| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
denzen59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 11:06:09 ![]() ![]() |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je reprends TW après un break (j'ai pas fait M2TW).
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oui Medieval 2 est comme Rome, c'est Empire qui amorce un gros gros changement (beaucoup plus de gestion) --------------- Mon Feedback ! |
stefaninho Transactions (2) | C'est bateau mais bon, si t'as besoin d'argent augmente l'économie et le naval pour les routes commercial, si tu pense entrer en guerre prochainement augmente le militaire.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
174flo Transactions (0) | Dites, les protectorats ne sont pas bugger?
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2009 à 13:56:04 ![]() Bon le problème de Empire pour l'instant c'est, parfois l'IA peut faire des trucs grandioses, parfois l'IA c'est totalement nawak, surtout lors des sièges dans la campagne pour l'indépendance.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2009 à 13:57:46 ![]() Pareil, chaque fois que le coche "enlever les drapeau d'unité et les lignes de tir" dans les options, à chaque nouvelles bataille ca me les refout putain |
Lalka _Transactions (1) | il est énorme ce jeux mais bien buggé |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 14:02:37 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Merci Killgerf et stefaninho
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | les gentleman servent a quoi a part accelerer la recherche dans les ecoles ? Pareil pour les religieux fanatiques, je sais absolument pas m'en servir. Et sinon quand on pique une region certaines des instutions (ecoles, eglises etc) sont squatées par des agents ennemies qui restent sur place, a part les assassiner j'ai pas compris comment les deloger (et accessoirement ce qu'ils font sur place |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | 1077 Joueurs de la série total war se sont prononcés au 09 Mars 2009 sur la suite de la série Total War :
Message cité 5 fois Message édité par super_newbie_pro le 08-03-2009 à 17:06:57 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tbarracuda Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Need Rome2 ou Chroniques de la Lune Noire Total War (pas un mod) --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2009 à 18:23:27 ![]() |
Lalka _Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lalka le 08-03-2009 à 18:23:47 |
174flo Transactions (0) |
Kede Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Apres pas mal de multi cet aprem, je persiste: Si votre machine n'est pas calculateur de la nasa, n'hesitez pas à selectionner "shader 2" associé à toutes les options en HIGH. Validez et retournez dans le panneau de config pour activer le brouillard. Le resultat est que meme si on a pas le HDR, ca reste plutot joli, fini les bugs d'ombres et surtout: l'animation est fluide ! Et à mon sens, pour l'immersion des batailles, c'est le plus important. De plus, aucun probleme en bataille navale, les voiles se déchirent correctement alors qu'apparement beaucoup de gens qui ont une grosse machine se plaignent du contraire sur le forum officiel. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 08-03-2009 à 18:36:46 |
tbarracuda Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Moué... [HS] D'ailleurs Terminator 4 arrive dans quelques mois... Voir la bande annonce ici ==> http://www.youtube.com/watch?v=PikCLKj0260 [/HS] --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | * World total war (guerres mondiales)?
Message édité par couilleshot le 08-03-2009 à 21:06:26 --------------- :o :o :o |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | bah, comme à son habitude, il faut s'attendre à deux add-ons dont au moins un sur l'empire de napoléon --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai bien l'impression que l'on aura deux add on déjà Message édité par couilleshot le 08-03-2009 à 21:22:23 --------------- :o :o :o |
Sir_burton Transactions (1) | vous voulez des trous dans les voiles de vos navires ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2009 à 21:25:28 ![]() Guerre de sécession ca serait top, d'autant plus que tous les mécanismes de jeu permettant de jouer cette époque sont présents |
zad38 Transactions (0) | Ca m'étonne d'ailleurs qu'ils aient fait directement une campagne sur l'indépendance US dans le jeu de base, ça plus Napoléon ça aurait fait la paire d'addon parfaite La guerre civile US ça fait un peu trop loin par rapport au cadre d'Empire... Et pour ce dernier, vu que ça ne parle quasiment que de problèmes techniques depuis X pages, je pense bien faire en attendant un peu Message édité par zad38 le 08-03-2009 à 21:28:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2009 à 21:28:01 ![]() Guerre de sécession ca serait top, trop peu de jeux couvrent cette période qui est pourtant palpitante (la derniere reférence en date c'est Take Command qui à un ou deux ans, avec le moteur de MTW |
zad38 Transactions (0) | Ben alors Khan, on bégaie ? Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 08-03-2009 à 21:56:20 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Nan il radote ! Message édité par poiuytr le 08-03-2009 à 22:00:11 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 08-03-2009 à 22:08:41 --------------- :o :o :o |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | 'tain c'est pas joyeux les sièges. Entre ce ***** de cavalier qui reste planté au niveau de la porte l'empêchant de se fermer et l'impossibilité de déplacer une unité sur une section de murs quand l'ennemi commence à l'escalader. Heureusement que j'avais l'avantage numérique |
campi V8 FTWTransactions (0) | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |