| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 22:37:33 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
|
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 08-03-2009 à 23:03:22 |
174flo Transactions (0) | Aller une petite video d'une partie online --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
|
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | PS: et des uniformes blancs combinés au drapeau tricolore... j'ai comme un gros doute. L'uniforme révolutionnaire n'était-il pas plutôt avec un haut bleu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2009 à 01:44:16 ![]()
|
Message édité par Gros Boulet le 09-03-2009 à 02:17:21 |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 02:10:23 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) | Mais là : http://www.1789-1815.com/inf_1789.htm On vois que l'uniforme en 1789 était toujours blanc. Comme le jeux s'arrête en 1800 tout va bien Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 09-03-2009 à 07:34:21 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
|
Kayou Transactions (0) |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Jeux commandé hier sur amazon.co.uk...
|
|
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Kayou Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Jeu commandé, je drapalise --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2009 à 13:55:25 ![]() |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | non, tu choisis ta langue à l'install |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | C'est pas possible... Ça vient encore de bugger quand vient le tour des nations inuits... J'hésite même à aller les poudrer pour éviter que ça recommence.
Message cité 3 fois Message édité par Nizar89 le 09-03-2009 à 15:14:18 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Kede Transactions (0) | D'habitude, je ne suis pas un grand fan des RTS : warcraft, starcraft, dawn of war &co me donnent mal à la tête, trop rapides pour moi. Pourtant leur univers m'attire. Mais ce qui me fait acheter des TW c'est ses combats : c'est le seul jeu qui affiche autant d'unités, où les batailles sont franchement épiques. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2009 à 15:56:12 ![]() |
amine 1er Hum-dodTransactions (0) |
--------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
Kayou Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Je plussoie, plein le *** de la fantasy ! Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 09-03-2009 à 16:18:03 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
poiuytr \o/Transactions (0) | Tout à fait, y de quoi faire avec Empire...
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Ouais c'est clair, deux races seulement, par rapport à ce que fait Empire.... Mais ça fait quand même fantasmer.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Kede Transactions (0) | à votre avis le patch qui va sortir sous peu améliorera la fluidité ou c'est une promesse présidentielle |
jigawa Transactions (1) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
jigawa Transactions (1) |
|
Lalka _Transactions (1) |
|
ultime alex Transactions (0) | vraiment dommage pour steam |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | A qui le dis-tu !
--------------- Mon Feedback ! |
amine 1er Hum-dodTransactions (0) | sinon question annexe à surcouf on peut acheter la version speciale ? --------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |