| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 10:33:10 ![]() ![]() |
Nitro68 Transactions (0) | Coucou à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Nitro68 le 17-03-2009 à 15:03:59 |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
174flo Transactions (0) | Quelqu'un sais quand viendra le prochain patch? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
katak Transactions (0) | Vous pensez quoi de la fluidité sur du Full HD avec un X² @ 2.64 Ghz, 2 Go de Ram et une 4850 comme CG ?
|
comput44 Transactions (0) | Sur ma 4850gs et mon e8600 c'est nickel Message cité 1 fois Message édité par comput44 le 18-03-2009 à 00:14:43 |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | salut, j'ai un sexe de 28 cm et je me demande si c'est assez pour satisfaire ma copine --------------- I have a bad feeling about this |
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 03:54:57 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) | Puis en même temps, y a la démo qui existe pour se donner une bonne idée de la gourmandise de ladite copine --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
174flo Transactions (0) | C'est moi ou c'est impossible de se connecter à steam? Message édité par 174flo le 18-03-2009 à 20:18:47 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Pas du tout. J'ai interdit l'accès au net à Steam via mon firewall. Quand je le lance, il me dit que la connexion a échoué et me propose de le lancer en mode Hors connecté Message édité par Dertuek le 18-03-2009 à 20:31:26 |
174flo Transactions (0) | Ca devais venir de leurs serveur qui avait du mal. Mais merci pour ton astuce, la prochaine fois je le ferrai --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
davdador Transactions (0) | Salut les gars ! Juste une question, j'ai fait le tour des forums fr, et pas moyen de trouver une info sur les replay de bataille, alors que les forums en anglais en parlent tous. Est-ce que comme moi vos replay sont complètement différents des batailles que vous avez joué ? Enfin, le début ca va encore, ca ressemble, mais la fin, alors pour le coup, chez moi, ca n'a rien à voir !!! Je perds la bataille dans le replay, alors qu'en vrai je l'ai gagné... ou l'inverse, enfin c'est complètement ridicule quoi... |
jigawa Transactions (1) |
|
davdador Transactions (0) | Ah ben oui d'accord c'est un peu ce qu'il me semblait me rappeler dans M2TW... Merci qd même, au moins ca sera deja un bug de moins à régler pour CA... |
Kede Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | je ne sais pas, c'est idiot effectivement.
|
174flo Transactions (0) |
jigawa Transactions (1) | j'ai solutionné en relancant l'install de steam puis "reparer".
|
comput44 Transactions (0) | Le jeux me semble plus fluide avec les catalystes 9.3 |
davdador Transactions (0) | cool merci pour l'info javais pas vu qu'ils étaient sortis today. Sinon quelqu'un a une idée de la prochaine sortie d'un second patch de CA ? J'adore ce jeu, il est vraiment splendide, mais pour l'instant avec tous les bugs c'est vraiment pas le pied... J'espère qu'ils vont se bouger pour corriger tout ça ! (encore un jeu très ambitieux qui est sorti un peu trop tôt pour être bien finalisé). |
campi V8 FTWTransactions (0) | Le pire bug pour moi c'est le son --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
jigawa Transactions (1) | Il y en a tellement. Je viens de finir la grande campagne. A partir de 1750, soit au milieu de la campagne, l'AI perd complètement les pédales. Il ne joue plus ou alors n'importe comment. Il n'est pas rare de voir des dizaines d'unités individuelle comme bloquées pres des villes. La map de campagne se met à ramer de manière affreuse mais surtout les 30 dernières années sont interminables. Le temps entre chaque tour est multiplié par 10. Parfois je n'étais pas loin des 3 ou 4 minutes alors que comme je l'ai dis plus haut, l'AI réfléchie mais ne fait rien, aucun mouvements, aucune attaque. Ca reste bloqué sur des nations de la taille de la corse. Voila donc un autre reproche, les autres pays se développent certes mais ils ne se foutent quasi jamais sur la gueule, c'est mort ça bouge pas. Dailleurs meme si ils nous attaquent, le challenge est faible, au pire une armée et c'est tout. Idem en diplomatie, nous on arrête pas de donner, cadeaux, territoires, thune, bref la totale histoire de conserver des relations potables mais eux jamais! Bref, j'avoue que une fois gouté aux mods de medieval, la campagne de ce EMPIRE est bien fade. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 19-03-2009 à 01:40:06 |
174flo Transactions (0) | Tu joues a quel niveau de dificulter? Demon coter, la guerre en europe fais rage, la prusse est en guerre avec tout les pays, sauf moi et l'espagne. Avant qu'on rentre en guerre, les province unie me soulais pour échanger la guyanne contre des petites iles, et maintenant c'est l'angletterre qui veut échanger new york contre la jamaique et un paquet de techno.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour les bugs sur les sons :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
katak Transactions (0) | Hier j'ai installé windows 7 7057 et en voulant installer Empire j'ai le droit au début de l'install de steam à un avertissement sur la DLL steam.dll, une idée de ce qui se passe ?
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Idem entre la France et les Provinces-unies (qui bloquent le commerce de la France avec 5 navires seulement depuis au moins 10 tours) Idem entre la Russie et l'Empire ottoman (je "vois" ce qu'il se passe sur la frontière ... rien) Autant l'IA des batailles dans M2TW était à pleurer, autant celle de la carte pouvait être particulièrement agressive ce qui mettait du rythme ... là c'est mou Pour la diplomatie, à CHAQUE fin de tour, la Prusse veut m'échanger une région (éloignée de son territoire) contre une des siennes (qui se retrouverait donc loin du mien si j'acceptais) + des techno + argent ... ça n'a aucun sens Message édité par Dertuek le 19-03-2009 à 10:08:13 |
comput44 Transactions (0) |
|
katak Transactions (0) | C'est la RC que j'ai, en fait je voulais optimiser un maximum le jeu... il y a une différence entre du 32 et du 64 bits dans les jeux ?
|
campi V8 FTWTransactions (0) | normalement si! j'ai joué a L4D dessus et ça tournait impec --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | J'ai Windows 7 (beta publique), et Steam comme E:TW tournent tout à fait correctement dessus. Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 19-03-2009 à 11:18:22 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
katak Transactions (0) | Pas de multi core avec un jeu récent ?!
|
174flo Transactions (0) | Exacte, le jeu est monocore. Creative Assembly se fous vraiment du monde --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
campi V8 FTWTransactions (0) | Surtout sur la carte stratégique ou pour moi ça plafonne à 25FPS avec une GTX280 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
katak Transactions (0) | c'est du nvidia aussi... |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Moi j'ai laissé tombé ma campagne sur ETW trop de bugs/erreurs de gameplay. --------------- I have a bad feeling about this |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |