Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6254 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6311934
jigawa

Transactions (1)
Posté le 07-05-2009 à 15:13:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Super, je vais tester ca ce soir !

Message édité par jigawa le 07-05-2009 à 15:14:01
mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 15:13:34  profilanswer

n°6313033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2009 à 11:12:31  answer

Bon, je viens de recommencer une campagne avec la Prusse ...  

Si sur la carte y a clairement eut une amélioration, IA plus incisive, moins de conneries. En revanche sur le champ de bataille ... les villes c'est toujours pas ça ... même dans les petites, j'ai l'impression que l'IA Se conifie mais d'une puissance.  

Genre dans un petit village, le général ennemi campait dans les champs alors que les villageois se battaient (bon jusque la rien de surprenant) sauf que, lorsque je suis allé le chercher, ce dernier n'a meme pas daigné engager le combat ou fuir. Il attendait là, se faisant copieusement tirer dessus par mes troupes qui étaient à 20 m ... :|

n°6316608
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 19:32:54  profilanswer

Battlesound rajoute aussi des marches. Mais on les entends pas super bien.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°6316998
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 22:29:00  profilanswer

Il s'est suicidé c'est tout, le combat était perdu d'avance, comment c'est trop bien fait  :o  :D

n°6317186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 00:48:28  answer

Bataille de taré dans un fort avant. Bon même si y encore de grosses conneries, l'intelligence artificielle des sièges à quand même été significativement améliorée. Déjà l'encerclement du fort par l'infanterie et exploitation des brèches. Ensuite, prise des portes pour faire entrer la cavalerie qui s'engouffre en masse.

Bon après ya toujours des unités qui mongolisent et restent plantée la comme des conne ... mais la dans ma bataille c'était assez épique avec un troupe hallebardier au centre du fort en carré qui tennait avec l'artillerie à coté qui à eut le temps de tirer deux coups à bout portant :love:

Gagné de justesse à 500 contre 1200 :o

n°6317285
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 08:05:20  profilanswer

Je viens de recommencer une campagne (avec les english :D ) et c'est vrai que c'est relativement plus intéressant ! Je commence à ressentir le même symptôme que medieval 2, à savoir le fameux "encore un tour et puis j'arrête... Bon encore un dernier... Bon la je peux pas rester en suspend, j'attaque cette région et après j'arrête... etc".

Pour l'instant aucun crash (déjà que j'en avais pas eu beaucoup avant le patch) et aucun bug majeur de gameplay en bataille.  :)

---------------
topik Annecy
n°6317549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 10:41:28  answer

Perso c'est la première fois que je suis vraiment enfoncé dans une campagne avec la Prusse. Je dois dire qu'il y a quand même un plus part rapport à Médiéval 2, c'est la gestion de l'empire. Autant dans Médiéval j'avais l'impression de me faire chier entre les batailles. Autant là ca part tellement en sucette dès que que les impôts sont un tout petit peu augmentés, ou lorsque l'on conquit une région ennemi. Il faut vraiment laisser pas mal de troupes en ville pour empêcher les émeutes.

Pareil, les recherches ont vraiment un impact sur le moral des gens etc ... le fait aussi que la croissance n'est pas directement contrôlable (comme dans Medieval 2 ou il suffisait juste de construire des grosses villes) mais par le biais des impôts etc ...

Là perso j'en chie. J'ai la moitié de l'Europe sur le dos, des rébellions dans mes provinces qui obligent à mobiliser la moitié de l'armée pour les mater, un gouvernement de quiches ... c'est le bordel :love:

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 10:41:46
n°6317809
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 12:20:53  profilanswer

Pareil, j'ai capturé la Moscovie avec les Suédois, ça fait 4 tours que j'en bave, entre les révoltes, émeutes, troupes Russes qui font des raids et me détruisent les bâtiments, ...etc...

Sans compter que je commençais à être short finance.

Le truc pas mal aussi, c'est les écoles. La recherche est indispensable, mais les écoles génèrent du mécontentement derrière.

Ah sinon, je confirme, le "smoke mod" est vraiment indispensable. Par contre j'utilise la version light uniquement.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°6317957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 13:31:42  answer

Pareil, la version full est un peu trop abusée à mon gout ... En 2 min de combat t'as un brouillard qui se forme ce qui est léger niveau réalisme ...

n°6318066
Piedroidor

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 14:06:13  profilanswer

Ma campagne prussienne (en difficile/difficile version 1.2 depuis le début) en est à son 50ème tour (1725) et c'est comme vous, un sacré bordel ! :) J'ai maté la Suède et après 10 tours de galère la stats de "resistance à l'occupation" a atteint enfin un niveau raisonnable, je vais pouvoir les taxer et renvoyer l'armée dans des zones de guerre  :bounce:  J'étais en guerre contre la Pologne-Lituanie et lorsqu'il n'avait plus qu'une région j'en ai fait mon protectorat (relation diplomatique sous la menace). La Saxe est devenue par la même occasion mon protectorat (car c'était un protectorat de la Pologne-Lituanie). Ça se calmait enfin et j'envisageais de faire des recherche sur l'élevage de pointe pour faire des grands domaines sur tout mon empire quand l'Autriche m'a déclaré la guerre  :fou: suivi par la Russie qui a décidé de se faire mon nouveau pote polonais  :non:  J'étais donc pris en sandwich par ces deux grands empires. Malheureusement mon allié danois qui a quand même conquis la Norvège (bravo !!  :jap: ) est complètement buggé, ça fait 10 tours que son armé fait des allés et venues entre 2 points de la carte... désolant  :sweat: Étrangement c'est mon protectorat de la Saxe qui a décidé de jouer convenablement, il harcèle l'Autriche tout en repoussant la Bavière et qui s'est allié à l'Autriche. Je ne m'y attendais pas mais ce coup de pouce est bienvenue !  :sol:  

Un point négatif, la Russie qui a éradiqué la faction de Pologne-Lituanie n'a aucun mal à géré le mécontentement local. Par contre quand je leur reprend la région, j'ai une résistance à l'occupation de 30 !!!  :heink: Avec pourtant tous les bâtiments répressifs réparés, les impôts supprimés et une grande armée sur place... :( Bien sûr les rebelles polonais ne tardent pas à surgir et c'est un problème de plus à régler qui me met dans une situation difficile  :sarcastic:  

Heureusement, l'Autriche qui est venue me chatouiller dans mes régions historiques subie une cinglante défaite à 800 versus 400 environ. Une défense des gardes de la ville prussienne bien planquées dans les bâtiments et soutenues par des troupes d'infanteries qui venaient d'apprendre le feu par rang a eu raison d'une armée autrichienne désorganisée qui est venu s'empaler (c'était à la limite du bug ce qui rend cette victoire un peu moins satisfaisante  :sleep: )  

L'Autriche est affaiblie, tout devrait bien se passer désormais. A moins que la Russie qui entasse de grandes armées dans les régions voisines aux miennes se décident à lancer un assaut d''envergure  :sweat:  

Le dilemme actuel est le suivant : faut-il continuer l'extension territoriale sachant que j'ai des armées disséminées dans tout l'empire qui me coute 10 000 par tours :cry: ou faut-il calmer le jeu et jouer la défense, le développement économique et philosophique ???  :??:  

Voilà, j'aime bien ce jeu  :love: malgré les bugs d'IA et les crashs techniques  :sarcastic: Vivement les prochains patchs avec de nouvelles améliorations (et le multi !!!)

Message cité 1 fois
Message édité par Piedroidor le 11-05-2009 à 14:27:10
mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 14:06:13  profilanswer

n°6318143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 14:23:27  answer

tab  [:haha]

n°6318404
yan487

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 15:51:23  profilanswer

Piedroidor a écrit :

mon allié danois qui a quand même conquis la Norvège (bravo !!  :jap: )

Il me semble que la Norvège est Danoise dés le début de la partie, ce qui est historiquement juste ;)  

---------------
Last.fm
n°6318411
Piedroidor

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 15:54:25  profilanswer

yan487 a écrit :

Il me semble que la Norvège est Danoise dés le début de la partie, ce qui est historiquement juste ;)  

oups autant pour moi :)

n°6318412
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 15:55:28  answer

Moi c'est l'Angleterre qui a maté les 13 colonies dès le début :o

n°6318887
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 11-05-2009 à 19:08:07  profilanswer

Ca me fait d'ailleurs penser: est-ce qu'il faudrait directement prendre le patch/mod qui attribue directement les 13 colonies aux Anglais, la Nouvelle France aux Français et pareil pour l'équivalent espagnol (plutôt que les garder protectorats) ? Ca en fait certes des superpuissances, mais en même temps c'est du réaliste...

n°6319545
Piedroidor

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 00:21:36  profilanswer

Les freezes + reboot pc lors des fins de tours je commençais à être habitué mais les sauvegardes qui disparaissent en prime c'est nouveau !!! :fou: P..... mais quand même faut le faire pour ne pas réussir à stabiliser son soft !!! Heureusement je suis un maniaque de la sauvegarde et j'en ai une du tour précédent mais comme par hasard, dans le tour sucré par la sauvegarde évaporée, j'avais gagné une belle bataille sans trop de pertes et avec le général qui prend des bonus...

CA, au prochain patch plus de crash et surtout plus aucune disparition de sauvegarde !!  :non:  :non:

n°6319568
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 00:46:59  profilanswer

C'est une vaine utopie. :o

n°6320613
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-05-2009 à 15:17:46  profilanswer

ils vont le faire sous empire ...  [:lexmark]  

Star Wars: Total War

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6328055
jigawa

Transactions (1)
Posté le 15-05-2009 à 22:40:58  profilanswer

Je remonte un peu le topic. Le patch etait vraiment une liberation, je passe mes soirées sur ce jeu :love:.

Là je joue les Pays Bas... c'est hyper tendu et donc j'ai encore une fournée de questions, pardonnez moi ;)

• Savez vous comment fonctionne exactement la diplomatie ? J'ai fais 3 campagnes, France - Inde et là pays bas et à chaque fois je me retrouve avec le monde entier hostile à mon égard. Quoique je fasse, je perd petit à petit de la réputation. Parfois j'arrive à redresser la situation pour quelques nations en faisant un "cadeau d'état". C'est le seul moyen, filer des thunes ou une région n'améliore pas les relations. Bref, vous faites comment ? Surtout que au bout d'un moment il n'y a plus rien à faire, tout le monde est définitivement rouge. Obligé de taper quoi  :whistle:  

• Connaissez vous une modification pour changer la musique des écrans de chargement. C'est toujours ce même son de bataille, je sature un peu.  :sweat: Celui de Médiéval 2 était bien plus entrainant.

• Si vous testez des mods fraichement sortit, n'hésitez pas à laisser votre avis.

Merci !  :hello:

n°6328081
jigawa

Transactions (1)
Posté le 15-05-2009 à 22:58:04  profilanswer

Put... à peine je pose la question sur la diplomatie que je me rend compte qu'il suffit de passer la souris sur les drapeaux dans l'écran de diplomatie pour optenir les raisons de l'hostilité.

Bon... principalement "extension territoriale", je comprend mieux... ils flippent :D

n°6328316
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 16-05-2009 à 01:49:35  profilanswer

jigawa a écrit :

Je remonte un peu le topic. Le patch etait vraiment une liberation, je passe mes soirées sur ce jeu :love:.

Là je joue les Pays Bas... c'est hyper tendu et donc j'ai encore une fournée de questions, pardonnez moi ;)

• Savez vous comment fonctionne exactement la diplomatie ? J'ai fais 3 campagnes, France - Inde et là pays bas et à chaque fois je me retrouve avec le monde entier hostile à mon égard. Quoique je fasse, je perd petit à petit de la réputation. Parfois j'arrive à redresser la situation pour quelques nations en faisant un "cadeau d'état". C'est le seul moyen, filer des thunes ou une région n'améliore pas les relations. Bref, vous faites comment ? Surtout que au bout d'un moment il n'y a plus rien à faire, tout le monde est définitivement rouge. Obligé de taper quoi  :whistle:

• Connaissez vous une modification pour changer la musique des écrans de chargement. C'est toujours ce même son de bataille, je sature un peu.  :sweat: Celui de Médiéval 2 était bien plus entrainant.

• Si vous testez des mods fraichement sortit, n'hésitez pas à laisser votre avis.

Merci !  :hello:

Enfin on va peut être pouvoir jouer sérieusement :D ! je vais me refaire ch'tite une campagne  :)

Message édité par bazooca1 le 16-05-2009 à 01:50:21

---------------
Feedback
n°6328602
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 16-05-2009 à 11:38:47  profilanswer

satrincha a écrit :

Ohhhh mais c'est génial!
Pas vu de date de sortie par contre.

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°6328701
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-05-2009 à 12:23:07  profilanswer

Pour la diplomatie: tu tapes tu causes après :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6329268
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 16-05-2009 à 18:11:01  profilanswer

satrincha a écrit :

le temps que ça sorte on sera sur rome 2  :sarcastic:  

---------------
:o :o :o
n°6329301
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2009 à 18:30:15  profilanswer

couilleshot a écrit :

le temps que ça sorte on sera sur rome 2  :sarcastic:  

Bah spa grave, le mod Seigneur des anneaux pour M2TW est bien sorti après ETW  :o  
De toute façon, j'y crois pas trop à SW

n°6334133
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 11:30:32  profilanswer

Le projet à l'air assez avancé, et la petite communauté de moddeur motivé.
On ne l'aura pas pour demain, mais ça m'a l'air prometteur.

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°6335264
manu

Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 19:56:08  profilanswer

bonjour à tous,

j'ai un problème qui semble récurrent avec ce jeu (vu sur d'autres forums, mais sans solution évidemment ...) :

au lancement : écran avec les copyrights du jeu, puis au bout de 20s, écran bleu (sans précision du module concerné) pendant 1s, puis reboot.

c'est sur un portable toshiba p100-352 (t7200@2.00 Ghz, 2 Go de ram, GeForce Co 7600 256 Mo, windows xp media center SP3 avec toutes les maj, derniers pilotes chipset et video).

merci par avance pour toute aide.

n°6335292
jigawa

Transactions (1)
Posté le 19-05-2009 à 20:16:29  profilanswer

manu a écrit :

bonjour à tous,

j'ai un problème qui semble récurrent avec ce jeu (vu sur d'autres forums, mais sans solution évidemment ...) :

au lancement : écran avec les copyrights du jeu, puis au bout de 20s, écran bleu (sans précision du module concerné) pendant 1s, puis reboot.

c'est sur un portable toshiba p100-352 (t7200@2.00 Ghz, 2 Go de ram, GeForce Co 7600 256 Mo, windows xp media center SP3 avec toutes les maj, derniers pilotes chipset et video).

merci par avance pour toute aide.

Déjà, bloque le redémarrage de l'écran bleu pour identifier de quel ecran bleu il s'agit.

Citation :

Démarrer>clik droit poste de travail>propriété>onglet avancé>démarrage et récupération>paramètre
Il suffit ensuite de décocher la case situé sur le milieu de la fenêtre "désactiver le redémarrage système en cas d'erreur".

n°6335345
manu

Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 20:41:25  profilanswer

tiens j'avais jamais fait gaffe à cette option ... faut dire que j'ai jamais de bsod sur mes propres pc, là c'est le portable d'un collègue.

merci pour l'info.

j'avais palier au problème en filmant l'écran ...
sur la video, il n'y a rien à part "driver_irql_not_less_or_equal".

en revanche, en supprimant le reboot auto, ça parle de chdaud.sys
après une recherche rapide, ça a l'air de concerner le son, je regarde ça de plus près.

si quelqu'un trouve avant moi, c'est cool ...

EDIT :
ça y est ça marche ! : mise à jour du pilote audio sur le site toshiba.
par contre ça à l'air de ramer sévère ... rien que la présentation est saccadée ...

merci encore JIGAWA.

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 19-05-2009 à 21:18:04
n°6335486
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 21:53:19  profilanswer

ya t'il un comparatif au sujet de l'apport des core2quad et corei7 dans ce jeu par rapport à un core2duo? :??:

edit: j'ai trouvé http://www.pcgameshardware.com/aid [...] /Practice/  :)

Message édité par couilleshot le 19-05-2009 à 21:54:56

---------------
n°6335512
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 22:04:25  profilanswer

truc très simple que j'ai fait: dual screen, le jeu sur l'un, le gestionnaire de taches sur l'autre...

Et résultat: un seul core est utilisé...

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6335523
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 22:09:07  profilanswer

Oui, la prog 'dual core' ne sera utilisé que dans le prochain patch selon les commentaires des dev, ca aurait pour effet de beaucoup ameliorer les perf sur les cartes de bataille... Pour l'instant c'est inutile.

---------------
I have a bad feeling about this
n°6335618
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 22:44:46  profilanswer

Euh d'après le bench je dirais que le dual core est plutôt bien utilisé alors que les quad non

---------------
n°6335678
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 19-05-2009 à 23:15:50  profilanswer

couilleshot a écrit :

Euh d'après le bench je dirais que le dual core est plutôt bien utilisé alors que les quad non

Il y a un seul processeur single core dans le bench... et Empire semble visiblement peu efficace sur AMD de toute façon. Quand on regarde le Task Manager, c'est 50% sur un dual core et 25% sur un quad core: donc 1 seul core employé à plein régime.
A voir si la différence de perfs est due à des paramètres extérieurs, ou à des questions de cache (si des process tournent uniquement sur un core et les autres uniquement sur celui d'à côté, et même s'ils s'attendent et ne sont pas parallèles, on n'en restera pas moins meilleur avec le cache).

n°6336503
jigawa

Transactions (1)
Posté le 20-05-2009 à 12:13:05  profilanswer

manu a écrit :

tiens j'avais jamais fait gaffe à cette option ... faut dire que j'ai jamais de bsod sur mes propres pc, là c'est le portable d'un collègue.

merci pour l'info.

j'avais palier au problème en filmant l'écran ...
sur la video, il n'y a rien à part "driver_irql_not_less_or_equal".

en revanche, en supprimant le reboot auto, ça parle de chdaud.sys
après une recherche rapide, ça a l'air de concerner le son, je regarde ça de plus près.

si quelqu'un trouve avant moi, c'est cool ...

EDIT :
ça y est ça marche ! : mise à jour du pilote audio sur le site toshiba.
par contre ça à l'air de ramer sévère ... rien que la présentation est saccadée ...

merci encore JIGAWA.

de rien ;)

n°6336872
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 14:00:31  profilanswer

Une coupe de champagne au premier qui choppe une info sur le prochain total war !

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6336954
174flo

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 14:28:05  profilanswer

Attendons déjà que celui là sois finis  :jap:

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6337302
jigawa

Transactions (1)
Posté le 20-05-2009 à 16:20:10  profilanswer

174flo a écrit :

Attendons déjà que celui là sois finis  :jap:

Ouais !  :o

Je veux ma campagne en multi !  [:aless]

Message édité par jigawa le 20-05-2009 à 16:20:18
n°6337390
174flo

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 16:49:46  profilanswer

Attendons que la campagne solo soit complètement debbuger  :jap:

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6338416
bastiencb

Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 11:05:59  profilanswer

Personnellement, ayant beaucoup aimé Imperial Glory, j'ai acheté ce jeu en pensant qu'il serait aussi prenant.

Je suis pas mal déçu :

-Nombreux plantages et retours à Windows (Malgré le dernier patch de mai)
-Ecran bleus et redémarrage du PC (première fois sur mon pc que je fait un écran bleu !)
-Et surtout L'IA ridicule :  

Une tribut indienne m'attaque dans la province du Québec, leur armée étant constituée uniquement de cavaliers.
Pour ma part, j'avais deux bataillons de francs tireurs : je met les deux bataillons dans 2 bâtiments différents.
Résultat : ces abrutis de cavaliers ennemis tournent en rond devant les bâtiments et se font massacrer un par un pendant 1/2 heure de bataille.
Bon, certains hésitent un peu au début... mais quand c'est leur tour, ils finissent tous sagement par se résigner à mourir...  :D  
Il faudrait que les cavaliers puissent descendre de cheval dans un cas pareil pour attaquer les bâtiments !!!  
Ou bien sonner la retraite pour cause de "descente de cheval impossible".  :sweat:  
Il y a aussi le fait que les bataillons ne peuvent pas simplement se retourner en cas d'attaque par derrière...  

En tout et pour tout, pour le moment, j'y ai joué 3 heures depuis 3 mois que je l'ai...en attendant les patchs...Ma note 13/20

Allez hop, je retourne sur RedOrchestra (rien à voir ;))

Message édité par bastiencb le 21-05-2009 à 11:21:57
n°6340127
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 10:56:16  profilanswer

Depuis le 20 Mai le patch 5 de RazorDOX regroupe toutes les MAJ officielles et permet aux versions crackées d'avoir toutes les dernières MAJ... CA a-t-il compris que son steam ne sert à rien ? :heink:

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)