| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Kayou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 12:27:50 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Un nouveau topik créé par CA pour des informations journalières :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
174flo Transactions (0) | Jmen fou --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
Message édité par Gros Boulet le 08-04-2009 à 20:12:17 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour ceux qui ont des soucis de sons (notamment dans les vidéos) et qui ont un dual core, j'ai cette conf et depuis hier, plus aucun problème.
davidd6 Transactions (0) | je viens de commencer le jeu, et j"'ai une question surement super conne
|
remizz Adventure !Transactions (0) | au début tu auras peu d'argent par tour (après on en a trop). Donc c'est plutôt normal. Pour développer le commerce il faut construire des ports de commerce, faire de meilleures routes et développer toutes les activités pouvant rapporter du pognon (agriculture, fourrure...). Mais bon, c'est normal de commencer doucement dans ce jeu. Tu ne peux pas avoir une grande armée si tu as un petit empire d'une ou 2 régions Message édité par remizz le 09-04-2009 à 09:42:08 --------------- topik Annecy |
davidd6 Transactions (0) | ha oui justement une question que je me posais
|
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 10:16:11 ![]() ![]() |
davidd6 Transactions (0) | ok daccord donc en gros, ya pas de management mais du developpement sur ce qui existe deja
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
vu le bon paquet de bugs dans le jeu actuellement, ton tournoi risque de tourner court xD Message édité par bazooca1 le 09-04-2009 à 20:55:58 --------------- Feedback |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
davidd6 Transactions (0) | oulaaaaa je sais meme pas cest quoi "theatre commerciaux"
|
tbarracuda Transactions (0) | ouais, on gros.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Rien à voir avec BroodWar et Warcraft déjà.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Sondage mis à jour avec plus de 1500 votes de fans :
Message édité par super_newbie_pro le 10-04-2009 à 14:07:02 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
--------------- Feedback |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | mdrrr je ne peux m'empêcher de partir en fou rire à chaque fois que je vois cette vidéo ! Surtout la fin la couleur fluo sur la carte de campagne pour les épileptiques exptdrrr !! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jigawa Transactions (1) | Ce soir je retente une campagne en Inde. 1715, plantage systematique au changement de tour. Je suis dégouté |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | c'est quand meme bizarre j'ai plus aucun plantage depuis que j'ai changé de carte graphique... --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | non justement, d'une 7900gt tres fatiguée (vmodée) a une gtx260. --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Mopox Transactions (0) | J'ai aussi changé ma carte graphique (8600GTS morte -> GTS250): grande amélioration. Par contre, j'ai un nouveau crash qui a l'air assez répandu : crash de mémoire video (lié à un problème d'adressage mémoire apparemment).
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Je joue pas mal en ce moment car je suis en vacances mais j"ai eu aucun crash, j'ai les drivers 182.08.
Message édité par Shenegar le 12-04-2009 à 10:36:39 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Un peu pareil pour moi, ordi non overclocké --> crash en série. Ordi overclcoké --> aucun crash.
|
?? ah... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Ben même matos, même driver, même jeu/patch, la seule différence c'est l'overclocking... Bizarre ouaip... Mais depuis je n'ai plus eu de crash |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | ouep dispo en jouant la France en tous cas ^^ Tiens l'autre jour vers l'année 1790 j'ai pu construire l'Arc de Triomphe à Paris...de la pure justesse historique ^^ Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 12-04-2009 à 23:24:58 --------------- Feedback |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
174flo Transactions (0) | Je préférerai quantité d'argent moyen, toute les pièces artillerie utilisable (c'est la guerre pas de règle --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Ouais et pas de romains --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
davidd6 Transactions (0) | moi ca bug pas mal la, je suis en 1770 et le jeu fonctionne plus
|
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
174flo Transactions (0) | --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
davidd6 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |