Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6230460
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 20:22:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est le festival ces dernières pages ma parole. Vous nous préviendrez quand le jeu sera enfin jouable  :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 20:22:02  profilanswer

n°6230494
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 20:36:48  profilanswer

Bon je teste en ce moment et visiblement pas d'amélioration :
--> la musique se coupe  :o
--> l'IA qui me fait des attaques ridicules à la pelle genre avec une armée comportant 1 seule unité d'artillerie  :lol:
--> freezes récurants sur la map

Pas de plantages depuis 1h  :sweat: , ça ne serait tarder :s (4 gigots dans mon paykay c'est p'têtre ça aussi)

Message édité par bazooca1 le 28-03-2009 à 11:10:06

---------------
Feedback
n°6230741
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 27-03-2009 à 23:05:34  profilanswer

Ce que j'aime beaucoup, rétroactivement, c'est le "tougher test cycle" dont ils parlaient la semaine dernière (pour expliquer le retard du patch). En fait, le "test cycle" en question, c'est nous... et on est sans-doute "tougher" que leurs tests à eux. :whistle:

n°6230772
174flo

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 23:34:52  profilanswer

Même bugger à mort, je trouve se total war plus pationnant que M2 de toute façons
(bah quoi, j'aime pas le moyen age ;) )

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6230860
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 00:46:16  profilanswer

Yes! gros plantage au chargement d'une bataille !  :o  

J'ai checké la charge la mémoire in game => 2,8 Go sous XP !!! En clair le jeu bouffe toute la capacite mémoire allouable (ie 2 Go)  :pfff:

Vais voir  avec leur bidouille.

Message édité par bazooca1 le 28-03-2009 à 11:09:26

---------------
Feedback
n°6230918
psg62460
Tho!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 02:15:44  profilanswer

Bonsoir
désolé de pas avoir tout lu, mais à voir beaucoup de bug non?
Je compte l'acheter sur Steam, mais si c'est pour qu'il beug, je prefère attendre...
Merci d'avance

---------------
Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm
n°6230964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 07:39:11  answer

Je voulais me le prendre ce matin en boutique mais vu les avis sur l'aspect technique. C'est frustrant. :(

n°6231159
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 11:14:37  profilanswer

J'ai cherché sur le net, il est dit que les sauvegardes des jeux Steam sont stockés dans Steamapps/nom de compte et la rubrique du jeu...
Bah chez moi j'ai rien  :sweat:  

J'peux les recup oû mes saves ?  :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°6231199
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 11:42:47  profilanswer

Chez moi c'est dans : C:\Documents and Settings\Dertuek\Application Data\The Creative Assembly\Empire\save_games

Edit: Au passage, y a moyen de stocker les saves ailleurs?

Message édité par Dertuek le 28-03-2009 à 11:43:10
n°6231291
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 12:35:33  profilanswer

Merci ;)
Faites gaffe par contre, si vous faites comme moi une sauvegarde différente pour chaque tour... Une sauvegarde pèse 80Mo donc j'en avais pour 6.5Go de saves  [:strelok]

---------------
Mon Feedback !
mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 12:35:33  profilanswer

n°6231295
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 12:37:36  profilanswer

Je ne crois pas que tu puisses changer le répertoire de destination de tes sauvegardes. Cependant, tu peux créer un raccourcis appelant ce répertoire sur ton bureau et sauvegarder régulièrement tes savs ;)

n°6231422
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 13:36:46  profilanswer

C'est ce que j'ai fait Montano ;)

C'est peut-être qu'un détail mais le système de sauvegarde est vraiment lamentable. Des saves de 70Mo planquées au fin fond d'un répertoire caché et impossible à supprimer via l'interface du jeu. Le pire c'est que c'est pas mieux dans bien des jeux. Des années après l'apparition des premiers jeux être incapable de faire une interface béton (save, paramétrage touches, etc...), ça me dépasse :/

n°6231827
174flo

Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 19:22:13  profilanswer

Depuis la derniere mise à jour, le jeu est multithread, c'est bien la preuve que c'est un jeu en dev qu'on a acheté  :fou:
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_331789multithred.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par 174flo le 28-03-2009 à 19:22:24

---------------
n°6231853
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 19:42:18  profilanswer

174flo a écrit :

Depuis la derniere mise à jour, le jeu est multithread, c'est bien la preuve que c'est un jeu en dev qu'on a acheté  :fou:  
http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] ithred.jpg

??
Dans un sens peut-on leur en vouloir ? En ce contexte de crise économique, leur stratégie commerciale est néanmoins très intéressante ; vendre un produit non fini pour encaisser des fonds le temps de le finir ^^ Bientôt (et ça ne me surprendrait même pas, et même je n'y serais pas hostile (quoi que...)) on vendra le projet aux joueurs avant même avoir commencé à développer le jeu. Comme ça au moins, tout sera débattu sur les forums au fur et à mesure du développement et les fonds des ventes financeront le développement ^^

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6231868
174flo

Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 19:54:10  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

??
Dans un sens peut-on leur en vouloir ? En ce contexte de crise économique, leur stratégie commerciale est néanmoins très intéressante ; vendre un produit non fini pour encaisser des fonds le temps de le finir ^^ Bientôt (et ça ne me surprendrait même pas, et même je n'y serais pas hostile (quoi que...)) on vendra le projet aux joueurs avant même avoir commencé à développer le jeu. Comme ça au moins, tout sera débattu sur les forums au fur et à mesure du développement et les fonds des ventes financeront le développement ^^

[:bledi51]  
Un jour on va même carement nos vendre un concepte, et ca sera au joueurs de dévelloper eux même le jeux  :D  
Sinon, étrangement,le jeu est repasser sur un coeur la  :whistle: (bah quoi, c'est une beta, je betatest quoi :D )

---------------
n°6231881
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 19:58:26  profilanswer

??
Dans un sens peut-on leur en vouloir ? En ce contexte de crise économique, leur stratégie commerciale est néanmoins très intéressante ; vendre un produit non fini pour encaisser des fonds le temps de le finir ^^

pas impossible en effet de la part des marketeux  :o . Ce genre de stratégie est cependant désastreuse à terme vis à vis des clients (ie les joueurs) et la qualité du code produit au final, avec des bugs qui ne seront  jamais résolus (car recours au bricolage). D'autre part ça met une pression énorme sur les dev, les dindons de la farce en quelque sorte  :fou:

on vendra le projet aux joueurs avant même avoir commencé à développer le jeu. Comme ça au moins, tout sera débattu sur les forums au fur et à mesure du développement et les fonds des ventes financeront le développement ^^

et si le joueur n'est pas satisfait du résultat final de son investissement, voir pire le projet est abandonné, il se passe quoi ?   :D

je préfère le concept de béta successives gratuites, simples mais hautement  moddables plus interessante perso. Ca permet d'avoir une base robuste pour le jeu final tout en faisant participer les joueurs au dev (pub pour le jeu au passage tout ça)  ^^

Message édité par bazooca1 le 28-03-2009 à 22:15:28

---------------
Feedback
n°6231940
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 20:33:14  profilanswer

je viens de voir une video d'IG:

http://www.dailymotion.com/relevan [...] videogames

vous remarquerez que deja les navires avaient des marins visibles sur le pont...

alors en attendant la vrai version d'Empire, ca peut aider a patienter :D

n°6232003
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-03-2009 à 21:08:42  profilanswer

ultime alex a écrit :

je viens de voir une video d'IG:

http://www.dailymotion.com/relevan [...] videogames

vous remarquerez que deja les navires avaient des marins visibles sur le pont...

alors en attendant la vrai version d'Empire, ca peut aider a patienter :D

a part les unitées, c'est moi ou c'est bien plus beau qu'empire ?  [:afrojojo]  
en tout cas l'ambiance y ai !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6232093
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 22:13:09  profilanswer

174flo a écrit :

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] ithred.jpg

chez moi la charge cpu ne depasse pas les 50-55%  [:cerveau klem]

---------------
I have a bad feeling about this
n°6232097
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 22:14:39  profilanswer

MrFreeze a écrit :

chez moi la charge cpu ne depasse pas les 50-55%  [:cerveau klem]

Qu'as tu comme processeur ?

---------------
n°6232101
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 22:16:52  profilanswer

Qu'as tu comme processeur ?

double core intel 2.0Ghz (T7300)

---------------
I have a bad feeling about this
n°6232321
tbarracuda

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 03:23:58  profilanswer

Bon alors, elle sort quand la version finale d'ETW ?  :D

n°6232323
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-03-2009 à 03:34:48  profilanswer

pour noel avec l'addon a 30 € :whistle:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6232328
174flo

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 04:06:41  profilanswer

Avant de me rabattre vers un medieval 2 modder, j'ai fais une dernière tentative, mais en recommençant à 0, au lieu de reprendre ma sauvegarde. Moralité, je viens juste de laisser le jeu :miam:
Bon, j'ai été atteint du syndrome "juste un dernier tour" , c'est un signe de qualité pour se genre de jeu, l'ia était agressive, et  l'ia pas trop con. Évidement, si j'ai de nouveau une partie qui plante systématiquement replante je serai encore plus énerver contre CA, mais là, ça à l'air bien partie:)
Vivement les prochain patch pour qu'on ai enfin une version complètement jouable et stable  :bounce:

Message édité par 174flo le 29-03-2009 à 04:07:59

---------------
n°6232417
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 11:03:53  profilanswer

bon, j'ai eu mon premier retour windows après une bataille sur la campagne de l'indépendance. (j'en suis à la dernière partie donc ça va :D)

Par contre je trouve vraiment les attaques de villes très mal foutues lorsqu'on joue le rôle de l'assiégeant. Même avec une armée gonflée à bloc j'ai 3/4 de pertes parce que les unités font n'importe quoi à la place de mes ordre  :sweat: .

Un exemple : je fais généralement des brèches dans les murs histoire de pouvoir faire entrer des unités dans la ville, mais j'en envoi aussi sur les murs avec leur petits grapins. Et bien les unités qui doivent monter sur les murs avec les grapins entrent dans la ville via les brèches...  :ouch:  

Il y a aussi le fait que lorsqu'on demande à une unité de quitter les remparts, elle redescend via les cordes... au lieu d'emprunter les escaliers. Résultat : ça prend 3 plombes :D
Donc voilà, je ne sais pas si vous avez des astuces pour éviter ce genre de choses... je suis preneur :D

---------------
topik Annecy
n°6232448
174flo

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 11:27:53  profilanswer

Attendre le patch  :whistle:  

---------------
n°6232592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 12:37:49  answer

Tin j'y ai pas retouché pour causes d'autres jeux à finir :o. Vous commencez à me faire peur :o

n°6232620
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 12:49:27  profilanswer

satrincha a écrit :

a part les unitées, c'est moi ou c'est bien plus beau qu'empire ?  [:afrojojo]  
en tout cas l'ambiance y ai !

Laisse tomber, IG je l'ai testé à sa sortie, c'est daubesque comme jeu (et moche...).

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°6232621
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 12:50:16  profilanswer

Si si, y a bien des marins sur les navires.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°6232638
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 13:02:44  profilanswer

J'ai réinstallé ETW avec les derniers patchs << diffusés >> http://www.delta-sierra.com/zz_smiley/chtiungdor.gif

J'ai recommencé une campagne de 0. J'ai planté 3 fois mais heureusement je fais des sauvegardes à chaque tour et plusieurs de sorte à avoir systématiquement 3 sauvegardes sur 3 tours (super... :-/)

J'ai remarqué ceci ;

J'ai capturé Londres ; Je n'y ai pas vu la capitale de l'Empire Britanique lors de la bataille terrestre, mais quelque chose ressemblant à un village pommé de 250 habitants de ma montagne bourbonnaise dans l'Allier (03). Mais où sont donc passées les putains de villes à la Rome Total War ou MTW II ??? Je ne vous cache pas que ça m'a profondément déçu. Je m'attendais à voir une superbe ville même si elles ne sont pas reproduites fidèlement, mais quelque chose qui ressemblent à de vraies villes, pas à des villages de paysans bordel ! Non que dal...

De plus, je n'aurais pas été contre un petit piment additif jouissif du genre ; lorsqu'on extermine un empire (anglais, autrichien, russe) qu'on ait une question qui arrive ; que voulez-vous faire de l'empereur / de l'impératrice que vous avez capturé ? Prison à vie / Exécution publique etc... La répercution sur le jeu serait minime voire inexistante mais ça aurait été tellement bon de savoir qu'on pourrait pendre haut et court la reine d'angleterre !! Et niveau programmation, qu'on ne vienne pas me dire que c'est ce qui retarderait la dev. team... Là que dal, j'ai butté tous les rosebifs et une fois terminé, juste une tite vidéo où on voit des soldats morts au pied d'un drapeau anglais qui flotte, s'en suit les colonies anglaises US qui déclarent leur indépendance (je les ai toutes zigouillées intégralement en un tour et fait disparaitre de la carte les Etats Unis d'Amérique). Pareil, ça aurait été jouissif de pouvoir fusiller ou de pendre haut et court Abraham Lincon. Donc c'est à faire dans un mod.

J'ai défendu Paris contre les autrichiens dans une bataille terrestre ; la ville a subitement disparue au profit d'une simple muraille "vide"... (????) Là j'ai pas compris.

Autre point ; Dans les caraïbes, alors que je menais un blocus naval contre un port pirate, j'ai ce qui semble être barbe noir qui est venu m'attaquer. La bataille navale, alors que mes navires faisaient le blocus du port, n'a pas eu lieu, contrairement à un RTW ou un MTW II au bord des cotes (souvenez-vous, quand vous aviez des navires à côté des cotes et que vous faisiez une bataille terrestre à proximité, vous voyez vos navires) mais en pleine mer. Je trouve ça vraiment, mais vraiment dommage !! Impossible de mener une bataille navale prés des côtes en admirant le paysage ! Je sais désormais ce qui manque cruellement à l'aspect naval ! Ca aurait pu être magnifique une bataille prés des côtes, avec le risque de s'échouer et de couler les navires si on heurte les falaises tropicales couvertes de végétation luxuriante ! Ils sont vraiment passés à côté de quelque chose là... Sérieusement... :-/

Concernant les batailles terrestres, j'ai mis une raclée aux indiens d'amérique qui ne voulaient pas de mon cadeau d'Etat. J'ai lancé deux armées complètes chacune commandée par un général, sur Fort je ne sais plus quoi. Impossible, comme dans Rome Total War de laisser l'IA diriger une de mes armées, elle vient en renfort petit à petit quand je perds des unités. Mais pourquoi ??? L'option du contrôle par l'IA de la seconde armée a-t-elle été oubliée d'être intégrée dans le jeu ?? :-/

Par contre ma recherche / développement est quasiment terminée sur les avancées sociales / sociétales. Je ne peux pas virer ce Louis XVI ! Le peuple gronde, mais je ne peux pas changer de gouvernement... Là aussi ça aurait été piquant de pouvoir changer à sa guise quitte à déclencher des révoltes et à les réprimer dans le sang !

Je le redis ; ce Empire Total War aurait pû être une perle, un bijou, un grand nom dans l'histoire du jeu de stratégie sur PC, si les développeurs avaient pris la peine de prendre 6 mois de plus (ou plus ?) pour le "finir" correctement, à moins que la faute n'incombe à SEGA et à ses pressions de merde sur la date de sortie.

---------------
n°6232651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 13:08:50  answer

Heureusement qu'il existe une communauté de fanatique pour finir le taf et faires des mods souvent 100 fois mieux que le jeu originel :o.

Du bon, du mauvais et beaucoup de frustrations avec ce empire. Espérons que la communauté en colère leur ferra s'activer le cul pour pondre des correctives, doivent t'ils faire 5 go si il le faut [:sarko]

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2009 à 13:08:59
n°6232664
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 13:14:08  profilanswer

174flo a écrit :

Attendre le patch  :whistle:  

merci :jap:

Spoiler :

:cry:

---------------
topik Annecy
n°6232676
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 13:17:35  profilanswer

Un autre bug ; le général a 95ans ; http://images.yuku.com/image/pjpeg/e092684414b2c1246fd26c967037a990a24c573e.pjpg

Perso, j'ai détecté des raisons de crash et de retour win ;
- Sur le panneau de gestion de l'économie aprés avoir remanié en profondeur son gouvernement
- Transfert de navires dans un port quand certains navires sont plus gradés que d'autres et comportent des troupes

Message édité par super_newbie_pro le 29-03-2009 à 13:18:55

---------------
n°6232681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 13:19:39  answer

Bah, ont va dire qu'il s'accroche :o

n°6232692
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 13:24:37  profilanswer

tu joues en english ? C'est une version spécifique ou on peut changer dans le jeu ? J'avais adoré la voix du conseiller militaire en VO (dans la démo ou les différentes vidéos). :D

---------------
topik Annecy
n°6232708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 13:31:53  answer

[:anthis 50]

n°6232717
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 13:36:36  profilanswer

Citation :

par ce que dans le jeu final ya pas de marins sur les bateaux ? rho la blague !!!

ils sont bien visibles sur la vidéo de test:

http://www.jeuxvideo.com/gaming_li [...] e_f1q0.htm

j'ai jamais dis ca...

n°6232757
sytchev

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 13:54:18  profilanswer

J'ai des retours windows à chaque fois que je termine une bataille navale....

Message édité par sytchev le 29-03-2009 à 14:49:05
n°6232803
174flo

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 14:21:07  profilanswer

[...]
Je le redis ; ce Empire Total War aurait pû être une perle, un bijou, un grand nom dans l'histoire du jeu de stratégie sur PC, si les développeurs avaient pris la peine de prendre 6 mois de plus (ou plus ?) pour le "finir" correctement, à moins que la faute n'incombe à SEGA et à ses pressions de merde sur la date de sortie.

T'as absolument raisons. Je n'ai pas eu de gros bug depuis longtemps,et à chaque tour, je me dis que ca aurait été vraiment un grand jeu, si il marchais... :(

---------------
n°6232948
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 15:34:35  profilanswer

J'ai capturé Londres ; Je n'y ai pas vu la capitale de l'Empire Britanique lors de la bataille terrestre, mais quelque chose ressemblant à un village pommé de 250 habitants de ma montagne bourbonnaise dans l'Allier (03). Mais où sont donc passées les putains de villes à la Rome Total War ou MTW II ??? Je ne vous cache pas que ça m'a profondément déçu. Je m'attendais à voir une superbe ville même si elles ne sont pas reproduites fidèlement, mais quelque chose qui ressemblent à de vraies villes, pas à des villages de paysans bordel ! Non que dal...

Effectivement moi aussi je n'ai pas encore vu quelque chose qui ressemble à une vraie ville comme dans MTWII. Idem pour ce qui est des places fortes. Pas encore vu quelque chose de particulièrement impressionnant.

Vous confirmez aussi ?  :/

Message cité 1 fois
Message édité par bazooca1 le 29-03-2009 à 15:35:48

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)