|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2011 à 04:49:35 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je suis pas fan des machinas Total War ... mais la c'est juste sublime ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Damien741 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | NAPOLEON: TOTAL COMBAT v4.0 beta 5 out
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Darth mod 7.0/7.0+ out http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=1126
Message édité par satrincha le 12-11-2011 à 22:23:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2011 à 14:56:57 ![]() Reflag ! Vindiou ! |
Grouchotth Transactions (2) | Darth Mod 2.2 pour Napoleon
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Grouchotth Transactions (2) | moi non plus, je jouais avec EiC ou N Order of War...
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2012 à 11:53:18 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Grouchotth Transactions (2) | Napo traine, mais j'y joue plus... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Dolas Transactions (2) | Nouveau DLC pour NTW
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | C'était donc ça, la mise à jour de ce weekend... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Plus capable de m'y mettre, Shogun2 est bien plus attractif niveau gameplay je trouve. --------------- I have a bad feeling about this |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Napoleon TW : Darth Mod Napoleon 2.5 (trailer)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2012 à 21:43:43 ![]()
est ce qu'on peut extraire le sountrack du jeu comme pour les opus précédents ? |
boogielup Transactions (3) |
DavidAmes Transactions (0) | Existe t-il un mod où on peut jouer la France dans une campagne "classique" sur Napoléon Total War, c'est-à-dire sans missions ? Je vous remercie. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
zestesticule Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | redrapal aussi --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Grouchotth Transactions (2) | les darthmods sont parmi ce qui se fait de mieux en mods pour toute la série des total war. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | je l'avais acheté par une promo steam a l'époque ou il était encore buggé, j'y avais joué que quelques heures, attiré par d'autres jeux. Je le redécouvre 1an1/2 plus tard avec plaisir, en plus j'ai compris les principes de la bataille navale, de bien belles victoires maintenant aussi je me demande par quel mod commencer... à part le darthmod qui est incontournable Les victoires c'est sauf pour Trafalgar, quelle technique pour vaincre Victory, Sovereign et autre vaisseau anglais? en fait j'ai réussi la bataille de trafalgar avec une sorte d'attaque kamikaze pour couler le Victory, les autres abandonnent assez rapidement après. Message édité par jean le francois le 10-10-2012 à 10:36:00 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
tef310 Transactions (0) | Bonjour,
|
Les Darthmods sont des mods qui modifient l'IA, une partie des graphismes (certains uniformes, rajoutent quelques unités) ou augmentent la taille des bataillons.
Message édité par Sanglier le 21-11-2012 à 18:12:20 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dolas Transactions (2) | En mod, j'ai "La Montée de l'Empire" (LME). Message édité par Dolas le 22-11-2012 à 16:44:17 |
tef310 Transactions (0) |
A ma connaissance, non. Ce serait difficile : les outils de mod ont été lâchés par CA assez tard et il n'y a pas trop d'armes à feu dans le Seigneur des Anneaux.
jasse bomb Transactions (0) | NTW, impossible de finir certaines batailles parcequ'il reste quelques ennemis bloqués sur la carte et intuables => défaite , j'en peux plus ...
|
jasse bomb Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sur un Quad de la même génération que ton proco comme moi j'ai (Q9650) ça ramera quand même, mais sur du Quad nouvelle génération (I5, I7) ça devrait le faire. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jasse bomb Transactions (0) | Alors c'est encore pas le jeu qui me fera installer mon Q9650.
|
kisuij Transactions (0) |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Fini la multitude de bug sur NTW, et ça grouille de joueurs pour le multi, on s'en lasse pas chez les franchouillards chauvins! --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
janov Transactions (0) | A qui tu parles? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
[RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
stacraft 2!! LE topic | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW |