Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  80  81  82  83  84  85
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

n°6566771
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-09-2009 à 15:00:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est des spéciaux consoles ça non :??:
moi j'ai pas compté ...

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 15:00:05  profilanswer

n°6566958
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 07-09-2009 à 16:14:43  profilanswer

kao98 a écrit :

La question "NFS Shift est l'opus N°" est quand même super tendancieuse !
Est-ce qu'on compte NFS II Se ? Et V-Rally ? Et MCO ? Et Rivals ? Et Nitro ?

1er post  [:cerveau whistle]

---------------
aka Marküs Weird
n°6567369
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 18:55:45  profilanswer

Non, pas tous.
NFS II se, c'était une ré-édition de NFS 2, avec du contenu en plus. Un genre d'add-on.
V-Rally, c'était un spin-off. D'ailleurs, y'a eu un V-Rallye 2
MCO, c'était un NFS uniquement online.
Rivals, c'était la version PSP d'Underground.
Nitro, c'est une version à venir.

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°6567371
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 18:57:12  profilanswer

UltraVox a écrit :

1er post  [:cerveau whistle]

Il n'empêche que la question est tendancieuse, car pour les puriste, shift ne sera pas le 13ème épisode :o

---------------
n°6567376
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 18:58:48  profilanswer

Pour les puristes ont doit en être au 8 environ, donc bon :)

n°6567518
burnout62

Transactions (2)
Posté le 07-09-2009 à 19:47:33  profilanswer

kao98 a écrit :

La question "NFS Shift est l'opus N°" est quand même super tendancieuse !
Est-ce qu'on compte NFS II Se ? Et V-Rally ? Et MCO ? Et Rivals ? Et Nitro ?

Tape sur Google "Need for Speed 12" par exemple, ça va t'aider :jap: .

Merci, ça fera 10€ :sol:  :whistle:  ;) .

edit : ah merde j'avais zappé une page :D . Donc 1ère page + titre ;) .

Message édité par burnout62 le 07-09-2009 à 19:49:00
n°6567574
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-09-2009 à 20:08:36  profilanswer

n°6567610
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 20:18:04  profilanswer

kao98 a écrit :

Il n'empêche que la question est tendancieuse, car pour les puriste, shift ne sera pas le 13ème épisode :o

nfs shift est le 13ème épisode de la série estampillé nfs marketinquement parlant, un point c'est tout. nfs1 se et nfs2 se ne sont que des rééditions de la version de base.
nfs1,2,3,4,5 (prosche challenge),6,7 (underground1),8(underground2),9(mostwanted),10(carbon),11(prostreet),12(undercover),13(shift).

Pour les fans de la première heure, de toute façon nfs s'est pour beaucoup arrêté à l'épisode 6, voir même 5, les épisodes suivants étant à peu près aussi réussit que les test drive d'accolade de la fin des années 90.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 07-09-2009 à 20:20:06
n°6568264
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 04:38:00  profilanswer

Damn j'ai compté 14 ...

Note : ne plus regarder sur Wikipedia...

n°6568276
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 06:25:15  profilanswer

bah il me semble que c'est correcte sur wikipedia, mais c'est sûr il faut pas compter V-rally ni motor city (qui n'est jamais sortie d'ailleurs c'est resté au stade de la béta je crois)

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 06:25:15  profilanswer

n°6568464
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-09-2009 à 09:59:58  profilanswer

j'avais compté 13 sur wikipedia  [:heow]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6569558
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 15:59:46  profilanswer

Rio Grande a écrit :

bah il me semble que c'est correcte sur wikipedia, mais c'est sûr il faut pas compter V-rally ni motor city (qui n'est jamais sortie d'ailleurs c'est resté au stade de la béta je crois)

v rally ce n'est pas un nfs ou alors je vois pas de quel jeu tu parles.

motor city n'est qu'un MMOR reprenant le nom nfs mais ce n'était aucunement un NFS (pour y avoir joué un petit peu) à tel point qu'on l'a appellé plus souvent motor city que nfs motor city et je crois il ne fut accessible qu'aux usa.

d'après la boite ici il n'y a je crois même pas le nom nfs dessus
http://en.wikipedia.org/wiki/Motor_City_Online

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 08-09-2009 à 16:01:37
n°6569577
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 08-09-2009 à 16:05:06  profilanswer

Y'a la VF sur les NFS import UK habituellement ?
Les onlines sont zonés ou non ?
(scusez je débute hein  [:jio] )

---------------
aka Marküs Weird
n°6569866
nolive94

Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 17:43:05  profilanswer

Nouvelles videos
http://www.jeuxvideo.fr/need-speed [...] 98410.html
Si le gameplay est aussi bon que tu le dis RioGrande [:cerveau huit]

n°6569913
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 18:01:17  profilanswer

UltraVox a écrit :

Y'a la VF sur les NFS import UK habituellement ?
Les onlines sont zonés ou non ?
(scusez je débute hein  [:jio] )

Généralement oui y'a la VF sur les versions UK, et non le Online n'est pas zoné, maintenant pour en être sûr en ce qui concerne Shift, va falloir attendre. :jap:

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°6569999
Derdak
oldskool mapper !!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2009 à 18:46:49  profilanswer

dragonlore a écrit :

nfs shift est le 13ème épisode de la série estampillé nfs marketinquement parlant, un point c'est tout. nfs1 se et nfs2 se ne sont que des rééditions de la version de base.
nfs1,2,3,4,5 (prosche challenge),6,7 (underground1),8(underground2),9(mostwanted),10(carbon),11(prostreet),12(undercover),13(shift).

Pour les fans de la première heure, de toute façon nfs s'est pour beaucoup arrêté à l'épisode 6, voir même 5, les épisodes suivants étant à peu près aussi réussit que les test drive d'accolade de la fin des années 90.

[:blessure]

---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°6570796
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 07:05:44  profilanswer

nolive94 a écrit :

Nouvelles videos
http://www.jeuxvideo.fr/need-speed [...] 98410.html
Si le gameplay est aussi bon que tu le dis RioGrande [:cerveau huit]

Bah écouté j'ai joué encore aujourd'hui toute la journée sur PS3 et c'est vraiment pas mal même au pad. En sachant que je joue jamais au pad d'habitude ^^
Bon après à mon avis le must c'est quand même d'avoir un volant :o

Au passage je reviens un peu sur ce que j'avais dit à propos de la version PS3 là j'avais la bonne résolution et c'est nickel quand même. Mais je dirais que la version PC est un peu au dessus quand même.  

On a pu tester l'online aussi, on c'est bien marré :D surtout avec les circuits en 8 avec le croisement au milieu  :whistle:

---------------
n°6571004
nolive94

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 09:49:21  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Bah écouté j'ai joué encore aujourd'hui toute la journée sur PS3 et c'est vraiment pas mal même au pad. En sachant que je joue jamais au pad d'habitude ^^
Bon après à mon avis le must c'est quand même d'avoir un volant :o

Au passage je reviens un peu sur ce que j'avais dit à propos de la version PS3 là j'avais la bonne résolution et c'est nickel quand même. Mais je dirais que la version PC est un peu au dessus quand même.  

On a pu tester l'online aussi, on c'est bien marré :D surtout avec les circuits en 8 avec le croisement au milieu  :whistle:

Cette fin d'année c'est le feu d'artfice niveau jeu de caisse! :love:  
Entre NFS , Dirt 2, Forza 3 je regrette pas l'achat de mon volant  :D

n°6571031
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 09-09-2009 à 10:00:08  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Généralement oui y'a la VF sur les versions UK, et non le Online n'est pas zoné, maintenant pour en être sûr en ce qui concerne Shift, va falloir attendre. :jap:

Merci  :jap:

---------------
aka Marküs Weird
n°6571418
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 11:57:35  profilanswer

dragonlore a écrit :

v rally ce n'est pas un nfs ou alors je vois pas de quel jeu tu parles.

motor city n'est qu'un MMOR reprenant le nom nfs mais ce n'était aucunement un NFS (pour y avoir joué un petit peu) à tel point qu'on l'a appellé plus souvent motor city que nfs motor city et je crois il ne fut accessible qu'aux usa.

d'après la boite ici il n'y a je crois même pas le nom nfs dessus
http://en.wikipedia.org/wiki/Motor_City_Online

http://uk.psx.ign.com/objects/002/002129.html
http://image.com.com/gamespot/images/bigboxshots/9/198119_50385_front.jpg

C'est pas parce qu'un titre est râté, que c'est un échec commercial, que c'est un spin-off, ou un cross-over, qu'il ne fait pas partie de la franchise NFS !

En parcourant la franchise sur IGN, on tombe même sur des trucs qui sortent des sentiers battus :
une version jamais sortie : http://uk.pc.ign.com/objects/016/016826.html
une version arcade : http://uk.cheats.ign.com/objects/701/701814.html

http://www.mossdist.com/features/nfs/NFS_cabinetD.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kao98 le 09-09-2009 à 11:59:13

---------------
n°6571518
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 09-09-2009 à 12:29:12  profilanswer

Je crois que comme moi, il pensait à V-Rally, d'Infogrammes :  

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 09380.html

Un des meilleurs jeux de bagnoles qui soit sortit sur Playstation à l'époque, un de ceux que j'ai adoré d'ailleurs...Un gros gros coup de coeur pour ce jeu quand j'étais gamin.

n°6571589
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 12:51:11  profilanswer

kao98 a écrit :

http://uk.psx.ign.com/objects/002/002129.html
http://image.com.com/gamespot/imag [...] _front.jpg

C'est pas parce qu'un titre est râté, que c'est un échec commercial, que c'est un spin-off, ou un cross-over, qu'il ne fait pas partie de la franchise NFS !

En parcourant la franchise sur IGN, on tombe même sur des trucs qui sortent des sentiers battus :
une version jamais sortie : http://uk.pc.ign.com/objects/016/016826.html
une version arcade : http://uk.cheats.ign.com/objects/701/701814.html

http://www.mossdist.com/features/nfs/NFS_cabinetD.jpg

je connaissais pas mais bon ça pas du avoir beaucoup de succès. C'est même pas sortit sur PC.

n°6572768
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 19:16:50  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Je crois que comme moi, il pensait à V-Rally, d'Infogrammes :  

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 09380.html

Un des meilleurs jeux de bagnoles qui soit sortit sur Playstation à l'époque, un de ceux que j'ai adoré d'ailleurs...Un gros gros coup de coeur pour ce jeu quand j'étais gamin.

Justement je pense que c'est le V-Rally d'infogrames, mais c'est la version pour les USA. Ils se sont servit du nom NFS pour faire vendre je pense.

n°6572900
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 09-09-2009 à 20:13:48  profilanswer

Ah, bizarre. V-Rally s'est très bien vendu en France en tout cas.

n°6572909
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 09-09-2009 à 20:18:33  profilanswer

Et puis c'est le topic unique du jeu mais version propriété privée de dragonlore... donc c'est lui qui décide du titre et du contenu à sa guise :o

Nous on a juste à peine le droit de nous exprimer sans la ramener sur ce jeu au potentiel plutôt intéressant pourtant [:spamafote]

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°6572994
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 09-09-2009 à 20:55:41  profilanswer

boobeer a écrit :

Et puis c'est le topic unique du jeu mais version propriété privée de dragonlore... donc c'est lui qui décide du titre et du contenu à sa guise :o

Nous on a juste à peine le droit de nous exprimer sans la ramener sur ce jeu au potentiel plutôt intéressant pourtant [:spamafote]

Merci d'éviter le troll et les commentaires déplacés. :o Prochainement c'est le modérateur car ce type de commentaire n'a pas sa place ici. si tu as quelque chose à me reprocher il y a les MP.

je décide d'aucun contenu. Je ne suis pas modérateur donc je vois pas comment je pourrait décider du contenu dans ce topic si ce n'est les infos officiels en 1ère page mais bon pour l'instant je ne vois pas ce qui manque. Idem pour le titre car à moins que ça ait changé il y moins d'une heure. :lol:

et enfin si tu regardes le contenu en 1ère page et que tu trouves que ça n'a rien à voir avec le jeu, va falloir faire quelque chose très vite.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 09-09-2009 à 21:01:21
n°6574287
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 10-09-2009 à 13:40:23  profilanswer

Bon je sais toujours pas si je vais acheter le jeu sur PC ou PS3 :/ Sachant que j'ai un PC qui date (7800GT/Athlon 3700+) ... j'aurai p'tet quelquechose de mieux sur console. A moins que j'achete déjà un PC que je vais de toute facon avoir pour la sortie de rFactor 2 mais bon c'est pas une dépense prévue :o

n°6575117
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 10-09-2009 à 18:22:43  profilanswer

dragonlore a écrit :

Merci d'éviter le troll et les commentaires déplacés. :o Prochainement c'est le modérateur car ce type de commentaire n'a pas sa place ici. si tu as quelque chose à me reprocher il y a les MP. On t'as déjà simplement demandé de renommer le titre pour avoir le nom officiel du jeu sans avoir ton avis dessus style :  [Topic unique PC] Need For Speed SHIFT car que ça te plaise ou non c'est un jeu qui fera parti de la licence NFS [:spamafote]

je décide d'aucun contenu. Je ne suis pas modérateur donc je vois pas comment je pourrait décider du contenu dans ce topic si ce n'est les infos officiels en 1ère page mais bon pour l'instant je ne vois pas ce qui manque. Idem pour le titre car à moins que ça ait changé il y moins d'une heure. :lol:  

et enfin si tu regardes le contenu en 1ère page et que tu trouves que ça n'a rien à voir avec le jeu, va falloir faire quelque chose très vite.

Pour le contenu du 1er post, rien a dire y'a ce qu'il faut :jap:

C'est juste l'attitude générale sur le reste du topic que tu adoptes vis à vis des remarques faites par les amateurs de nfs ( qu'on retrouve sur l'ensemble des topics NFS de ce fofo ) qui fait que ce topic n'est pas super attirant [:spamafote]

Ensuite ce n'est que mon avis mais je constate un engouement assez important de la part de la communauté NFS mais qui ne se manifeste pas sur ce topic. Alors j'ai cessé de me demander pourquoi simplement en relisant les pages... et tu comprendras peut être que le problème ne vient pas forcement des joueurs enthousiastes ;)

Maintenant, attendons sa sortie et peut être que mon ressenti se verra être inapproprié.  

Sur ce je retourne ronger mon frein sur GRID :o

---------------
n°6575217
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 19:03:26  profilanswer

boobeer a écrit :

Pour le contenu du 1er post, rien a dire y'a ce qu'il faut :jap:

C'est juste l'attitude générale sur le reste du topic que tu adoptes vis à vis des remarques faites par les amateurs de nfs ( qu'on retrouve sur l'ensemble des topics NFS de ce fofo ) qui fait que ce topic n'est pas super attirant [:spamafote]

Ensuite ce n'est que mon avis mais je constate un engouement assez important de la part de la communauté NFS mais qui ne se manifeste pas sur ce topic. Alors j'ai cessé de me demander pourquoi simplement en relisant les pages... et tu comprendras peut être que le problème ne vient pas forcement des joueurs enthousiastes ;)

Maintenant, attendons sa sortie et peut être que mon ressenti se verra être inapproprié.

Sur ce je retourne ronger mon frein sur GRID :o

D'un comme j'ai dit si tu as des critiques à me formuler il  y a les mp donc évite les messages de ce genre.

De 2, je ne fais que donner mon avis sur le jeu comme tout le monde peut le faire. Merci de le respecter. Je ne vais pas faire des louanges à un jeu comme un fanboy. J'ai des choses à critiquer sur ce qu'on a vu. Je le fais comme tout le monde peut le faire.

Désolé de ne pas faire le fanboy aveugle. Qui aime bien châtie bien comme on dit.

Je suis un grand fan de la première heure qui a été fortement déçu de l'orientation du gameplay depuis underground et je ne suis pas le seul dans ce cas. Concernant shift j'ai le droit de dire ce que j'en pense. Après tu es libre d'en penser ce que tu en veux. Comme j'ai dit, je ne suis pas modos donc je ne vais pas modérer tes messages et  o nest en démocratie donc tu penses ce que tu veux mais merci de laisser les autres penser ce qu'ils veulent.

après SHIFT se rapproche bien plus d'un grid que d'un NFS et comme j'aime GRID (malgré un multi pourris par les tricheurs et les kevins) j'attends la démo et le test avec impatience.

C'est comme par exemple pour les graphismes, au vu des vidéos je le trouve pas si beau que ça. Je ne vais quand même pas dire pour faire plaisir à certains qu'il est magnifique si je pense le contraire. Ce serait stupide et idiot. après peut être que je penserai le contraire quand j'y jouerai, pour l'instant c'est pas le cas.

j'ai crée ce topic unique car j'attendais avec impatience ce jeu vu le passif du studio et vu le massacre des derniers épisodes et vu les 8 premières années fabuleuses. Après il  ya des choses annoncés qui me déçoivent. Je ne vais quand même pas faire le fanboy comme on peut le voir sur certains topic. Je n'ai pas mis mes états d'âmes sur la 1ère page donc je ne vois pas en quoi ça  peut te gêner. Si tu n'es pas d'accord avec moi, tu as le droit .

J'ai quand même le droit de m'exprimer et un forum c'est fait pour ça. enfin sur la 1ère page du topic qui regroupe les infos sur le jeu, je n'ai pas mis mes états d'âmes (ah si il y en a un je sens qui va me rétorquer le contraire :lol: ) donc je vois pas en quoi ça gêne.

Pour finir les critiques personnelles tu te les gardes pour toi car ça n'a pas sa place dans un forum. :o

Message édité par dragonlore le 10-09-2009 à 19:10:19
n°6575289
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 10-09-2009 à 19:25:24  profilanswer

tu confirmes exactement ce que je dis plus haut :)

Dommage pour le topic mais entre fanboy et partir systématiquement négatif sur qqchose que tu n'as pas testé je pense que tu aurais pu choisir un plus juste milieu dans l'intérêt de tous ;)

Je te fais part de mon étonnement critique (oui j'y ai droit aussi on est sur un forum comme tu le dis ;) ) de cette position prise car c'est la 1ère fois que je vois un topic unique fait par un foromeur aussi peu enthousiaste sur le jeu dont il porte le topic a bout de bras :o

Et pourtant y'a eu Carbon [:the geddons]

---------------
n°6575700
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 10-09-2009 à 22:02:37  profilanswer

Faudra me payer pour reprendre un topic NFS :whistle:

---------------
n°6576151
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 08:40:23  profilanswer

Premier test sur IGN  
http://uk.xbox360.ign.com/dor/obje [...] utoh2tsvh8

Il a l'air très bien !

---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°6576160
Fredo du 9​1

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 08:49:41  profilanswer

Déjà le fait qu'on ait des vrais rétro avec une vraie belle image dedans c'est pas mal après moi ce que j'aimais bien c'était dans prostreet : de pouvoir choisir des jantes avant différentes de celle a l'arrière mais bon ...
La ça a l'air bien jouable en vue interieur :)

n°6576239
nolive94

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 09:34:57  profilanswer

K@zouille a écrit :

Premier test sur IGN  
http://uk.xbox360.ign.com/dor/obje [...] utoh2tsvh8

Il a l'air très bien !

Le test donne envie en tout cas surtout quand il explique que c'est "the perfect mix up beetween simulation and arcade even for hardcore sim addict like me" (pour les non francophone=> c'est le mix parfait entre simu et arcade meme pour les fans de simu comme moi)[:implosion du tibia]

n°6576968
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 12:55:10  profilanswer

bah je peux que plusoir le test d'IGN :)

---------------
n°6577017
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 11-09-2009 à 13:17:39  profilanswer

Hum chic chic :)

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°6577038
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 11-09-2009 à 13:26:28  profilanswer

Alors ? On peut y croire a ce jeu ou pas ? Ya deja des remontées ?

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6577049
nolive94

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 13:30:16  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Alors ? On peut y croire a ce jeu ou pas ? Ya deja des remontées ?

:heink: t'as lu le topic un peu ou....

n°6577124
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 11-09-2009 à 13:52:45  profilanswer

Ben j'viens de débouler dans l'topic et j'suis trop fainéant pour lire même quelques posts avant le mien. J'attends que quelqu'un me fournisses ces infos ! :o

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6577131
nolive94

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 13:54:50  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ben j'viens de débouler dans l'topic et j'suis trop fainéant pour lire même quelques posts avant le mien. J'attends que quelqu'un me fournisses ces infos ! :o

Moi je suis trop fénéant pour te répondre [:poutrella]

n°6577286
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 11-09-2009 à 14:46:26  profilanswer

[:drap] j'attends les test et retour avec impatience savoir si je me l'achèterai quand j'aurai changé de config :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  80  81  82  83  84  85

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Alan Wake 2 - DLC The Lake House - dispo[Topic Unique] NBA 2K8 Sur Xbox 360
Topic pour les vieux des FPS: ou va t on ? (relfexion sur le fun)Problème installation patch call of duty 2!
[Topic Optimisation ] CrysisAcheté
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)