| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Effectivement moi aussi je n'ai pas encore vu quelque chose qui ressemble à une vraie ville comme dans MTWII. Idem pour ce qui est des places fortes. Pas encore vu quelque chose de particulièrement impressionnant. Vous confirmez aussi ? Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 29-03-2009 à 15:35:48 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 15:34:35 ![]() ![]() |
Nitro68 Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
174flo Transactions (0) | Coool, depuis le patch, les campagne sont a peut prés stable Message édité par 174flo le 29-03-2009 à 18:33:02 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | il serait intéressant de voir si on peut faire jurisprudence sur le sujet en saisissant une association de consommateurs --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
greystick Transactions (0) | Moi aussi je viens faire l'apologie du bug ou du produit mal fini Apres cette paix, le pays en protectoriat des ottomans me fait encore la guerre. Alors les suedois...
Message édité par greystick le 29-03-2009 à 18:54:58 |
Synh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Synh le 29-03-2009 à 20:25:20 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arreter de vous prendre la tete avec cette beta --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
ColonelYaourt Transactions (0) | Content de voir des avis très constructifs et très révélateurs de la situation comme celui super newbie.
|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 20:16:22 ![]() ![]() |
yan487 Transactions (0) | Perso depuis le dernier patch j'ai beaucoup moins de plantages, encore 2 ou 3 et ça devrait etre à peu près bon de ce coté, restera plus que l'IA Message édité par yan487 le 29-03-2009 à 21:07:41 --------------- Last.fm |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Quelqu'un avait déjà posté un lien pour un mod améliorant l'IA:
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Plus intéressant que Empire en ce moment ca c'est sur.
|
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
Message édité par Gros Boulet le 30-03-2009 à 08:46:28 |
174flo Transactions (0) | +1 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Avis perso, malgré quelques p'tits soucis (le bug du débarquement, quelques pb de sons), j'adore ce jeu et c'est aussi, pour moi, le meilleur de la série.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Mopox Transactions (0) | J'apprécie quand même bien ce jeu, prenant en tous cas. Mais vraiment je ne comprends pas comment est foutu cette carte de campagne.
|
Kayou Transactions (0) |
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | J'ai recommencé la campagne avec l'Inde.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2009 à 09:49:29 ![]() Comme dit, c'est malheureux de voir un jeu avec un si grand potentiel gaché par des bugs à la con. Mais bon, souvenez vous MED2 qui n'était pas exempt de bugs bien nazes (nobles qui atteignaient 150 ans), bug des alliances, des débarquements, des excommunications etc etc ... |
x_tiberi Comfent çfa fa?Transactions (0) | Je commence à en avoir marre... Jusqu'au patch du 30/03/09 je n'avais pas beaucoup de plantages, hormis en multiplayer... Maintenant, plantage systématique si révolution ou sélection de navire en mode campagne... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | A priori, les derniers patchs posent des soucis si on ne relance pas une campagne from scratch. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ElPombo Transactions (0) | j ai un truc qui m emmerde et sur lequel je trouve rien, j ai des lignes commerciales qui me rapportent environ 25000 à ce moment du jeu et je ne sais pas pourquoi mais d un tour à l autre, pouf ça tombe à 8-9000 ,évidemment c est la super récession directe, j ai des besoins énormes puisque bcp d unités. Ce qui m échappe c est qu il n y a aucun piratage annoncé mais je vois que effectivement les hollandais qui sont sensés être mes alliés, sont bel et bien en train de squatter mes lignes, si je les attaquent c est la guerre et donc mon commerce tombe à rien ce qui fait que je ne suis même pas certain que ce soit ces hollandais le problème, bug ou y a un truc qui m échappe ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Blocus sur un port allié ? --------------- I have a bad feeling about this |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Pas un bug: les hollandais pirate une ligne que tu partages avec d'autre personne, qui doivent être des ennemies de la Hollande, et ne touche pas à tes ressources.
Message édité par Nizar89 le 31-03-2009 à 20:09:58 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Possible que ce soit le port d'une des nations avec lesquelles tu as un accord commercial qui soit bloqué. Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 01-04-2009 à 01:36:47 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Le mod fumées est passé en version 3.0
Message édité par super_newbie_pro le 01-04-2009 à 10:25:54 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Ca a quand même de la gueule. Dites vous prévenez quand il est jouable que j'aille l'acheter ? D: |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
1zeste Transactions (0) | Pour moi meme avec des bugs je m'amuse et finalement c'est le but recherché "je m'amuse",172 tour de campagne et c'est super. |
Kayou Transactions (0) |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | oui tout simplement |
Kayou Transactions (0) | Merci |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Les retours windows de ce jeu commence vraiment à m'exaspérer Message édité par Mr-ionman le 01-04-2009 à 14:41:10 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pareil pour moi, j'ai arrêté d'y jouer il ya une 10 jours, je m'y suis remis, et avec les maj c'est pire, maintenant j'ai le son qui déconne voir disparait et mes troupes font nimp Message édité par couilleshot le 01-04-2009 à 18:05:57 --------------- :o :o :o |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon, ça fait bientôt 3 semaines que je ne peux pas y jouer (carte mère qui meurt, pas le temps, pas là, bref) il y a du nouveau? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | non, s'toujours le bourdel
The link please ! Message édité par bazooca1 le 02-04-2009 à 00:32:26 --------------- Feedback |
ElPombo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |