| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 09:15:09 ![]() ![]() |
mangue13 Transactions (0) | ça y est le béta test va commencer : |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ??
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pitêtre un poisson d'Avril, mais sinon, faire tester les patch par la communauté sous forme de béta, c'est pas idiot.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Je ne sais plus qui se plaignait que les villes étaient inexistantes dans les combats d'ETW par rapport à MTW... Les places fortes avec leur trois maisons font vraiment pale figure.
Message édité par Montano5 le 03-04-2009 à 02:05:27 |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | up? |
Kayou Transactions (0) | Perso je joue de temps en temps sur des cartes avec des bâtiments. En plus on peut mettre en garnison des soldats dans certains bâtiments. |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 16:22:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2009 à 16:26:57 ![]() bah voué, c'était l'époque des batailles @la con face à face boucherie |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Les villes sont protégées par des réseaux de fortifications. Les batailles se déroulent toujours autour de celles-ci, pas dans les villes en elles-mêmes.
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Moi je pense que les dev de chez CA ont botté en touche sévèrement concernant la modélisation des villes. Quand on voit MTW2 à côté, je peux pas m'empêcher que ETW a été bâclé sur ce point. Le XVIII c'est quand même le siècle de Vauban et ses potes qui ont fortifié moult villes en France A part ça l'autre jour en jouant la France, à la mort de Louis XV j'ai eu droit à Élisabeth I pour lui a succéder au trône ... je dis super_newbie au secours Message édité par bazooca1 le 03-04-2009 à 19:01:02 --------------- Feedback |
sined Transactions (0) | A quand Gengis Khan ? --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
Tourne fluide en ultra + filtre sur ma config (HD4870). Quelques petits bugs graphiques parfois en bataille mais pas très gainant. Message édité par bazooca1 le 03-04-2009 à 19:49:39 --------------- Feedback |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message édité par MrFreeze le 03-04-2009 à 20:04:40 --------------- I have a bad feeling about this |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
ça pas l'air d'être une blague leur beta test Lol se font déchirer dans les commentaires Message édité par bazooca1 le 03-04-2009 à 20:54:45 --------------- Feedback |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça fera forcément de meilleurs patch !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
poiuytr \o/Transactions (0) | Nan ils sortent la beta maintenant !? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | que le jeu est une beta on le sait depuis sa sortie ! La c'est les patchs qui seront beta ! comme ils ont fait avec BF2 et BF2142. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah ok, j'ai lu trop vite. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | OMG le test de Hitler sur ETW --------------- I have a bad feeling about this |
mdr !!! c'est énorme Message édité par bazooca1 le 04-04-2009 à 00:03:06 --------------- Feedback |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | C'est très bien fait... même si le souci, c'est que je comprends l'allemand, et que les paroles n'ont pas du tout été re-doublées. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
tbarracuda Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Quelqu'un sait quel est le fichier config sur lequel sont sauvegardés les préferences graphiques ? a chaque fois que je quite le jeu (volontairement ou non Message cité 1 fois Message édité par Shenegar le 04-04-2009 à 11:33:21 |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | C'est assez énorme cette vidéo --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2009 à 16:14:03 ![]() bon, il parait que c'est buggue a mort, mais c'est un Total War. Et un Total War, je me jette dessus depuis Shogun.
|
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | T'aurais peut-être mieux fait d'attendre qu'il soit bien patché et finalisé... et moins cher. |
Message édité par bazooca1 le 04-04-2009 à 16:32:24 --------------- Feedback |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Message édité par Shenegar le 04-04-2009 à 18:12:19 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
jigawa Transactions (1) | Bon, treve de plaisanterie... |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Le jeu ne plante plus de tout chez moi, depuis que j'ai changé de carte... --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | De mon côté, à part le problème sur les sons dont le volume varie et qui déconne à foise pendant les vidéos d'intro et de la campagne RTI, je n'ai eu aucun crash ou plantage....
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Question bugs, j'ai eu:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |