|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
---|
fastA Monsieur Brillant, Lui DiamantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 16:29:57 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je l'ai fait hier, c'est passé tout seul (merci les bugs).
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 la bataille de Waterloo en mode Batailles de Napoléon est super durs ... en mode campagne je l'avais réussis du 1er coup, mais la en mode bataille j'arrive pas ... j'arrive pas à déloger les soldats Anglais/Dutchs des maisons ... et même en position carré, une charge de cavalerie fait super mal ... c'est quoi la bonne tactique ? j'ai essayé par la gauche et la droite (à droite j'ai réussis mais pas eu le temps de finir la bataille, 40mn c'est cours pour latter les renforts Prussiens). --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vous connaissez un mod qui modifie l'IA des batailles navales ? surtout qui modifie le moral ... ça fait 50 fois que je recommence Trafalgar et ça me les brises trop la ... mes bateaux qui ce casse après avoir perdus 3 canons et 10 hommes ..... ça m’énerve !!!!!!!! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=464097
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=460693
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Petite question, j'ai Napoleon Total war en 1.0, il y a t'il des patchs à installer ? Message édité par srfcboy le 10-07-2011 à 16:44:43 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est des jeux Steamworks ... donc steam patchera automatiquement le jeu. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Donc pas de steam, pas de patchs ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui, mais en même temps le jeu est steamwork donc il ne marche qu'avec steam ......... donc tu peux pas l'avoir sans steam .... Message édité par satrincha le 10-07-2011 à 21:54:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | j'ai enfin un peu de temps pour commencer à jouer à NTW, mais finalement ça commence assez mal, je déplace Napoléon sur la map et il sort une balourdise de déplacement totalement "déplacée": ... ça craint, j'espère que je vais pas décrocher trop rapidement. Déjà que le visage qu'ils lui ont fait est pas du tout ressemblant, des fanfaronnades royalistes hors-sujet dès les premiers tours... Message édité par jean le francois le 11-07-2011 à 15:38:03 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 15:37:41 |
Grouchotth Transactions (2) | Dis-toi que Napoléon avait beaucoup d'humour et que c'était une boutade --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Anonymouse Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai réussis toutes les batailles de Napoléon, .... sauf Trafalgar ... elle est trop impossible celle la. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut ! J'ai acheté d'occase empire total war mais malheureusement il y a ce put*ù@ de compte steam
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Quand un jeu steam acheté il est lié au compte ... et il ne peut plus en être détaché. Donc soit il te rembourse, soit il te vend le compte (mais si il a d'autres jeux dessus je doute qu'il fasse cela), si il n'a que Empire dessus, alors il a juste à te filer identifiant et MDP. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Merci ! Mais c'est quand même une mega escroquerie Steam Je crois que je n'achèterai plus de jeu steam --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Est-ce qu'il y a possibilité de faire une grande campagne dans Napoléon ? Pour l'instant, j'ai l'impression qu'il n'y que des campagnes sur un théâtre d'opérations réduit et une durée réduite ... et à débloquer en plus |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba je l'ai pas trouvé courte la campagne de 1805->1812 vu que 1 tour = 15 jours ....
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Bonjour a tous, je viens d'acheter Napo Total War.....j'ai installé le jeu mais "total war" a cessé de fonctioné........des le lancement....je suis sous Windows 7, ça vient de là ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan il marche impec sous 7
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu débutes avec steam plutôt car rien de spécial
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | c bon jai reinstallé, nikel
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | justement napoléon est plutôt bien fait car progressif (on commence petit avec l’Italie pour finir avec toute l’Europe) commence en facile sinon. c'est juste un mélange de Civilisation et de RTS --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | didacticiel terminé, jvais m attaquer a l Italie! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Alors campagne d italie apres le tuto. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba faut garder ses lignes collées, éviter un max l'artillerie, au pire sacrifier une cavalerie pour détruire l'artillerie ennemie. Jamais laissé son artillerie seul, si une infanterie subie une charge de cavalerie, vite passer en formation carré. Essayer de déborder par les coté l'infanterie ennemie, etc ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | merci jessaie et jte tiens au courant |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sinon tu peux mater les batailles de BaTBaiLeyS: http://www.youtube.com/user/BaTBaiLeyS
katak Transactions (0) | Hello,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | "Order of War" ou "All in One mod" sont bien. Mais le 1er te fou le jeu en anglais. Moi j'ai fait un mix des 2 je sais plus du coup lequel était actif La je suis sur Empire ... pt1 en 60h avec le Darth mod UC c'est pas mal mais un peut facile en normal (et hyper long j'ai fait que 38 ans sur 99 ....en 60h (4 tours par an)... j'ai la 1/2 de l'europe, les 3/4 de l'amérique, 1/4 de l'inde, je me fais entree 80k et 115k par tour) Par contre je pète un cable sur les sièges ... le bug des paths qui fait qu'on a l'impression que le jeu tourne à 1 fps .... c'est à péter un câble ... même en passant le jeu en ralenti c'est + rapide ... Message édité par satrincha le 12-08-2011 à 14:16:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai abandonné les sièges sur ce jeu, ça rame, et c'est n'importe quoi au niveau du comportement de l'IA.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as une soluce pour les unités invisibles sur la carte de campagne normal ?
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | hello,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba dans certaines batailles (surtout les indiens et des unités autrichiennes) n'apparaissent pas, même quand elles bougent, et d'un coup elles apparaissent ...
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | armes pourraves c'est vite dit .... c'est sur combat contre eux qui m'a fait le + mal jusque la (ils n'avaient que des unités avec des haches) ... j'ai faillit pas gagner ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
[RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
stacraft 2!! LE topic | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW |