| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 22-03-2009 à 15:48:52 |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 15:47:15 ![]() ![]() |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
Message édité par Gros Boulet le 22-03-2009 à 16:09:13 |
174flo Transactions (0) | Ok je comprend mieus --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
mekka Jack of TearsTransactions (0) | Bonjour, j'ai juste une petite question qui pourra éventuellement me faire économiser 40 à 60€, est ce que comme moi vous avez des ralentissements sur la carte de campagne lors des zooms/parcours de la carte... Parce qu'après avoir changé de CG pour profiter au moins des graphismes, là, ça me gâche vraiment le jeu (outre le reste). config : E6600@3.4 GHz, GTX 260, 2 Go, XP pro. Faut passer à 4 Go de RAM ou quoi ? --------------- MekkA |
174flo Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | en transférant mes navires dans un port dans une autre flotte, plantage, retour win --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je sais pas si c'est passé : Empire: Total War Modding System
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 21:58:38 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | pétard de m**** plantages sur plantages ; je suis en 1715, j'arrête pas de me prendre des retour windows ! J'ai rechargé une sauvegarde avant, pareil dés que j'arrive en 1715... Ca m'énerve ce truc. Quand ils auront fini leur jeu, on verra ce qu'il vaudra ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Oui, j'ai déjà vu... et pour commencer à jouer avec, le FilePackManager est très bien.
|
Le pire c'est que ce bug à l'air hyper fréquent, comment ont-ils put oser sortir le jeu comme ça? Gros Boulet, 4 tours, c'est énorme pour de l'infanterie de ligne, 1 tours = 6 mois. Ca devais suffire pour apprendre a un type a marcher au pas cadencer et a tirer au moment ou on lui en donne l'ordre. non? Sinon, j'ai trouver un site où ils parlent de l'infanterie au 18eme sielce http://pfef.free.fr/Anc_Reg/Art_Mi [...] 01.htm#P01 Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 22-03-2009 à 22:52:54 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
|
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Et un premier mod pour l'AI: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=240571 |
Kayou Transactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) | petit bug graphique hier : certains persos avaient 2 têtes qui leur sortaient du buste. Assez étrange --------------- topik Annecy |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
jigawa Transactions (1) |
|
Kayou Transactions (0) | J'essaierai ce "patch"
|
|
1zeste Transactions (0) | De toute facon ce jeu ne pourra vivre a long terme,qu'avec une communauté active,heureusement que les jeux pc on cette possibilité,ce jeu est une mine d'or tres mal exploité a la base. |
Mopox Transactions (0) | Après avoir reçu (enfin) le jeu, après y avoir fébrilement joué, je dois avouer que l'arrière goût est amer. Le jeu est tout de même plaisant mais que de bugs.
|
NOS Transactions (0) | |
|
NOS Transactions (0) |
Mopox Transactions (0) | Pour ceux qui comme moi ont la campagne qui rame :
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Mais pourquoi c'est aux fans de devoir "corriger" le jeu bordel... Ce souci de campagne qui rame c'est aux devs de s'en occuper ! C'est comme les gars qui améliorent l'IA c'est sympa, c'est bénévole, mais c'est à ceux qui ont vendu ce putain de jeu de corriger ce qui ne va pas... En gros là on est dans le genre ; on vous vend un produit non fini, finissez-le comme bon vous semble. Ca me fait penser aux légos ; on vend une boite et le joueur construit ce qu'il veut avec :-/
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 24-03-2009 à 12:46:18 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
|
Si j'ai compris de travers, mea culpa. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 24-03-2009 à 13:28:20 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Sur ma config à partir de 1710, ça mettait (avant que je ne vire le jeu) entre 4 et 6mn entre chaque tour. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mopox Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | mouais c'est pas vraiment tres utile... vu ce qui fait ramer a fond leur bouzin c'est l'absence de support pour le multithread, pour un jeu estampillé "meilleur avec double coeur" c'est du bon foutage de gueule. Et puis surtout c'est le code qui deconne, on aura surement des centaines de Mo a dl pour les futurs patch vu l'entendu des problemes. Message édité par MrFreeze le 24-03-2009 à 14:55:18 --------------- I have a bad feeling about this |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Alors avec la 4850 en 1680x1050 je suis à 60/70fps et tombe à 45fps avec beaucoup d'unités.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
katak Transactions (0) | Oui ca reste correct en 1920*1080 en 4X et Très élevé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |