Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6014 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6232948
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 15:34:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

super_newbie_pro a écrit :

J'ai capturé Londres ; Je n'y ai pas vu la capitale de l'Empire Britanique lors de la bataille terrestre, mais quelque chose ressemblant à un village pommé de 250 habitants de ma montagne bourbonnaise dans l'Allier (03). Mais où sont donc passées les putains de villes à la Rome Total War ou MTW II ??? Je ne vous cache pas que ça m'a profondément déçu. Je m'attendais à voir une superbe ville même si elles ne sont pas reproduites fidèlement, mais quelque chose qui ressemblent à de vraies villes, pas à des villages de paysans bordel ! Non que dal...

 

Effectivement moi aussi je n'ai pas encore vu quelque chose qui ressemble à une vraie ville comme dans MTWII. Idem pour ce qui est des places fortes. Pas encore vu quelque chose de particulièrement impressionnant.

 

Vous confirmez aussi ?  :/

Message cité 1 fois
Message édité par bazooca1 le 29-03-2009 à 15:35:48

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 15:34:35  profilanswer
 

n°6233142
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 17:49:59  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

J'ai réinstallé ETW avec les derniers patchs << diffusés >> http://www.delta-sierra.com/zz_smiley/chtiungdor.gif
 
J'ai recommencé une campagne de 0. J'ai planté 3 fois mais heureusement je fais des sauvegardes à chaque tour et plusieurs de sorte à avoir systématiquement 3 sauvegardes sur 3 tours (super... :-/)
 
[...]
 
Par contre ma recherche / développement est quasiment terminée sur les avancées sociales / sociétales. Je ne peux pas virer ce Louis XVI ! Le peuple gronde, mais je ne peux pas changer de gouvernement... Là aussi ça aurait été piquant de pouvoir changer à sa guise quitte à déclencher des révoltes et à les réprimer dans le sang !
 


 
 
Moi aussi je fais le coup de sauvegarder au moins une fois par tour. N'empêche que quand tu peux pas recharger tes dernières sauvegardes parce que ça plante à tous les coups tu l'as quand même dans le ...
 
Tu peux virer ton roi et soutenir la révolution, etc. En gros, si tu fais monter une révolte dans les classes pauvres pendant 3 tours dans ta région de départ tu auras une révolution, et tu pourras soit la supporter soit la réprimer.

n°6233150
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 17:54:24  profilanswer
 

Nitro68 a écrit :


 
 
Moi aussi je fais le coup de sauvegarder au moins une fois par tour. N'empêche que quand tu peux pas recharger tes dernières sauvegardes parce que ça plante à tous les coups tu l'as quand même dans le ...
 
Tu peux virer ton roi et soutenir la révolution, etc. En gros, si tu fais monter une révolte dans les classes pauvres pendant 3 tours dans ta région de départ tu auras une révolution, et tu pourras soit la supporter soit la réprimer.


Ah ok merci pour l'info. J'ai déjà eu quelques révoltes mais on ne m'a jamais demandé de la soutenir ou non, c'était une simple petite armée naissante apparue aprés une grève et que j'ai zigouillé à coup de boulets de canons.
Sinon j'ai encore planté et cette fois en série, à cause des pirates. Je suis en 1730, impossible de jouer même avec les dernières sauvegardes, retour win systématique au moment de passer le camp pirate. Ca m'a gonflé, je viens de revirer le jeu, définitivement cette fois, je verrais d'ici Juin si le jeu a été stabilisé et fini ou pas. En attendant, je repars sur DLV (mod MTW II) Si vous avez besoin, envoyez un MP car je décoche la signification par mail automatique.
@++


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6233204
174flo

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 18:17:13  profilanswer
 

Coool, depuis le patch, les campagne sont a peut prés stable :D
Mais maintenant, j'ai des problèmes de sauvegarde coromput :D  
Merci CA \o/
 
EDIT / YEN A MARE DE SE FOUTAGE DE GEULE  :fou:  :fou: JE N'AI PLUS AUCUNE SAUVEGARDE VALIDE, TOUTE SONT COROMPUS  :fou: C'EST N'IMPORTE QUOI DE VENDRE UN PRODUIT PAREILLE :fou:  
JE SUPPOSE QUE CE ?'AI PAS POSSIBLE DE PORTER PLAINTE CONTRE CREATIVE ASSEMBLY? :fou:


Message édité par 174flo le 29-03-2009 à 18:33:02

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6233248
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 18:47:07  profilanswer
 

il serait intéressant de voir si on peut faire jurisprudence sur le sujet en saisissant une association de consommateurs


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6233259
greystick

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 18:52:40  profilanswer
 

Moi aussi je viens faire l'apologie du bug ou du produit mal fini
Je joue les russes en difficile/difficile.
J'arrive a faire la paix avec les ottomans mais d'une façon etrange...
Discussion de diplomates...
Je lui propose la paix (genre j'en ai vraiment besoin)
Lui me fait une contre offre !
Je la lis et ...
Il me dit Ok si seulement si il me donne aussi 1000 ors..
Paie ton diplomate en carton !

 

Apres cette paix, le pays en protectoriat des ottomans me fait encore la guerre.
Super logique ! D'autant plus que son armee full attend depuis 5 tours a la frontiere, comme une conne alors que je n'ai pas d'armee dans le coin (je tape sur les suedois)

 

Alors les suedois...
Apres avoir bute leur belle armee, je me tape regulierement les renforts au fils de l'eau. (recrutement hors des villes) mais qui arrivent sur la derniere depouille du general.
Alors je tue comme ça des piquiers, cannons, etc mais seuls !

 


Bref, j'arrete ce jeu... Ce empire total bug !
Je le relance dans 6 mois


Message édité par greystick le 29-03-2009 à 18:54:58
n°6233316
Synh

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 19:18:16  profilanswer
 

174flo a écrit :

Depuis la derniere mise à jour, le jeu est multithread, c'est bien la preuve que c'est un jeu en dev qu'on a acheté  :fou:  
http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] ithred.jpg


Euh moi tous mes jeux mono thread utilisent dans les 50 à 55% de cpu. C'est Windows qui réparti le thread sur les deux cœurs. Enfin là je me base sur le 52% qu'on peut voir sur ton screen, peut être montes-tu bien plus haut à d'autres moments.

Message cité 1 fois
Message édité par Synh le 29-03-2009 à 20:25:20
n°6233320
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-03-2009 à 19:19:23  profilanswer
 

arreter de vous prendre la tete avec cette beta :o
reviendez sur MTW2 ou RTW pissétout  [:cloud_]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6233337
174flo

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 19:25:57  profilanswer
 

satrincha a écrit :

arreter de vous prendre la tete avec cette beta :o
reviendez sur MTW2 ou RTW pissétout  [:cloud_]


 
Mais moi je préfére cette période... :(


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6233466
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 20:16:22  profilanswer
 

Content de voir des avis très constructifs et très révélateurs de la situation comme celui super newbie.
 
Un potentiel gaché que meme les mods ne parviendront pas a résoudre tant les incohérences sont nombreuses

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 20:16:22  profilanswer
 

n°6233582
yan487

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 21:07:08  profilanswer
 

Perso depuis le dernier patch j'ai beaucoup moins de plantages, encore 2 ou 3 et ça devrait etre à peu près bon de ce coté, restera plus que l'IA  :D  
 
Le Mexique est apparu en 1730 dans ma campagne avec la France, en 1734 j'ai eu la première offre d'alliance de la part de l'IA (La Prusse).
La seule déclaration de guerre à mon encontre a eu lieu à la mort de Louis XIV dans les 1er tours.
Je gagne à peu prêt 40000 pesetas par tour, toutes charges déduites. Globalement c'est beaucoup trop facile (je joue en H/H), si je le voulais je pourrais aisément conquérir toute l'europe de l'ouest (je me suis arreté à Munich).
 
Je vais en lancer une autre en VH/VH avec une nation mois puissante, encore 65 ans comme ça c'est pas drole...


Message édité par yan487 le 29-03-2009 à 21:07:41

---------------
Last.fm
n°6233696
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 22:23:19  profilanswer
 

Quelqu'un avait déjà posté un lien pour un mod améliorant l'IA:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=240571
 
Perso je le trouve plutôt bon, en tout cas pour les batailles ;)

n°6233836
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 00:02:38  profilanswer
 

Synh a écrit :


Euh moi tous mes jeux mono thread utilisent dans les 50 à 55% de cpu. C'est Windows qui réparti le thread sur les deux cœurs. Enfin là je me base sur le 52% qu'on peut voir sur ton screen, peut être montes-tu bien plus haut à d'autres moments.


 
+1 le jeu n'est pas multithread
 
et aussi +1 j'ai laissé tombé le jeu, pas qu'il plante (juste 1 en 15-20h) mais le gameplay est tout pourri, l'IA sur la map et les cartes de batailles ne vaut rien et j'ai vraiment du mal avec les batailles comme presentees dans ETW, je trouvais bien plus dynamique les strategies des batailles dans rome et meme M2.


---------------
I have a bad feeling about this
n°6233864
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 30-03-2009 à 00:23:05  profilanswer
 

174flo a écrit :

Mais moi je préfére cette période... :(


Moi aussi...
 
J'avais zappé Medieval II vu que j'avais un PC pourri, je me dis qu'un achat d'occase pourrait être intéressant. :whistle:

n°6233970
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 06:29:12  profilanswer
 

Plus intéressant que Empire en ce moment ca c'est sur.
 
En tout cas faut aretter de mettre autant d'espoir en les mods. MTW II avait une base relativement solide , un jeu finis, avec quelques problèmes du style inquisiteur mais pas de grosses lacunes non plus.
 
La Empire c'est un vrau naufrage, on avait déja averti quelque temps avant qu'il sorte de l'erreur que constituait Steam. Déja c'est profondément débile d'activer un jeu solo par ce système, mais en plus on nous impose les mises a jours. C'est vraiment navrant de voir que CA a choisi la voie mercantilisme a tout prix avec une volonté de réduire le piratage au détriment du confort de l'utilisateur.
 
N'est pas Stardock qui veut, mais si le jeu pc veut s'en sortir c'est pas ca la solution. Déja que c'est galère d'installer un jeu, si en plus faut supporter un voir 2 logiciels externes avec leurs lenteur et leurs problèmes ca fait beaucoup.
 
Dommage pour ETW mais bon comme je l'avais dit au vue des screens, le jeu en lui meme partait du très mauvais pied avec un gameplay sympathique mais bancale si on l'examine en profondeur.

n°6234021
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 30-03-2009 à 08:46:12  profilanswer
 

ColonelYaourt a écrit :

[...]
 
Dommage pour ETW mais bon comme je l'avais dit au vue des screens, le jeu en lui meme partait du très mauvais pied avec un gameplay sympathique mais bancale si on l'examine en profondeur.


Sur ce point là, je pense que tu te plantes. Les critiques qui sont faites à E:TW sont principalement au niveau de sa stabilité bancale et son IA quelque peu lacunaire, pas au niveau de son gameplay général - et c'est justement ça qui fait mal, parce que si le gameplay était vraiment pourri à la base plus personne n'en parlerait encore.
D'autre part, je ne pense pas qu'on puisse juger d'un gameplay à la seule vue de screenshots... arf. :sarcastic:


Message édité par Gros Boulet le 30-03-2009 à 08:46:28
n°6234056
174flo

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 09:24:31  profilanswer
 

+1 :o
Je trouve justement que c'est le meilleur total war. Se qui accroit d'auttend plus ma frustration  :fou:


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6234277
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 11:17:41  profilanswer
 

Avis perso, malgré quelques p'tits soucis (le bug du débarquement, quelques pb de sons), j'adore ce jeu et c'est aussi, pour moi, le meilleur de la série.
 
Les problèmes restants, je fais confiance à CA pour les corriger, je ne m'en fais pas trop.
 
Je suis moi aussi retombé dans le "j'arrive chérie, encore un dernier tour et je descend" (tour qui dure 3h....). Signe de grande qualité pour moi, sinon je tiens pas plus de 30 min généralement.
 
Nan, que du bon me concernant :)
 
Peut-être des incohérences historiques (mais perso, rab à mort).
 
Effectivement, les batailles navales pourraient être améliorées mais principalement sur l'aspect "esthétique" (les batailles autour des récifs, j'y crois pas trop :) ).
 
Sinon, pour Steam, bin..... perso ça ne me dérange pas.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°6234482
Mopox

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 12:43:09  profilanswer
 

J'apprécie quand même bien ce jeu, prenant en tous cas. Mais vraiment je ne comprends pas comment est foutu cette carte de campagne.
J'ai la chance de n'avoir pratiquement aucun crash (genre retour bureau) mais ce n'est vraiment pas agréable.
Les batailles, mise à part les problèmes de troupes coincées et autres, les changements d'option graphique ont une influence et on peut trouver une configuration des paramètres acceptable.
Mais la carte de campagne, pourtant pas si belle que ça, donne des ralentissements (baisse de FPS) même avec des paramètres au mini.
 
J'ai remarqué un détail (important ou pas?). Ce sont les ouvertures de menus (régions, diplomacie, etc) qui provoquent les baisses violentes de FPS, le problème étant que ces baisses perdurent longtemps après fermeture du menu. D'ailleurs, en faisant alt tab, puis alt tab de nouveau pour revenir dans le jeu, le niveau de FPS redevient acceptable...
 
Enfin bref, ça vient peut-être de moi et ma config (VISTA 2GO RAM, 8600GTS 256, dual core 2.3GHz pour info) mais pas que :)
 
Vivement le prochain patch quoi, comme d'hab...

n°6234814
Kayou

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 14:46:56  profilanswer
 

bazooca1 a écrit :


 
Effectivement moi aussi je n'ai pas encore vu quelque chose qui ressemble à une vraie ville comme dans MTWII. Idem pour ce qui est des places fortes. Pas encore vu quelque chose de particulièrement impressionnant.  
 
Vous confirmez aussi ?  :/


 
J'ai déjà eu des batailles terrestres avec des bâtiments et pour certains, tu pouvais mettre des troupes dans ces derniers.
Ca ajoute du piment à la bataille.
 
par contre les forteresses c'est un peu du n'importe quoi. Systématiquement l'ennemi les contourne et attaque par derrière. Il faut replacer tes troupes et bien souvent l'ennemi va plus vite que toi, du coup on se fait vite déborder si on ne fait pas attention. C'est d'autant plus vrai avec la forteresse améliorée, celle de base, ça va mieux.

n°6235204
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 17:09:52  profilanswer
 

J'ai recommencé la campagne avec l'Inde.
 
Beaucoup moins de crash et de bugs à première vu.
 
Par conter les batailles de siège :S... C'est assez choquant il faut dire: mes unités utilisent les canons de ma forteresse pour toucher des ennemies qui sont au pied du mur (comment il incline les canons???). Le boulet part, tombe au milieu du groupe ennemies... et ne fait strictement aucun dégâts.
 
C'est mieux comme ça, dans le sens ou si le boulet atteignait sa cible, les forteresses seraient impossible à prendre, ou presque. Mais les soldats qui tirent au canons délaissent leurs fusils et ça c'est pas cool.
 
Pour ce qui est des villes, j'ai l'impression que les seuls bâtiments que l'on puisse voir sont ceux que l'on à construit. C'est étrange quand même, ils vivent où les gens??  Même dans Rome on avait de belle ville bien grande.
 
Pour ce qui est des batailles navales, je ne comprends pas tout: le dernier bateau ennemie se rend, mais à la fin de la bataille, il n'est pas considéré comme capturé. Pourquoi?


---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°6236546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 09:49:29  answer
 

Comme dit, c'est malheureux de voir un jeu avec un si grand potentiel gaché par des bugs à la con. Mais bon, souvenez vous MED2 qui n'était pas exempt de bugs bien nazes (nobles qui atteignaient 150 ans), bug des alliances, des débarquements, des excommunications etc etc ...  
 
Bon vu la colère de la communauté ils ont intérêt à débugger rapidement si ils veulent espérer encore le vendre voir même vendre un jour un addon ...

n°6237408
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 14:25:27  profilanswer
 

Je commence à en avoir marre... Jusqu'au patch du 30/03/09 je n'avais pas beaucoup de plantages, hormis en multiplayer... Maintenant, plantage systématique si révolution ou sélection de navire en mode campagne...

n°6237581
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 15:24:43  profilanswer
 

A priori, les derniers patchs posent des soucis si on ne relance pas une campagne from scratch.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°6238187
ElPombo

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 18:24:11  profilanswer
 

j ai un truc qui m emmerde et sur lequel je trouve rien, j ai des lignes commerciales qui me rapportent environ 25000 à ce moment du jeu et je ne sais pas pourquoi mais d un tour à l autre, pouf ça tombe à 8-9000 ,évidemment c est la super récession directe, j ai des besoins énormes puisque bcp d unités. Ce qui m échappe c est qu il n y a aucun piratage annoncé mais je vois que effectivement les hollandais qui sont sensés être mes alliés, sont bel et bien en train de squatter mes lignes, si je les attaquent c est la guerre et donc mon commerce tombe à rien ce qui fait que je ne suis même pas certain que ce soit ces hollandais le problème, bug ou y a un truc qui m échappe ?

n°6238246
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 18:49:42  profilanswer
 

Blocus sur un port allié ?


---------------
I have a bad feeling about this
n°6238407
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 20:09:35  profilanswer
 

Pas un bug: les hollandais pirate une ligne que tu partages avec d'autre personne, qui doivent être des ennemies de la Hollande, et ne touche pas à tes ressources.
 
Pour ce qui est de la chute des revenus commerciaux, je peux faire quelques spéculations:
 
-La plupart provienne de ressource indisponible en hivers (ou en été) ( je ne sais pas du tout si le jeu prend en compte ce genre de chose)
-Comme l'a dis MrFreeze, un port allié est peut être sous blocus
-Un autre port, pas forcément allié, se fait bloquer régulièrement, et lorsque le blocus est terminé, cela entraîne une dévalorisation de l'une de tes marchandises.


Message édité par Nizar89 le 31-03-2009 à 20:09:58

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°6238638
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 21:58:20  profilanswer
 

Possible que ce soit le port d'une des nations avec lesquelles tu as un accord commercial qui soit bloqué.  
Tu peux jeter un coup d'œil dans les relations diplomatique pour voir si un des icône représentant une route commerciale (bateau) n'a pas une petite croix rouge dessus indiquant que pour le moment les échanges commerciaux sont bloqués.
 
edit: regarde dans le rapport de gouvernement, onglet commerce plutot que dans les relations diplo ...

Message cité 1 fois
Message édité par Montano5 le 01-04-2009 à 01:36:47
n°6239254
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 10:19:55  profilanswer
 

Le mod fumées est passé en version 3.0
 
Améliorations pour les forts intégrée !
 
http://www1.picfront.org/picture/2nnxh2q7h/img/Empire2009-03-2918-21-45-06.jpg
 
http://www1.picfront.org/picture/mAcaQFsa/img/Empire2009-03-2918-26-39-65.jpg
 
http://www1.picfront.org/picture/qeRkqGfnI/img/Empire2009-03-2918-31-02-68.jpg
 
http://i272.photobucket.com/albums/jj196/django333/Empire2009-03-2703-45-01-93.jpg http://img17.imageshack.us/img17/679/smokenfire.jpg


Message édité par super_newbie_pro le 01-04-2009 à 10:25:54

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6239300
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 10:40:18  profilanswer
 

Ca a quand même de la gueule. Dites vous prévenez quand il est jouable que j'aille l'acheter ? D:

n°6239553
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 11:52:39  profilanswer
 

Ehfull a écrit :

Ca a quand même de la gueule. Dites vous prévenez quand il est jouable que j'aille l'acheter ? D:


Pas de soucis mdrrr... je garde les yeux ouverts sur les forums officiels... dés que le mot bug n'apparait plus, je le signalerais ^^ :D


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6239625
1zeste

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 12:10:37  profilanswer
 

Pour moi meme avec des bugs je m'amuse et finalement c'est le but recherché "je m'amuse",172 tour de campagne et c'est super.

n°6239659
Kayou

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 12:17:37  profilanswer
 


 
Certains ont installé le patch ?
Je l'ai fait mais j'ai pas l'impression que ça soit pris en compte ou alors je me suis planté dans l'installation.
A priori il faut seulement ajouter les deux fichiers sans supprimer ceux qui existent dans la version vanilla ?

n°6239732
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 12:34:37  profilanswer
 

oui tout simplement :)
 
Il faut placer les fichiers dans un endroit différent:
le darthmod.pack avec tout les autres .pack (program files\steam\ etc) et valider le lancement du mod par le script à mettre dans ton dossier  
application data\[roaming]\the creative assembly\empire\scripts  
 
Le chemin varie entre XP et Vista.
 
Pour vérifier la mise en place du patch, tu peux te faire une bataille navale rapide; les navires tournent beaucoup moins vite qu'avant ;)

n°6239744
Kayou

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 12:38:49  profilanswer
 

Merci ;)

n°6240090
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 01-04-2009 à 14:40:39  profilanswer
 

Les retours windows de ce jeu commence vraiment à m'exaspérer :/ Autant avant les mises à jour je n'avais pas de réels problèmes comme ça... Mais là.
 
Plantage lors de la fin d'un tour au moment du défilement des nations (ça plante sur Nation Pueblos...). Aucun moyen d'y échapper, une partie de foutue en l'air... Pour la deuxième fois (là c'est la France, avant c'était la Prusse).
 
Où peut-on faire preuve de son mécontentement ? Mail ou le forum officiel ?


Message édité par Mr-ionman le 01-04-2009 à 14:41:10
n°6240180
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 15:14:55  profilanswer
 

Pareil pour moi, j'ai arrêté d'y jouer il ya une 10 jours, je m'y suis remis, et avec les maj c'est pire, maintenant j'ai le son qui déconne voir disparait et mes troupes font nimp  :fou: , on dirait que le jeu est passé de la beta à la version alpha, gta4 fait des émules ou quoi?  :heink:
Sans oublier les retours windows  :pfff:


Message édité par couilleshot le 01-04-2009 à 18:05:57

---------------
:o :o :o
n°6241114
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 21:30:25  profilanswer
 

Bon, ça fait bientôt 3 semaines que je ne peux pas y jouer (carte mère qui meurt, pas le temps, pas là, bref) il y a du nouveau?


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6241290
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 23:07:05  profilanswer
 

non, s'toujours le bourdel  :o  :cry:  :(

 
Citation :

Le mod fumées est passé en version 3.0

 

The link please !  :)


Message édité par bazooca1 le 02-04-2009 à 00:32:26

---------------
Feedback
n°6241613
ElPombo

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 09:11:17  profilanswer
 

Montano5 a écrit :

Possible que ce soit le port d'une des nations avec lesquelles tu as un accord commercial qui soit bloqué.  
Tu peux jeter un coup d'œil dans les relations diplomatique pour voir si un des icône représentant une route commerciale (bateau) n'a pas une petite croix rouge dessus indiquant que pour le moment les échanges commerciaux sont bloqués.
 
edit: regarde dans le rapport de gouvernement, onglet commerce plutot que dans les relations diplo ...


 
 
 
yep c était bien ça, mes excuses aux hollandais :D  

n°6241626
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 09:15:09  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)