| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 20:22:02 ![]() ![]() |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Bon je teste en ce moment et visiblement pas d'amélioration : Pas de plantages depuis 1h Message édité par bazooca1 le 28-03-2009 à 11:10:06 --------------- Feedback |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Ce que j'aime beaucoup, rétroactivement, c'est le "tougher test cycle" dont ils parlaient la semaine dernière (pour expliquer le retard du patch). En fait, le "test cycle" en question, c'est nous... et on est sans-doute "tougher" que leurs tests à eux. |
174flo Transactions (0) | Même bugger à mort, je trouve se total war plus pationnant que M2 de toute façons
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Yes! gros plantage au chargement d'une bataille ! J'ai checké la charge la mémoire in game => 2,8 Go sous XP !!! En clair le jeu bouffe toute la capacite mémoire allouable (ie 2 Go) Vais voir avec leur bidouille. Message édité par bazooca1 le 28-03-2009 à 11:09:26 --------------- Feedback |
psg62460 Tho!Transactions (0) | Bonsoir
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2009 à 07:39:11 ![]() Je voulais me le prendre ce matin en boutique mais vu les avis sur l'aspect technique. C'est frustrant. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | J'ai cherché sur le net, il est dit que les sauvegardes des jeux Steam sont stockés dans Steamapps/nom de compte et la rubrique du jeu...
--------------- Mon Feedback ! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Chez moi c'est dans : C:\Documents and Settings\Dertuek\Application Data\The Creative Assembly\Empire\save_games Edit: Au passage, y a moyen de stocker les saves ailleurs? Message édité par Dertuek le 28-03-2009 à 11:43:10 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Merci --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 12:35:33 ![]() ![]() |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Je ne crois pas que tu puisses changer le répertoire de destination de tes sauvegardes. Cependant, tu peux créer un raccourcis appelant ce répertoire sur ton bureau et sauvegarder régulièrement tes savs |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait Montano |
174flo Transactions (0) | Depuis la derniere mise à jour, le jeu est multithread, c'est bien la preuve que c'est un jeu en dev qu'on a acheté Message cité 3 fois Message édité par 174flo le 28-03-2009 à 19:22:24 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
174flo Transactions (0) |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
pas impossible en effet de la part des marketeux
et si le joueur n'est pas satisfait du résultat final de son investissement, voir pire le projet est abandonné, il se passe quoi ? je préfère le concept de béta successives gratuites, simples mais hautement moddables plus interessante perso. Ca permet d'avoir une base robuste pour le jeu final tout en faisant participer les joueurs au dev (pub pour le jeu au passage tout ça) ^^ Message édité par bazooca1 le 28-03-2009 à 22:15:28 --------------- Feedback |
ultime alex Transactions (0) | je viens de voir une video d'IG:
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
tbarracuda Transactions (0) | Bon alors, elle sort quand la version finale d'ETW ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
174flo Transactions (0) | Avant de me rabattre vers un medieval 2 modder, j'ai fais une dernière tentative, mais en recommençant à 0, au lieu de reprendre ma sauvegarde. Moralité, je viens juste de laisser le jeu Message édité par 174flo le 29-03-2009 à 04:07:59 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
remizz Adventure !Transactions (0) | bon, j'ai eu mon premier retour windows après une bataille sur la campagne de l'indépendance. (j'en suis à la dernière partie donc ça va --------------- topik Annecy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2009 à 12:37:49 ![]() Tin j'y ai pas retouché pour causes d'autres jeux à finir |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | J'ai réinstallé ETW avec les derniers patchs << diffusés >> --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2009 à 13:08:50 ![]() Heureusement qu'il existe une communauté de fanatique pour finir le taf et faires des mods souvent 100 fois mieux que le jeu originel Du bon, du mauvais et beaucoup de frustrations avec ce empire. Espérons que la communauté en colère leur ferra s'activer le cul pour pondre des correctives, doivent t'ils faire 5 go si il le faut Message édité par Profil supprimé le 29-03-2009 à 13:08:59 |
remizz Adventure !Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Un autre bug ; le général a 95ans ; Message édité par super_newbie_pro le 29-03-2009 à 13:18:55 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2009 à 13:19:39 ![]() Bah, ont va dire qu'il s'accroche |
remizz Adventure !Transactions (0) | tu joues en english ? C'est une version spécifique ou on peut changer dans le jeu ? J'avais adoré la voix du conseiller militaire en VO (dans la démo ou les différentes vidéos). --------------- topik Annecy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2009 à 13:31:53 ![]() |
ultime alex Transactions (0) |
|
sytchev Transactions (0) | J'ai des retours windows à chaque fois que je termine une bataille navale.... Message édité par sytchev le 29-03-2009 à 14:49:05 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
Effectivement moi aussi je n'ai pas encore vu quelque chose qui ressemble à une vraie ville comme dans MTWII. Idem pour ce qui est des places fortes. Pas encore vu quelque chose de particulièrement impressionnant. Vous confirmez aussi ? Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 29-03-2009 à 15:35:48 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |