| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
ultime alex Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ultime alex le 15-03-2009 à 22:53:38 |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 22:53:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2009 à 23:35:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2009 à 23:37:16 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
174flo Transactions (0) |
Message édité par 174flo le 16-03-2009 à 01:17:02 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | méchant bug, pendant la première partie d'une bataille (genre débarquement sur la plage avec ennemis sur la colline en face) mes troupes étaient au ralentit que ce soit pour bouger ou pour tirer Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 16-03-2009 à 02:03:07 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2009 à 06:56:06 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Naannnn, c'est une blague? Message édité par couilleshot le 16-03-2009 à 07:37:54 --------------- :o :o :o |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 08:53:14 ![]() ![]() |
bodom Transactions (4) |
|
Mopox Transactions (0) |
|
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Encore un bug bien agaçant:
|
denzen59 Transactions (0) | salut vous savais quand le patch sort car des que je fini un tour j ai un crash au meme endroit du jeu impossible d aller plus loin |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
yan487 Transactions (0) | Un guide (en anglais) bien plus intéressant que le manuel du jeu:
--------------- Last.fm |
Kayou Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je MAJ le premier post avec les liens des forums officiels pour 3 sujets importants :
Message édité par super_newbie_pro le 16-03-2009 à 15:14:04 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Hop, ETW commandé et presque livré --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
1zeste Transactions (0) | Salut,je veux dire juste un truc... je kiff ce jeu ,je pense meme pas au futur total war celui la est tres bien ... le WE est passé trop vite une campagne dans ce jeu c'est dément,retour 1 seule fois sur le bureau a cause d"une bataille naval surchargé. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jigawa Transactions (1) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | années, siècles? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
174flo Transactions (0) | M'en fous de la campagne multi, déjà il faudrait que la campagne solo sois jouable Message édité par 174flo le 16-03-2009 à 20:58:27 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
comput44 Transactions (0) | Ba il marche chez moi...... c'est jouable |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | ETW version forces spéciales reçu aujourd'hui de Amazon.co.uk (à prix sympa) J'installe vite vite Message édité par bazooca1 le 16-03-2009 à 23:07:15 --------------- Feedback |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Concernant Steam, je suis assez partagé...
|
remizz Adventure !Transactions (0) | Ayé j'ai reçu et monté ma nouvelle config. Rien de super balèze mais déjà un énoooorme plus par rapport à mon portable --------------- topik Annecy |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Premierères impression vite fait sur le jeu Les +
Message édité par bazooca1 le 17-03-2009 à 01:27:22 --------------- Feedback |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
1zeste Transactions (0) | Pas eu de probleme particulier avec steam c'est un repertoire que je balade de disque dur en disque dur avec tout les jeux dedans,a chaque install xp je le balance direct et hop il ce met a jour tout seul.
|
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Nitro68 Transactions (0) | drap |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |