|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
---|
SHARP4LIFE Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 00:44:52 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon... CA ne semble pas comprendre... Ca fait un moment qu'on le répète mais ils n'entendent toujours... Peut être sont-ils sourds aux mots "campagne multijoueur" ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
174flo Transactions (0) | En même temps, comment veus-tu faire une campagne multijoueur Message édité par 174flo le 31-05-2008 à 09:42:45 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Mouarffff.... 174flo ; viens avec moi jeune padawan, je t'expliquerais un jour le coté de la force ! ^^ va en page 11 du lien donné juste avant ton post, tu as mon explication (enfin si t'arrive à me comprendre parcequ'en anglais... voila quoi... LOL) --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Voila j'ai posté une petite reponse sur le forum de CA, j'espere qu'elle est comprehensible ^^. --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Merci nizar89. N'hésitez pas à aller poster vos requêtes pour le multi-joueur. Pour les non english-speaker (lol) je vous résume la requête que j'ai mis sur le forum officiel concernant le multijoeur :
174flo Transactions (0) | Moi j'en pense que les campagnes de total war sont beaucoup trop longue pour du jeu sur internet.
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Mais c'est justement parcequ'elles sont longues qu'on peut en faire une campagne non stop où les joueurs entrent et sortent continuellement totu en ayant des situations différentes ! En effet si le joueur A entre le lundi, qu'il conquiert l'allemagne, le soir il se déco pour se pieuter et se reco sur le même serveur 2 jours aprés, y aura eu l'IA et peut e^tre d'autres joueurs qui auront repris l'allemagne entre temps, la carte de campagne sera totalement chamboulée, il pourra reprendre une faction libre et jouer avec une situation différente ! La campagne sur internet, permettrait de faire une sorte de jeu non stop ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
174flo Transactions (0) | Je vois bien se que tu veus dire, ça donnerai une sorte de monde persistant, mais ca serais trop compliquer a gérer... surtout que pour les bataille, il faudrai avoir tout les joueurs concerner devant leurs ordi, en même temps, a moins qu'elle ne soit qu'automatiques. Message édité par 174flo le 31-05-2008 à 16:23:52 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
ultime alex Transactions (0) | +1 il faudra faire des mini campagnes dans ce cas.
|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 12:51:55 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | en fin de compte, ça serait peut être du temps réel qu'il faudrait pour le multi sur grande campagne ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kede Transactions (0) | Des mini campagnes au seins d'un territoire peu étendu ce serait tout à fait possible non ? |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Je pense que ci, et c'est d'ailleurs ce que j'ai proposé (ou tenter de proposer en anglais lol) sur le forum de CA; si l'on pouvais determiner par avance quelle région serais jouable (un pays, un continent, ou le monde), se serais bien mieu et moins long. --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
174flo Transactions (0) | C'est pas gerable tout ça je dirais... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
SHARP4LIFE Transactions (0) | Pas de news sur le jeu?? |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Regardez la modélisation de la mer sur ce jeu ==> http://www.clubic.com/actualite-14 [...] mpany.html --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | AAARRGGG --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
SHARP4LIFE Transactions (0) | NNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | AHHHHHHHHHHHHH c'est pas possible.....
174flo Transactions (0) | --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Voila un bonne nouvelle (pas toute récente j'admet).
Message édité par Nizar89 le 07-06-2008 à 10:21:19 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
scriba Transactions (0) | voilà c'est définitivement officiel : ETW est repoussé au 1er trimestre 2009 |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Bande de veinard, que feriez vous sans moi?
SHARP4LIFE Transactions (0) | C'est moi ou il l'annonce en hiver 2009??? |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Bah hivers 2009 c'est bien la même chose que premier trimestre 2009. --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
SHARP4LIFE Transactions (0) |
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Ouais, mais janvier et fevrier ca reste un peu en hivers ^^.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | tant mieux, ça les fera travailler et optimiser les graphismes pour qu'on puisse avoir des batailles dans la brume, sous la pluie et l'orage, des batailles navales en pleine tempête... et un multijoueur digne de ce nom !
Message édité par super_newbie_pro le 15-06-2008 à 00:12:26 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Copie-coller du mail que j'ai reçu du PR de SEGA :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Entre les screens du jeu où la mer brille comme si elle était de l'huile, et la cinématique où il pleut et où la mer ressemble un peu mieux à de la mer, c'est le jour et la nuit ! Espérons que ce brouillard réaliste de la cinématique soit adapté au jeu en lui-même et qu'ils n'oublient pas les orages ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cyran Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | C'est normale la prépondérance des anglais, les développeurs sont anglais
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
SHARP4LIFE Transactions (0) | Voila jeu vidéo.com l'annonce 4 trimestre 2009....
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est de ta faute ça, super_newbie avec ton super mode multi.
Message édité par poiuytr le 23-06-2008 à 00:20:17 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Mdrrrr ! T'imagine s'ils le font vraiment le mod multijoueur que j'ai proposé ? éhéh... En même temps, nombreux sont ceux qui voulaient changer de pc quand le jeu sortirait. Ca donnera un peu plus de temps pour économiser pour le futur Nehalem (CPU) et la future révision du GT200 (55nm voire moins) --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
poiuytr \o/Transactions (0) | Beaucoup trop complexe à gérer et comme dit plus haut faut être au chômage pour pouvoir finir une partie...
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Je suis pas sûr de voir la diférence entre un jeu online et un jeu se jouant sur Hamashi --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
[RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
stacraft 2!! LE topic | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW |