Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6216382
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 22-03-2009 à 15:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

jean le francois a écrit :

Sauf que là le gros batiment n'a pas forcément de plus gros canons, en revanche il en a d'avantage.
Et la différence de manoeuvrabilité entre les petits et gros bateau est énorme, ça doit forcément jouer dans ces batailles ou le navire doit s'aligne correctement pour que les canons puissent faire feu.

Un "gros" (1st rate, 2nd rate... et aussi les 3rd rates) comporte un pont principal avec des canons de 32 lbs voire de 36 lbs. Une frégate (5th rate et 6 th rate) ne fait pas plus que du 24 lbs... et les plus petits, encore moins.

Il y a quand même une différence de calibre non négligeable... et même si la manoeuvrabilité d'un "gros" n'est pas énorme, encore faut-il que le "petit" ne passe jamais dans le champ de tir d'aucun d'entre eux. Ce qui, là, est quand même plus compliqué (sur l'eau, même un petit ne peut pas tout faire).

Et je ne suis pas persuadé qu'on ait beaucoup d'exemples historiques où une nuée de frégates aurait réussi à envoyer par le fond une ligne de vaisseaux lourds. En tout cas, je serais preneur. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 22-03-2009 à 15:48:52
mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 15:47:15  profilanswer

n°6216395
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2009 à 15:56:04  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Un "gros" (1st rate, 2nd rate... et aussi les 3rd rates) comporte un pont principal avec des canons de 32 lbs voire de 36 lbs. Une frégate (5th rate et 6 th rate) ne fait pas plus que du 24 lbs... et les plus petits, encore moins.

Il y a quand même une différence de calibre non négligeable... et même si la manoeuvrabilité d'un "gros" n'est pas énorme, encore faut-il que le "petit" ne passe jamais dans le champ de tir d'aucun d'entre eux. Ce qui, là, est quand même plus compliqué (sur l'eau, même un petit ne peut pas tout faire).

Et je ne suis pas persuadé qu'on ait beaucoup d'exemples historiques où une nuée de frégates aurait réussi à envoyer par le fond une ligne de vaisseaux lourds. En tout cas, je serais preneur. ;)

Il me semble que Robert Surcouf avait réussi quelques jolies prises avec des navires légers et maniables. Mais bon, c'est certains que ça devait rester rare :D

---------------
topik Annecy
n°6216407
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 22-03-2009 à 16:08:47  profilanswer

remizz a écrit :

Il me semble que Robert Surcouf avait réussi quelques jolies prises avec des navires légers et maniables. Mais bon, c'est certains que ça devait rester rare :D

Certes, mais ça restait face à des frégates tout au plus... et sur des petits nombres (pas une grosse flotte de frégates, contre une ligne de vaisseaux lourds).

Message édité par Gros Boulet le 22-03-2009 à 16:09:13
n°6216437
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2009 à 16:26:00  profilanswer

mince, je le voyait plus héroïque que ça :D (enfin c'est déjà pas mal ! )

---------------
topik Annecy
n°6216571
174flo

Transactions (0)
Posté le 22-03-2009 à 17:33:07  profilanswer

Ok je comprend mieus :)
En fait les combat navals ne sont pas si intéressant que ça... Il suffit d'avoir les plus gros bateau, et de les garder en ligne afin d'avoir un feu continue sur l'ennemie.  [:kaleos]

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6216623
mekka
Jack of Tears
Transactions (0)
Posté le 22-03-2009 à 18:00:34  profilanswer

Bonjour, j'ai juste une petite question qui pourra éventuellement me faire économiser 40 à 60€, est ce que comme moi vous avez des ralentissements sur la carte de campagne lors des zooms/parcours de la carte... Parce qu'après avoir changé de CG pour profiter au moins des graphismes, là, ça me gâche vraiment le jeu (outre le reste). config : E6600@3.4 GHz, GTX 260, 2 Go, XP pro. Faut passer à 4 Go de RAM ou quoi ?

---------------
MekkA
n°6216675
174flo

Transactions (0)
Posté le 22-03-2009 à 18:28:26  profilanswer

Faut juste attendre la version final  :jap:

---------------
n°6216702
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 22-03-2009 à 18:41:52  profilanswer

174flo a écrit :

Ok je comprend mieus :)
En fait les combat navals ne sont pas si intéressant que ça... Il suffit d'avoir les plus gros bateau, et de les garder en ligne afin d'avoir un feu continue sur l'ennemie.  [:kaleos]

Et/ou des équipages bien entraînés; ça a compté à Trafalgar.

La tactique compte quand même, certes (positions, etc...) mais faut pas non plus s'attendre à des miracles... la formation "en ligne" laisse très peu de liberté aux capitaines des vaisseaux indivuels.

n°6217027
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 22-03-2009 à 21:52:55  profilanswer

en transférant mes navires dans un port dans une autre flotte, plantage, retour win

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6217034
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-03-2009 à 21:58:38  profilanswer

je sais pas si c'est passé : Empire: Total War Modding System

donné jeudi sur le blog des devs d'ETW !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 21:58:38  profilanswer

n°6217090
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 22-03-2009 à 22:34:53  profilanswer

pétard de m**** plantages sur plantages ; je suis en 1715, j'arrête pas de me prendre des retour windows ! J'ai rechargé une sauvegarde avant, pareil dés que j'arrive en 1715... Ca m'énerve ce truc. Quand ils auront fini leur jeu, on verra ce qu'il vaudra !

---------------
n°6217102
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 22-03-2009 à 22:47:08  profilanswer

Oui, j'ai déjà vu... et pour commencer à jouer avec, le FilePackManager est très bien.

Ce qui me plairait de voir, dans un mod:
- un aspect "temps" beaucoup plus important pour le recrutement des troupes, par ex. au moins 4 tours pour de l'infanterie de ligne, et 6 voire 8 tours pour les troupes d'élite. 1 ou 2 tours pour les milices, pour représenter un aspect plus "conscription". Pas de limites par faction par contre => celui qui a du temps se permettra des troupes de qualité supérieure, celui qui en aura moins enverra des troupes "pas chères".
- des coûts par tour peut-être ajustés pour ces unités, enfin faut voir...
- de façon similaire, les 1st rate et 2nd rate pourraient être beaucoup plus longs à construire, et un peu plus chers à maintenir. Le gros des vaisseaux de guerre de l'époque, c'étaient plutôt des 3rd rate / 74-canons. La seule raison d'être des 1st et 2nd rates sera alors de maximiser la puissance disponible par rapport à la limite de 20 bateaux... ça laissera quand même une sacrée marge.
- des bonus modifiés pour l'expérience, notamment pour le moral des troupes. A l'heure actuelle, le bonus n'est que de +1 tous les deux chevrons, ce qui m'a l'air assez faible (alors que c'est bien sur le moral, à mon avis, que l'expérience va jouer le plus - avec des troupes beaucoup moins enclines à rompre si elles ont souvent subi le feu de l'action).
- un moral revu à la baisse pour la plupart des troupes. Histoire d'avoir des unités en déroute avant d'atteindre des pertes élevées (sauf troupes d'élite et/ou très expérimentées, ce qui serait assez réaliste). (pour le reste des aspects "combat", il y a déjà des mods qui circulent)
- un coût très, très faible pour les milices dans le cas d'une république (et plus encore les révolutionnaires français), avec par contre un bon moral comparé à leur (faible) niveau militaire, et une grosse taille. Et un recrutement très rapide (comparé au troupes de ligne usuelles, et même aux milices) => levée en masse.
- désactiver le système de re-remplissage semi-automatique des unités, vu que ça irait à l'encontre des idées mentionnées plus haut (pas question d'avoir des troupes fraîches en 2 tours, alors que le recrutement d'une unité d'élite se devrait d'être long).
- si possible, des uniformes révolutionnaires différents du blanc actuel... faudrait sans-doute modder la texture "en dur", je ne sais pas comment on ferait (et des milices révolutionnaires habillées comme des paysans/citoyens de base, plutôt que de trop zolis uniformes).
- etc...

n°6217104
174flo

Transactions (0)
Posté le 22-03-2009 à 22:47:24  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

pétard de m**** plantages sur plantages ; je suis en 1715, j'arrête pas de me prendre des retour windows ! J'ai rechargé une sauvegarde avant, pareil dés que j'arrive en 1715... Ca m'énerve ce truc. Quand ils auront fini leur jeu, on verra ce qu'il vaudra !

Le pire c'est que ce bug à l'air hyper fréquent, comment ont-ils put oser sortir le jeu comme ça?  :heink:
Par contre étrangement, la route pour l'indépendance à l'aire de marcher correctement  :whistle:
Dommage, ca ne m'intéresse pas du tout.  :o Jsé pas pourquoi, cette compagne m'ennuies  :sweat:

Gros Boulet, 4 tours, c'est énorme pour de l'infanterie de ligne, 1 tours = 6 mois. Ca devais suffire pour apprendre a un type a marcher au pas cadencer et a tirer au moment ou on lui en donne l'ordre. non?

Sinon, j'ai trouver un site où ils parlent de l'infanterie au 18eme sielce http://pfef.free.fr/Anc_Reg/Art_Mi [...] 01.htm#P01

Message cité 1 fois
Message édité par 174flo le 22-03-2009 à 22:52:54

---------------
n°6217278
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 23-03-2009 à 01:47:29  profilanswer

174flo a écrit :

[...]
Gros Boulet, 4 tours, c'est énorme pour de l'infanterie de ligne, 1 tours = 6 mois. Ca devais suffire pour apprendre a un type a marcher au pas cadencer et a tirer au moment ou on lui en donne l'ordre. non?

Certes, mais les temps, dans Total War, ont toujours été fortement compressés... les temps de déplacement (convertis en mois) sont beaucoup plus longs que les temps "réalistes".

6 mois, c'est assez pour apprendre à marcher à peu près correctement et à tirer quand on le lui ordonne, mais ça n'en fait pas des troupes d'élite. Ca me semblerait préférable de considérer ça comme des "milices" (ou un intermédiaire plus avancé) que des troupes de ligne (à cette époque: professionnelles, bien entraînées et entretenues), en tout cas on doit pouvoir voir une différence de temps d'entraînement entre les deux.

Et, sur le fond, je pense que 4 tours/an seraient une meilleure échelle... donc on n'est pas si éloignés que ça. ;)

n°6217347
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 23-03-2009 à 08:27:10  profilanswer

n°6217369
Kayou

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 08:55:45  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Et/ou des équipages bien entraînés; ça a compté à Trafalgar.

La tactique compte quand même, certes (positions, etc...) mais faut pas non plus s'attendre à des miracles... la formation "en ligne" laisse très peu de liberté aux capitaines des vaisseaux indivuels.

J'ai lu quelques romans sur les batailles navales et le "miracle" était souvent le fait d'un boulet qui arrivait dans le gouvernail adverse et là c'est quasi la mort assuré pour celui qui n'a plus de gouvernail.
De plus parfois ils se "camouflaient" en baleinier ou autre pour que l'ennemi s'approche très prêt (en 1v1) et l'aborder au dernier moment.

La traque était aussi quelque chose (de jours en jours) de très important et savoir se placer avant le combat.

Bug aussi avec les mitraillettes. Je les ai placées en les protégeant avec des sacs de sable puis voulu les redéplacer avant le combat -> bug elle n'ont pas tiré de la bataille.
Et effectivement l'IA ne fait rien ou pas grand chose :/

n°6217460
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 09:45:22  profilanswer

petit bug graphique hier : certains persos avaient 2 têtes qui leur sortaient du buste. Assez étrange :D Je n'ai pas réussi à faire une capture d'écran, mais la prochaine fois je n'y manquerais pas !

---------------
topik Annecy
n°6217484
yan487

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 09:53:23  profilanswer

cool, ce type est vraiment un bon  :jap:  

---------------
Last.fm
n°6217828
174flo

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 11:36:48  profilanswer

Non, ils sont passer de énorme à long  [:cowboy]

---------------
n°6217857
jigawa

Transactions (1)
Posté le 23-03-2009 à 11:46:48  profilanswer

Les corrections de fou !  :pt1cable:  
Le gars il fait 90% du boulot des développeurs pour le futur patch.

n°6217910
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 12:01:03  profilanswer

Maintenant je les trouve corrects. Mais il y a sûrement moyen de faire mieux !

---------------
topik Annecy
n°6217913
Kayou

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 12:01:30  profilanswer

J'essaierai ce "patch"

Sinon bug ou pas ? Mais je n'arrive pas à faire passer mes bateaux de la méditerranée à l'atlantique, le passage étant obstrué par des bateaux marocains faisant de la piraterie.
Je ne vais pas quand même déclarer la guerre au Maroc pour passer :/

n°6217938
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 23-03-2009 à 12:08:47  profilanswer

jigawa a écrit :

Les corrections de fou !  :pt1cable:  
Le gars il fait 90% du boulot des développeurs pour le futur patch.

Le bleu, c'est la liste de "bugs" ou de "features" qu'il aimerait corriger (il n'a pas encore fini, loin s'en faut).

Le rouge, c'est ce qu'il a déjà corrigé, ou du moins les effets observés.

Et effectivement, faut peut-être/sans-doute compter sur des gens comme lui, plutôt que sur CA pour corriger l'AI. Sachant qu'il avait déjà fait le même genre de boulot sur Rome et Medieval II. Et que pour la petite histoire, il avait candidaté chez CA... et s'était fait bouler (à deux reprises). :/

n°6218080
1zeste

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 12:54:26  profilanswer

De toute facon ce jeu ne pourra vivre a long terme,qu'avec une communauté active,heureusement que les jeux pc on cette possibilité,ce jeu est une mine d'or tres mal exploité a la base.

n°6218848
Mopox

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 16:26:28  profilanswer

Après avoir reçu (enfin) le jeu, après y avoir fébrilement joué, je dois avouer que l'arrière goût est amer. Le jeu est tout de même plaisant mais que de bugs.
Le dernier en date n'est pas vraiment un bug mais de l'inconfort, et je le partage avec pas mal de monde j'ai l'impression : ça rame en campagne!!!
Autant la dernière partie de la route pour l'indépendance s'est bien passée (un seul théâtre peut-être), autant la grande campagne... Après 10 ans (20 tours), des ralentissements apparaissent ainsi que les grésillements de son en prime et j'ai peur que ça n'aille pas en s'arrangeant.
Tout ce que j'espère, c'est que ça pourra être corrigé facilement...

n°6219369
NOS

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 20:00:40  profilanswer

:hello:  

j'ai une question de gameplay.
Je disposais d'une armée imposante dans une ville et les francais ont assiégé ma ville, je me dit ben j'attends qu'ils m'attaquent pour me défendre et malheureusement apres 2-3 tours ( je sais plus) ils m'ont pris la ville sans que je puisse combattre ( bien sur mon armée.........disparue !!!).
Que doit on faire si on est assiégé ?  attaquer les assiégeants ?

n°6219372
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 23-03-2009 à 20:01:58  profilanswer

NOS a écrit :

:hello:  

j'ai une question de gameplay.
Je disposais d'une armée imposante dans une ville et les francais ont assiégé ma ville, je me dit ben j'attends qu'ils m'attaquent pour me défendre et malheureusement apres 2-3 tours ( je sais plus) ils m'ont pris la ville sans que je puisse combattre ( bien sur mon armée.........disparue !!!).
Que doit on faire si on est assiégé ?  attaquer les assiégeants ?

Oui (en vérifiant combien de tours il reste avant de devoir se rendre).

n°6219460
NOS

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 20:38:31  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Oui (en vérifiant combien de tours il reste avant de devoir se rendre).

merci  :jap:

n°6220237
Mopox

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 10:03:01  profilanswer

Pour ceux qui comme moi ont la campagne qui rame :

http://shoguntotalwar.yuku.com/top [...] tml?page=1

Je n'ai pas encore testé... :)

n°6220700
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:41:18  profilanswer

Mais pourquoi c'est aux fans de devoir "corriger" le jeu bordel... Ce souci de campagne qui rame c'est aux devs de s'en occuper ! C'est comme les gars qui améliorent l'IA c'est sympa, c'est bénévole, mais c'est à ceux qui ont vendu ce putain de jeu de corriger ce qui ne va pas... En gros là on est dans le genre ; on vous vend un produit non fini, finissez-le comme bon vous semble. Ca me fait penser aux légos ; on vend une boite et le joueur construit ce qu'il veut avec :-/

EDIT ; désolé de m'exciter mais c'est la première fois dans un total war que CA me déçoit par un tel comportement. Encore SEGA qui fout sa merde derrière avec des délais trop courts je paris

Message cité 2 fois
Message édité par super_newbie_pro le 24-03-2009 à 12:46:18

---------------
n°6220710
174flo

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:45:46  profilanswer

Mais pourquoi c'est aux fans de devoir "corriger" le jeu bordel... Ce souci de campagne qui rame c'est aux devs de s'en occuper ! C'est comme les gars qui améliorent l'IA c'est sympa, c'est bénévole, mais c'est à ceux qui ont vendu ce putain de jeu de corriger ce qui ne va pas... En gros là on est dans le genre ; on vous vend un produit non fini, finissez-le comme bon vous semble. Ca me fait penser aux légos ; on vend une boite et le joueur construit ce qu'il veut avec :-/

+1  :fou:

---------------
n°6220714
jigawa

Transactions (1)
Posté le 24-03-2009 à 12:47:31  profilanswer

Pas touche au Lego ! :o  (de plus la comparaison n'a rien à voir, fabriquer son lego c'est le BUT du produit ;) )

Mais sinon tu as tout a fait raison! Ca doit faire plus d'un mois que le jeu est gold, donc ils ont eu plus d'un mois pour améliorer le jeu et pourtant toujours aucun patch potable là ou les "fans" ont reussi à en torcher pas mal en seulement 1 semaine !  [:millhouse]

n°6220722
jigawa

Transactions (1)
Posté le 24-03-2009 à 12:51:55  profilanswer

Mopox a écrit :

Pour ceux qui comme moi ont la campagne qui rame :

http://shoguntotalwar.yuku.com/top [...] tml?page=1

Je n'ai pas encore testé... :)

C'est quoi l'astuce ? Je n'ai pas bien saisi, le mec il fait le ménage dans son msconfig et "oh magie ca marche!". C'est certainement utile pour ceux qui ne connaissent pas l'existence du msconfig mais bon, perso c'est clean depuis un bail et ca rame quand meme (et je ne dois pas etre le seul).

Si j'ai compris de travers, mea culpa. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 24-03-2009 à 13:28:20
n°6220767
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 13:05:15  profilanswer

Sur ma config à partir de 1710, ça mettait (avant que je ne vire le jeu) entre 4 et 6mn entre chaque tour.

---------------
n°6220957
Mopox

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 14:14:44  profilanswer

jigawa a écrit :

C'est quoi l'astuce ? Je n'ai pas bien saisi, le mec il fait le ménage dans son msconfig et "oh magie ca marche!". C'est certainement utile pour ceux qui ne connaissent pas l'existence du msconfig mais bon, perso c'est clean depuis un bail et ca rame quand meme (et je ne dois pas etre le seul).

Si j'ai compris de travers, mea culpa. :jap:

J'avoue que j'ai un peu lu en diagonale.

En fait, il y a plusieurs recettes :
   - bidouiller son msconfig à la main pour virer plein de services de windows (mais lequels) qui pompent des ressources
   - la même chose avec un outil qui le fait tout seul (désactive sur commande les vilains services).
   - Une fois le jeu lancé, aller dans le gestionnaire des tâches et mettre la priorité du processus du jeu (empire.exe) au max (temps réel)
   - Sinon, de changer les réglages graphiques avant de lancer empire.

Voilà en gros ce que j'ai compris; peut-être mal d'ailleurs, donc les corrections sont bienvenues.  :jap:  
Sinon, je n'ai toujours pas testé   :)

n°6221061
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 14:54:40  profilanswer

mouais c'est pas vraiment tres utile... vu ce qui fait ramer a fond leur bouzin c'est l'absence de support pour le multithread, pour un jeu estampillé "meilleur avec double coeur" c'est du bon foutage de gueule. Et puis surtout c'est le code qui deconne, on aura surement des centaines de Mo a dl pour les futurs patch vu l'entendu des problemes.

Message édité par MrFreeze le 24-03-2009 à 14:55:18

---------------
I have a bad feeling about this
n°6221063
174flo

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 14:55:25  profilanswer

Toujours pas de nouvelle du patch?  :o  

---------------
n°6221098
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 15:05:33  profilanswer

Alors avec la 4850 en 1680x1050 je suis à 60/70fps et tombe à 45fps avec beaucoup d'unités.
J'ai vu qu'il y a plein d'options graphiques à augmenter, quelqu'un arrive à tout mettre à fond en restant jouable?

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°6221105
katak

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 15:06:49  profilanswer

Oui ca reste correct en 1920*1080 en 4X et Très élevé.

X² 2.64 Ghz et 4850.

n°6221599
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 18:05:08  profilanswer

jean le francois a écrit :

Alors avec la 4850 en 1680x1050 je suis à 60/70fps et tombe à 45fps avec beaucoup d'unités.
J'ai vu qu'il y a plein d'options graphiques à augmenter, quelqu'un arrive à tout mettre à fond en restant jouable?

ça tourne très bien pour moi en 1920*1200 (4850 + e8400 et 4Go ddr2). Il y a juste des baisses de framerate lorsqu'il pleut (dans le jeu :o :D ) et avec un paquet d'unités.

---------------
topik Annecy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)