je rétorquerai que dans ce genre de jeu en tout cas pour moi j'ai pleinement le temps de les regarder en course et en gagnant facilement ou dans les replays (mais j'en regarde que rarement sauf quand j'ai fait une course parfaite). Après bien sur qu'il n'est pas moche mais j'en attendait plus car les derniers nfs, en plus d'être ultra décevant pour le gameplay, étaient ultra décevants concernant le graphisme là ou les premiers étaient à la pointe de la techno à leur époque (notamment le 1, le 3 et le 5). Après chacun pense ce qu'il veut des graphismes de shift mais je vais quand même pas dire pour faire plaisir à certains comme semble le vouloir boober sous prétexte que je tiens le topic unique sur shift, que shift est magnifique si je pense le contraire. et comme j'ai dit plus haut peut être que je penserai le contraire quand j'y jouerai vraiment
Message édité par dragonlore le 11-09-2009 à 20:48:13 |
jeerin93 Transactions (7) | Non t'es surement pas le seul, tu dois être un éternel insatisfait, parce que comme tu dis, c'est une large tendance de privilégier la modélisation des véhicules par rapport aux décors, du coup, si on le compare à la concurrence, Shift fait quand même partie des plus beaux jeux de caisses circuit qu'on ait pu voir (surtout sur PC à vrai dire). Enfin bon je comprends que sois tatillon. |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 21:50:22 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bah Dragonlore je te garanti que t'aura pas le temps de matter le décor dans Shift, ou alors oui mais tu vas finir dans le décor justement --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Des infos toutes fraîches sur la démo de Shift : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Hum cool, mais bon j'aurais craqué avant... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Hey jeerin au fait, c'est toi qui a testé plein de playseat sur racing fr ?? |
jeerin93 Transactions (7) | Plein plein...J'en ai fait un en bois, j'ai testé le Rinoseat, et là j'ai un wheel stand pro...C'est pas plein ça...si? |
si c'est comme grid ou dirt j'aurais largement le temps on verra bien avec la démo. pour le petit jeu, je savais pas david cage avait fait des émules Message édité par dragonlore le 12-09-2009 à 08:12:28 |
je ne suis pas tatillon. c'est que pour moi dans un jeu de course les graphismes des décors ont autant d'importance que celles des voitures et qu'en 2009, je trouve ça déplorable vu la puissance de nos pcs d'avoir des jeux dont les décors extérieurs sont parfois si peu réussit et même moche dans certains cas (je parle des jeux de voitures en général)
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 12-09-2009 à 08:02:09 |
dragonlore Transactions (0) | sécurom protection
|
Bennoip Transactions (0) | Un petit article bien sympa qui montre une AE86 stock (enfin pas tout à fait, surement le premier kit carrosserie) jusqu'à son évolution maxi:
Message édité par Bennoip le 12-09-2009 à 10:47:05 |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Et il n'y a peut être pas beaucoup d'objets dans les circuits réels mais en plus dans les jeux ils sont souvent affublés de 3-3 polygones max avec des textures digne d'il y a 10 ans. Un peu plus haut dans le topic est montré la vidéo du circuit dans le désert et les photos de la réalité. Certes il n'y a que du sable dans la réalité mais tant les photos sont magnifiques avec les détails du sable et des rochers tant les textures du sable et des rochers dans la vidéo du jeu semblent moches au possible avec quasiment aucun détail, des brins d'herbe qui semblent comme mal incrusté dans le sol à l'image des scènes de voitures dans les vieux films,etc.... Je demande pas qu'on rajoute des objets sur le terrain si ça n'existe pas en vrai mais que ce qui existe soit bien modélisé, ce qui malheureusement n'est que très rarement le cas voir jamais (sauf pour les circuits en ville) alors qu'aujourd'hui avec la puissance des machines on pourrait le faire ou en tout cas faire beaucoup mieux. Mais ce n'est pas que propre à shift et c'est une tendance que je n'apprécie pas car je trouve que ça jure beaucoup trop.
Message édité par dragonlore le 12-09-2009 à 14:18:22 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Il a peut-être arrêté la production du rinoseat revolution. En tout cas son nouveau projet est des plus prometteur, si le prix reste dans le même ordre, y'a de grandes chances que je me le paye. Il a l'air de correspondre à toutes mes attentes : léger, pas de barre au milieu, réglable dans tous les sens, siège type baquet et c... |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Oui mais la dispo ... aucune info sur le site rien |
jeerin93 Transactions (7) | Je me renseigne dessus...
Message édité par jeerin93 le 12-09-2009 à 16:00:44 |
Fredo du 91 Transactions (0) |
Message édité par Fredo du 91 le 12-09-2009 à 17:54:45 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Fredo du 91 Transactions (0) | Euuuuh je crois que pour les flics faut pas trop rêver |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'viens de voir la vidéo "Need for Speed et la communauté" !
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Shift est fait par Slightly Mad Studios, qui comprend certains développeurs ayant travaillé pour SimBin à l'époque... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon ben la version PSP est une vraie merde...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
narasumas Transactions (0) |
|
Message édité par Rio Grande le 14-09-2009 à 16:06:06 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Bennoip Transactions (0) | Encore des screnshots sympa, ce coup-ci sur une RX7 et une S2000:
|
remjam evadauslioTransactions (5) | sera-ce le premier jeu de voitures que je jouerais en vue intérieure ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Sir_burton Transactions (1) | [quotemsg=6583450,397,327907]Encore des screnshots sympa, ce coup-ci sur une RX7 et une S2000:
|
dragonlore Transactions (0) | screenshot des tous les cokpits performance du jeu et image montrant la différence entre les détails max et min
en bref il y a de la marge. Message édité par dragonlore le 15-09-2009 à 14:52:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |