Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°5455414
SHARP4LIFE

Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 00:44:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca promet ......
 
http://img180.imageshack.us/my.php [...] 161ju4.jpg

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 00:44:52  profilanswer
 

n°5460861
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 23:29:45  profilanswer
 

Bon... CA ne semble pas comprendre... Ca fait un moment qu'on le répète mais ils n'entendent toujours... Peut être sont-ils sourds aux mots "campagne multijoueur" ?
 
Allez donc leur rappeler, dans le super topic vachement utile qu'ils ont créé "feedback multi" qu'on aimerait une campagne multijoueur ==> http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/16495


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5461285
174flo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 09:42:36  profilanswer
 

En même temps, comment veus-tu faire une campagne multijoueur  :??:
Comment gere tu les affrontement?
Si il y en avait une, ca durerais tellement longtemps qu'aucun joueur ne finirais jamais une partie...


Message édité par 174flo le 31-05-2008 à 09:42:45

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5461379
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 10:50:49  profilanswer
 

Mouarffff.... 174flo ; viens avec moi jeune padawan, je t'expliquerais un jour le coté de la force ! ^^ va en page 11 du lien donné juste avant ton post, tu as mon explication (enfin si t'arrive à me comprendre parcequ'en anglais... voila quoi... LOL)


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5461700
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 13:35:33  profilanswer
 

Voila j'ai posté une petite reponse sur le forum de CA, j'espere qu'elle est comprehensible ^^.


---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°5461770
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 14:07:29  profilanswer
 

Merci nizar89. N'hésitez pas à aller poster vos requêtes pour le multi-joueur. Pour les non english-speaker (lol) je vous résume la requête que j'ai mis sur le forum officiel concernant le multijoeur :
 
Une campagne où les joueurs humains peuvent jouer sur la carte de campagne du jeu solo, avec des joueurs dirigés par l'IA. A chaque fois qu'un joueur humain s'en va, il est automatiquement remplacé par un joueur IA qui reprend le pays joué en l'état. QUand un joueur humain veut rejoindre une campagne en cours de jeu, il ne peut la rejoindre que s'il y a encore des joueurs IA. S'il y en a encore, il pourrait voir sur un tableu leur liste (France, Allemagne, US etc...) et en cliquant sur chacun des pays dirigés par un joueur IA, aurait l'état des forces, leur puissance, leur position etc... Et s'il est intéressé par un pays dirigé par un joueur IA, il le sélectionne et fait rejoindre.
 
Le joueur IA est éjecté et remplacé par le joueur humain qui prend la campagne en cours. S'il n'y a plus de joueurs IA (que des joueurs humains) et bien on ne peut plus rejoindre la campagne. Soit on attend qu'un joueur dégage, soit on va sur un autre serveur.
 
==> Pour ceux qui veulent impérativement conserver leur pays j'ai pensé à un truc, une sorte d'option ; par exemple moi si je joue avec la France et que je m'en vais au bout de 4h je dois aller bosser ou me coucher, je serais remplacé par l'IA mais si je ne veux en AUCUN cas qu'un autre joueur humain prenne ma place (pour x raisons ou simplement parceque le lendemain si la campagne est toujours en cours, que je puisse revenir sans que la place soit prise), je peux verrouiller mon pays en mettant un mot de passe. Ainsi, dans le tableau des joueurs IA, le joueur IA dirigeant la France à ma place aura un cadenas sur lui. Pour éviter les abus, on peut insérer une règle ; le cadenas saute au bout de 24h si le joueur n'est pas revenu dans ce délais. Evidemment, là on est dans une optique de campagne dite continue, qui ne s'arrête pas, même quand le joueur dort.
 
Ainsi, on s'inspire du système multijoueur de " World in Conflict " où chacun peut rejoindre une game sans devoir être forcément présent dés le départ comme dans Sudden strike.
 
On peut aussi envisager (pourquoi pas proposer les deux) une campagne discontinue, fonctionnant sur les sauvegardes comme dans rebellion. S'inspirer du système de jeu online de REBELLION (jeu sur la guerre des étoiles). La campagne est tellement énorme et il y a tellement de galaxies à conquérir, qu'on ne peut pas finir en une journée. Résultat, quand un ou des joueurs en a marre, il sauvegarde et se casse. On charge la sauvegarde un autre jour quand tout le monde est là. S'il en manque, on peut soit choisir de remplacer un joueur par l'IA, soit de fermer le slot.
 
Qu'en pensez-vous ? quelles options suggèreriez-vous ?


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5461947
174flo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 15:13:11  profilanswer
 

Moi j'en pense que les campagnes de total war sont beaucoup trop longue pour du jeu sur internet.


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5462067
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 16:04:10  profilanswer
 

Mais c'est justement parcequ'elles sont longues qu'on peut en faire une campagne non stop où les joueurs entrent et sortent continuellement totu en ayant des situations différentes ! En effet si le joueur A entre le lundi, qu'il conquiert l'allemagne, le soir il se déco pour se pieuter et se reco sur le même serveur 2 jours aprés, y aura eu l'IA et peut e^tre d'autres joueurs qui auront repris l'allemagne entre temps, la carte de campagne sera totalement chamboulée, il pourra reprendre une faction libre et jouer avec une situation différente ! La campagne sur internet, permettrait de faire une sorte de jeu non stop !


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5462099
174flo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2008 à 16:23:17  profilanswer
 

Je vois bien se que tu veus dire, ça donnerai une sorte de monde persistant, mais ca serais trop compliquer a gérer... surtout que pour les bataille, il faudrai avoir tout les joueurs concerner devant leurs ordi, en même temps, a moins qu'elle ne soit qu'automatiques.  
Ca pourrait être sympa remarque... mais peut de joueur auront la patience nécessaire  :sweat:
En fait, faudrait carrément en faire un nouveau jeux


Message édité par 174flo le 31-05-2008 à 16:23:52

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5463635
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 12:51:55  profilanswer
 

+1 il faudra faire des mini campagnes dans ce cas.
Moi ce qui me rebute pour le multi, c'est le tour par tour.
Si le joueur prend son temps, les autres vont s'endormir. Si il y a un delai maxi, alors il aura peut etre pas le temps de s'occuper de tout...
 
enfin moi perso, c'est pas une campagne multi qui m'interesse le plus

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 12:51:55  profilanswer
 

n°5463638
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 12:53:31  profilanswer
 

en fin de compte, ça serait peut être du temps réel qu'il faudrait pour le multi sur grande campagne ! :D


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5463760
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 13:32:30  profilanswer
 

Des mini campagnes au seins d'un territoire peu étendu ce serait tout à fait possible non ?

n°5463807
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 13:56:43  profilanswer
 

Je pense que ci, et c'est d'ailleurs ce que j'ai proposé (ou tenter de proposer en anglais lol) sur le forum de CA; si l'on pouvais determiner par avance quelle région serais jouable (un pays, un continent, ou le monde), se serais bien mieu et moins long.  
Mais je pense qu'il faudrais rajouter un autre principe: tout les deplacements se font en même temps; tout le monde choisis le mouvement de ses troupes, mais elles ne se deplace pas tout de suite. Une fois que les ordres de construction, de recrutement, de déplacement sont décidés, j'appuis sur le bouton fin de tour. Il ne se passe rien tant que tout le monde n'a pas fais cela. Après toutes les armées se déplace sur la carte en même temps, et si rencontre il y a, les deux armées sont arrêter.
Normallement, plusieurs batailles devraient avoir lieu et comme elle se dérouleront en simultané, personne ne s'ennuis plus de 20 minutes(durée maximum d'une bataille). Si vous avez plusieurs conflit à régler, vous choississez lequel vous désirez commencer.
 
Je ne sais pas si je suis arrivé à être clair, mais je pense que cela n'est pas très complexe à réaliser et peut être très sympa à jouer.


---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°5463909
174flo

Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 14:53:22  profilanswer
 

C'est pas gerable tout ça je dirais...  
Pour l'ordre des bataille, il faudrais que tout les joueurs soit d'accors. Et tous n'auront pas les même prioriter... Un joueurs qui a le choix entre joue une bataille ou il va perdre une ville, et écraser une armer ennemie qui avance sur son territoire, va pas forcement faire le même choix que son adversaire, qui sera sans doute plus intéressé par prendre la ville peut défendus... (j'espère avoir réussis a me faire comprendre  :whistle: )
Et puis, si tout le monde déplace sont armer en même temps, sans voir se que font les autres, comment arrivera tu as attaquer une armer ennemie, vu que tu ne connaitra plus ca position?..  
Pour le multi, on a les bataille, et c'est déjà pas mal.


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5464055
SHARP4LIFE

Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 15:44:05  profilanswer
 

Pas de news sur le jeu??

n°5464413
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 01-06-2008 à 17:54:37  profilanswer
 

Citation :

Et tous n'auront pas les même prioriter... Un joueurs qui a le choix entre joue une bataille ou il va perdre une ville, et écraser une armer ennemie qui avance sur son territoire, va pas forcement faire le même choix que son adversaire, qui sera sans doute plus intéressé par prendre la ville peut défendus...


 
Il n'y a qu'a mettre une hierrarchie au niveau des joueurs, celui étant tout en haut décide de l'ordre des batailles (uniquement quand un problème se pose). De toute façon, comme toutes les batailles doivent avoir lieu, l'ordre n'importe que très peu
 

Citation :

Et puis, si tout le monde déplace sont armer en même temps, sans voir se que font les autres, comment arrivera tu as attaquer une armer ennemie, vu que tu ne connaitra plus ca position


 
Pas vraiment de problème, c'est comme attaquer une armée sur plusieurs tous, même si elle bouge, nos troupes continurons de se déplacer vers elle. Et si elle est hors de portée, alors, généralement, la raison qui poussais à attaquer n'existe plus.
 

Citation :

Pour le multi, on a les bataille, et c'est déjà pas mal.


 
Perso, je n'ai jamais apprecié les batailles en multi... Ce qui différencie les total war des autres jeu de startégie, c'est la carte de campagne. Sans cette dernière, le jeu n'as plus grand interet (pour moi)
 
 
Sinon, je n'ai aucune info sur le jeu, désolé


---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°5466026
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 11:20:10  profilanswer
 

Regardez la modélisation de la mer sur ce jeu ==> http://www.clubic.com/actualite-14 [...] mpany.html


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5479484
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 19:49:14  profilanswer
 

AAARRGGG  :sweat:  
-------------
Empire: Total War, Alpha Protocol and Madworld join it for a brilliant looking Q1 2009.
 
SEGA has today issued an updated release schedule which includes confirmation of the delayed release of two of its biggest titles for 2008. Both Aliens: Colonial Marines and Empire: Total War are now scheduled for release in Q1 2009.
 
Other titles of note on the release schedule include Golden Axe Riders for PS3 and Xbox 360 in September and Sonic Unleashed in November. The BioWare developed Sonic RPG, Sonic Chronicles: Dark Brotherhood is set for September 2008. Q1 2009 is looking very strong for SEGA, with Aliens and Empire: Total War joining Alpha Protocol and Madworld.
 
Release Schedule:
Beijing 2008 X360/PS3/PC - 27th June
Space Siege PC - 22nd Aug 2008
Picto Image DS - Sept 2008
Golden Axe Riders X360/PS3 - Sept 2008
Yakuza 2 PS2 - Sept 2008
Sonic Chronicles: Dark Brotherhood - Sept 2008
Sonic Unleashed X360/PS3/Wii/PS2 - Nov 2008
Empire: Total War PC - Q1 2009
Alpha Protocol PS3/X360/PC - Q1 2009
Madworld Wii - Q1 2009
Aliens: Colonial Marines - Q1 2009
 
source : http://www.videogamer.com/news/06-06-2008-8485.html


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5480174
SHARP4LIFE

Transactions (0)
Posté le 07-06-2008 à 01:22:01  profilanswer
 

NNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN
 
les *nfoirés à Sega, ils ne pouvaient pas le sortir en2008 ce jeu
 
AAAAAAAAARRRRRRRGHHHHHHHH suis trop deg', j'en peu plus d'attendre, deja nov 08 c'est dur, alors là le premier trimestre 2009 c'est... c'est.... y'a pas de mot pour qualifier ça
 
Ils ont intérés les mecs qui ont fait le jeu de s'etre déchirés, il faut qu'il soit parfait sinon....

n°5480299
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 07-06-2008 à 08:50:59  profilanswer
 

AHHHHHHHHHHHHH c'est pas possible.....
 
Bon, ya sins of a solar empire pour patientez jusque la, mais je ne sais pas si ca va suffire.....


---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°5480355
174flo

Transactions (0)
Posté le 07-06-2008 à 09:51:56  profilanswer
 

:cry:  
D'habitude ils sortent en fin d'année les total war :(
Mais vaut mieu ca qu'un jeu aussi bugger que medieval 2  :whistle:


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5480390
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 07-06-2008 à 10:17:50  profilanswer
 

Voila un bonne nouvelle (pas toute récente j'admet).
 
Un programme permettant de jouer en multi avec la carte de campagne sur MTW ou RTW existe! Il s'agit de Virtua total war.
 
Etant en pleine période d'examen, je n'ai pas le temps de l'essayer, y a t'il un courageux parmis vous?
 
Pour plus d'info: http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-1-0.htm
 
Et pour telecharger VTW (pour médieval): http://romemulti.forumactif.com/ne [...] -t2888.htm


Message édité par Nizar89 le 07-06-2008 à 10:21:19

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°5487629
scriba

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 12:54:43  profilanswer
 

voilà c'est définitivement officiel : ETW est repoussé au 1er trimestre 2009  
 
source forum officiel

n°5497290
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 13-06-2008 à 18:51:41  profilanswer
 

Bande de veinard, que feriez vous sans moi?
 
http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] r_f1q0.htm
 
Bon d'accort on voit pas grand chose, mais c'est mieux que rien nan?


---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°5497958
SHARP4LIFE

Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 01:40:51  profilanswer
 

C'est moi ou il l'annonce en hiver 2009??? :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :heink:  :heink:  :heink:

n°5498064
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 08:59:21  profilanswer
 

Bah hivers 2009 c'est bien la même chose que premier trimestre 2009.


---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°5498112
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-06-2008 à 09:52:16  profilanswer
 

c'est une cinematique ou le moteur du jeu :??:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5498419
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 13:04:55  profilanswer
 

une cinématique, faut pas rêver non plus.... ^^


---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°5498907
SHARP4LIFE

Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 18:07:45  profilanswer
 

Nizar89 a écrit :

Bah hivers 2009 c'est bien la même chose que premier trimestre 2009.


 
 
ben non 1er tri 2009: janvier fev mars
 
2eme: avril mai juin  
 
3eme juillet aout sep
 
 4eme Oct nov dec
 
puis apres c'est 2010

n°5498974
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 18:55:46  profilanswer
 

Ouais, mais janvier et fevrier  ca reste un peu en hivers ^^.
Donc en fait on peu esperer une sortie pour debut 2009 pour faire simple


---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°5499069
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 14-06-2008 à 20:01:13  profilanswer
 

tant mieux, ça les fera travailler et optimiser les graphismes pour qu'on puisse avoir des batailles dans la brume, sous la pluie et l'orage, des batailles navales en pleine tempête... et un multijoueur digne de ce nom !
 
Nouveaux screens ici ==> http://www.sega.co.uk/games/?g=238


Message édité par super_newbie_pro le 15-06-2008 à 00:12:26

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5499838
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 12:26:14  profilanswer
 

Copie-coller du mail que j'ai reçu du PR de SEGA :
 

Citation :


Bonjour,
 
Empire: Total War, le prochain jeu de la série Total War créée par Creative Assembly inclut, parmi beaucoup d’autres bien sur, une évolution majeure : les batailles navales. Un premier teaser concernant ces dernières vient d’être mis en ligne ici : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
 
 Il est également téléchargeable dans sa version HD (330Mo) ici : http://basket.sega-press.com/PVZSega5382951c58165.zip
 
La page SEGA officielle du jeu : http://www.sega.co.uk/games/?g=238


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°5499848
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 12:32:43  profilanswer
 

Entre les screens du jeu où la mer brille comme si elle était de l'huile, et la cinématique où il pleut et où la mer ressemble un peu mieux à de la mer, c'est le jour et la nuit ! Espérons que ce brouillard réaliste de la cinématique soit adapté au jeu en lui-même et qu'ils n'oublient pas les orages ! :D


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5501181
cyran

Transactions (0)
Posté le 15-06-2008 à 23:24:58  profilanswer
 

Nizar89 a écrit :

Bande de veinard, que feriez vous sans moi?
 
http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] r_f1q0.htm
 
Bon d'accort on voit pas grand chose, mais c'est mieux que rien nan?


 
Cet extrait est une resucée fidèle du passage de "Master and Commander" lorsque Russell Crowe aperçoit l'Achéron déchirer la brume. On a déjà évoquer l'influence de ce film  sur les phases marines du jeu dans les premieres pages de ce topik je crois.  
 
Par contre, parmis les nombreuses photos dispos je note une prépondérance des sujets consacrant les anglais par raport aux autres nations européennes ce qui m'exaspère un chouilla. J'espère que le jeu fera une belle part à toutes les nations qui ont joué un rôle prépondérant dans la construction (/destruction!) européenne et mondiale.  
J'attends toujours des notifications des dévellopeurs sur la puissance du proco et la quantité de mémoire vive nécessaire pour animer tout ce beau monde. J'étais fan des batailles de cossack2:napoleonic wars, j'espère que ce jeu reprendra le thème très riche de la période post-révolutionaire française épaulé par un bon moteur physique et l'expérience de la saga total war.  
 
To be continued quoi, je suis tellement fan des rts "napoléoniens"  

n°5501431
174flo

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 04:35:42  profilanswer
 

C'est normale la prépondérance des anglais, les développeurs sont anglais ;)


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5515292
SHARP4LIFE

Transactions (0)
Posté le 21-06-2008 à 19:15:15  profilanswer
 

Voila jeu vidéo.com l'annonce 4 trimestre 2009....
 
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019541.htm

n°5517346
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 23:54:28  profilanswer
 

SHARP4LIFE a écrit :

Voila jeu vidéo.com l'annonce 4 trimestre 2009....
 
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019541.htm


 
Tant mieux, ça leur laisse du temps pour continuer le développement !


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5517385
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 00:19:14  profilanswer
 

C'est de ta faute ça, super_newbie avec ton super mode multi. :p
 
Sinon annoncer cash que son jeu aura finalement 1 an et demi de retard, ça calme. :(
Le doute est encore permis quand même, l'info vient de jv.com.


Message édité par poiuytr le 23-06-2008 à 00:20:17
n°5517403
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 00:38:49  profilanswer
 

Mdrrrr ! T'imagine s'ils le font vraiment le mod multijoueur que j'ai proposé ? :D éhéh... En même temps, nombreux sont ceux qui voulaient changer de pc quand le jeu sortirait. Ca donnera un peu plus de temps pour économiser pour le futur Nehalem (CPU) et la future révision du GT200 (55nm voire moins) :D


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5517441
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 01:52:40  profilanswer
 

Beaucoup trop complexe à gérer et comme dit plus haut faut être au chômage pour pouvoir finir une partie... :D
 
Ce qui serait pas mal ce serait de la campagne multi en "lan online" (même principe que hamachi, que des joueurs humains donc) avec possibilité de sauvegarder et moult réglages pour déterminer à peu près la durée de la partie (étendue de la map, etc). Ce serait déjà pas mal je pense. :)

n°5517490
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 07:12:06  profilanswer
 

Je suis pas sûr de voir la diférence entre un jeu online et un jeu se jouant sur Hamashi   :??:  
Sinon, j'ai également demandé pour que l'on puisse  mettre des réglages comme tu as proposé.
 
Super_newbie, dois-je te bénir car tu les as peut être (je sais que c'est quand même très peu probable lol) poussé à mettre un mode multijoueur, ou te hair car tu as retardé le jeu d'un an et demi??  :D  


---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR