| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
174flo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par 174flo le 14-03-2009 à 21:01:58 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 21:01:33 ![]() ![]() |
comput44 Transactions (0) | Ayait il est mien, quelle galère Steam fiou j'ai enfin réussis à installer le jeux plus la mise à jour |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | J'arrête pas de buggué (plantages) pendant les batailles ou sur la map monde... C'est chiant parce que ça me coupe dans mon kiffage intensif |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Ca fait presque plaisir de voir que je suis pas le seul chez qui ça plante.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | je suis sur que ça sera dispo que sur steam le patch et pas possible de le DL sur clubic par exemple comme pour tous les autres jeux de la série total war :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2009 à 23:03:02 ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Trois patch? Un à la sortie, un la semaine dernière,... J'en ai raté un? --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Il y en a eu un à la sortie et 2 petits à un jour d'intervalle.
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Oooopppss faut que je retourne sous windows alors...
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 23:12:51 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Dites-moi, j'envisage l'achat d'un portable...
comput44 Transactions (0) | Je pense que oui surtout vu la résolution que tu envisages, la carte ne va pas trop souffrir.. Message édité par comput44 le 14-03-2009 à 23:45:04 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | En fait le Full HD me fait calculer 2 millions de pixels à la carte alors que le 1280*800 ne nécessiterai "que" le calcul d'1 million de pixels.
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | "Post Mortem" publié sur IGN: http://uk.pc.ign.com/articles/962/962469p1.html |
campi V8 FTWTransactions (0) | Chez moi le jeu fonctionne bien ( a part un bug d'ombre dans les batailles terrestres) par contre steam est une vraie bouse intersidérale (je pèse mes mots pour ne pas devenir vulgaire)
Message cité 2 fois Message édité par campi le 15-03-2009 à 04:30:05 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
comput44 Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | mdrrr un bug de cavalerie en direct exptdrrr http://www.jeuxvideo.com/gaming_li [...] c_f1q0.htm
Message édité par super_newbie_pro le 15-03-2009 à 09:26:11 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
174flo Transactions (0) | Merci super_newbie_pro Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 15-03-2009 à 10:36:44 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2009 à 11:22:16 ![]() Je comprend pas trop le coup du "ils sont calmes" ... Les unités tant que tu ne leur donne pas l'ordre d'attaquer, (même si une unité ennemie est près, à moins qu'elles se font elles même attaquer) elles ne ferons rien (pour les unités de càc) c'est comme ça dans tous les total war ce qui est un peu normal, sinon vla la ligne de front qui se barre en quenouille ... En revanche ils pourraient faire un "stand" particulier pour les unités isolées ouais, mais bon je crois que ca fait partit intégrante du moteur. Pour les bateaux, ca c'est surement un bug vu qu'ils tirent à vue normalement ... Message édité par Profil supprimé le 15-03-2009 à 11:23:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2009 à 11:23:00 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | déjà qu'ils finissent leurs moteur avant de passer à la suite --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Karousel Transactions (0) | Vous vous en sortez vous pour les batailles navales? J'ai franchement du mal à voir comment faire, s'il faut les laisser tirer en automatique ou alors préparer des grosses salves de canons quand on passe à côté, mais dans ce cas ça devient vite dur à gérer, et j'ai pas l'impression que ce soit très efficace. J'essaie de jouer avec le vent, de briser leur formation mais généralement je me fais allumer par un ennemi qui tire 10 fois plus que moi, enfin ça reste mon impression... |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
Message édité par Gros Boulet le 15-03-2009 à 16:55:34 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Perso j'ai pas acheté le jeu et n'achèterais pas.
Kede Transactions (0) | Je commence à m'y mettre de plus en plus moi |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
j'ai pas acheté non plus, je comptais pas, mais finalement il est pas si mal ! par contre je le trouve injouable tellement ya de bugs (retour forums, et je matte pas mal de parties sur le live xfire) ! donc je prendrais surement le pack jeu+add on pas chers ... mais sans moi pour faire le beta testeur Message édité par satrincha le 15-03-2009 à 18:34:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
comput44 Transactions (0) | Moi aussi il me disait rien à voir surtout les vidéos etc, et finalement on s'y prend au jeux, j'adore un peu casse tête mais vraiment sympa |
174flo Transactions (0) | Pour moi c'est juste le meilleurs total war. Un grand jeu, exactement laperiode historique que je préfére, reste plus qu'a attende qu'il soit finnis. Message édité par 174flo le 15-03-2009 à 19:06:53 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon je jouais et internet a planté, du coup steam a planté, et empire a planté...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
amine 1er Hum-dodTransactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon je viens de signaler sur le forum officiel l'énervement de bon nombre par rapport à steam... Le hic c'est que si un mec prétend parler au nom d'autres joueurs, rien ne le prouve et ça n'a aucun poids. Rien ne vaut la bonne vieille méthode ; que chacun aille lui-même reporter ses propres bugs et dégoûts de steam en Anglais, sur les topics appropriés dans la partie EMPIRE du forum http://shoguntotalwar.yuku.com/directory
174flo Transactions (0) | Lol, les traducteurs automatiques ne sont pas très fiable. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
ultime alex Transactions (0) | y avait pas un jeu comme ca ou l'activation internet été obligatoire et qui, quelques mois apres sa sortie a vu un patch pour annuler la contrainte ?? j'ai un vague souvenir. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | TWE commandé sur Amazon.co.uk arrive demain pour ma part
Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 15-03-2009 à 22:33:38 --------------- Feedback |
campi V8 FTWTransactions (0) | non j'ai trouvé la solution à mon problème en tout cas pour steam, une fois que tout fonctionne, il faut mettre steam en offline, et là on est tranquille, mais si on veut mettre steam offline la premiere fois sans le net pas moyen... Donc il faut le mettre offline avec le net --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ultime alex Transactions (0) |
Message édité par ultime alex le 15-03-2009 à 22:53:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |