| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par jigawa le 07-05-2009 à 15:14:01 |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 15:13:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2009 à 11:12:31 ![]() Bon, je viens de recommencer une campagne avec la Prusse ... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 00:48:28 ![]() Bataille de taré dans un fort avant. Bon même si y encore de grosses conneries, l'intelligence artificielle des sièges à quand même été significativement améliorée. Déjà l'encerclement du fort par l'infanterie et exploitation des brèches. Ensuite, prise des portes pour faire entrer la cavalerie qui s'engouffre en masse.
|
remizz Adventure !Transactions (0) | Je viens de recommencer une campagne (avec les english --------------- topik Annecy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 10:41:28 ![]() Perso c'est la première fois que je suis vraiment enfoncé dans une campagne avec la Prusse. Je dois dire qu'il y a quand même un plus part rapport à Médiéval 2, c'est la gestion de l'empire. Autant dans Médiéval j'avais l'impression de me faire chier entre les batailles. Autant là ca part tellement en sucette dès que que les impôts sont un tout petit peu augmentés, ou lorsque l'on conquit une région ennemi. Il faut vraiment laisser pas mal de troupes en ville pour empêcher les émeutes. Pareil, les recherches ont vraiment un impact sur le moral des gens etc ... le fait aussi que la croissance n'est pas directement contrôlable (comme dans Medieval 2 ou il suffisait juste de construire des grosses villes) mais par le biais des impôts etc ... Là perso j'en chie. J'ai la moitié de l'Europe sur le dos, des rébellions dans mes provinces qui obligent à mobiliser la moitié de l'armée pour les mater, un gouvernement de quiches ... c'est le bordel Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 10:41:46 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pareil, j'ai capturé la Moscovie avec les Suédois, ça fait 4 tours que j'en bave, entre les révoltes, émeutes, troupes Russes qui font des raids et me détruisent les bâtiments, ...etc...
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 13:31:42 ![]() Pareil, la version full est un peu trop abusée à mon gout ... En 2 min de combat t'as un brouillard qui se forme ce qui est léger niveau réalisme ... |
Piedroidor Transactions (0) | Ma campagne prussienne (en difficile/difficile version 1.2 depuis le début) en est à son 50ème tour (1725) et c'est comme vous, un sacré bordel ! Message cité 1 fois Message édité par Piedroidor le 11-05-2009 à 14:27:10 |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 14:06:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 14:23:27 ![]() tab |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Piedroidor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2009 à 15:55:28 ![]() Moi c'est l'Angleterre qui a maté les 13 colonies dès le début |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Ca me fait d'ailleurs penser: est-ce qu'il faudrait directement prendre le patch/mod qui attribue directement les 13 colonies aux Anglais, la Nouvelle France aux Français et pareil pour l'équivalent espagnol (plutôt que les garder protectorats) ? Ca en fait certes des superpuissances, mais en même temps c'est du réaliste... |
Piedroidor Transactions (0) | Les freezes + reboot pc lors des fins de tours je commençais à être habitué mais les sauvegardes qui disparaissent en prime c'est nouveau !!! |
ColonelYaourt Transactions (0) | C'est une vaine utopie. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils vont le faire sous empire ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jigawa Transactions (1) | Je remonte un peu le topic. Le patch etait vraiment une liberation, je passe mes soirées sur ce jeu
|
jigawa Transactions (1) | Put... à peine je pose la question sur la diplomatie que je me rend compte qu'il suffit de passer la souris sur les drapeaux dans l'écran de diplomatie pour optenir les raisons de l'hostilité.
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
Enfin on va peut être pouvoir jouer sérieusement Message édité par bazooca1 le 16-05-2009 à 01:50:21 --------------- Feedback |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
campi V8 FTWTransactions (0) | Pour la diplomatie: tu tapes tu causes après --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Le projet à l'air assez avancé, et la petite communauté de moddeur motivé.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
manu Transactions (0) | bonjour à tous,
|
jigawa Transactions (1) |
|
manu Transactions (0) | tiens j'avais jamais fait gaffe à cette option ... faut dire que j'ai jamais de bsod sur mes propres pc, là c'est le portable d'un collègue.
Message cité 1 fois Message édité par manu le 19-05-2009 à 21:18:04 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ya t'il un comparatif au sujet de l'apport des core2quad et corei7 dans ce jeu par rapport à un core2duo? Message édité par couilleshot le 19-05-2009 à 21:54:56 --------------- :o :o :o |
campi V8 FTWTransactions (0) | truc très simple que j'ai fait: dual screen, le jeu sur l'un, le gestionnaire de taches sur l'autre...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Oui, la prog 'dual core' ne sera utilisé que dans le prochain patch selon les commentaires des dev, ca aurait pour effet de beaucoup ameliorer les perf sur les cartes de bataille... Pour l'instant c'est inutile. --------------- I have a bad feeling about this |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Euh d'après le bench je dirais que le dual core est plutôt bien utilisé alors que les quad non --------------- :o :o :o |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Une coupe de champagne au premier qui choppe une info sur le prochain total war ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
174flo Transactions (0) |
Ouais ! Je veux ma campagne en multi ! Message édité par jigawa le 20-05-2009 à 16:20:18 |
174flo Transactions (0) | Attendons que la campagne solo soit complètement debbuger --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
bastiencb Transactions (0) | Personnellement, ayant beaucoup aimé Imperial Glory, j'ai acheté ce jeu en pensant qu'il serait aussi prenant.
Message édité par bastiencb le 21-05-2009 à 11:21:57 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Depuis le 20 Mai le patch 5 de RazorDOX regroupe toutes les MAJ officielles et permet aux versions crackées d'avoir toutes les dernières MAJ... CA a-t-il compris que son steam ne sert à rien ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |