Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6268653
davidd6

Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 16:25:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

174flo a écrit :

[:bledi51]  
Ça me rappelle ma dernière partie, j'avais massacrer les hollandais, les pirates, récupérer plus de la moiter des 12 colonies, et toute les colonie hollandaise en Amérique, et hop,impossible de reprendre ma sauvegarde

ba moi j'etais entrain d'attaquer cest .... d'anglais :(
je venais d'arriver avec mes 20bateaux et je venais de ruiner trois flotes a eux de suite sur le meme tour :(

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 16:25:23  profilanswer

n°6269357
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 21:58:35  profilanswer

Bon moi j'ai formaté parce que j'ai cramé ma carte mère, et plus de sauvegarde... Trop bien, je me suis fait chier à mettre mes jeux sur une partition différente de celle de windows, mes documents sur une autre, et eux ils trouvent le moyen de mettre les sauvegardes sur C: ... Ils sont abrutis ou quoi? Du coup je suis deg je ne suis pas près d'y rejouer, en plus il rame (vive le multicoeur) et est à des années lumières du fun de medieval 2 total war... Et pour couronner le tout je ne peux pas revendre cette merde puisqu'elle est liée à mon compte steam :/

Message cité 1 fois
Message édité par campi le 15-04-2009 à 21:58:54

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6269501
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 23:18:06  profilanswer

campi a écrit :

Et pour couronner le tout je ne peux pas revendre cette merde puisqu'elle est liée à mon compte steam :/

c'est sur ça ?  :fou: (c'est mon premier jeu Steam à vrai dire)

c'est carrement abused sérieux ^^  :o  => dans ces conditions c'est revente + hackage epictout, desoled ! [:cloud_]

à ce niveau de la compétition faut arrêter les conneries  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par bazooca1 le 15-04-2009 à 23:35:21

---------------
Feedback
n°6269509
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 23:20:38  profilanswer

Oui, pour les saves tout de même je ne sais pas si tu es sous Vista, mais quasiment tous les jeux mettent leurs sauvegardes dans le dossier utilisateur maintenant (peut-être pratique de n'avoir à faire qu'une copie de ce dossier et pas aller chercher dans tous ses dossiers de jeux si on veut réinstaller).

Sinon, les bugs, personnellement je n'ai rien eu de vraiment extrêmement génant, le plaisir de jeu est quand même là, parc contre, ce qui fait vraiment très peur c'est de voir que certains bugs corrigés avec un patch reviennent avec le patch suivant ! Ça me l'a fait pour le bug dont je parlais précédemment avec l'impossibilité de débarquer des troupes dans le port de Nassau (pour empêcher des bateaux ennemis de bloquer ce port) qui avait été corrigé et qui finalement est revenu avec le dernier patch...

Pour la config, faut pas se plaindre trop quand même (perso ça tourne en Shader Model 2 Moyen\Mini 1280*800 sur une 9600M GT - à peine 4000 points au 3D Mark 2006) donc il est jouable sur configs relativement modestes (si on sait se passer du toutafon-style).

@bazooca1 : Oui, c'est Steam, donc la clé du jeu le lie au compte Steam sur lequel elle est entrée. C'est con, c'est Steam.

Message cité 2 fois
Message édité par Killgerf le 15-04-2009 à 23:23:08

---------------
Mon Feedback !
n°6269517
jigawa

Transactions (1)
Posté le 15-04-2009 à 23:24:54  profilanswer

Killgerf a écrit :

Oui, pour les saves tout de même je ne sais pas si tu es sous Vista, mais quasiment tous les jeux mettent leurs sauvegardes dans le dossier utilisateur maintenant (peut-être pratique de n'avoir à faire qu'une copie de ce dossier et pas aller chercher dans tous ses dossiers de jeux si on veut réinstaller).

Sinon, les bugs, personnellement je n'ai rien eu de vraiment extrêmement génant, le plaisir de jeu est quand même là, parc contre, ce qui fait vraiment très peur c'est de voir que certains bugs corrigés avec un patch reviennent avec le patch suivant ! Ça me l'a fait pour le bug dont je parlais précédemment avec l'impossibilité de débarquer des troupes dans le port de Nassau (pour empêcher des bateaux ennemis de bloquer ce port) qui avait été corrigé et qui finalement est revenu avec le dernier patch...

Pour la config, faut pas se plaindre trop quand même (perso ça tourne en Shader Model 2 Moyen\Mini 1280*800 sur une 9600M GT - à peine 4000 points au 3D Mark 2006) donc il est jouable sur configs relativement modestes (si on sait se passer du toutafon-style).

@bazooca1 : Oui, c'est Steam, donc la clé du jeu le lie au compte Steam sur lequel elle est entrée. C'est con, c'est Steam.

Je viens de verifier...

C'est quoi la taille de ces sauvegardes !!!!???  :pt1cable:  
80mo la sauvegarde, 4 Go pour le dossier complet.. "c'est des malades..."  :lol:

n°6269529
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 23:27:35  profilanswer

Oui j'en ai parlé quelques pages plus tôt, il faut faire attention à ne pas trop en faire (j'étais à 6Go quand je m'en suis rendu compte perso  [:strelok] )

---------------
Mon Feedback !
n°6269545
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 23:33:28  profilanswer

je viens de checked => 80 Mo le save ! sur C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\The Creative Assembly\Empire\save_games (XP) alors que j'ai installé le jeu sur D: ! :o

dans MTW2 les saves sont pourtant bien stockés dans le répertoire du jeu !

nous ont vraiment fait de la m**** dans cette opus sérieux :pfff:

Message édité par bazooca1 le 15-04-2009 à 23:38:09

---------------
Feedback
n°6269573
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 23:55:21  profilanswer

Killgerf a écrit :

Non je suis sous XP... Et regarde ma config j'ai pas acheté ça pour jouer en moyen... Enfin bon s'il n'y avais que ça :/ Donc ça va faire comme pour L4D, acheter un jeu pour y jouer pleinement 6 mois plus tard, je trouve ça dommage... Je vais rejouer à medieval 2 en attendant :p

---------------
n°6270100
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 11:05:26  profilanswer

En effet, avec ta config j'aurai vu le jeu tourner bien à fond (et il me semble que des configs similaires l'ont fait précédemment sur le topic)...
Tu as les derniers drivers Nvidia ?

---------------
Mon Feedback !
n°6270117
davidd6

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 11:12:47  profilanswer

perso j'ai un E8400 + une carte ATI3650 et je joue en high en 1680, ca rame casi jamais, sauf quand ya du people!

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 11:12:47  profilanswer

n°6270169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 11:25:03  answer

Même sous XP beaucoup de jeux mettent les sauvegardes dans Mes documents->Mes jeux, sur la partition où est Windows : Civ4, Oblivion...  [:spamafote]

n°6270242
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 11:48:08  profilanswer

Suffit de déplacer le dossier Mes Documents sur un autre disque après avoir installé XP [:spamafote]

n°6270299
1zeste

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 12:07:51  profilanswer

J'ai changer ma config,pour E8500 et une ati 4870 x2 et je joue en 1680 1050 sous XP tout en ultra et ca va bien,ca change du slide show et des plantages que j'avais avant avec ma 8800gts et e6600,en plus c'est tres beau,j'ai rarement des plantages j'en suis a 200 tours et pas de probleme de sauvegardes corromput.

n°6270386
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 12:35:14  profilanswer

Killgerf a écrit :

En effet, avec ta config j'aurai vu le jeu tourner bien à fond (et il me semble que des configs similaires l'ont fait précédemment sur le topic)...
Tu as les derniers drivers Nvidia ?

oui mais ça tourne à 25FPS et sur un seul core, vive l'opti... Ce jeu n'est pas fini, bon ça reste jouable mais je trouve ça dommage quoi :/

gooopil a écrit :

Suffit de déplacer le dossier Mes Documents sur un autre disque après avoir installé XP [:spamafote]

C'est ce que j'ai fait pour ne pas me prendre la tête a récuperer mes svg, mais ETW fou ça dans un dossier bien planqué dans document and settings...

---------------
n°6270410
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 12:45:17  profilanswer

campi a écrit :

C'est ce que j'ai fait pour ne pas me prendre la tête a récuperer mes svg, mais ETW fou ça dans un dossier bien planqué dans document and settings...

Le con [:petrus75]

n°6270488
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 13:18:03  profilanswer

C'est si dur que ça de rendre l'emplacement du répertoire de sauvegarde paramétrable?  :sarcastic:  

(Le rép pour ETW est caché aussi par défaut, très pratique...)

n°6270617
yan487

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 14:00:27  profilanswer

Un combat naval qui était perdu d'avance pour moi a basculé sur un coup de chance.

Un des mes petits navire était bord à bord avec le navire amiral ennemi, les 2 quasi intact mais ma puissance de feu était vraiment ridicule.
Rafale de boulet, boom mon frêle esquif explose en mille morceaux.

Les 2 bateaux étaient tellement prêts que l'explosion a mis le feu au navire amiral. Et pas un petit feu, il a fini par couler en quelques minutes. Du coup renversement de situation et je gagne la bataille.  :D

---------------
Last.fm
n°6271015
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 15:56:52  profilanswer

Je viens de faire le siège de Québec dans RTI, didiou, c'est pas tactique pour un rond cette bataille, c'est plutôt une boucherie.....

M'enfin je m'en fou j'ai gagné.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°6271035
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 16:04:17  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Je viens de faire le siège de Québec dans RTI, didiou, c'est pas tactique pour un rond cette bataille, c'est plutôt une boucherie.....

par contre la geographie est presque respectee, j'ai reconnu les plaines d'abraham du premier coup d'oeil. Ma bataille c'est terminee tres rapidement aussi du a l'extreme betise de l'IA. Donc si je comprend bien toujours pas de patch gameplay malgre le fait qu'il est sortie depuis qq semaines deja, comment ils prennent pas leurs clients pour des cons  :sarcastic:

---------------
I have a bad feeling about this
n°6271048
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 16:09:52  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

c'est la bataille où les gars avancent à 2 à l'heure en glissant ? :D C'est sûr qu'elle est pas tactique. Suffit de laisser les soldats tirer sur les ennemis qui arrivent au ralenti...

---------------
topik Annecy
n°6271131
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 16:33:16  profilanswer

MrFreeze a écrit :

par contre la geographie est presque respectee, j'ai reconnu les plaines d'abraham du premier coup d'oeil. Ma bataille c'est terminee tres rapidement aussi du a l'extreme betise de l'IA. Donc si je comprend bien toujours pas de patch gameplay malgre le fait qu'il est sortie depuis qq semaines deja, comment ils prennent pas leurs clients pour des cons  :sarcastic:

En fait aprés avoir discuté avec le staff sur le forum on ne peut pas leur en vouloir. SEGA a exigé que les délais soient tenus ils ont donc vite retiré le code non finalisé pour boucler le jeu. Ils bossent toujours dessus, au fur et à mesure de leur avancée, ils essaient de pondre ça en différents patchs pour éviter de laisser la communauté ainsi 6 mois et pondre un seul patch d'un giga... ils préfèrent "découper" et publier au fur et à mesure. Pour ça que je disais que je n'y rejouerais plus tant que le jeu ne sera pas fini, la campagne multi-joueur intégrée au jeu. Par contre aucun délais d'annonce pour le plus gros du travail. Perso, je pense à 6 mois pour un jeu plus évolué que ce qu'on connait pour l'instant.

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6271207
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:02:04  profilanswer

Perso, j'essais de modder un peu le jeu pour le rendre plus réaliste et si vous regarder dans le dossier data du jeu, il y a un fichier qui s'appelle testdata.pack

Après avoir regardé dedans, on peut voir tout les tests réalisés par les développeurs (rapport de batailles, test graphique, etc...). Il y a même des options qui ne sont pas intégrées au jeu comme des diplomates :)

Preuves que c'était encore en beta test chez eux ;)

Au fait, il y a des choses que vous aimeriez changer dans la balance du jeu? (unités, balistique, morale?)

Message cité 1 fois
Message édité par Montano5 le 16-04-2009 à 17:02:24
n°6271350
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:39:22  profilanswer

remizz a écrit :

c'est la bataille où les gars avancent à 2 à l'heure en glissant ? :D C'est sûr qu'elle est pas tactique. Suffit de laisser les soldats tirer sur les ennemis qui arrivent au ralenti...

C'est des marécages à cet endroit, c'est pour ça que les soldats avancent doucement.

Et sinon bin, j'étais dans les marécages et ça m'a pas empêché de gagner  :p  

Cela dit, vu le gros tas de missan qu'il y avait, mon artillerie s'y ai donné à coeur joie.

---------------
n°6271418
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 17:54:35  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

C'est des marécages à cet endroit, c'est pour ça que les soldats avancent doucement.

Et sinon bin, j'étais dans les marécages et ça m'a pas empêché de gagner  :p  

Cela dit, vu le gros tas de missan qu'il y avait, mon artillerie s'y ai donné à coeur joie.

voui, après j'ai compris que c'était des marécages, mais c'est la démarche des persos qui est assez tordante :D Et puis c'est plutôt un désavantage pour l'ennemi puisque c'est lui qui attaque dans cette bataille (enfin dans mon cas ça c'est passé comme çà). Donc j'ai simplement placé mes troupes qui ont tiré sur l'ennemi ralenti par les marécages. Une boucherie :D

---------------
topik Annecy
n°6271449
kingball

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 18:02:30  profilanswer

En parlant de mod il y en a 2 qui ont l'air assez avancé : http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=1071

Moi je decouvre le jeu et je n'ai pas encore fini RTI. Ça serait intéressant d'avoir des retours si certains ont testé la grande campagne avec un de ces mods.

n°6271484
Montano5
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 18:15:48  profilanswer

J'ai longtemps testé Darthmod (de la version 0.5 à la 1.1) et il a d'ailleurs intégré quelques une de mes remarques. Il y a beaucoup de chose intéressantes. Vraiment agréable à jouer et l'AI devient relativement difficile.
Le problème c'est qu'il a effectué beaucoup de changement sur les variables, parfois en modifiant des variable pour annuler l'effet qu'il avait mis sur une autre.
Du coup si le jeu se tient, il y a tout de même des incohérence (en modifiant la balistique des mousquets, il a aussi du coup modifié la balistique de l'artillerie, la rendant presque inefficace: un boulet peut traverser trois lignes et ne tuer qu'un soldat. Il a donc changer les valeurs de l'artillerie pour la rendre plus efficace. etc...)
Bataille navale au top pour moi.
Ah, et essayer Darth Empire Commander, de grosse unités (300-350 hommes) vraiment fun à jouer même si ça créer quelques bugs avec l'AI et la façon de jouer.

Imperial Splendor a de bons retours, mais chez moi c'est simple, ça ne marche plus depuis la 1.62 (crash au lancement d'empire)

Message édité par Montano5 le 16-04-2009 à 18:16:51
n°6271613
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 16-04-2009 à 19:17:18  profilanswer

ya quelques nouveaux skins pour ETW :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=249221

pour l'instant :
Swiss Regiment in French Army
Russian Life Guards
Austrian Cuirassiers
Austrian Grenadiers
Regiment du Roi
Swedish Grenadiers
Polish Grenadiers

et le test de gametrailers au passage !

Message édité par satrincha le 16-04-2009 à 19:50:15

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6271740
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 16-04-2009 à 20:11:02  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

En fait aprés avoir discuté avec le staff sur le forum on ne peut pas leur en vouloir. SEGA a exigé que les délais soient tenus ils ont donc vite retiré le code non finalisé pour boucler le jeu. Ils bossent toujours dessus, au fur et à mesure de leur avancée, ils essaient de pondre ça en différents patchs pour éviter de laisser la communauté ainsi 6 mois et pondre un seul patch d'un giga... ils préfèrent "découper" et publier au fur et à mesure. Pour ça que je disais que je n'y rejouerais plus tant que le jeu ne sera pas fini, la campagne multi-joueur intégrée au jeu. Par contre aucun délais d'annonce pour le plus gros du travail. Perso, je pense à 6 mois pour un jeu plus évolué que ce qu'on connait pour l'instant.

Cela dit, le proprio de CA, c'est SEGA...

D'autre part, le patch beta existe déjà... mais est réservé au "beta group" et non pas ouvert à tous les volontaires. Quand je compare avec la politique pratiquée par Stardock, il n'y a (hélas) pas photo à ce sujet.

Montano5 a écrit :

Perso, j'essais de modder un peu le jeu pour le rendre plus réaliste et si vous regarder dans le dossier data du jeu, il y a un fichier qui s'appelle testdata.pack

Après avoir regardé dedans, on peut voir tout les tests réalisés par les développeurs (rapport de batailles, test graphique, etc...). Il y a même des options qui ne sont pas intégrées au jeu comme des diplomates :)

Preuves que c'était encore en beta test chez eux ;)

Ce qui me scie le plus, c'est bien que ce gros fichier ait fait partie de la version finale du jeu. Car en lisant le contenu, c'est quand même franchement un peu (voire beaucoup) n'importe quoi (qui me fera croire que certains de ces fichiers servent à faire tourner le jeu ?). :whistle:

Montano5 a écrit :

Au fait, il y a des choses que vous aimeriez changer dans la balance du jeu? (unités, balistique, morale?)

Une AI plus réactive, plus variée, etc...

Pour le reste, j'en avais parlé plus haut: faire entrer davantage les facteurs "temps" et "expérience" dans l'équilibre du jeu, avec des unités dont l'élitisme vient uniquement de leur expérience de combat et non d'un "statut" acquis à la construction, et avec plus de temps pour ré-entrainer ses troupes (2 tours, c'est trop court, à mon avis - surtout quand c'est sans limites).

Message édité par Gros Boulet le 16-04-2009 à 20:16:29
n°6271889
Montano5
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 21:42:20  profilanswer

Je ne crois pas que les fichiers dans testdata.pack soient intégrés au jeu, il y a même des options du jeu qui ne sont pas active (par exemple il y a beaucoup plus de bataille historiques comme Fontenoy ou Rossbach mais qui n'apparaissent pas dans les scenarios :/)

J'essais justement de calibré en ce moment correctement les tirs de mousquets et leur rechargement par rapport au niveau de l'unité.
Mais il y a plusieurs problème:
- Les skills de reload ne pas pris en compte par le jeu, ou alors très mal (je met 5 et l'unitée recharge en 25s., 15 pour 23s. et 25 pour 30s. :/)
Il y a bien une valeur de base pour le rechargement d'un mousquet mais c'est une valeur globale...

- Il y a de grosse différence de bonus/malus dans le jeu entre les modes Normal/Difficile et Expert.
Je me bats en Normal à 40 yards et 15% de mes tirs font une victimes (c'est réaliste), en Difficile, l'AI fait 23% et je tombe à 10% (pourtant les mêmes valeurs d'accuracy des deux côtés) en Expert c'est pire: tu tombes à 7% pendant que l'AI fait 33% :)

Tant que je n'ai pas trouvé où modifier ces malus/bonus, il y aura toujours un problème de réalisme suivant le niveau auquel vous jouez. Et en même temps, il ne faut pas lisser la difficulté :)

Pour l'AI, c'est un peu le même soucis. Certaines option ne fonctionnent pas (comme Tirer et avancer par exemple) et les scripts de combats (dans telle situation faire telle action) appellent rarement une option existante ! :)

Message édité par Montano5 le 16-04-2009 à 21:42:41
n°6272103
Montano5
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 23:42:30  profilanswer

Si jamais quelques personnes veulent passer le temps avant le prochain patch de CA et m'aider à fignoler le mod:

http://www.megaupload.com/?d=LYQBBXV0

Pour l'instant, j'ai juste travaillé la précision des Infantrie de Ligne (vraiment pas bon de loin et mortelle de près) et le rechargement des mousquets (de 35s pour les rookies à 23s. pour les 9 chevrons d'experience, sauf Angleterre et Prusse qui vont de 30s à 19s.) (oui j'ai enfin compris le fonctionnement des points d'experience: 3 points d'XP pour 1/10eme du temps global de rechargement d'une arme en moins.)

J'aimerai bien des retours sur l'Infanterie de Ligne et ce que devraient être les skirmishers (rangers)

Enfin bref, faites vous plaisir et dites moi tout ;)

edit: Lien corrigé

Message édité par Montano5 le 17-04-2009 à 00:25:24
n°6272264
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 02:00:51  profilanswer

C'est pas mal mais modder sur un jeu déja archi buggé ca me tente moyennement niveau motivation.

n°6272601
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 10:23:04  profilanswer

En fait dans l'histoire c'est pas tant les bugs qui me gênent perso, c'est surtout qu'à mon avis leurs ventes auraient été divisées par 2 ou 3 si on avait su qu'on aurait pas le mode coop pour l'été (et je suis gentil car vu l'état du jeu selon certains, on peut oublier le coop pour cette année...)

---------------
Mon Feedback !
n°6273039
jigawa

Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 12:48:51  profilanswer

Sur le fil officiel, les dev préviennent que le patch rendra incompatible les mods sortit récemment, notamment à cause de profondes modifications d'AI.

Effet d'annonce ou est-ce qu'ils bossent vraiment sur l'AI... mystere :D

Message cité 2 fois
Message édité par jigawa le 17-04-2009 à 12:49:17
n°6273080
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 13:14:53  profilanswer

Où sont les sauvegardes sous vista?
J'ai bien cherché dans mon dossier utilisateur, mais rien trouvé.

Je hais Vista. Je hais Steam.

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°6273474
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 15:32:18  profilanswer

jigawa a écrit :

Sur le fil officiel, les dev préviennent que le patch rendra incompatible les mods sortit récemment, notamment à cause de profondes modifications d'AI.

Y'a t-il déja une AI dans ce jeu?  

Plus j'y joue plus je me pose la question. :o

n°6273542
jigawa

Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 15:57:43  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

:D

n°6273620
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 16:27:58  profilanswer

jigawa a écrit :

C'est pas tout à fait ça :)

Ils disent qu'ils se sont rendus compte qu'une modification pour le multijoueur (modifier la somme d'argent pour la période tardive) rendait incompatibles certains mods qui touchaient cette valeur.

Ils ont rajouté une modification permettant justement d'éviter les problèmes. Donc les mods seront toujours compatibles (pour ce cas particulier).

Citation :

The mod, it does not work!?!?!?1

A change that was made in the patch (addition of a seperate late multiplayer cost for units) broke mods that edited unit costs as the mods did not contain this new value. They would crash on loading the game. Now not wanting to leave people who play some of the more popular mods with a game that doesn't load for reasons they would not understand, we are adding support to the game so that mods without the new field in them will still work once the patch is released.

Though modders, I would advise you to take advantage of the new field once the next patch is out.

---------------
n°6274011
kingball

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 19:46:21  profilanswer

Je crois que j'ai un bug dans RTI :

Je suis en 1810, il me reste un territoire anglais obligatoire a prendre. En meme temps je recupere les territoire anglais du nord et la derniere region des cherokee.
Donc sur le même tour j'ai trois batailles a mener suite a des sièges :
-Moi contre les anglais au nord sur une de leur capitale de région : je gagne
-Moi contre les anglais au sud sur la capitale de la dernière région a prendre : je gagne
-Moi contre les cherokee sur leur capitale : je gagne

Le tour des autres nations se termine et la j'ai droit a une cinematique pour la creation des USA. Une fois sur la carte j'ai droit un retour sur le menu principal. Si je fait continuer la campagne je me retrouve juste avant mes trois batailles ?!
J'ai essayé plusieurs fois (avec la resolution automatique) et idem : cinematique, retour menu principal et impossible de continuer.

Alors c'est un bug ou la campagne RTI se termine comme ca ?

n°6274048
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 17-04-2009 à 20:00:33  profilanswer

RTI se termine comme ça (chapitre 3).

Quant à moi, j'hésite entre la finir "proprement" (en jouant mes batailles), ou si je considère que les résolutions automatiques que j'ai faites en fin de nuit "suffisent". Parce que bon, toujours pas de patch, et pas super envie de commencer une grande campagne potentiellement perdue...

n°6274096
kingball

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 20:27:13  profilanswer

Ah ouais effectivement.

Du coup j'hésite aussi a démarrer une vrai campagne meme si chez certain ca marche : http://www.gamersepicerie.com/?p=569

Et le chapitre 4 c'est quoi exactement ?

http://uppix.net/7/a/b/324f82971d9b95624feb9832011fdtt.jpg

n°6275353
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 16:05:16  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Tu l'as acheté finalement ?  [:haha]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)