Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6200531
174flo

Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 21:01:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai vraiment l'impression de faire un beta test payant  :heink:
Qu'il y ai des petits bugs entrainant quelques plantage, ok, à la limite, ça fais partie des "joie" ( :sarcastic: ) du jeu sur PC
Mais que des bugs empêchent de lancer le jeu, provoque des bugs d'affichage (quelqu'un que j'ai convaincus d'acheter le jeu n'a plus aucun texte sur son écran  :whistle: ), de finir une partie, et j'en passe, c'est inadmissible, le jeu n'est simplement pas utilisable...
J'espère que le patch de la semaine prochaine me permettra de finir ma partie :(
L'Angleterre y est devenue une puissance mineur, et a perdus presque toute ses colonie à mon profit, la France, en Europe, n'est entourer que d'allier, et j'étais en train de m'emparer de toute les colonies néerlandaise (la je m'apprêtais à faire main basse sur le sri lanka  [:the real sad] )
Je veux la finir  :cry:

Message édité par 174flo le 14-03-2009 à 21:01:58

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 21:01:33  profilanswer

n°6200614
comput44

Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 22:23:07  profilanswer

Ayait il est mien, quelle galère Steam fiou j'ai enfin réussis à installer le jeux plus la mise à jour :) sinon vraiment sympa et reposant j'aime bien :) je joue à peine déja deux bataille :) Bonne impression pour l'instant

n°6200624
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 14-03-2009 à 22:38:02  profilanswer

J'arrête pas de buggué (plantages) pendant les batailles ou sur la map monde... C'est chiant parce que ça me coupe dans mon kiffage intensif :/

n°6200629
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 22:43:50  profilanswer

Ca fait presque plaisir de voir que je suis pas le seul chez qui ça plante.

Perso j'ai fais une pause, et j'attends le prochain patch, j'en avait marre de recommencer le jeu plusieurs tours avant parcequ'ils sont pas fichu de régler des bugs aussi énorme que ça.

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°6200637
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 22:51:37  profilanswer

je suis sur que ça sera dispo que sur steam le patch et pas possible de le DL sur clubic par exemple comme pour tous les autres jeux de la série total war :-/

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6200647
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 23:03:02  answer

et sur totalwars.com ils n'y sont pas ?

n°6200650
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 23:04:37  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

je suis sur que ça sera dispo que sur steam le patch et pas possible de le DL sur clubic par exemple comme pour tous les autres jeux de la série total war :-/

Oui, pour l'instant avec les 3 patchs sortis, c'est comme ça (uniquement Steam).  :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°6200654
Nizar89
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 23:07:39  profilanswer

Trois patch? Un à la sortie, un la semaine dernière,... J'en ai raté un?

---------------
n°6200665
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 23:10:45  profilanswer

Il y en a eu un à la sortie et 2 petits à un jour d'intervalle.
Enfin pour ma part c'est ce que j'ai eu  :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°6200670
Nizar89
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 23:12:51  profilanswer

Oooopppss faut que je retourne sous windows alors...

Merci pour l'info!

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 23:12:51  profilanswer

n°6200672
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 23:14:37  profilanswer

?
euh... << Ce domaine est mis en vente par son propriétaire.  >>

---------------
n°6200703
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 23:40:37  profilanswer

Dites-moi, j'envisage l'achat d'un portable...

Actuellement, je fais tourner Empire en 1920*1080, AA 2x, Shader Model 2, tout en high aucune option cochée, c'est fluide, ça tombe parfois dans les gros combats mais globalement c'est parfait (C2Duo 2.4Ghz + 8800GTX + 2Go DDR2 - 12000 au 3D Mark 2006).
Est-ce que je pourrais tourner correctement Empire en 1280*800, pas d'AA, Shader Model 2, tout en Medium, aucune option cochée, et fluide avec : T5800 2.0GHz + 9600M GT 512Mo + 3Go DDR2 - environ 5000 au 3D Mark 2006.

C'est surtout sur le plan de la carte graphique que je m'interroge, si quelqu'un joue à Empire avec cette carte et pouvait me dire comment ça passe ?

:jap:

---------------
Mon Feedback !
n°6200708
comput44

Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 23:44:49  profilanswer

Je pense que oui surtout vu la résolution que tu envisages, la carte ne va pas trop souffrir..

Message édité par comput44 le 14-03-2009 à 23:45:04
n°6200711
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 14-03-2009 à 23:49:03  profilanswer

En fait le Full HD me fait calculer 2 millions de pixels à la carte alors que le 1280*800 ne nécessiterai "que" le calcul d'1 million de pixels.
Mais j'aimerai avoir confirmation d'un possesseur pour être plus tranquille  :D  

Désolé du léger HS niveau matos, pour la peine je vous raconterai ma prochaine grosse bataille  :o

---------------
Mon Feedback !
n°6200832
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 15-03-2009 à 03:28:44  profilanswer

"Post Mortem" publié sur IGN: http://uk.pc.ign.com/articles/962/962469p1.html

n°6200838
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 04:28:45  profilanswer

Chez moi le jeu fonctionne bien ( a part un bug d'ombre dans les batailles terrestres) par contre steam est une vraie bouse intersidérale (je pèse mes mots pour ne pas devenir vulgaire)

En effet je veux lancer le jeu cette apres midi et steam ne se lance plus, bon je le réinstalle (environ 1H pour dl 1 Mo, ça commence bien) ensuite 2H30 pour que le jeu veuille bien se réinstaller parce que soit disant le jeu est indisponible :/

Bref je n'ai pas pu jouer et je ne pourrais pas y jouer avant un moment, donc pour moi c'est la dernière fois que j'achète un jeu qui fonctionne (ou pas...) avec steam...

Sinon pour le peu que j'ai joué je trouve ça excellent :)

Message cité 2 fois
Message édité par campi le 15-03-2009 à 04:30:05

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6200859
yan487

Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 08:01:27  profilanswer

campi a écrit :

Chez moi le jeu fonctionne bien ( a part un bug d'ombre dans les batailles terrestres) par contre steam est une vraie bouse intersidérale (je pèse mes mots pour ne pas devenir vulgaire)

En effet je veux lancer le jeu cette apres midi et steam ne se lance plus, bon je le réinstalle (environ 1H pour dl 1 Mo, ça commence bien) ensuite 2H30 pour que le jeu veuille bien se réinstaller parce que soit disant le jeu est indisponible :/

Bref je n'ai pas pu jouer et je ne pourrais pas y jouer avant un moment, donc pour moi c'est la dernière fois que j'achète un jeu qui fonctionne (ou pas...) avec steam...

Pour les pb avec steam, supprime le fichier ClientRegistry.blob, ça fonctionne bien généralement et ça evite de tout réinstaller.

---------------
Last.fm
n°6200865
comput44

Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 08:19:23  profilanswer

campi a écrit :

Même chose seulement j'ai résolu le soucis en choisissant un serveur différent celui de belgique et plus aucun soucis, après faut attendre une bonne demi heure voir un peu plus pour la mise à jours.

n°6200869
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 08:34:43  profilanswer

mdrrr un bug de cavalerie en direct exptdrrr http://www.jeuxvideo.com/gaming_li [...] c_f1q0.htm

Exptdrrrr bataille navale << ils sont calmes hein ? des deux côtés ils sont assez calmes... >> et l'autre qui répond ; << c'est assez bizarre là oui mdrrr.... >> : http://www.jeuxvideo.com/gaming_li [...] e_f1q0.htm  

<< ben écoute on a vu des chevaux calmes tout à l'heure (note ; alors qu'ils se faisaient tirer dessus à bout portant) on voit maintenant des marins calmes maintenant, qu'est ce que tu veux, c'est la guerre c'est la nouvelle guerre, tout se fait dans le calme et la sérénité >>

mdrrrr... Vivement des patchs pour corriger ça !  :lol:

PS : j'ai signalé vos bugs sur le forum officiel.

Vous pouvez voter pour le Futur Total War ici ==> http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=143041

Actuellement (mis à jour régulièrement) :

http://www.delta-sierra.com/jeux/sondage.jpg

Message édité par super_newbie_pro le 15-03-2009 à 09:26:11

---------------
n°6200948
174flo

Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 10:33:54  profilanswer

Merci super_newbie_pro  :jap:  
J'espère vraiment qu'ils corrigeront les plus gros rapidement... C'est dommage, personnellement je n'avais jamais trouver un total war aussi addictif, maintenant, je n'ai même plus envis de le relancer :(

EDIT : pour le sondage, ca serait bien un Rome 2 :miam:
Mais avant, un add-on qui permettrait de se faire les guerres napoléoniennes  ça serait vraiment trop bien [:cerveau lent] (mais par pitier, pas de guerre de 7 ans )

Message cité 1 fois
Message édité par 174flo le 15-03-2009 à 10:36:44

---------------
n°6201005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 11:22:16  answer

Je comprend pas trop le coup du "ils sont calmes" ... Les unités tant que tu ne leur donne pas l'ordre d'attaquer, (même si une unité ennemie est près, à moins qu'elles se font elles même attaquer) elles ne ferons rien (pour les unités de càc) c'est comme ça dans tous les total war ce qui est un peu normal, sinon vla la ligne de front qui se barre en quenouille ... :spamafote:

En revanche ils pourraient faire un "stand" particulier pour les unités isolées ouais, mais bon je crois que ca fait partit intégrante du moteur.

Pour les bateaux, ca c'est surement un bug vu qu'ils tirent à vue normalement ... :gratgrat:

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 11:23:20
n°6201009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 11:23:00  answer

174flo a écrit :

Merci super_newbie_pro  :jap:  
J'espère vraiment qu'ils corrigeront les plus gros rapidement... C'est dommage, personnellement je n'avais jamais trouver un total war aussi addictif, maintenant, je n'ai même plus envis de le relancer :(

EDIT : pour le sondage, ca serait bien un Rome 2 :miam:
Mais avant, un add-on qui permettrait de se faire les guerres napoléoniennes  ça serait vraiment trop bien [:cerveau lent] (mais par pitier, pas de guerre de 7 ans )

La guerre de 7 ans on l'a fait déjà dans le jeu ;)

n°6201033
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-03-2009 à 11:34:39  profilanswer

déjà qu'ils finissent leurs moteur avant de passer à la suite :mad: !!!!!

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6201044
174flo

Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 11:40:55  profilanswer

On faisait déjà les croisades dans Medieval 2, et ca ne les a pas empêcher d'en faire un add-on (ok il n'y avait pas que ça  :whistle: )

satrincha a écrit :

+1 Je veux finir ma campagne  :fou:

---------------
n°6201061
Karousel

Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 11:49:49  profilanswer

Vous vous en sortez vous pour les batailles navales? J'ai franchement du mal à voir comment faire, s'il faut les laisser tirer en automatique ou alors préparer des grosses salves de canons quand on passe à côté, mais dans ce cas ça devient vite dur à gérer, et j'ai pas l'impression que ce soit très efficace. J'essaie de jouer avec le vent, de briser leur formation mais généralement je me fais allumer par un ennemi qui tire 10 fois plus que moi, enfin ça reste mon impression...  :o

n°6201493
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 15-03-2009 à 16:52:40  profilanswer

Karousel a écrit :

Vous vous en sortez vous pour les batailles navales? J'ai franchement du mal à voir comment faire, s'il faut les laisser tirer en automatique ou alors préparer des grosses salves de canons quand on passe à côté, mais dans ce cas ça devient vite dur à gérer, et j'ai pas l'impression que ce soit très efficace. J'essaie de jouer avec le vent, de briser leur formation mais généralement je me fais allumer par un ennemi qui tire 10 fois plus que moi, enfin ça reste mon impression...  :o

C'est sans-doute plus efficace de gérer chaque salve de ses bateaux soi-même (micromanagement)... mais pas forcément très réaliste pour un amiral, et différent de l'esprit des batailles au sol.

Ce que je trouve dommage, c'est de ne pas pouvoir continuer à la fois à donner des ordres de mouvement "en ligne", et spécifier les cibles à attaquer en priorité (par ex. "ignorer le premier bateau de la ligne ennemie" )... si on ordonne l'attaque d'un bateau particulier j'ai l'impression que le mouvement de la ligne est rompu (on ne maîtrise plus autant le déplacement).

Message édité par Gros Boulet le 15-03-2009 à 16:55:34
n°6201506
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 17:08:18  profilanswer

satrincha a écrit :

Perso j'ai pas acheté le jeu et n'achèterais pas.

1°) Je n'aime pas l'aspect de la carte de campagne
2°) Je n'aime pas les retours innombrables que ce soit ici ou sur d'autres forums concernant les bugs à foison et plantages
3°) Je suis allergique à Steam
4°) Je préfère l'époque romaine à celle des armes à feu

et ce malgré les quelques bons points du nouvel opus...

---------------
n°6201552
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 17:42:20  profilanswer

Je commence à m'y mettre de plus en plus moi  :love:  
Ce que j'apprécie c'est, à la différence des anciens TW, l'impression d'avoir à faire à un monde bien établi, où il faut creuser son trou en choisissant bien sa politique. Et pour ça, les relations diplomatiques ont franchi un sacré bond en avant depuis medII même si elles restent qd même très limitées.  
Aussi, le seul but n'est plus de conquérir l'ensemble de la carte, mais de se forger un empire colonial, et à mon avis le titre du jeu vient de cette optique-là.  

Bon malgré tout, mon pc moyen m'empêche d'apprécier le titre à sa juste valeur. D'ailleurs j'ai une question :
j'ai un windows xp sur une petite partition (10giga) et g installé steam, et donc le jeu sur une autre (sur laquelle j'ai mis vista en fait). Dans des batailles où je tourne à 25fps j'ai parfois de GROSSES saccades de plusieurs secondes, c'est franchement blasant. Et c'est encore pire sur la carte du monde lorsque je clique sur une ville sous dévppée avec 3 unités, ça bloque parfois 5secondes... Est-ce que ça pourrait être dû au fait que le jeu soit pas installé sur la même partition que le windows ? ou alors c tt simplement une lacune de mon proc/ram ?  :jap:

n°6201642
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-03-2009 à 18:33:51  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Perso j'ai pas acheté le jeu et n'achèterais pas.

1°) Je n'aime pas l'aspect de la carte de campagne
2°) Je n'aime pas les retours innombrables que ce soit ici ou sur d'autres forums concernant les bugs à foison et plantages
3°) Je suis allergique à Steam
4°) Je préfère l'époque romaine à celle des armes à feu

et ce malgré les quelques bons points du nouvel opus...

j'ai pas acheté non plus, je comptais pas, mais finalement il est pas si mal ! par contre je le trouve injouable tellement ya de bugs (retour forums, et je matte pas mal de parties sur le live xfire) ! donc je prendrais surement le pack jeu+add on pas chers ... mais sans moi pour faire le beta testeur :/

Message édité par satrincha le 15-03-2009 à 18:34:06

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6201699
comput44

Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 19:03:17  profilanswer

Moi aussi il me disait rien à voir surtout les vidéos etc, et finalement on s'y prend au jeux, j'adore un peu casse tête mais vraiment sympa :) j'ai pas de bug pour l'instant ou je fais très très peu attention, suffit de l'essayer pour bien l'apprécier et surtout qu'il a un excellent suivit et les patchs seront nombreux je pense.

n°6201704
174flo

Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 19:05:37  profilanswer

Pour moi c'est juste le meilleurs total war. Un grand jeu, exactement laperiode historique que je préfére, reste plus qu'a attende qu'il soit finnis.  :o   :fou:
Une fois qu'il sera debugger et jouable, ca serait bêtes de passer a coter ;)

Message édité par 174flo le 15-03-2009 à 19:06:53

---------------
n°6201762
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 19:36:36  profilanswer

comput44 a écrit :

Moi aussi il me disait rien à voir surtout les vidéos etc, et finalement on s'y prend au jeux, j'adore un peu casse tête mais vraiment sympa :) j'ai pas de bug pour l'instant ou je fais très très peu attention, suffit de l'essayer pour bien l'apprécier et surtout qu'il a un excellent suivit et les patchs seront nombreux je pense.

C'est encore un peu tôt pour le dire. Certains bugs n'ont jamais été corrigés dans M2TW  :o

n°6201802
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 19:52:35  profilanswer

Bon je jouais et internet a planté, du coup steam a planté, et empire a planté...

C'est n'importe quoi ce truc, comment je regrette mon achat...

Le jeu est super mais steam put*** :fou:

Il faudrait que les devs dans leur prochaine maj permettent de jouer sans team parce que là c'est nimporte quoi :/

---------------
n°6201829
amine 1er
Hum-dod
Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 20:05:04  profilanswer

steam en mode hors ligne ?

---------------
Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes
n°6201842
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 20:09:46  profilanswer

Bon je viens de signaler sur le forum officiel l'énervement de bon nombre par rapport à steam... Le hic c'est que si un mec prétend parler au nom d'autres joueurs, rien ne le prouve et ça n'a aucun poids. Rien ne vaut la bonne vieille méthode ; que chacun aille lui-même reporter ses propres bugs et dégoûts de steam en Anglais, sur les topics appropriés dans la partie EMPIRE du forum http://shoguntotalwar.yuku.com/directory

Ceux qui comme moi n'ont pas un très bon niveau d'anglais, utilisez ça http://fr.babelfish.yahoo.com/

---------------
n°6201987
174flo

Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 21:15:24  profilanswer

Lol, les traducteurs automatiques ne sont pas très fiable.  :whistle:  
Je n'ai aucun problème lié a steam pour ma part, je suis relativement satisfais de cette plate-forme (et les jour ou ça déconne, il y a le mode déconnecter ;) )
Par contre, est-ce qu'il y a suffisamment de remonter pour les bug de crash systématique entre 2 tour?

---------------
n°6202023
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 21:45:35  profilanswer

y avait pas un jeu comme ca ou l'activation internet été obligatoire et qui, quelques mois apres sa sortie a vu un patch pour annuler la contrainte ?? j'ai un vague souvenir.

n°6202038
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 21:56:01  profilanswer

amine 1er a écrit :

steam en mode hors ligne ?

Ben oui j'y ai bien pensé sauf qu'il me propose et ensuite il me dit que c'est impossible car il arrive pas a se connecter aux serveurs  [:squale25]

---------------
n°6202081
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 22:33:13  profilanswer

TWE commandé sur Amazon.co.uk arrive demain pour ma part   :bounce:  

ultime alex a écrit :

y avait pas un jeu comme ca ou l'activation internet été obligatoire et qui, quelques mois apres sa sortie a vu un patch pour annuler la contrainte ?? j'ai un vague souvenir.

arf manquerait plus qu'il faille utiliser un crack pour avoir la paix (le comble  :fou: )  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bazooca1 le 15-03-2009 à 22:33:38

---------------
Feedback
n°6202101
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 22:50:38  profilanswer

non j'ai trouvé la solution à mon problème en tout cas pour steam, une fois que tout fonctionne, il faut mettre steam en offline, et là on est tranquille, mais si on veut mettre steam offline la premiere fois sans le net pas moyen... Donc il faut le mettre offline avec le net ;)

---------------
n°6202109
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 22:53:18  profilanswer

bazooca1 a écrit :

arf manquerait plus qu'il faille utiliser un crack pour avoir la paix (le comble  :fou: )  :D

non non je parle d'un patch officiel ;)

il semblerait que ce soit pour bioshock
http://www.2kgames.com/cultofrapture/revoketool.html

Message édité par ultime alex le 15-03-2009 à 22:53:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)