| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 19:55:04 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ColonelYaourt Transactions (0) | Cette Empire Total War restera dans les annales de la pire bouse surcoté au possible.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
174flo Transactions (0) | L'ennuis,c'est que le jeu est réellement prenant, quand il marche... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2009 à 23:09:52 ![]() Faut pas charier. Qu'il soit buggé, certes, mais ca ne change en rien les qualités intrinsèques du jeu. |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Même au niveau des batailles historiques/scénarios à jouer, --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2009 à 23:45:26 ![]() Ouais fin, les batailles historiques même à Rome ou Medieval y en avait que 5 ou 6 à tout casser ... et niveau sénar t'as quelques sénar et la campagne dédiée route pour l'indépendance qui est tres sénarisée ... fin perso jm'en branle, seul la campagne que je joue.
|
Kede Transactions (0) | enfin c'est pas pour retourner le couteau dans la plaie mais les batailles historiques, même si elles étaient peu nombreuses, étaient bien foutues et c t parfois une vraie gageure que de les réussir. |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 01:23:39 ![]() ![]() |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Bon retour d'exp sur le "méga update" de la mort Résultat : c'est la cata Pelle mêle : comme dit, à ce niveau de la compétition faut arrêter les conneries Je vais me faire MTW2 Third Age pour me calmer là! Bientôt un hit: Message édité par bazooca1 le 02-05-2009 à 02:42:58 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2009 à 09:37:34 ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Moi non plus, c'est surtout l'IA mollusquesque qui m'a fait arrêté (pour l'instant) et quelques bugs pénibles quand même |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
Message édité par jean le francois le 02-05-2009 à 14:57:48 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
sytchev Transactions (0) | Est ce qu'il existe un guide répertoriant l'ensemble des batiments constructibles ?
|
tbarracuda Transactions (0) | Est ce qu'il existe un guide répertoriant l'ensemble des bugs existants?
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Piedroidor Transactions (0) | Pfff toujours une usine à bug ce jeu malgré le patch 1.2 et chez moi le patch est synonyme de +++ de bugs !!! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour ma part, très content, aucun problème ou crash.
Message cité 1 fois Message édité par jean le francois le 05-05-2009 à 06:02:03 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 05-05-2009 à 06:18:17 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Petit Frelon > Effectivement, j'aurais plutôt dû dire "plus de problème depuis le patch".
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2009 à 09:55:46 ![]()
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
jigawa Transactions (1) | Retour d'expérience APRÈS le patch.
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 06-05-2009 à 20:36:22 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Quand le patch 1.5 sera sorti, on refera les tests du jeu ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Piedroidor Transactions (0) | C'est clair qu'avec une stabilité "normale", une IA débrouillarde et qui prend des initiatives, et surtout sa campagne en multi (à 2... Message édité par Piedroidor le 07-05-2009 à 02:07:07 |
Message édité par 174flo le 07-05-2009 à 05:14:35 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le message de shogun c'est le "Daily Update", pas une annonce que la mise à jour est dispo --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 10:12:37 ![]() Pour les sounds, je vous conseille l'excelent mod "Battlesound" du même mec qui a fait le smoke mode etc ... Les sons ont tous été retravaillés, ils sont plus profonds, plus lourds, plus d'écho ... un régal. Pareil, dans le même mode, possibilité d'avoir des nouvelles musiques de marches pour les troupes qui sont |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le mod c'est pas plutôt "Drum and Fife mod" ? Ah oui non, il y a bien un "Drum and Fife mod", mais aussi un "battlefield sound mod" : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=237457 Message cité 1 fois Message édité par MirabelleBenou le 07-05-2009 à 10:31:27 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jigawa Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 14:45:14 ![]() Drum & Fife mod et battlesound mod ne font pas la même chose. Le premier rajoute des marches pour les troupes à pied et le deuxième est un retravaille des sons de canon, mousquet, càc etc ... |
jigawa Transactions (1) | Super, je vais tester ca ce soir ! Message édité par jigawa le 07-05-2009 à 15:14:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |