Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°8149994
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-08-2011 à 22:13:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
armes pourraves c'est vite dit .... c'est sur combat contre eux qui m'a fait le + mal jusque la (ils n'avaient que des unités avec des haches) ... j'ai faillit pas gagner ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 22:13:44  profilanswer
 

n°8151495
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Transactions (3)
Posté le 14-08-2011 à 14:16:19  profilanswer
 

Grosse galere pour finir la campagne d'italie en facile pour moi :(
Faut il absolument "garder" le compté de Nice ?....ou tout miser sur les deplacement vers la cible principale ?
Quelle est la marche a suivre pour ameliorer son armé sans etre en faillite ?
merci a vous

n°8151828
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 14-08-2011 à 19:17:10  profilanswer
 

tu as un bouton Objectif, tout est marqué dedans.
En campagne d'Italie je crois tu peux pas avoir + de 2 armées, sinon c'est trop coûteux. Prends une ville, reforme ton armée, fait de la milice pour la laisser en ville, n'attaque pas n'importe qui, essaie de soigner ta diplomatie. Dans la campagne d'Italie, et d'Egypte après, tu es limité en techno. Ya que en Europe ou la tu es libre de tout avoir/faire.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8152241
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-08-2011 à 04:16:43  profilanswer
 

Putain après presque 80h d'une belle campagne bien mené .... je ne peux plus avancer ... dès que je fais une action le jeu plante ... soit c'est empire.exe, soit c'est mss32.dll ... c'est quoi ce délire. Même si ça tourne bien, je sauvegarde, je quitte, mais si je relance ma sauvegarde .... plantage ... ou alors en bataille ça plante maintenant ... dègue, 80h sans aucun soucis et la .... marche plus :'(

 
Spoiler :

j'ai demandé sur le fofo officiel : http://www.twcenter.net/forums/sho [...] st10108722 j’espère que je pourrais la finir ... je suis trop dègue)


Message édité par satrincha le 15-08-2011 à 04:37:22

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8152943
galaad86

Transactions (0)
Posté le 15-08-2011 à 20:10:54  profilanswer
 

Tu as fait sous Steam clic sur le jeu, propriétés, défragmenter le cache ?

n°8153185
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-08-2011 à 00:35:20  profilanswer
 

Nan, mais c'était un problème d'objets/unités dans le jeu qu'il aimait pas. J'ai fait une réinstallation complète, et en reprenant ma dernière bonne sauvegarde, pareil ... si je re-sauvegardais derrière ... plantage au chargement. Du coup j'ai pris une sauvegarde 2 tours avant, et fait un choix différent, et la tout roule .... étrange ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8153414
turko06

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 10:24:49  profilanswer
 

salut  
 
je viens d'acheter le jeu et j'ai commencé a jouer  
 
mais le problème c'est que à un moment donner (jamais au même moment   )  
 
le jeu reviens sous windows et se ferme automatiquement    
 
donc avez vous une solution svp
 
merci ;-)
 

n°8153421
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 10:29:16  profilanswer
 

turko06 a écrit :

salut  
 
je viens d'acheter le jeu et j'ai commencé a jouer  
 
mais le problème c'est que à un moment donner (jamais au même moment   )  
 
le jeu reviens sous windows et se ferme automatiquement    
 
donc avez vous une solution svp
 
merci ;-)
 


 
Dans steam, fais un clic droit sur ton jeu et choisis "propriétés".
Dans les propriétés, vérifie l'intégrité des fichiers du cache (il y a un bouton pour).


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°8153433
turko06

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 10:36:06  profilanswer
 

Merci , j'espère vraiment que sa va marcher , car ce jeu est vraiment génial  
 
Petite précision le jeu en question est Empire Total War , sa change quelque chose (car j'ai pas trouver le topic officiel du jeu )

n°8153464
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 10:52:27  profilanswer
 

Le topic parle des deux.
Le nom du sujet a changé entre temps (l'auteur du topic l'a édité) : regarde les premiers messages...


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 10:52:27  profilanswer
 

n°8153479
galaad86

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 10:58:37  profilanswer
 

J'ai eu ça sur Empire, aussi la méthode du cache permet de régler ce problème, plus aucun soucis depuis.

n°8153845
turko06

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 13:20:39  profilanswer
 

oui , merci j'ai joué deux heures ce matin (j'ai pas vu le temps passé ^^) et j'ai eu aucun problème , a oui un seul me suis fais massacrer par les français  

n°8154163
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-08-2011 à 15:13:43  profilanswer
 

install le Darth mod UC
Avec mon problème j'ai réinstall Empire, j'ai testé vierge ... j'ai trouvé ça moche ...


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8154171
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Transactions (3)
Posté le 16-08-2011 à 15:15:29  profilanswer
 

Tain je galere en mode facile en campagne d'Italie :(
Je me prepare trois bonnes armés sans me mettre en faillite, j'essaie de garder Nice, Puis comme demandé dans les objectifs prendre "turin", et avec napoléon commencer a "marcher" vers l'est.....
Mais a chaque fois je me fait assieger........et la je sais pas quoi faire.....ou je laisse faire et ca fini mal.....ou je rapatrie napoleon mais ds ce cas j'avance jamais vers l'est, soit je rapatrie l armé de Nice, et je me fait prendre Nice.....soit je cree une arméé de plus et je tombe en faillite....
 
J'ai recommencé 10 fois sans pouvoir aller plus loin que la ligure ou le piemont.....
 
soyez cool je debute ;)
 

n°8154186
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-08-2011 à 15:19:27  profilanswer
 

fait un screen et montre ta situation :o


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8154191
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Transactions (3)
Posté le 16-08-2011 à 15:21:03  profilanswer
 

c fini ;)

n°8155204
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-08-2011 à 20:07:08  profilanswer
 

bon courage pour l'Egypte [:tinostar]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8155261
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Transactions (3)
Posté le 16-08-2011 à 20:19:49  profilanswer
 

en fait qd j'ai une capitale de region genre Nice ou turin, ca change quelque chose que l'armée que j y attribu soit "dans la ville" ou alentour?
Une fois qu'une de mes armées "part" vers l'est....dois je la faire faire demi tour si une de mes régions est attaqué ? merci
 
désole de paraitre un peu lourdeau, mais j'accroche vraiment au jeu.....mais j'ai qd même peur de décrocher si j'arrive pas un minimum a avancer....je débute ds ce type de jeux............

n°8155292
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 20:28:55  profilanswer
 

au pire, laisse des hommes en garnison ?

n°8155939
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-08-2011 à 02:53:50  profilanswer
 

faut tjrs avoir une garnison dans sa ville pour l'ordre public. Après ça dépend de la ville, du peuple, de la religion, etc ... certaines villes tu n'auras pas besoin de laisser ton armée longtemps dedans (ou une grosse milice) ou des fois tu devras laisser la ville remplis (genre Londres). Double clique sur la ville pour voir l'humeur du peuple (riches et pauvres) faut être en positif, en négatif une armée rebelle se formera, et dans Napoléon elles sont pas petites.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8157265
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Transactions (3)
Posté le 17-08-2011 à 13:32:41  profilanswer
 

Salut a tous
Bon bein ça commence a me gonfler....toujours le meme pobleme,
J'ai donc Nice et Antibes, avec milice dans chaque ville, je monte sur le piemont et je prends cunéo et j'assiege Turin......j'ai laissé une armée a proximite de Nice au cas ou......
Les armés enemies se regroupent pour attaquer Nice, que je perds, idem pour antibes..............et là elles se dirigent vers turin pour me "finir"......pourtant chui pas en faillite, ya pas de rebelion, j'assome pas le peuple d'impots.......
Et là il me reste Cuneo........je continu le siege de turin, car j'ai peur d'attaquer et perdre trop d homme.........reste 3 tours avant la famine.....
j'essaie de teminer comme ça, mais si une fois de plus je vais pas plus loin, ca va sentir "ebay" pour le cd :(((

n°8157377
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Transactions (3)
Posté le 17-08-2011 à 13:59:55  profilanswer
 

Turin capturée, coalition autriche/piemont sardaigne rompue..... Jcommence a y voir plus clair, en route vers Milan

n°8157531
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 14:36:58  profilanswer
 

mskermit06 a écrit :

Salut a tous
Bon bein ça commence a me gonfler....toujours le meme pobleme,
J'ai donc Nice et Antibes, avec milice dans chaque ville, je monte sur le piemont et je prends cunéo et j'assiege Turin......j'ai laissé une armée a proximite de Nice au cas ou......
Les armés enemies se regroupent pour attaquer Nice, que je perds, idem pour antibes..............et là elles se dirigent vers turin pour me "finir"......pourtant chui pas en faillite, ya pas de rebelion, j'assome pas le peuple d'impots.......
Et là il me reste Cuneo........je continu le siege de turin, car j'ai peur d'attaquer et perdre trop d homme.........reste 3 tours avant la famine.....
j'essaie de teminer comme ça, mais si une fois de plus je vais pas plus loin, ca va sentir "ebay" pour le cd :(((


 
C'est tout l'intérêt des Total War : faire des choix, accepter de perdre ce qu'on vient de conquérir, se mettre en danger...


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°8159041
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Transactions (3)
Posté le 17-08-2011 à 22:09:04  profilanswer
 

c good....jai pris Klagenfurg.....j'pensais que la campagne était terminée, mis apparemment non..............

n°8159366
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-08-2011 à 01:19:09  profilanswer
 

ba à la fin il te dit si tu veux continuer ou pas, mais passe à la suite.

 

Presque finit ma campagne d'Empire. Bon la c'est plus très marrant, j'atomise tout le monde ...

 

Je sais pas comment j'ai fait si c'est un bug qui est apparu comme ça ...

 

147 hommes pour boucher un trou [:tinostar] (enfin 4 trous :o )
http://img810.imageshack.us/img810/1039/empire2011081523383218.jpg

 

262 hommes pour une mitrailleuse ...  :pt1cable: (enfin pour ' mitrailleuses:o )
http://img814.imageshack.us/img814/8842/empire2011081523510599.jpg

 

Une cavalerie de 235 Cuirassiers ..... ça en impose   [:crapulax]
http://img820.imageshack.us/img820/4497/empire2011081523510017.jpg

 



Message édité par satrincha le 18-08-2011 à 01:20:57

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8160001
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 18-08-2011 à 11:08:17  profilanswer
 

CHEATEEEEERRRRRRRRR [:domo-kun]

n°8166247
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-08-2011 à 00:10:48  profilanswer
 

y'en a qui font du multi ? j'viens d'essayer sur napoléon ... ça a l'air aussi merdique que quand j'avais essayé mon derniers multi TW ... sur Rome ... ya 6 ans ...

 

Me fait kické par tous les mecs avec des étoiles, tjrs un mec qui respecte pas les règles, ou la pour ma 2eme bataille ... j'étais en train de le massacrer un 5 étoiles ... et boom ... retour au lobby ... :mouais:


Message édité par satrincha le 21-08-2011 à 00:11:09

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8201911
Anonymouse

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 02:40:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Quelqu'un sait il comment, lors de la campagne d'Égypte, on fait pour acquérir la "connaissance du désert" décrite dans les missions du jeu. Je veux aller botter les fesses d'un ville située le long de la mer rouge mais à chaque fois que j'envoie une armée elle se fait décimer à cause de la chaleir.
 
Cordialement


Message édité par Anonymouse le 06-09-2011 à 12:03:32
n°8201915
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 02:58:34  profilanswer
 

il y a des unités recrutable dans certaines villes et des mercenaires qui n'ont pas ce problème d'attrition.

n°8201917
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-09-2011 à 03:09:42  profilanswer
 

moi j'avais envoyé 2 armées ... à la fin avec les survivants ça m'avait fait une armée [:tinostar]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8203626
Anonymouse

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 18:21:57  profilanswer
 

Merci
 
Finalement j'ai construit un port à suez pour envoyer mon armée :D

n°8203701
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 18:52:17  profilanswer
 

Je suis complètement passé à côté de ça :
 
*****************
 
Total War: The modding situation
 
Moderators: Feel free to sticky or front page this thread.
 
Hi everyone,
 
The Total War series has a long and venerable history of modding, courtesy of yourselves. We’ve talked for a long time about releasing tools for your use, and as you’re (keenly!) aware this still hasn’t happened yet. We know you’re frustrated at the situation, and take it from us, so are we.
 
For this reason, we’re giving you the complete raw database XML (data from tables) and XSD (table structure and field properties) files for both Empire and Napoleon - they're attached to this post. Armed with these, you will have a ton of data to work with, and you’ll also know what’s in every field of every table. There’s an awful lot in there, and we sincerely hope this will help you in your efforts. If you have any questions concerning the XML and XSD files, ask away, we’ll do our best to answer them.
 
There are number of reasons we haven’t released tools yet, and to fully examine why, we need to wind things back to the Rome Total War days.
 
Back then, the game engine was a hell of a lot simpler than it is now. There was a fraction of the database table files we use today, and these were basic, easily-editable text files. Compared to today’s binary files, which we’ve had to implement to fight naturally expanding load-times, they were a doddle to mod. Likewise, today’s campaign map is vastly more complex and data-dense than Rome’s, which was basically a simple TGA file that could be edited in photoshop. Today’s maps demand way more complexity in order to allow for better path-finding and AI. In addition, Rome’s campaign map was tile based; today’s campaign map is seamless for better movement, making it that considerably harder to mod.
 
Back in the Rome days, Vercingetorix created tools that were absolutely key to the explosion of Total War modding; tools such as the CAS exporter and the unpacker. You were happy, we were thrilled and some fantastic mods (such as the breathtaking Europa Barbarorum) were born, and enjoyed by thousands, us included. We’re still in awe of what people achieved with Rome and Medieval II’s engines.
 
We would dearly love this to continue, and we’ve always aimed to release official tools to help you realise your own visions in the engine. But every time we sit down and talk about what’s actually involved (and we’ve had countless such meetings over the last couple of years), we hit a brick wall.
 
We have tools that work with our internal data processes, but wouldn’t work at all as mod tools. It would take a huge amount of development resources to combine them into something approaching usable. Many of our tools are just designed to work with our raw data formats and process them into something used by the game, not to take a processed item and view or edit it. Nor do we have tools to do most of the things you really want – such as model importing – as we have no need of them; we have the raw models, and can always export them and reprocess them. Creating a set of tools specifically for modding is never going to be the quick or simple procedure many of you would hope for, and between making games, creating new content and supporting each release with balances and fixes, our production schedules are fierce.
 
The unit editor we mentioned for Napoleon was such a case of ambition overshadowing reality. The unit editor we actually have is a tool used internally for putting the look of units together, but it never made the final cut as an in-game feature, as it was a completely new tool for Napoleon: very much in its messy infancy, and in no way fit for public consumption. The Avatar system (in particular unit colouring) in Shogun 2 is how this eventually made it into the game. However, it’s interesting to note how the ever-resourceful community has developed its own tools to edit the unit-variant files and texture atlases…
 
Please understand that we’re not trying to constrain modding in any way; we simply haven’t been able to support it as well as we really wanted to, and the increasingly complex Warscape engine is by nature much harder to mod. Also, this isn’t a conspiracy to make you buy DLC over creating your own content… if that were true, there never would have been the possibility of making unit-packs for Empire and Napoleon. The fact remains that modders have made many such excellent units, and enriched the game for thousands of Total War players. We still want to help though, and we think the best way to do this is to give you the raw database XML and XSD files.
 
We hope that by being more transparent about our aims – and abilities – in future, and by providing useful data such as this, we can show that we really do value your creativity and hard work. You’re important to us, and important to the ongoing success and popularity of the Total War series.
 
Going forward, we’ll be working on a better strategy to support modding, and we’re now planning what we’re going to do for Shogun 2. But we’re going to stop promising specifics that we’re unable to deliver, as we all know how well that’s worked out in the past.
 
Happy modding,
 
The Creative Assembly  
 
*********
 
Pour télécharger c'est ici ==> http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=463622


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°8204339
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 23:09:00  profilanswer
 

C'est un peu (trop) tard, non ?
Un mod ambitieux, ce sont des mois et des mois de boulot.
Sans parler de l'équilibrage et de la correction des bugs...
Ca nous fait quoi ? Un gros mod stable dans un an, un an et demi ?


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°8204350
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 23:14:43  profilanswer
 

ils veulent se racheter une base de fan decu par leur politique depuis Empire? Je me demande si Shogun a rencontre le succes qu'ils esperaient. En tout cas surement trop peu trop tard.


---------------
I have a bad feeling about this
n°8204452
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-09-2011 à 00:48:10  profilanswer
 

Ba les ventes avait l'air bonnes. Par contre si on ce fie au nombre de pages des topics HFR, c'est un bide :D


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8204456
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 00:52:07  profilanswer
 

Il faut relativiser. Leurs "ventes" sont dues aux partenariats avec les fabricants de cartes graphiques et processeurs. Sur la plupart des produits le jeu était offert.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°8204477
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-09-2011 à 01:44:08  profilanswer
 

Il a souvent été bien placé, lors des promos aussi.
On devrait avoir des nouvelles de l'addon de Shogun bientôt. ils sont même un peut à la bourre la pour l'annonce (on avait appris pour Napo en Aout )


Message édité par satrincha le 07-09-2011 à 01:44:18

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8209302
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 09-09-2011 à 09:28:05  profilanswer
 

Ouais. Reste quand même que le jeu n'a pas eu des masses de pages sur d'autres fora. SUr CanardPC par exemple, le jeu n'a pas soulevé les foules, et les commentaires font pitié (en nombre et en enthousiasme) en face de ceux de Crysis2, Deus Ex ou Dead Island par exemple.
 
Pour moi, s'il ne s'est pas mal vendu, ce n'est certainement pas le best seller de la franchise... Je pense que l'annonce en catimini du DLC (pas de campagne de pub, obligé de lire les fora dédiés pour être au courant) est un signe fort de l'échec (relatif) du titre.
 
Mais ça c'est de leur faute. Z'avaient qu'à pas faire un bras d'honneur aux moddeurs...


Message édité par Teto le 09-09-2011 à 09:28:28
n°8209396
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 10:07:43  profilanswer
 

+1 teto. On va voir s'ils vont rectifier le tir pour le prochain titre Total War, qui devrait en toute logique être un Rome 2 Total War. Rome ayant été l'un des plus gros cartons de la série, je pense qu'ils vont faire un effort particulier sur cet opus.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°8209787
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-09-2011 à 12:47:48  profilanswer
 

Nan mais Empire à essuyé des foudres en termes de critique sur sa politique de DLC (Empire compte 5 DLCs dont tous sont critiquables car du simple reskinage, au DLC sortie alors que le jeu était très instable).
Je pense qu'ils essaient de sortir des DLCs + complets (mini campagne, nouvelle faction) avec Shogun 2.

 

Et si vous avez oubliez jusqu’à aujourd'hui tous les Total war on leur addon sortie a peut près 1 an après le jeu original. Shogun 2 est sortie en mars, un add on va forcement voir le jour entre janvier et mars. (10 à 12 mois c'est le cas pour les tous les total war).

 

Donc votre fantasme Rome 2, c'est pas avant 2013/2014 ... alors ya le temps .....


Message édité par satrincha le 09-09-2011 à 12:50:59

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8230483
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-09-2011 à 04:49:35  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR