| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 10:56:16 ![]() ![]() |
switgrizz Transactions (0) | Je me suis finalement mis à empire depuis quelques jours (vues les premières réactions, il semblait préférable d'attendre les premiers patch avant d'acheter le bazar). J'ai pas eu de problèmes de stabilité pour l'instant (d'un autre côté je ne suis qu'à l'année 1740). Les graphismes sont pas totalement fluides, mais c'est pas gênant (ou alors il faut que je déclique quelques options)
|
remizz Adventure !Transactions (0) | ouaip, je suis assez d'accord, les régions font facilement la paix --------------- topik Annecy |
jumpyman972 Transactions (0) |
Message édité par jumpyman972 le 22-05-2009 à 16:47:19 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pour le gouvernement, c'est de mon avis, la stabilité, la prospérité de la nation, +1/+2/+3 à la sécurité, aux revenus, etc... etc... Plus tu as de bons mecs, mieux c'est. Si un ministre n'est pas bon, fou le dehors et embauche en un autre. A part ça, ça sert à rien Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 22-05-2009 à 16:49:20 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Prochain patch; D'ailleurs ils annoncent aussi 11 nouvelles unités dans ce patch. Message cité 2 fois Message édité par jumpyman972 le 22-05-2009 à 16:53:50 |
switgrizz Transactions (0) |
|
En même temps est-ce qu'a cette époque les armées des différentes grandes nations n'étaient pas quasiment les mêmes, historiquement parlant? Enfin je dis ça mais je n'y connais rien en histoire. Message édité par jumpyman972 le 22-05-2009 à 17:27:55 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
?? exptdrrr... ils ajoutent des unités dans le patch ? Ca ne fait que confirmer nos pensées de la première Heure. Et la fameuse campagne multi-joueurs ce sera pour quand ? :-/ Le patch en question avec les nouvelles unités est prévu pour quand ? Ca va être une sacré MAJ (en Mo) ! Message édité par super_newbie_pro le 22-05-2009 à 18:51:09 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Piedroidor Transactions (0) | j'espère que la maj ne dira pas encore une fois "seule une campagne reprise depuis le début permettra de voir toutes les améliorations de gameplay". J'aime bien ce jeu mais j'y joue doucement et j'aimerais bien finir une campagne, marre de reprendre à zéro |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 19:25:38 ![]() ![]() |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
lol toujours en cours de dev apparemment ce jeu ^^ bon ben on va attendre encore un peu hein avant d'y rejouer Message édité par bazooca1 le 22-05-2009 à 21:12:32 --------------- Feedback |
174flo Transactions (0) | +1
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
switgrizz Transactions (0) | Une petite question sur les ports de commerce (je n'arrive à trouver la réponse nulle part): y a-t-il un intérêt d'avoir plusieurs ports marchands sur une même façade maritime ou un même océan? Apparemment les routes de commerces choisissent les chemins les plus courts. Par conséquent si on a deux ports marchands voisins, ile ne devrait y avoir aucun bénéfice. Est-ce que le fait d'avoir plusieurs ports multiplient les opportunités commerciales ? (j'arriva assez vite à saturer mes possibilités commerciales maritimes, plus moyen de faire commerce avec d'autres factions au bout d'un moment) |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Tu ouvres plus de routes commerciales qui permettent de passer plus d'accord commerciaux avec d'autres nations.
Message édité par Montano5 le 23-05-2009 à 13:07:21 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon, j'ai réinstallé le jeu avec le patch 1.2
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jigawa Transactions (1) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | j'ai zoomé au max dessus, rien à faire, retour windows. J'ai deux flottes "pleines" de navires de guerre de 3ème rang, impossible de les utiliser, ça me tue... :-/
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | S'il te reste un ou deux slots de libre dans tes flottes, tu peux aussi envoyer un navire seul rejoindre la flotte et lorsqu'il sera "intégré" la flotte entière sera sélectionnée sans plantage.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 27-05-2009 à 19:48:51 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 27-05-2009 à 21:12:09 |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | A mon avis la campagne multi sera intégrée à l'add on Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 28-05-2009 à 12:54:50 --------------- :o :o :o |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Non mais c'est sûr que la campagne coop sera amenée dans le jeu de base par un patch, par contre, vu comme ils ont envie de corriger les bugs, on peut attendre longtemps pour l'avoir et on peut aussi s'attendre à quelque chose de franchement mauvais... --------------- Mon Feedback ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | A mon avis, le prochain jeu sera bien plus optimisé et comportant bien moins de bug dés le départ puisqu'ils vont utiliser le même moteur. En fait on pourrait comparer ce empire total war à Windows Vista et le futur Total War à Win Seven ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
174flo Transactions (0) | J'espere...
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | La grande campagne se termine en 1799 non? j'en vois qui sont en 1807 Message édité par couilleshot le 28-05-2009 à 17:07:27 --------------- :o :o :o |
remizz Adventure !Transactions (0) | Tu es libre de continuer une fois l'objectif atteind (ou non) à la fin de l'année 1799. (enfin je crois, j'y suis pas encore --------------- topik Annecy |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
Message édité par Montano5 le 28-05-2009 à 17:52:24 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | oki
Message édité par couilleshot le 28-05-2009 à 18:38:22 --------------- :o :o :o |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | 1815 ; je domine toute l'europe, toute l'amérique du nord, l'inde en entier. Plus personne avec qui commercer, juste des rébellions par ci par là et des pirates partout en mer. Je considère que j'ai fini ^^ première fois que j'arrive à terminer une campagne.
ultime alex Transactions (0) | Pour info dans M2TW on a une ressource esclavage représentée par des chaines je crois.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Dans Rome aussi y'avait ça --------------- :o :o :o |
ultime alex Transactions (0) | ha oui c'est vrai on peut asservir la population d'une cité |
yan487 Transactions (0) |
Message édité par yan487 le 29-05-2009 à 09:38:01 --------------- Last.fm |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Exact, aucune bataille ne se fait jamais dans les cités.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
174flo Transactions (0) | Et je pense qu'effectivement a l'époque, il n'y avais pas de combat de rue. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ce qui arrange bien CA quand on voit la gestion des sièges qu'ils nous offrent Message édité par couilleshot le 29-05-2009 à 12:18:37 --------------- :o :o :o |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |