|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
---|
174flo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 22:24:14 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | A priori le jeu est fini à 40% seulement. Il reste pas mal de boulot donc --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | J'avais programmé un changement de config' au moment des Jeux Olympiques de Pekin: Vista à peu près au point et rodé, DX10 utile, CPU dual core accessible, CG puissante et définitivement nécessaire, etc...
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
lubicdj Je ne suis ce que je veux êtreTransactions (0) | ohla ben on a le temps hein... Sur le forum total war ils parlent de 2008/2009... On a encore de la marge ! 1an à 1an et demi d'attente. --------------- Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi je changerais ma config avant ! ca fait long, je veux baillonner du Prussien et du British --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | source : http://www.totalwar.com/index.html [...] v=/en/6/8/
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un peut trop photoshopé
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | On a remis à jour la section "Historique" d'Esprits avec des infos intéressantes sur la période du prochain TW (et aussi pour MTW2).
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 14:14:47 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Title: Empire: Total War.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 18-11-2007 à 09:30:52 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | C'est à dire l'europe, certaines parties de certains continents mais pas le monde entier. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je viens tout juste de me procurer la compil Eras, donc j'ai de quoi m'occupé avant la sortie de Empire.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Un fan qui ne peut pas attendre le jeu a fait ses propres unités lol :
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | MOuahahahahah !!!!!!!!!
Traduction en gros ; << Croyez moi, les graphismes sur ces images ne sont pas finis, il s'agit de pre-alpha et énormément de travail a été fait sur les batailles navales, et encore plus sera fait. Par exemple les navires sur ces images n'ont pas d'étais ni d'haubans, mais ils sont dans le jeu maintenant (mais vous devrez patienter pour ces images là) >>
Message édité par super_newbie_pro le 18-11-2007 à 10:51:43 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Très impressionnant en effet.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Extraits du magazine http://www.imagineshop.co.uk/produ [...] typeID=184 source : esprit.net :
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Nan mais ne prend pas en compte les commentaires de Général Yoyourt, c'est un trolleur fou
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Quand le jeu arrivera, on aura les Geforce 9 de dispo !!! Elles arriveront en février prochain, après la nouvelle année lunaire. Le D9E devrait gérer DirectX 10.1 (une évolution mineure de DX10 qu'aucun jeu n'utilisera en 2008, selon NVIDIA) et les Shader Model 4.1, deux choses que les Radeon HD 3800 gèrent déjà.
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | La puissance c'est bien, l'argent, c'est mieux...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Tite vidéo qui laisse présager de ce que pourrait être ETW en mieux ==> http://www.youtube.com/watch?v=jp20DgSCTso Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 08-01-2008 à 23:14:03 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Des extraits de journaux de jeux vidéos Russes, on peut tirer deux nouveaux screens :
Message édité par super_newbie_pro le 29-12-2007 à 17:00:04 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kede Transactions (0) | http://img207.imageshack.us/my.php [...] t06ti6.jpg
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | rrrooo... C'est pas terminé ! Regarde les dernières secondes de la vidéo juste aprés le très court extrait du film (de 8mn16 à 8mn18) ; tu vas voir si l'eau fait plastique ==> http://www.youtube.com/watch?v=jp20DgSCTso
Message édité par super_newbie_pro le 29-12-2007 à 17:13:47 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Euhmmm... Le film c'est Master and commander. Le genre de film qui ne te donne absolument pas envie d'être marin à cette époque
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Il passe sur la 3 dans qq jours il me semble
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pour un film sur ce genre de combat terrestre à l'époque, je ne vois pas grande chose d'autre que "The patriot"
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 30-12-2007 à 16:17:17 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oula Pirates de Polanski, film culte pour fan de pirate !
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Dertuek, L'odyssée du Capitaine Blood, je ne connais pas... L'aurais-tu en Français et numérique stp ? DVD, divx, xvid etc... ? Si oui je serais preneur ! J'ai aussi souvenir d'une espèce de série TV qui date de 1990 environ, avec une musique excellente, sur les pirates. Ca passait à l'époque aprés une série TV de science fiction "héléna ou le futur imparfait" mais je ne me souviens plus du nom. C'était très bien fait !
Message édité par super_newbie_pro le 08-01-2008 à 22:27:57 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Mon pauvre monsieur ... si tu le trouves je t'embrasse sur les 4 joues |
PatBasi Transactions (0) |
je vois ce que tu veux dire, mais le choix du qualificatif est assez .... aproximatif
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Kede Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Info intéressante :
Message édité par super_newbie_pro le 11-01-2008 à 18:58:41 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Allez op, petite fournée de news et de lectures...
Message édité par super_newbie_pro le 19-01-2008 à 17:49:12 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | L'artiste qui bosse avec eux est très très bon... Quelques uns de ses artworks pour Empire total war ont été révélés.
Message édité par super_newbie_pro le 20-01-2008 à 23:52:00 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Celui-là vient de Michael Kutsche ( http://www.mistermk.de/ ) :
Message édité par super_newbie_pro le 19-01-2008 à 18:45:49 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
[RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
stacraft 2!! LE topic | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW |