Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6186280
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 22:37:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

couilleshot a écrit :

Bof je trouve qu'il ya pas tellement grand chose à cette époque, à part la crimée et la raclée qu'on s'est pris à Sedan  :D; ou alors des conflits mineurs (mexique... :??: )

Plus toute la colonisation de l'Afrique et de l'Asie, les débuts de l'Empire Japonnais, les révolutions (politiques et industrielles, avec notamment chemins de fer), les découvertes scientifiques... Y'a de quoi faire je pense  :o

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 22:37:33  profilanswer

n°6186331
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 22:57:50  profilanswer

campi a écrit :

[:ddr555]  

Et sinon il y a une astuce pour passer plus vite les déplacements des autres factions quand on change de tour?

Enlever les "mouvements IA" dans les options...si tu l'as pas deja fait.

n°6186346
yan487

Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 23:02:29  profilanswer

campi a écrit :

Et sinon il y a une astuce pour passer plus vite les déplacements des autres factions quand on change de tour?

la barre d'espace accelère tout les déplacements

---------------
Last.fm
n°6186349
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 08-03-2009 à 23:02:43  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

1077 Joueurs de la série total war se sont prononcés au 09 Mars 2009 sur la suite de la série Total War :

http://www.delta-sierra.com/jeux/sondage.jpg

source du sondage : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=143041

Perso, un Shogun 2, ça me plairait beaucoup - l'époque s'y prête particulièrement bien. Un Rome 2, aussi, mais le dernier en date est déjà moins vieux.

Quant à la première Guerre Mondiale, j'aimerais certes bien la voir, mais je pense que ça ne passerait pas bien du tout avec le modèle Total War: le front est extrêmement disséminé, avec des affrontements continus partout, une échelle du "champ de bataille" encore plus gigantesque, des armées qui se battent en dehors de toute "formation" (on passe à des bataillons avançant "en vrac" et ne respectant aucune "ligne" de façon directe), et énormément de batailles de positions amenant des boucheries avec un gain de terrain quasi-nul (vive les tranchées!).

Nizar89 a écrit :

Et pourquoi pas un Future total war? Ca serais enorme  :ouch: . Tu avais proposé un terminator total war, nan?

Quand à un Rome 2, je sais pas trop, je pense qu'un mod suffirait.

Mondes fantastiques ? Non merci, laissons ça aux mods qui le feront très bien.

Tout ce qui est "futuriste" risque d'ailleurs de très mal passer avec les concepts Total War, parce qu'on passe d'armées se battant en formation et dirigées à ce niveau global, à des batailles dispersées où l'unité principale devient le bataillon/le régiment, qui agit de façon presque autonome au niveau tactique (et, donc, quasi impossibilité de contrôler tout ça au niveau d'un "général" - sauf à avoir des champs de bataille immenses, et d'avoir une palanquée de scripts pour éviter un enfer de micromanagement) [même problème que WWI, WWII, et tout ce qu'on a eu depuis]. Ce qui restreint à la Fantasy ("du passé" ), monde hélas archi-couvert par de nombreuses licences et où en inventer une nouvelle me paraît difficile - il faudrait donc en acheter une, vu que je ne sens pas CA capable d'avoir l'impact d'un Blizzard à ce sujet... Et un jeu de Fantasy de plus, je doute que ça casse tant de pattes à un canard.

zad38 a écrit :

Plus toute la colonisation de l'Afrique et de l'Asie, les débuts de l'Empire Japonnais, les révolutions (politiques et industrielles, avec notamment chemins de fer), les découvertes scientifiques... Y'a de quoi faire je pense  :o

Cela dit, c'est une époque moins chargée en "guerre à gogo sur le continent". Ca a frité pas mal, c'est sûr, mais souvent sur du conflit déséquilibré et/ou indirect (colonisation, et rivalité latente entre France et Royaume-Uni) et beaucoup de guerres civiles (guerres d'indépendances dans les Balkans, et dans l'Empire Austro-Hongrois; unification italienne). Restent certes les coups de Bismark (pour plier l'Autriche puis la France)...

Mais bon, en add-on, pourquoi pas, on pourrait se faire une WW0 avant l'heure. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 08-03-2009 à 23:03:22
n°6186420
174flo

Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 23:45:52  profilanswer

Aller une petite video d'une partie online :miam:
http://www.youtube.com/watch?v=gyc1pD70uLw
Y a vraiment personne qui y joue?

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6186421
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 08-03-2009 à 23:46:32  profilanswer

174flo a écrit :

Aller une petite video d'une partie online :miam:
http://www.youtube.com/watch?v=gyc1pD70uLw
Y a vraiment personne qui y joue?

Moi, j'aimerais bien... mais toujours pas reçu. :/

n°6186422
174flo

Transactions (0)
Posté le 08-03-2009 à 23:47:45  profilanswer

campi a écrit :

Appuis sur la barre espace ;) (pas la peine de maintenir)

---------------
n°6186445
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 09-03-2009 à 00:05:07  profilanswer

PS: et des uniformes blancs combinés au drapeau tricolore... j'ai comme un gros doute. L'uniforme révolutionnaire n'était-il pas plutôt avec un haut bleu ?

n°6186508
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 01:44:16  answer

Gros Boulet a écrit :

PS: et des uniformes blancs combinés au drapeau tricolore... j'ai comme un gros doute. L'uniforme révolutionnaire n'était-il pas plutôt avec un haut bleu ?

Non. L'uniforme "bleu blanc rouge" pour les troupes de ligne n'est apparu qu'en 1800.  

http://www.1789-1815.com/armee_fr.htm

n°6186512
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 09-03-2009 à 02:10:23  profilanswer

Le bleu-blanc-rouge, oui, mais juste avant ce n'était pas bleu-blanc ? Sur la vidéo, c'est blanc (ou blanc cassé) des pieds à la tête...

Sur le site que tu mentionnes, à la page suivante je lis:
"L’infanterie de ligne gardait, à l’avènement de l’Empire, l’allure des demi-brigades de la Révolution. L’habit était celui décrété par l’Assemblée nationale le  27 juillet 1791, appelé “habit national”: bleu de roi, doublure blanche ; parements et collet écarlate à passepoil blanc ; revers blancs à passepoil écarlate ; Les pans, retroussés et agrafés étaient amples et longs. Chaque régiment avait tendance à se singulariser par une particularité au niveau des couleurs des parements et de leur patte, ainsi que des ornements de retroussis ;  cœurs, losanges ou carreaux, étoiles, chiffres, aigles..."

Le site n'indique rien sur la période strictement révolutionnaire... il donne bien l'uniforme (blanc, comme sur la vidéo) de 1789, mais c'est celui des armée du Roi (et pour cause, la République est encore loin d'être proclamée). Aucune page, par contre, de spécifique aux premières guerres de la Révolution.

Edit: par contre, le changement n'a pas été immédiatement appliqué, visiblement... mais à la base, l'uniforme réglementaire à partir de 1791 n'est plus le blanc de la monarchie.

Message édité par Gros Boulet le 09-03-2009 à 02:17:21
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 02:10:23  profilanswer

n°6186550
174flo

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 07:31:51  profilanswer

Mais là : http://www.1789-1815.com/inf_1789.htm On vois que l'uniforme en 1789 était toujours blanc. Comme le jeux s'arrête en 1800 tout va bien  ;) On peus imaginer que cette bataille à lieu pendant la révolution, avant que l'uniforme bleu ne soit décider. Il y a eu une période de monarchie constitutionnelle, non?

Message cité 1 fois
Message édité par 174flo le 09-03-2009 à 07:34:21

---------------
n°6186575
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 08:18:58  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ce qui restreint à la Fantasy ("du passé" ), monde hélas archi-couvert par de nombreuses licences et où en inventer une nouvelle me paraît difficile - il faudrait donc en acheter une, vu que je ne sens pas CA capable d'avoir l'impact d'un Blizzard à ce sujet... Et un jeu de Fantasy de plus, je doute que ça casse tant de pattes à un canard.

Peut-être mais pas dans les dimensions épiques que peuvent avoir les batailles d'un TW. Pour la licence, c'est tout vu. Z'ont qu'à s'associer à GW et adapter Warhammer Battle  :o  

M'enfin avant de se projeter si loin, faudrait déjà qu'il corrige Empire. Y a du boulot :/

n°6186600
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 09-03-2009 à 08:44:31  profilanswer

174flo a écrit :

Mais là : http://www.1789-1815.com/inf_1789.htm On vois que l'uniforme en 1789 était toujours blanc. Comme le jeux s'arrête en 1800 tout va bien  ;) On peus imaginer que cette bataille à lieu pendant la révolution, avant que l'uniforme bleu ne soit décider. Il y a eu une période de monarchie constitutionnelle, non?

C'est normal qu'il soit blanc en 1789: ce sont encore les armées du Roi. C'est par la suite, dans les années 90, que ça vire au "bleu national", mais avec une transition progressive (et pareil à propos du drapeau, aussi... c'était plus varié au début, il me semble).

Dertuek a écrit :

Peut-être mais pas dans les dimensions épiques que peuvent avoir les batailles d'un TW. Pour la licence, c'est tout vu. Z'ont qu'à s'associer à GW et adapter Warhammer Battle  :o

La licence est déjà prise par Relic, il me semble... donc, plus facile à dire qu'à faire. Ca sera plus "simple" de le faire par un mod...

n°6186606
Kayou

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 08:51:41  profilanswer

campi a écrit :

Un truc qui fonctionne encore mieux que la barre d'espace, c'est de carrément les désactiver dans les options du jeu ;)

Sinon j'ai vraiment du mal dans les batailles, je me fais tailler en pièce. Le fait que ce sont les mêmes unités qui tirent à distance + corps à corps me trouble un peu d'autant plus que je trouve l'IA nettement moins bête qu'avant. Elle hésité pas à encercler mes troupes et jouer en surnombre.

Un point que j'ai noté est l'impossibilité de mettre des impôts différents dans une province ? A priori les impôts se gèrent au niveau de l'empire et la seule solution est de dispenser une province d'impôts.

n°6186611
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 09-03-2009 à 09:01:48  profilanswer

Jeux commandé hier sur amazon.co.uk...

J'ai trop hésité à l'avoir hier sur Steam, mais la différence de prix m'a modéré :D

n°6186700
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 09:55:26  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

La licence est déjà prise par Relic, il me semble... donc, plus facile à dire qu'à faire. Ca sera plus "simple" de le faire par un mod...

Relic a W40K pas la Battle et vu le résultat de Warhammer Mark of Chaos par "jesaisplusquelediteur" c'est très jouable  :o  

Les mods j'y crois pas du tout pour des conversions totales. Ceux qui aboutissent sont très très rares. D'ailleurs il y en avait un de prévu pour Warhammer ... abandonné il me semble...

n°6186731
yan487

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 10:07:27  profilanswer

Kayou a écrit :

Un truc qui fonctionne encore mieux que la barre d'espace, c'est de carrément les désactiver dans les options du jeu ;)

Si du désactives cette option tu va avoir du mal a anticiper et tu risque de te faire surprendre souvent...

---------------
Last.fm
n°6186746
Kayou

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 10:14:31  profilanswer

yan487 a écrit :

Si du désactives cette option tu va avoir du mal a anticiper et tu risque de te faire surprendre souvent...

Je sais bien mais je préfère justement, ça me parait plus réaliste et difficile ;)

n°6187074
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-03-2009 à 12:12:12  profilanswer

Jeu commandé, je drapalise :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6187338
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-03-2009 à 13:44:13  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Jeux commandé hier sur amazon.co.uk...

J'ai trop hésité à l'avoir hier sur Steam, mais la différence de prix m'a modéré :D

le jeu sera en anglais alors ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6187370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 13:55:25  answer

satrincha a écrit :

le jeu sera en anglais alors ?

Non.

n°6187373
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 09-03-2009 à 13:56:00  profilanswer

Plus précisément: oui par défaut, mais possiblité de passer dans une autre langue.

n°6187566
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 14:56:32  profilanswer

non, tu choisis ta langue à l'install

n°6187592
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 15:04:29  profilanswer

C'est pas possible... Ça vient encore de bugger quand vient le tour des nations inuits... J'hésite même à aller les poudrer pour éviter que ça recommence.

EDIT: Ce bug semble assez récurent, et aucune solution n'est trouvé. CA en est encore à demandé les sauvegardes... Donc pas de réglage pour le prochain patch, prévu cette semaine.  

Citation :

Tout ce qui est "futuriste" risque d'ailleurs de très mal passer avec les concepts Total War, parce qu'on passe d'armées se battant en formation et dirigées à ce niveau global, à des batailles dispersées où l'unité principale devient le bataillon/le régiment, qui agit de façon presque autonome au niveau tactique (et, donc, quasi impossibilité de contrôler tout ça au niveau d'un "général" - sauf à avoir des champs de bataille immenses, et d'avoir une palanquée de scripts pour éviter un enfer de micromanagement) [même problème que WWI, WWII, et tout ce qu'on a eu depuis].

Mais on peu quand même imaginer quelque chose qui puisse fonctionner:
Non plus des territoires, mais des planètes entières séparé en continent (un peu comme les régions (ex: France) et les villes (ex: Bordeaux, Lyon, etc..) sur empire). Ça permet de garder un aspect réaliste au déplacement.  
Des bataillons qui ne se déplacent plus en formation, mais en groupe (à la manière de Company of heroes, avec plus d'unités par bataillon).
Des bataillons de véhicules
Des batailles spatiales qui se déroulent vraiment en trois dimensions (je ne crois pas que cela existe sur un jeu de stratégie).
Ça serait comme plongé dans un livre tel que "Étoiles, garde à vous" ou encore "Le vieil homme et la guerre" du coté des généraux.

Cela dis, je comprend que ça n'enthousiasme pas les foules ^^.

Message cité 3 fois
Message édité par Nizar89 le 09-03-2009 à 15:14:18

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°6187708
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 15:34:16  profilanswer

D'habitude, je ne suis pas un grand fan des RTS : warcraft, starcraft, dawn of war &co me donnent mal à la tête, trop rapides pour moi. Pourtant leur univers m'attire. Mais ce qui me fait acheter des TW c'est ses combats : c'est le seul jeu qui affiche autant d'unités, où les batailles sont franchement épiques.  
Un jeu dans le style TW mais dans un univers fantastique ou SF ce serait carrément le pied  :love:

n°6187772
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 15:53:19  profilanswer

Nizar89 a écrit :

Des batailles spatiales qui se déroulent vraiment en trois dimensions (je ne crois pas que cela existe sur un jeu de stratégie).

Homeworld  :o  

n°6187781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 15:56:12  answer

Sins of a solar empire avec le dernier mod advanced tactic :love:

n°6187787
amine 1er
Hum-dod
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 15:57:35  profilanswer

Kede a écrit :

D'habitude, je ne suis pas un grand fan des RTS : warcraft, starcraft, dawn of war &co me donnent mal à la tête, trop rapides pour moi. Pourtant leur univers m'attire. Mais ce qui me fait acheter des TW c'est ses combats : c'est le seul jeu qui affiche autant d'unités, où les batailles sont franchement épiques.  
Un jeu dans le style TW mais dans un univers fantastique ou SF ce serait carrément le pied  :love:

cossacks ?

---------------
Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes
n°6187792
Kayou

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 15:58:15  profilanswer

Dire que je l'attendais, que je l'ai acheté, installé, joué 1h et pas insisté  :pfff:

n°6187871
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 16:16:29  profilanswer

Je plussoie, plein le *** de la fantasy ! :o  
Par contre, un TW futuriste serait très casse gueule à concevoir car il faut changer de nombreuses mécaniques de jeu. Impossible de poser des skins SF sur un TW existant...
L'idée me plait beaucoup mais on se rapprocherait alors d'un mélange entre un Galactic Civilizations et un Sins of a Solar Empire. Une bonne partie du jeu serait donc à refaire totalement.

> nizar89
Homeworld 2 permettait des combats en 3D dans l'espace il me semble. (grillay :p )

Pour le prochain TW, je vois bien CA continuer sur sa lancer en réactualisant ses anciens TW. On a donc le choix entre Shogun et Rome. Ou alors une nouvelle période comme pour Empire...

EDIT
Un TW sur l'univers de Starship Troopers ! :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 09-03-2009 à 16:18:03
n°6188035
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 17:06:02  profilanswer

poiuytr a écrit :

Je plussoie, plein le *** de la fantasy ! :o  
Par contre, un TW futuriste serait très casse gueule à concevoir car il faut changer de nombreuses mécaniques de jeu. Impossible de poser des skins SF sur un TW existant...
L'idée me plait beaucoup mais on se rapprocherait alors d'un mélange entre un Galactic Civilizations et un Sins of a Solar Empire. Une bonne partie du jeu serait donc à refaire totalement.

> nizar89
Homeworld 2 permettait des combats en 3D dans l'espace il me semble. (grillay :p )

Pour le prochain TW, je vois bien CA continuer sur sa lancer en réactualisant ses anciens TW. On a donc le choix entre Shogun et Rome. Ou alors une nouvelle période comme pour Empire...

EDIT
Un TW sur l'univers de Starship Troopers ! :love:  :love:  :love:

Han  :love:  
Enfin ne rêvons pas, on aura soit une refonte d'une époque déjà utilisée dans un TW (Rome 2 et Shogun 2 étant alors les plus probables) soit ils vont continuer à avancer dans le temps et nous proposer la 1ere guerre mondiale (quasiment jamais utilisée dans les jeux video et très compatible avec l'esprit TW, en plus c'est vraiment la seule grosse "époque" marquante depuis Empire - sachant que les guerres de sécession et Napoleon ils vont pas se priver de le faire en add-on de Empire).

Bref, ça sert à rien de faire des prédictions 5 jours après la sortie de Empire pour des trucs qu'on saura au mieux dans 2 ans (lâcherons rien avant d'avoir sorti 1 ou 2 add-ons sur Empire).
Jouez à Empire plutôt bande de mécréants  :o , il est trop bieng ce jeu !  :love:

---------------
Mon Feedback !
n°6188124
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 17:33:44  profilanswer

Tout à fait, y de quoi faire avec Empire...
Puis pour Starship niveau races, c'est pas trop ça. :D

n°6188168
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 17:43:31  profilanswer

Ouais c'est clair, deux races seulement, par rapport à ce que fait Empire.... Mais ça fait quand même fantasmer.

Citation :

Sins of a solar empire avec le dernier mod advanced tactic  

Un Mod permet de jouer en 3d?? Mais... C'est génial! Par contre je vois pas comment ça peut être mis en place. Enfin bon je testerais (quand je ferais une pause d'Empire :p).

Je conaissais pas Homeworld, mais après lecture de quelque test, ça m'a l'air pas mal du tout. Faut que j'essaie.

Citation :

Je pense qu'il devrait laisser les moddeurs actualiser les anciens TW, et ce concentrer sur une nouvelle période. Je vois pas ce qu'apporterait un Rome 2 par rapport au mod en préparation.

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°6188269
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 18:08:53  profilanswer

à votre avis le patch qui va sortir sous peu améliorera la fluidité ou c'est une promesse présidentielle  [:petrus75] ? jveux dire, c'est pas un patch qui va améliorer grandement l'optimisation...

n°6188338
jigawa

Transactions (1)
Posté le 09-03-2009 à 18:23:15  profilanswer

Kede a écrit :

à votre avis le patch qui va sortir sous peu améliorera la fluidité ou c'est une promesse présidentielle  [:petrus75] ? jveux dire, c'est pas un patch qui va améliorer grandement l'optimisation...

La réponse est interessante mais personne n'en sait plus que toi ;)
Tout comme la date de sortie exacte.
Tout comme la mise en place du multi en mode campagne, ils ont pas intérêt à s'être foutu du monde ! :o

n°6188339
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 18:23:18  profilanswer

Oui il est centré dessus je crois.

n°6188362
jigawa

Transactions (1)
Posté le 09-03-2009 à 18:28:14  profilanswer

poiuytr a écrit :

Oui il est centré dessus je crois.

Le problème, c'est qu'il y a TELLEMENT de points purements techniques lié aux configurations qu'il ne faut pas s'attendre au miracle.  
Pour chaque sortie de jeu, il existe une part de problemes techniques mais là tres honnetement, il suffit de se rendre sur le forum officiel pour constater que dans le développement, la phase de tests est passée à la trappe.  :sweat:

n°6188441
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 09-03-2009 à 18:52:00  profilanswer

Nizar89 a écrit :

C'est pas possible... Ça vient encore de bugger quand vient le tour des nations inuits... J'hésite même à aller les poudrer pour éviter que ça recommence.

EDIT: Ce bug semble assez récurent, et aucune solution n'est trouvé. CA en est encore à demandé les sauvegardes... Donc pas de réglage pour le prochain patch, prévu cette semaine.  

Citation :

Tout ce qui est "futuriste" risque d'ailleurs de très mal passer avec les concepts Total War, parce qu'on passe d'armées se battant en formation et dirigées à ce niveau global, à des batailles dispersées où l'unité principale devient le bataillon/le régiment, qui agit de façon presque autonome au niveau tactique (et, donc, quasi impossibilité de contrôler tout ça au niveau d'un "général" - sauf à avoir des champs de bataille immenses, et d'avoir une palanquée de scripts pour éviter un enfer de micromanagement) [même problème que WWI, WWII, et tout ce qu'on a eu depuis].

Mais on peu quand même imaginer quelque chose qui puisse fonctionner:
Non plus des territoires, mais des planètes entières séparé en continent (un peu comme les régions (ex: France) et les villes (ex: Bordeaux, Lyon, etc..) sur empire). Ça permet de garder un aspect réaliste au déplacement.  
Des bataillons qui ne se déplacent plus en formation, mais en groupe (à la manière de Company of heroes, avec plus d'unités par bataillon).
Des bataillons de véhicules
Ça serait comme plongé dans un livre tel que "Étoiles, garde à vous" ou encore "Le vieil homme et la guerre" du coté des généraux.

Cela dis, je comprend que ça n'enthousiasme pas les foules ^^.

pareil pour moi :/

n°6188517
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 19:25:15  profilanswer

vraiment dommage pour steam :/

n°6188561
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 19:42:21  profilanswer

A qui le dis-tu !
Le jeu est parfait (quoique encore buggé) mais ça plombe vraiment tout de devoir passer par cette daube de Steam.
Bref, on tardera pas à avoir des stats et ils s'extasieront sur Steam en disant que y'a du monde que ça prouve que c'est bien  [:petrus75] alors que non c'est d'la merde c'est juste que on peut pas faire autrement  :o

---------------
Mon Feedback !
n°6188570
amine 1er
Hum-dod
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 19:47:19  profilanswer

sinon question annexe à surcouf on peut acheter la version speciale ?

---------------
Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)