| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
davidd6 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 16:25:23 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon moi j'ai formaté parce que j'ai cramé ma carte mère, et plus de sauvegarde... Trop bien, je me suis fait chier à mettre mes jeux sur une partition différente de celle de windows, mes documents sur une autre, et eux ils trouvent le moyen de mettre les sauvegardes sur C: ... Ils sont abrutis ou quoi? Du coup je suis deg je ne suis pas près d'y rejouer, en plus il rame (vive le multicoeur) et est à des années lumières du fun de medieval 2 total war... Et pour couronner le tout je ne peux pas revendre cette merde puisqu'elle est liée à mon compte steam Message cité 1 fois Message édité par campi le 15-04-2009 à 21:58:54 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
c'est sur ça ? c'est carrement abused sérieux ^^ à ce niveau de la compétition faut arrêter les conneries Message édité par bazooca1 le 15-04-2009 à 23:35:21 --------------- Feedback |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oui, pour les saves tout de même je ne sais pas si tu es sous Vista, mais quasiment tous les jeux mettent leurs sauvegardes dans le dossier utilisateur maintenant (peut-être pratique de n'avoir à faire qu'une copie de ce dossier et pas aller chercher dans tous ses dossiers de jeux si on veut réinstaller). Sinon, les bugs, personnellement je n'ai rien eu de vraiment extrêmement génant, le plaisir de jeu est quand même là, parc contre, ce qui fait vraiment très peur c'est de voir que certains bugs corrigés avec un patch reviennent avec le patch suivant ! Ça me l'a fait pour le bug dont je parlais précédemment avec l'impossibilité de débarquer des troupes dans le port de Nassau (pour empêcher des bateaux ennemis de bloquer ce port) qui avait été corrigé et qui finalement est revenu avec le dernier patch... Pour la config, faut pas se plaindre trop quand même (perso ça tourne en Shader Model 2 Moyen\Mini 1280*800 sur une 9600M GT - à peine 4000 points au 3D Mark 2006) donc il est jouable sur configs relativement modestes (si on sait se passer du toutafon-style). @bazooca1 : Oui, c'est Steam, donc la clé du jeu le lie au compte Steam sur lequel elle est entrée. C'est con, c'est Steam. Message cité 2 fois Message édité par Killgerf le 15-04-2009 à 23:23:08 --------------- Mon Feedback ! |
jigawa Transactions (1) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oui j'en ai parlé quelques pages plus tôt, il faut faire attention à ne pas trop en faire (j'étais à 6Go quand je m'en suis rendu compte perso --------------- Mon Feedback ! |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | je viens de checked => 80 Mo le save ! sur C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\The Creative Assembly\Empire\save_games (XP) alors que j'ai installé le jeu sur D: ! dans MTW2 les saves sont pourtant bien stockés dans le répertoire du jeu ! nous ont vraiment fait de la m**** dans cette opus sérieux Message édité par bazooca1 le 15-04-2009 à 23:38:09 --------------- Feedback |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | En effet, avec ta config j'aurai vu le jeu tourner bien à fond (et il me semble que des configs similaires l'ont fait précédemment sur le topic)...
--------------- Mon Feedback ! |
davidd6 Transactions (0) | perso j'ai un E8400 + une carte ATI3650 et je joue en high en 1680, ca rame casi jamais, sauf quand ya du people! |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 11:12:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2009 à 11:25:03 ![]() Même sous XP beaucoup de jeux mettent les sauvegardes dans Mes documents->Mes jeux, sur la partition où est Windows : Civ4, Oblivion... |
gooopil pfiewTransactions (0) | Suffit de déplacer le dossier Mes Documents sur un autre disque après avoir installé XP |
1zeste Transactions (0) | J'ai changer ma config,pour E8500 et une ati 4870 x2 et je joue en 1680 1050 sous XP tout en ultra et ca va bien,ca change du slide show et des plantages que j'avais avant avec ma 8800gts et e6600,en plus c'est tres beau,j'ai rarement des plantages j'en suis a 200 tours et pas de probleme de sauvegardes corromput. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | C'est si dur que ça de rendre l'emplacement du répertoire de sauvegarde paramétrable? |
yan487 Transactions (0) | Un combat naval qui était perdu d'avance pour moi a basculé sur un coup de chance.
--------------- Last.fm |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je viens de faire le siège de Québec dans RTI, didiou, c'est pas tactique pour un rond cette bataille, c'est plutôt une boucherie.....
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Perso, j'essais de modder un peu le jeu pour le rendre plus réaliste et si vous regarder dans le dossier data du jeu, il y a un fichier qui s'appelle testdata.pack
Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 16-04-2009 à 17:02:24 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
kingball Transactions (0) | En parlant de mod il y en a 2 qui ont l'air assez avancé : http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=1071
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | J'ai longtemps testé Darthmod (de la version 0.5 à la 1.1) et il a d'ailleurs intégré quelques une de mes remarques. Il y a beaucoup de chose intéressantes. Vraiment agréable à jouer et l'AI devient relativement difficile.
Message édité par Montano5 le 16-04-2009 à 18:16:51 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya quelques nouveaux skins pour ETW : pour l'instant : et le test de gametrailers au passage ! Message édité par satrincha le 16-04-2009 à 19:50:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
Message édité par Gros Boulet le 16-04-2009 à 20:16:29 |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Je ne crois pas que les fichiers dans testdata.pack soient intégrés au jeu, il y a même des options du jeu qui ne sont pas active (par exemple il y a beaucoup plus de bataille historiques comme Fontenoy ou Rossbach mais qui n'apparaissent pas dans les scenarios Message édité par Montano5 le 16-04-2009 à 21:42:41 |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Si jamais quelques personnes veulent passer le temps avant le prochain patch de CA et m'aider à fignoler le mod:
Message édité par Montano5 le 17-04-2009 à 00:25:24 |
ColonelYaourt Transactions (0) | C'est pas mal mais modder sur un jeu déja archi buggé ca me tente moyennement niveau motivation. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | En fait dans l'histoire c'est pas tant les bugs qui me gênent perso, c'est surtout qu'à mon avis leurs ventes auraient été divisées par 2 ou 3 si on avait su qu'on aurait pas le mode coop pour l'été (et je suis gentil car vu l'état du jeu selon certains, on peut oublier le coop pour cette année...) --------------- Mon Feedback ! |
jigawa Transactions (1) | Sur le fil officiel, les dev préviennent que le patch rendra incompatible les mods sortit récemment, notamment à cause de profondes modifications d'AI. Effet d'annonce ou est-ce qu'ils bossent vraiment sur l'AI... mystere Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 17-04-2009 à 12:49:17 |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Où sont les sauvegardes sous vista?
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
kingball Transactions (0) | Je crois que j'ai un bug dans RTI :
|
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | RTI se termine comme ça (chapitre 3).
|
kingball Transactions (0) | Ah ouais effectivement.
|
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |