| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 15:00:05 ![]() ![]() |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
kao98 ...Transactions (0) | Non, pas tous.
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Bennoip Transactions (0) | Pour les puristes ont doit en être au 8 environ, donc bon |
burnout62 Transactions (2) |
Merci, ça fera 10€ edit : ah merde j'avais zappé une page Message édité par burnout62 le 07-09-2009 à 19:49:00 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
dragonlore Transactions (0) |
Pour les fans de la première heure, de toute façon nfs s'est pour beaucoup arrêté à l'épisode 6, voir même 5, les épisodes suivants étant à peu près aussi réussit que les test drive d'accolade de la fin des années 90. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 07-09-2009 à 20:20:06 |
Asian Oni Transactions (0) | Damn j'ai compté 14 ...
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah il me semble que c'est correcte sur wikipedia, mais c'est sûr il faut pas compter V-rally ni motor city (qui n'est jamais sortie d'ailleurs c'est resté au stade de la béta je crois) --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 06:25:15 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
motor city n'est qu'un MMOR reprenant le nom nfs mais ce n'était aucunement un NFS (pour y avoir joué un petit peu) à tel point qu'on l'a appellé plus souvent motor city que nfs motor city et je crois il ne fut accessible qu'aux usa. d'après la boite ici il n'y a je crois même pas le nom nfs dessus Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 08-09-2009 à 16:01:37 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Y'a la VF sur les NFS import UK habituellement ?
nolive94 Transactions (0) | Nouvelles videos
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
nolive94 Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
kao98 ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 09-09-2009 à 11:59:13 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
jeerin93 Transactions (7) | Je crois que comme moi, il pensait à V-Rally, d'Infogrammes : |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Ah, bizarre. V-Rally s'est très bien vendu en France en tout cas. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Et puis c'est le topic unique du jeu mais version propriété privée de dragonlore... donc c'est lui qui décide du titre et du contenu à sa guise --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
je décide d'aucun contenu. Je ne suis pas modérateur donc je vois pas comment je pourrait décider du contenu dans ce topic si ce n'est les infos officiels en 1ère page mais bon pour l'instant je ne vois pas ce qui manque. Idem pour le titre car à moins que ça ait changé il y moins d'une heure. et enfin si tu regardes le contenu en 1ère page et que tu trouves que ça n'a rien à voir avec le jeu, va falloir faire quelque chose très vite. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 09-09-2009 à 21:01:21 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bon je sais toujours pas si je vais acheter le jeu sur PC ou PS3 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
De 2, je ne fais que donner mon avis sur le jeu comme tout le monde peut le faire. Merci de le respecter. Je ne vais pas faire des louanges à un jeu comme un fanboy. J'ai des choses à critiquer sur ce qu'on a vu. Je le fais comme tout le monde peut le faire. Désolé de ne pas faire le fanboy aveugle. Qui aime bien châtie bien comme on dit. Je suis un grand fan de la première heure qui a été fortement déçu de l'orientation du gameplay depuis underground et je ne suis pas le seul dans ce cas. Concernant shift j'ai le droit de dire ce que j'en pense. Après tu es libre d'en penser ce que tu en veux. Comme j'ai dit, je ne suis pas modos donc je ne vais pas modérer tes messages et o nest en démocratie donc tu penses ce que tu veux mais merci de laisser les autres penser ce qu'ils veulent. après SHIFT se rapproche bien plus d'un grid que d'un NFS et comme j'aime GRID (malgré un multi pourris par les tricheurs et les kevins) j'attends la démo et le test avec impatience. C'est comme par exemple pour les graphismes, au vu des vidéos je le trouve pas si beau que ça. Je ne vais quand même pas dire pour faire plaisir à certains qu'il est magnifique si je pense le contraire. Ce serait stupide et idiot. après peut être que je penserai le contraire quand j'y jouerai, pour l'instant c'est pas le cas. j'ai crée ce topic unique car j'attendais avec impatience ce jeu vu le passif du studio et vu le massacre des derniers épisodes et vu les 8 premières années fabuleuses. Après il ya des choses annoncés qui me déçoivent. Je ne vais quand même pas faire le fanboy comme on peut le voir sur certains topic. Je n'ai pas mis mes états d'âmes sur la 1ère page donc je ne vois pas en quoi ça peut te gêner. Si tu n'es pas d'accord avec moi, tu as le droit . J'ai quand même le droit de m'exprimer et un forum c'est fait pour ça. enfin sur la 1ère page du topic qui regroupe les infos sur le jeu, je n'ai pas mis mes états d'âmes (ah si il y en a un je sens qui va me rétorquer le contraire Pour finir les critiques personnelles tu te les gardes pour toi car ça n'a pas sa place dans un forum. Message édité par dragonlore le 10-09-2009 à 19:10:19 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | tu confirmes exactement ce que je dis plus haut --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Faudra me payer pour reprendre un topic NFS --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Premier test sur IGN --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Fredo du 91 Transactions (0) | Déjà le fait qu'on ait des vrais rétro avec une vraie belle image dedans c'est pas mal après moi ce que j'aimais bien c'était dans prostreet : de pouvoir choisir des jantes avant différentes de celle a l'arrière mais bon ...
|
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah je peux que plusoir le test d'IGN --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Hum chic chic --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Alors ? On peut y croire a ce jeu ou pas ? Ya deja des remontées ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ben j'viens de débouler dans l'topic et j'suis trop fainéant pour lire même quelques posts avant le mien. J'attends que quelqu'un me fournisses ces infos ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
poddestroy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo | [Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360 |
| Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun) | Problème installation patch call of duty 2! |
| [Topic Optimisation ] Crysis | Acheté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2 | |