Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6202109
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 22:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

bazooca1 a écrit :

arf manquerait plus qu'il faille utiliser un crack pour avoir la paix (le comble  :fou: )  :D

non non je parle d'un patch officiel ;)

il semblerait que ce soit pour bioshock
http://www.2kgames.com/cultofrapture/revoketool.html

Message édité par ultime alex le 15-03-2009 à 22:53:38
mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 22:53:18  profilanswer

n°6202179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 23:35:14  answer

super_newbie_pro a écrit :

Bon je viens de signaler sur le forum officiel l'énervement de bon nombre par rapport à steam... Le hic c'est que si un mec prétend parler au nom d'autres joueurs, rien ne le prouve et ça n'a aucun poids. Rien ne vaut la bonne vieille méthode ; que chacun aille lui-même reporter ses propres bugs et dégoûts de steam en Anglais, sur les topics appropriés dans la partie EMPIRE du forum http://shoguntotalwar.yuku.com/directory

Ceux qui comme moi n'ont pas un très bon niveau d'anglais, utilisez ça http://fr.babelfish.yahoo.com/

C'est vrai que je vois vraiment pas l'intéret pour le joueur d'être passé par steam ... :pfff: c'est même pas un jeu multi avec un ranking etc ...  

Bref, juste pour nous faire chier une fois de plus ...

n°6202184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 23:37:16  answer

Perso j'ai pas acheté le jeu et n'achèterais pas.

1°) Je n'aime pas l'aspect de la carte de campagne
2°) Je n'aime pas les retours innombrables que ce soit ici ou sur d'autres forums concernant les bugs à foison et plantages
3°) Je suis allergique à Steam
4°) Je préfère l'époque romaine à celle des armes à feu

et ce malgré les quelques bons points du nouvel opus...

Ouais fin, y a plus de nouveaux bons points que de points merdique au final ...  

Et pis, "tu ne l'achèteras pas" comment se fait ce, je croyais que t'avais le jeu vu tes bugs report [:atari]

n°6202199
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 23:48:11  profilanswer

Je vous lis et je reporte ^^

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6202251
174flo

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 01:15:20  profilanswer

Il me semble bien qu'il y ai un ranking, et je dois faire partie de la minorité qui aime les bataille contre des joueurs humain dans total war  :ange:  Et avouer que c'est quand même beaucoup mieu que gamespy... Bon, ca serait quand même bien de ne pas être obliger de lancer steam pour y jouer...
D'ailleurs ça ne dit a personne une baston entre HFR?

Message édité par 174flo le 16-03-2009 à 01:17:02

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6202265
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 02:02:38  profilanswer

méchant bug, pendant la première partie d'une bataille (genre débarquement sur la plage avec ennemis sur la colline en face) mes troupes étaient au ralentit que ce soit pour bouger ou pour tirer  :heink: , j'ai même refait la bataille c'était pareil, par contre pas de soucis pour l'ennemi  :fou: .
Du coup ça m'a énormément ralentit et je n'ai pas réussi à prendre le fort à temps  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 16-03-2009 à 02:03:07

---------------
:o :o :o
n°6202292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 06:56:06  answer

C'est pas un bug, c'est du aux marécages.

n°6202304
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 07:36:47  profilanswer

Naannnn, c'est une blague?   :lol:   aaahhh c'est pour ça que les impacts de boulets étaient bizarres, comme si ça tombait dans l'eau, c'était pas évident en tout cas (mal fait on va dire  :o )

Message édité par couilleshot le 16-03-2009 à 07:37:54

---------------
:o :o :o
n°6202341
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 08:36:18  profilanswer

campi a écrit :

non j'ai trouvé la solution à mon problème en tout cas pour steam, une fois que tout fonctionne, il faut mettre steam en offline, et là on est tranquille, mais si on veut mettre steam offline la premiere fois sans le net pas moyen... Donc il faut le mettre offline avec le net ;)

Je ne crois pas. Je le mets offline alors que j'ai interdit l'accès au net via le firewall.

n°6202363
Kayou

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 08:53:14  profilanswer

Perso j'ai pas acheté le jeu et n'achèterais pas.

1°) Je n'aime pas l'aspect de la carte de campagne
2°) Je n'aime pas les retours innombrables que ce soit ici ou sur d'autres forums concernant les bugs à foison et plantages
3°) Je suis allergique à Steam
4°) Je préfère l'époque romaine à celle des armes à feu

et ce malgré les quelques bons points du nouvel opus...

Marrant comme décision dans la mesure où tu as suivi le jeu depuis pas mal de temps alors que tu savais pertinemment dès le début que tu n'y jouerais pas.

Perso j'ai eu un seul bug, crash de la sauvegarde auto à la fin du tour, j'ai repris une sauvegarde manuelle et pas de problème.
Sinon aucun soucis/bug.
Steam est quasi invisible, hormis l'installation.

Je trouve le jeu très riche de part le nombre de colonies, la façon dont c'est foutu, les choix qu'il faut faire, et encore je n'ai pas touché aux colonies en Amérique et Inde.

Le reproche que je lui fait est le manque d'un vrai manuel qui nous ferait mieux comprendre les mécanismes du jeu.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 08:53:14  profilanswer

n°6202366
bodom

Transactions (4)
Posté le 16-03-2009 à 09:01:10  profilanswer

"It's not a bug, it's a feature !"  :lol:  

Dire que je pestais contre ce bug, obligé de mettre en accéléré pour ne pas s'endormir pendant les mouvements.

Par contre j'étais tombé sur des indiens en face, et le temps qu'ils s'approchent pour lancer leurs haches, je les ai pulverisé. :sol:

n°6202412
Mopox

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 09:28:22  profilanswer

Idem pour moi, j'avais pris ça pour un bug.
En fin de compte, j'ai recommencé la bataille en déployant toutes mes troupes le plus près possible de la limite du marécage pour pouvoir les sortir au plus vite.

n°6202825
Montano5
follow the White Rabbit...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 12:01:22  profilanswer

Encore un bug bien agaçant:

Je pars à la conquête de la Bavière et mes troupes françaises doivent faire face à une armée Bavaroise renforcée par une armée Autrichienne.
Grosso modo 30% de chance de victoire indiquée par la résolution automatique, j'en salive d'avance.

Je garde un groupe de soldat qui va devoir résister en bas d'une colline au plus gros de l'assaut ennemi. Pendant ce temps les 2/3 de mon armée contourne la colline en passant par la ville pour prendre l'armée ennemie à revers.
L'IA s'en rend compte et envois 5 unités de cavaleries sur mes troupes qui résistent, les déciment et prennent les positions d'artillerie adverse dans la foulée.
L'armée ennemie se retrouve prise en tenaille. Assaut, je les décime et les survivants fuient.

Et là le bug: La carte est vide de troupes ennemies mais je ne vois toujours pas l'écran de victoire :/ Je pense à des troupes cachées (bois, maison, derrière une colline) et j'envois toutes mes troupes en éclaireur. RIEN.... Le temps tourne et l'heure se termine: Ecran DEFAITE :)

J'ai enregistrer un replay par dégout...

n°6202980
denzen59

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 13:00:10  profilanswer

salut vous savais quand le patch sort car des que je fini un tour j ai  un crash au meme endroit du jeu impossible d aller plus loin

n°6202996
174flo

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 13:08:45  profilanswer

denzen59 a écrit :

salut vous savais quand le patch sort car des que je fini un tour j ai  un crash au meme endroit du jeu impossible d aller plus loin

J'ai le même bug, je crois qu'il y a un patch prévus dans la journée

---------------
n°6203187
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 14:20:56  profilanswer

couilleshot a écrit :

méchant bug, pendant la première partie d'une bataille (genre débarquement sur la plage avec ennemis sur la colline en face) mes troupes étaient au ralentit que ce soit pour bouger ou pour tirer  :heink: , j'ai même refait la bataille c'était pareil, par contre pas de soucis pour l'ennemi  :fou: .
Du coup ça m'a énormément ralentit et je n'ai pas réussi à prendre le fort à temps  :cry:

Là c'est peut êter pas un bug, j'ai eut la même chose. En fait, il est possible que tes troupes marchent dans un marais, d'où le ralentissement. Mais c vraiment mal fait :S

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°6203275
yan487

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 14:55:47  profilanswer

Un guide (en anglais) bien plus intéressant que le manuel du jeu:

http://shoguntotalwar.yuku.com/top [...] l-War.html

---------------
Last.fm
n°6203308
Kayou

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 15:03:31  profilanswer

yan487 a écrit :

Un guide (en anglais) bien plus intéressant que le manuel du jeu:

http://shoguntotalwar.yuku.com/top [...] l-War.html

:jap:

n°6203343
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 15:13:07  profilanswer

Je MAJ le premier post avec les liens des forums officiels pour 3 sujets importants :

REPORT des bugs pour empire Total War ==> http://shoguntotalwar.yuku.com/forums/126

Pour ou contre STEAM ? faites le savoir à CA ==> http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/47419

Des idées pour le futur Total War ? Amélioration de je ne sais quoi, ajout d'options etc... ==> http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/30302

Vous ne parlez pas anglais ou comme moi très mal ? Traduisez vos commentaires en anglais automatiquement ici ==> http://fr.babelfish.yahoo.com/

Message édité par super_newbie_pro le 16-03-2009 à 15:14:04

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6203436
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 15:39:09  profilanswer

Montano5 a écrit :

Et là le bug: La carte est vide de troupes ennemies mais je ne vois toujours pas l'écran de victoire :/ Je pense à des troupes cachées (bois, maison, derrière une colline) et j'envois toutes mes troupes en éclaireur. RIEN.... Le temps tourne et l'heure se termine: Ecran DEFAITE :)

J'ai eu un peu la même chose à part que la dernière unité valide était bien visible (ouf!). C'est un peu pénible cette IA qui ne sait pas abandonner :/

n°6203534
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 16:02:32  profilanswer

Hop, ETW commandé et presque livré :love:

Payé 30 neuronnes pour la version collector sur sendit (une erreur de prix, ils ont fait la version collector au prix de la normale pendant quelques jours à priori).

Avec ma nouvelle 4870 et mon nouveau X2 4200+, ça devrait le faire :love: (bien mieux que ma conf actuelle, injouable aujourd'hui...)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°6203719
1zeste

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 16:49:04  profilanswer

Salut,je veux dire juste un truc... je kiff ce jeu ,je pense meme pas au futur total war celui la est tres bien ... le WE est passé trop vite une campagne dans ce jeu c'est dément,retour 1 seule fois sur le bureau a cause d"une bataille naval surchargé.

n°6203918
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 18:03:31  profilanswer

Dertuek a écrit :

Je ne crois pas. Je le mets offline alors que j'ai interdit l'accès au net via le firewall.

La première fois en tout cas, sinon il me marquait impossible de se connecter au serveur... Alors que je lui demandais d'être offline...  [:squale25]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6204253
174flo

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 20:41:31  profilanswer

toujours pas de patch  :cry:

---------------
n°6204268
jigawa

Transactions (1)
Posté le 16-03-2009 à 20:46:17  profilanswer

174flo a écrit :

toujours pas de patch  :cry:

Oui et il faudrait pas qu'ils oublient le patch pour la campagne multi ou au moins nous donner une delai. (semaines, mois ?)

n°6204283
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 20:52:19  profilanswer

années, siècles? :D

---------------
n°6204290
174flo

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 20:58:02  profilanswer

M'en fous de la campagne multi, déjà il faudrait que la campagne solo sois jouable  :fou:
J'ai acheté le jeu, je veus pouvoir y jouer :fou:

Message édité par 174flo le 16-03-2009 à 20:58:27

---------------
n°6204291
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 20:58:25  profilanswer

n°6204324
174flo

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 21:18:26  profilanswer

:o  
Ça se vois que ce n'est pas toi qui a investie 50€ dans une version beta  :o

---------------
n°6204440
comput44

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 22:27:13  profilanswer

Ba il marche chez moi...... c'est jouable :)

n°6204481
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 22:55:14  profilanswer

ETW version forces spéciales reçu aujourd'hui de Amazon.co.uk (à prix sympa)
-->  très belle boite,
-->  inclu manuel (en anglais) + 1 carte des provinces + code pour débloquer des unités via Steam
--> à l'installation, possibilité de choisir la langue (le Français et des tas d'autres)

J'installe vite vite   :bounce:

Message édité par bazooca1 le 16-03-2009 à 23:07:15

---------------
Feedback
n°6204528
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 16-03-2009 à 23:27:28  profilanswer

Concernant Steam, je suis assez partagé...

Sur le fond, avoir un programme résident nécessaire pour activer puis utiliser le jeu, et donc ne pouvoir l'installer que sur un PC qui sera un jour (au moins) en ligne, c'est gonflant.

Mais, d'un autre point de vue, ça me gonfle au moins autant de devoir jouer avec le DVD d'origine dans le lecteur, sachant qu'une fois rayé il ne me resterait plus qu'à prendre une version crackée pour utiliser un soft que j'aurais acheté légalement. De ce point de vue, le no-CD façon Steam est moins gavant... sachant que l'idéal aurait été de ne rien avoir du tout.
L'autre point potentiellement intéressant de Steam, c'est de permettre des cycles de patchage plus courts et plus faciles... on verra ce que ça donnera à terme; le contrecoup étant aussi qu'on s'est pris un logiciel encore à déverminer.

Vu que Steam ne m'a pas (encore) pété à la gueule, pour le moment j'ai pas trop à m'en plaindre.

n°6204565
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 23:52:19  profilanswer

Ayé j'ai reçu et monté ma nouvelle config. Rien de super balèze mais déjà un énoooorme plus par rapport à mon portable :D Je redécouvre le jeu qui était injouable avant.  C'est partie pour une grande campagne avec les frenchies !

Par contre il y a un truc assez étrange et qui n'existait pas (je crois) dans MTW2 : lorsque l'on clic sur une ville (ou capitale) étrangère, on obtient pleins d'informations économiques ainsi que sur la démographie. Enfin pourquoi pas  [:tinostar]

---------------
topik Annecy
n°6204625
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 01:20:54  profilanswer

Premierères impression vite fait sur le jeu

Les +
C'est beau, Ca tourne fluidasse en ultra sur ma config (HD4870,4 gigots, E8400,XP)
Les chargements de partie sont plus rapide que sur MTW2
aucun problèmes d'install pour ma part

Les -
Méga bug d'IA à répétition, c'est lourd   :o
Problèmes au niveau du son qui se coupe de temps à autre sur le champ de bataille. :o
Les bruitages (cri etc) sont assez moyens. Ca fait trop aseptisé. Ou sont les bons jurons et autres cris de guerre de MTW2 bourdel :fou:
Ca manque de gore dans les combats. MTW2 fait mieux  :o  => mod gore needed!

Message édité par bazooca1 le 17-03-2009 à 01:27:22

---------------
Feedback
n°6204671
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 05:15:58  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Concernant Steam, je suis assez partagé...

Sur le fond, avoir un programme résident nécessaire pour activer puis utiliser le jeu, et donc ne pouvoir l'installer que sur un PC qui sera un jour (au moins) en ligne, c'est gonflant.

Mais, d'un autre point de vue, ça me gonfle au moins autant de devoir jouer avec le DVD d'origine dans le lecteur, sachant qu'une fois rayé il ne me resterait plus qu'à prendre une version crackée pour utiliser un soft que j'aurais acheté légalement. De ce point de vue, le no-CD façon Steam est moins gavant... sachant que l'idéal aurait été de ne rien avoir du tout.
L'autre point potentiellement intéressant de Steam, c'est de permettre des cycles de patchage plus courts et plus faciles... on verra ce que ça donnera à terme; le contrecoup étant aussi qu'on s'est pris un logiciel encore à déverminer.

Vu que Steam ne m'a pas (encore) pété à la gueule, pour le moment j'ai pas trop à m'en plaindre.

Ben tu peux l'installer sur autant de pc que tu veux à l'inverse de sécurom :)

Par exemple je l'ai mis sur mon fixe et mon portable en copiant simplement le fichier steam du fixe vers le portable, au premier lancement du jeu steam s'est chargé d'installer dx9 et le jeu a fonctionné nickel, steam a quand même quelques avantages, mais on pourrais très bien faire ça nous même.

Par contre tu ne peux lancer le jeu que sur 1 pc à la fois, donc impossible de preter le jeu a un ami :/

Et sinon Empire tourne sur mon portable \o/

---------------
n°6204747
1zeste

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 08:44:37  profilanswer

Pas eu de probleme particulier avec steam c'est un repertoire que je balade de disque dur en disque dur avec tout les jeux dedans,a chaque install xp je le balance direct et hop il ce met a jour tout seul.

Un jeu boite devrait offrir "clairement" a l'installation si l'on veut steam ou pas,je trouve cette centralisation des jeux obligatoires  un peu excéssive.

n°6204840
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 17-03-2009 à 09:35:05  profilanswer

campi a écrit :

Ben tu peux l'installer sur autant de pc que tu veux à l'inverse de sécurom :)

Par exemple je l'ai mis sur mon fixe et mon portable en copiant simplement le fichier steam du fixe vers le portable, au premier lancement du jeu steam s'est chargé d'installer dx9 et le jeu a fonctionné nickel, steam a quand même quelques avantages, mais on pourrais très bien faire ça nous même.

Par contre tu ne peux lancer le jeu que sur 1 pc à la fois, donc impossible de preter le jeu a un ami :/

Sûr ? Vu qu'on peut lancer Steam en offline, et le jeu dans ce mode... je pense que plusieurs instances d'Empire Total War pourraient tourner en même temps. C'est surtout parce que c'est lié à son compte Steam, que le prêt est délicat.

n°6204865
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 09:45:23  profilanswer

campi a écrit :

X1600 ?
Ca tourne comment ? (resolution et détails)  :??:  

Spoiler :

Le mec qu'à commandé son portable et qui a trop peur :o

---------------
Mon Feedback !
n°6204896
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 09:56:39  profilanswer

drap

n°6204945
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 10:20:52  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Sûr ? Vu qu'on peut lancer Steam en offline, et le jeu dans ce mode... je pense que plusieurs instances d'Empire Total War pourraient tourner en même temps. C'est surtout parce que c'est lié à son compte Steam, que le prêt est délicat.

A ouais bien vu, mais du coup ça n'as pas trop d'interet si tu veux jouer en multi :/

Killgerf a écrit :

X1600 ?
Ca tourne comment ? (resolution et détails)  :??:  

Spoiler :

Le mec qu'à commandé son portable et qui a trop peur :o

Pour l'instant j'ai testé tout au mini (et sans fraps) mais ça parait fluide :)

---------------
n°6204983
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 10:33:10  profilanswer

campi a écrit :

Pour l'instant j'ai testé tout au mini (et sans fraps) mais ça parait fluide :)

Ah merci ça rassure ;)  :love:

---------------
Mon Feedback !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)