Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6275353
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 16:05:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

ColonelYaourt a écrit :

Y'a t-il déja une AI dans ce jeu?  

Plus j'y joue plus je me pose la question. :o

Tu l'as acheté finalement ?  [:haha]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 16:05:16  profilanswer

n°6276136
174flo

Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 09:18:07  profilanswer

Des nouvelles du future patch?  
Il y en a ici qui le beta test? On peut reprendre les sauvegardes foireuse avec?  :whistle:

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6276318
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 12:13:25  profilanswer

Pour les niouzes, allez là :

http://shoguntotalwar.yuku.com/top [...] pdate.html

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°6276532
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 14:07:04  profilanswer

Citation :

Today we addressed several savegame issues, and also tweaked some of the unit balancing.
We've also corrected the bug whereby reinforcements entered the battlefield from the wrong direction.

:o

Citation :

There's ongoing work on the major gameplay upgrade which incorporates all of these updates and many, many more.

lol, y'en du bug à corriger on dirait xD  :D

Citation :

P.S: Just as a reminder, although there will be work going on over the weekend, there likely won't be another update until Monday.

bosse même pendant le weekend, pour dire ^^ :/

Message cité 1 fois
Message édité par bazooca1 le 19-04-2009 à 14:08:19

---------------
Feedback
n°6276548
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 14:13:51  profilanswer

Perso j'ai un p***** de bug graphique qui est systématique sur le champ de bataille lorsque deux armées chargées à plein avec 1 armée de renfort dans chaque camp => les textures du sol partent en sucette façon arc en ciel. La partie est injouable tellement ça pete les yeux  :( (catalyst 9.2/9.3/9.4 même combat).

Message édité par bazooca1 le 19-04-2009 à 14:14:39

---------------
Feedback
n°6276648
174flo

Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 15:08:38  profilanswer

bazooca1 a écrit :

Citation :

Today we addressed several savegame issues, and also tweaked some of the unit balancing.
We've also corrected the bug whereby reinforcements entered the battlefield from the wrong direction.

:o  

Citation :

There's ongoing work on the major gameplay upgrade which incorporates all of these updates and many, many more.

lol, y'en du bug à corriger on dirait xD  :D  

Citation :

P.S: Just as a reminder, although there will be work going on over the weekend, there likely won't be another update until Monday.

bosse même pendant le weekend, pour dire ^^ :/

Yzon interet  :o  

---------------
n°6276882
chocho56

Transactions (2)
Posté le 19-04-2009 à 17:30:44  profilanswer

Bonjour,  
Bon j'aime bien le jeu xD Mais bon assez buger
Malheuresement un bug m'empeche de prendre totalement le jeu en main c'est la campagne " route vers l'indépendance" ....  
Enfaite je fait la premiere bataille avec les 3 unité d'infanterie, je gagne et la j'ai la page de chargement et pam retour windows ... Si quelqu'un a eu se probleme serait t'il le réglé?

Cordialement

n°6277292
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 21:23:42  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu l'as acheté finalement ?  [:haha]

Je l'ai acheté dés sa sortie,depuis il hante mon étagère et mes porte monnaie réclame justice pour ses 60 euro er perdu :o  

n°6277323
Kede

Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 21:38:53  profilanswer

Concernant les futurs add-on, se pourrait-il qu'après avoir centré tout leur jeu sur l'indépendance et la création des USA, ils aillent jusqu'à ignorer Napoléon ?  
Ca leur ferait trop mal au cul de dvp un jeu sur, sans doute, l'épisode le plus glorieux de l'histoire de France [:trefledepique_w]

n°6277395
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 19-04-2009 à 22:09:26  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Je l'ai acheté dés sa sortie,depuis il hante mon étagère et mes porte monnaie réclame justice pour ses 60 euro er perdu :o

60 €, ça me paraît quand même beaucoup... c'était moins cher à partir du Royaume-Uni. :o

Kede a écrit :

Concernant les futurs add-on, se pourrait-il qu'après avoir centré tout leur jeu sur l'indépendance et la création des USA, ils aillent jusqu'à ignorer Napoléon ?  
Ca leur ferait trop mal au cul de dvp un jeu sur, sans doute, l'épisode le plus glorieux de l'histoire de France [:trefledepique_w]

Business first, je dirais. N'avoir aucun add-on sur Napoléon serait à mon avis assez stupide, vu l'attrait que suscite cette période et pas seulement en France (après tout, les Anglais et leurs alliés ont gagné à Waterloo, Trafalgar est une victoire anglaise, etc... donc c'est aussi un épisode glorieux pour eux) - d'ailleurs, il suffit de faire une recherche rapide sur Google pour voir que l'époque napoléonienne est beaucoup plus documentée que le XVIIIème siècle (et y compris parmi les sites anglophones).

La seule raison de ne pas faire un add-on sur Napoléon, ça serait d'avoir le prochain Total War complet sur Napoléon. Mais ça ne me semblerait pas très logique, ça...

mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 22:09:26  profilanswer

n°6277542
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 23:50:56  profilanswer

Kede a écrit :

Qu'ils pensent déja a faire du premier un vrai jeu, on pensera a l'extension dans 5-6 ans au rythme ou vont les patchs. Car si c'est pour sortir une extension vu l'état pitoyable de Empire. :o

n°6277760
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 09:27:57  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

60 neuronnes ? En plus t'as pris la version collector alors ?

Sinon pensez toujours à regarder en VPC à l'étranger. J'ai eu la collector à 30 € sur Sendit.com (et because Steam, jeu en Français).

---------------
n°6277761
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 09:28:38  profilanswer

Kede a écrit :

gnniiii ?

Tout le jeu n'est pas centré sur les US, c'est uniquement la campagne "tutorial" qui fait ça.

Et on a déjà dit qu'à priori l'add-on serait sur Napoléon justement.

---------------
n°6277790
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 09:51:25  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Qu'ils pensent déja a faire du premier un vrai jeu, on pensera a l'extension dans 5-6 ans au rythme ou vont les patchs. Car si c'est pour sortir une extension vu l'état pitoyable de Empire. :o

Pitoyable, faut pas pousser quand même :)

---------------
n°6277999
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 11:31:48  profilanswer

Ouais chez moi le jeu fonctionne bien a part les bugs à la con mais bon, ya que ceux qui se plaignent qui font du bruit ;)  
Autant la partie gestion et stratégie générale est tres bien, autant je trouve les combats chiants et répétitifs, ça vient pas du jeu mais c'est l'époque qui veut ça, les unités sont pas tres variées en comparaison de RTW ou meme MTW2.

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°6278008
Kayou

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 11:35:49  profilanswer

J'ai fini hier ma première campagne courte avec les polonais en vh/vh
Ce fut un peu chaud sur la fin et bien content que 1750 arrive car j'avais été obligé de déclarer la guerre à la russie pour reprendre un territoire qu'elle m'avait piqué quand des rebelles me l'avait pris :)

n°6278632
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 16:01:59  profilanswer

Dernière info :

Citation :

Today we're putting the latest build of the gameplay upgrade patch through internal testing having gotten feedback from the beta group. The mod issue has been fixed, as have a raft of other bugs over the weekend.
We don't want to give a specific date for fear of getting hopes up unnecissarily but the gamplay upgrade patch is almost ready to go, so you should all receive it shortly.

Loading battles from a savegame have been fixed and we're doing another build now to see what there is left on the chcecklist for this upgrade.
As a note, please do remember that this is only our first planned upgrade, more will follow.

Thank you all for your continued support and patience.

---------------
n°6279555
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 23:34:06  profilanswer

J'ai mis à jour mon mod pour Empire Total War. Je n'ai toujours travaillé que la balistique des mousquets et leur rechargement.

Une unité à 4 chevrons fait 6.44% de morts à 100 yards et 17% à 40 yards. Le rechargement va de 35s pour les rookies à 23s pour les 9 chevrons (excepter les Anglais et Prussiens qui vont de 30s à 20s)

J'aimerai beaucoup avoir vos retour juste sur ces deux points, sincèrement ça m'aiderai beaucoup.

Là je m'attaque au morale et la façon de réagir des troupes face à la menace. Au calibrage du "platoon fire" face au "fire by rank" et aux Skirmishers/Light Infantery
J'aimerai aussi votre opinion sur le tir en peloton (platoon fire) est-ce que je devrai le rendre aussi dispo pour Infanteries de Lignes?

Les Infanteries légères et skirmishers devraient, à mon avis, être plus rapide en déplacement, plus précise que les infanteries de ligne (environ 25% de kill en plus) mais moins nombreuse (un unité ferait environ 40). Vous en pensez quoi?

http://www.megaupload.com/?d=VR0XSRR4

n°6282257
174flo

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 07:25:02  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Pitoyable, faut pas pousser quand même :)

Chaque campagne que je débute finnis par planter avant ca fin :o
Pitoyable, c'est le juste qualificatif pour un jeu injouables à cause de bugs. :o
J'ai pas oser relancer de partie depuis prés de 2 semaines...  :cry:

---------------
n°6282728
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 22-04-2009 à 11:25:49  profilanswer

174flo a écrit :

Chaque campagne que je débute finnis par planter avant ca fin :o
Pitoyable, c'est le juste qualificatif pour un jeu injouables à cause de bugs. :o
J'ai pas oser relancer de partie depuis prés de 2 semaines...  :cry:

Pareil, j'y joue plus depuis deux semaines... C'est con.

Pas de date officielle pour le patch hein ?

n°6283088
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 13:37:29  profilanswer

La dernière info, de hier soir, c'est "avant 2 semaines".

Plus de détails sur le forum officiel dans le topik "Daily Updates".

Ils préparent la liste du contenu du patch.

Qui intègre et les corrections de bugs, stabilités, perf + le patch Gameplay (à priori intègre aussi des modifs graphiques pour la carte).

Des infos aussi sur la campagne multijoueur. La 1ère release pour tests internes devrait être dispo prochainement pour leur groupe de beta-testeurs.

Donc la 1ère version pour nous devrait potentiellement être dispo d'ici 1 mois.

---------------
n°6283135
Montano5
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 13:52:10  profilanswer

J'ai ouvert un thred sur twcenter:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=252340

et en même temps j'ai corrigé le fichier foireux dont j'avais mis le lien plus haut (avec un rechargement à 50s :/ )

n°6283828
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 22-04-2009 à 18:26:12  profilanswer

D'ici un mois pour la campagne multijoueurs, tu es très optimiste...

Sur ces aspects de patches beta, je pense qu'on peut regretter cette décision de CA de les garder non-publics, contrairement à ce que pratique Stardock notamment... et ce coup-ci, ça a vraiment intérêt à ne pas planter le jour où ça sortira.

n°6283969
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 19:29:54  profilanswer

Le problème avec les bétas publiques c'est que c'est un nid à problème.

Tu est quasiment sûr d'être spammé dans tous les sens, avec des gens qui vont se plaindre et râler de problème mais sans être constructifs, à savoir remonter un vrai bilan de béta-test

---------------
n°6284051
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 22-04-2009 à 20:05:23  profilanswer

Bah, tu passes en mode "ignore" par rapport à l'essentiel du "grand public", et le tour est joué. Pas dur, je pense... on peut toujours se garder un groupe privilégié, qu'on écoutera, et laisser la beta ouverte aux autres quand même (pour faire preuve d'ouverture).

Stardock, en tout cas, est capable de le faire - et l'a systématiquement fait pour Galactic Civilizations II: patches "beta" téléchargeables, en cochant une option dans leur logiciel.

n°6284064
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 20:10:30  profilanswer

beta testeur c'est un metier, autant pour un gros mutli je peux comprendre l'interet, autant si c'est pour raccourcir le temps pour nous d'avoir une version stable je dis qu'ils auraient du y penser avant de faire la version gold toute moisie qu'on a.  
Chaque jour qui passe les decredibilise un peu plus. Y a que regarder les commentaires un peu partout sur le net. CA/Sega se sont foutu dans la merde avec ETW, on est pas loin d'un fiasco.

---------------
I have a bad feeling about this
n°6284394
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 23:05:06  profilanswer

Hey ! Regardez un peu qui vla  [:cerveau shay]

http://i191.photobucket.com/albums/z155/Bazooca1/NapoleonBonaparteETW.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bazooca1 le 22-04-2009 à 23:06:39

---------------
Feedback
n°6284422
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 22-04-2009 à 23:20:39  profilanswer

MrFreeze a écrit :

beta testeur c'est un metier, autant pour un gros mutli je peux comprendre l'interet, autant si c'est pour raccourcir le temps pour nous d'avoir une version stable je dis qu'ils auraient du y penser avant de faire la version gold toute moisie qu'on a.  
Chaque jour qui passe les decredibilise un peu plus. Y a que regarder les commentaires un peu partout sur le net. CA/Sega se sont foutu dans la merde avec ETW, on est pas loin d'un fiasco.

Ce qui est clair, c'est que la phase de beta test avant "finalisation" du jeu, et jusqu'aux premiers patchs qu'on a eus, a été franchement baclée.

Par contre, beta testeur n'est pas forcément un "métier", on peut aussi récolter des infos intéressantes à partir d'un public large pourvu qu'un nombre suffisant contribue de façon constructive. Une beta publique aurait déjà évité le coup du dernier patch, qui faisait planter bon nombre de systèmes...

A mon sens, le mieux est d'avoir des groupes différents: une équipe dédiée en interne (cycle court, fortement instable), un groupe fermé assez large mais trié sur le volet pour du cycle un tout petit peu plus long (et déjà plus stable), et l'ensemble des volontaires pour prendre des patchs beta publics pour le reste (histoire de couvrir un maximum de configurations, et aussi histoire de redorer un peu son blason en évitant de faire poireauter un mois de plus pour des corrections de bugs frustrants - invasions navales, renforts, etc...).

Avec des mods, ou "naturellement" arrivé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 22-04-2009 à 23:20:48
n°6284439
piotrivano​vitch

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 23:28:38  profilanswer

Il me tente monstrueusement cet ETW. [:cerveau lent]

Les bugs dont j'entends parler ont été corrigés ? Ou vaut mieux attendre encore avant d'acheter ?

n°6284445
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 23:30:25  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Avec des mods, ou "naturellement" arrivé ?

100 % Bio  :jap:

piotrivanovitch a écrit :

Les bugs dont j'entends parler ont été corrigés ? Ou vaut mieux attendre encore avant d'acheter ?

nob ça bug toujours plein pot. Vaut mieux attendre le "méga update". Perso je peux même plus faire un save sans que ça freeze  :sweat: Impossble non plus de faire une méga bataille sans un pure effet arc en ciel à l'écran  :o

Message édité par bazooca1 le 22-04-2009 à 23:34:05

---------------
Feedback
n°6284459
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 23:37:31  profilanswer

Montano5 a écrit :

J'ai ouvert un thred sur twcenter:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=252340

et en même temps j'ai corrigé le fichier foireux dont j'avais mis le lien plus haut (avec un rechargement à 50s :/ )

Intéressant.Mais je vois pas comment tu peux dire que tes réglages sont "réalistes" pour l'armement d'époque ? Par contre c'est clair qu'il y a des abérations, notamment avec les indiens, capablent d'arreter une charge de cuirassiers avec leurs flèches ! méga lol !

Message cité 1 fois
Message édité par bazooca1 le 22-04-2009 à 23:49:20

---------------
Feedback
n°6284460
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 22-04-2009 à 23:38:46  profilanswer

piotrivanovitch a écrit :

Attendre. Ca sera moins cher, et moins frustrant en même temps. Parce que même quand on n'a pas de mega crashes à répétition, il reste quand même des tas de choses énervantes (les renforts arrivant de n'importe où, les invasions navales absentes...) et de bugs plus ou moins aléatoires (déploiement bizarre de l'artillerie, qui tend également à refuser d'obéir aux ordres et à tirer quand même, etc...).

n°6284472
jigawa

Transactions (1)
Posté le 22-04-2009 à 23:49:19  profilanswer

N'empêche que vu le fiasco qu'est le lancement de ce jeu et vu qu'il est obligatoire de passer via STEAM, ils pourraient lancer une opération de dédommagement quelconque, une réduction, un petit jeu gratos... je sais pas.. bref un truc quoi accompagné d'excuses :o

Putain il est loin le temps où pour un bug récurent sur Settlers je crois, j'avais fait un courrier (un vrai, pas de net à l'époque :D) et j'avais reçu:

• une nouvelle disquette de la version "deluxe" sans le bug.
  • un goodies style carte en tissus.
  • des pièces en chocolat à l'effigie du jeu.  :D

Ca c'était du service client  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 23-04-2009 à 00:04:38
n°6284476
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 23:52:01  profilanswer

jigawa a écrit :

Putain il est loin le temps où pour un bug récurent sur Settlers je crois, j'avais fait un courrier (un vrai, pas de net à l'époque :D) et j'avais reçu:  

• une nouvelle disquette de la version "deluxe" sans le bug.
  • un goddies style carte en tissus.
  • des pièces en chocolat à l'effigie du jeu.  :D  

Ca c'était du service client  :fou:  

la classe [:implosion du tibia]

Message édité par bazooca1 le 23-04-2009 à 00:33:09

---------------
Feedback
n°6284530
Montano5
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 00:43:47  profilanswer

bazooca1 a écrit :

Intéressant.Mais je vois pas comment tu peux dire que tes réglages sont "réalistes" pour l'armement d'époque ? Par contre c'est clair qu'il y a des abérations, notamment avec les indiens, capablent d'arreter une charge de cuirassiers avec leurs flèches ! méga lol !

La réincarnation !! :)

Non plus sérieusement, j'avais effectuer des recherches sur la balistique des mousquets, le nombre de cible touché et pourcentage de tuer en condition réel.

Je me suis tapé ce genre de bouquin:
http://books.google.fr/books?id=xY [...] =1#PPP1,M1

Puis d'autres sources aussi:
http://www.scotwars.com/html/equip [...] sketry.htm
http://www.willegal.net/iron_brigade/musket.pdf

J'utilise donc ces données qui me semblent fiables et j'essaie de faire coller le jeu à ces données. Par soucis de réalisme, mais aussi par soucis de diversité.
Dans le jeu original, il y a assez peu de différence entre les niveaux d'XP, les unités se différencient assez peu ou sont mal équilibrées (qui jouent vraiment avec les skirmishers? Les infanteries Légères?) J'aimerai retrouvé les échangent de mousquets sans fin, les tirs de barrages qui minent le morale, les troupes qui chargent, celles qui s'enfuient devant les baïonnettes, voir les flancs d'une ligne s'écrouler, etc...

Bon pour l'instant je n'en suis qu'au début, et pour tout ce qui est AI je préfère attendre le patch pour voir ce qu'il propose... Mais c'est aussi parce que j'en suis au début que j'aimerai avoir vos retours, pour savoir ce qui fonctionne ou pas et surtout si vous avez plus de plaisir à y jouer que la version originale ;)

n°6284553
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 01:20:54  profilanswer

Montano5 a écrit :

La réincarnation !! :)

Non plus sérieusement, j'avais effectuer des recherches sur la balistique des mousquets, le nombre de cible touché et pourcentage de tuer en condition réel.

Je me suis tapé ce genre de bouquin:
http://books.google.fr/books?id=xY [...] =1#PPP1,M1

Puis d'autres sources aussi:
http://www.scotwars.com/html/equip [...] sketry.htm
http://www.willegal.net/iron_brigade/musket.pdf

J'utilise donc ces données qui me semblent fiables et j'essaie de faire coller le jeu à ces données. Par soucis de réalisme, mais aussi par soucis de diversité.
Dans le jeu original, il y a assez peu de différence entre les niveaux d'XP, les unités se différencient assez peu ou sont mal équilibrées (qui jouent vraiment avec les skirmishers? Les infanteries Légères?) J'aimerai retrouvé les échangent de mousquets sans fin, les tirs de barrages qui minent le morale, les troupes qui chargent, celles qui s'enfuient devant les baïonnettes, voir les flancs d'une ligne s'écrouler, etc...

Bon pour l'instant je n'en suis qu'au début, et pour tout ce qui est AI je préfère attendre le patch pour voir ce qu'il propose... Mais c'est aussi parce que j'en suis au début que j'aimerai avoir vos retours, pour savoir ce qui fonctionne ou pas et surtout si vous avez plus de plaisir à y jouer que la version originale ;)

ah ouais en effet :cry:  c'est du Saint Syr power à ce niveau de la compétition ^^

Personnellement j'utilise l'infanterie légère en première ligne devant les canons/mitrailleuse, elle permet de protéger d'une charge frontale grâce au pieux. En effet l'IA charge systématiquement l'artillerie. D'autre part, l'infanterie légère peu tirer accroupi, ce qui laisse le champ de tir à ceux derrière (artillerie ou infanterie de ligne).

Ce qui rendrait le jeu plus réaliste c'est la présence de truc bien gore, genre sang (pas une marre non plus hein  :whistle: ),  des mecs se faisant décapité par les boulets de canon   :)  (fait réel), nuage de poussière et bruit asourdissant avec les charges de cuirassiers histoire que mon  Napoleon puisse refaire son Austerlitz... . Si tu as la possibilité essais le mod Deus Lo Vult pour MTW2 pour voir [:cerveau lent]

vais tester ton mod quand j'aurais un peu de temps  [:cerveau huit]

Message édité par bazooca1 le 23-04-2009 à 01:32:45

---------------
Feedback
n°6284757
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 09:41:40  profilanswer

Niouze du jour (d'hier)

Citation :

oday's update is fairly short as we're getting down to the wire on the upgrade patch. We're looking to give the final build version of the patch to the beta testers tomorrow morning, and let them absoloutly hammer it, and then, well hopefully it'll be yours shortly after.

There will be a changelist released with the gameplay upgrade so you'll see most of what we've corrected or fixed. If I may I wanted to talk a bit about what we're looking into with gameplay upgrade 2. Which is due after the next round of hotfixes.

There was some interesting work being done today by the graphics team on the weather effects and particle systems, which look awesome. These will have a different interplay with battles too.
There's also some intresting UI stuff being tossed around at the early stage, some of which may make it into gameplay upgrade four.

I'm told we got through a couple of turns of multiplayer campaign today, meaning it's going well. Please give a big cheer for Alex at CA who's working on this one constantly.

We realise you're all waiting on the gameplay upgrade and the raft of fixes it introduces. We've just fixed a campaign map pathfinding issue which we hope will solve some boundary problems, thats the big fix thats gone in tonihgt for the beta testers.

Again thank you all for your patience, and it's not too long a wait now, hopefully you'll feel we've made a big improvement.

Kind regards,
Kieran

---------------
n°6285208
Mopox

Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 12:31:53  profilanswer

Juste un petit post pour savoir si quelqu'un a aussi ce bug de son :
les sons de bataille (coups de feu, canons, etc) sont décalés parfois beaucoup, de l'ordre de la minute (bruits de mousquets provenant d'un endroit où il n'y a plus un chat depuis longtemps et quand tout le monde est à la baïonette...), voire disparaissent complètement.

En espérant que le prochain patch...

n°6285264
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 13:03:51  profilanswer

Oui c'est un bug identifié par CA et qui sera corrigé dans le patch.

---------------
n°6285406
174flo

Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 14:08:49  profilanswer

Il est pour quand? :wahoo:

---------------
n°6285414
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 14:10:56  profilanswer

Bin lit mon post de citation juste au-dessus :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)