| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 16:05:16 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) | Des nouvelles du future patch? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour les niouzes, allez là :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 19-04-2009 à 14:08:19 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Perso j'ai un p***** de bug graphique qui est systématique sur le champ de bataille lorsque deux armées chargées à plein avec 1 armée de renfort dans chaque camp => les textures du sol partent en sucette façon arc en ciel. La partie est injouable tellement ça pete les yeux Message édité par bazooca1 le 19-04-2009 à 14:14:39 --------------- Feedback |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
chocho56 Transactions (2) | Bonjour, |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Concernant les futurs add-on, se pourrait-il qu'après avoir centré tout leur jeu sur l'indépendance et la création des USA, ils aillent jusqu'à ignorer Napoléon ? |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 22:09:26 ![]() ![]() |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Ouais chez moi le jeu fonctionne bien a part les bugs à la con mais bon, ya que ceux qui se plaignent qui font du bruit --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Kayou Transactions (0) | J'ai fini hier ma première campagne courte avec les polonais en vh/vh
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Dernière info :
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | J'ai mis à jour mon mod pour Empire Total War. Je n'ai toujours travaillé que la balistique des mousquets et leur rechargement.
|
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | La dernière info, de hier soir, c'est "avant 2 semaines".
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | J'ai ouvert un thred sur twcenter:
|
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | D'ici un mois pour la campagne multijoueurs, tu es très optimiste...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le problème avec les bétas publiques c'est que c'est un nid à problème.
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Bah, tu passes en mode "ignore" par rapport à l'essentiel du "grand public", et le tour est joué. Pas dur, je pense... on peut toujours se garder un groupe privilégié, qu'on écoutera, et laisser la beta ouverte aux autres quand même (pour faire preuve d'ouverture).
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | beta testeur c'est un metier, autant pour un gros mutli je peux comprendre l'interet, autant si c'est pour raccourcir le temps pour nous d'avoir une version stable je dis qu'ils auraient du y penser avant de faire la version gold toute moisie qu'on a. --------------- I have a bad feeling about this |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Hey ! Regardez un peu qui vla Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 22-04-2009 à 23:06:39 --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 22-04-2009 à 23:20:48 |
piotrivanovitch Transactions (0) | Il me tente monstrueusement cet ETW. |
100 % Bio
nob ça bug toujours plein pot. Vaut mieux attendre le "méga update". Perso je peux même plus faire un save sans que ça freeze Message édité par bazooca1 le 22-04-2009 à 23:34:05 --------------- Feedback |
Intéressant.Mais je vois pas comment tu peux dire que tes réglages sont "réalistes" pour l'armement d'époque ? Par contre c'est clair qu'il y a des abérations, notamment avec les indiens, capablent d'arreter une charge de cuirassiers avec leurs flèches ! méga lol ! Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 22-04-2009 à 23:49:20 --------------- Feedback |
|
jigawa Transactions (1) | N'empêche que vu le fiasco qu'est le lancement de ce jeu et vu qu'il est obligatoire de passer via STEAM, ils pourraient lancer une opération de dédommagement quelconque, une réduction, un petit jeu gratos... je sais pas.. bref un truc quoi accompagné d'excuses
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 23-04-2009 à 00:04:38 |
Message édité par bazooca1 le 23-04-2009 à 00:33:09 --------------- Feedback |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
ah ouais en effet Personnellement j'utilise l'infanterie légère en première ligne devant les canons/mitrailleuse, elle permet de protéger d'une charge frontale grâce au pieux. En effet l'IA charge systématiquement l'artillerie. D'autre part, l'infanterie légère peu tirer accroupi, ce qui laisse le champ de tir à ceux derrière (artillerie ou infanterie de ligne). Ce qui rendrait le jeu plus réaliste c'est la présence de truc bien gore, genre sang (pas une marre non plus hein vais tester ton mod quand j'aurais un peu de temps Message édité par bazooca1 le 23-04-2009 à 01:32:45 --------------- Feedback |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Niouze du jour (d'hier)
Mopox Transactions (0) | Juste un petit post pour savoir si quelqu'un a aussi ce bug de son :
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oui c'est un bug identifié par CA et qui sera corrigé dans le patch. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |