| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 14:06:22 ![]() ![]() |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | Quel bouffeur de temps ce jeu ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ils viennent de sortir une maj Steam qui devrait régler les soucis de téléchargement. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
tbarracuda Transactions (0) | Petite question...
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Pour ma part je l'utilise lors de mes assauts sur les villes ennemies (car terriblement buggés pour l'instant) et pour les batailles navales (très vite lassantes). --------------- Mon Feedback ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bonjour je viens de recevoir le jeu ce midi, mais à l'activation, j'ai au choix, impossible de se connecter veuillez nous excuser blabla bla, ou ce jeu ne peut être installé --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Change de serveur de download Steam, puis relance le setup du DVD et choisi "Réinstaller" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2009 à 16:04:43 ![]() Bon, mes premières impressions après une dizaines d'heures de jeu sur la campagne "Route de l'indépendance".
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message édité par campi le 07-03-2009 à 16:24:24 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 16:15:22 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'avais pas envie de ce jeu jusque la !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tbarracuda Transactions (0) | ok, j'ai effectivement la meme impression. |
Kede Transactions (0) | tiens comment vous faites pour changer la taille des unités, jsuis passé en "petit"mais j'ai l'impression que c'est tjrs en "large" car ça change rein en fait Message cité 1 fois Message édité par Kede le 07-03-2009 à 18:34:12 |
yan487 Transactions (0) |
Message édité par yan487 le 07-03-2009 à 18:42:02 --------------- Last.fm |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | C'est parce que j'ai une carte un brin ancienne que je peux meme pas sélectionner autre chose que "basse" ou "moyen" dans les options graphiques??! ou c'est un bug... |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Doit être ta carte car j'ai personnellement accès à toutes les options --------------- Mon Feedback ! |
tbarracuda Transactions (0) | Ha y'est j'ai fini la campagne "route vers l'indépendance" Message édité par tbarracuda le 07-03-2009 à 19:17:20 |
remizz Adventure !Transactions (0) | --------------- topik Annecy |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (4) | Moi j'attend ma commande sur alapage. commandé le 4 au midi, toujours en prépa. |
Naruto007 Transactions (0) | j'en ai trop mare...j'ai désinstallé le jeux et réinstall et là il me met
|
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (4) | ton disque dur serait en fat32 et le jeu à priori ne se lance que sur un format ntfs. En gros ils te disent de faire une sauvegarde de tes données du disque dur (normalement la conversion n'effacera pas des données mais c'est très recommandé. sur la ligne de commande tu fais : tu auras les questions : Redémarrer le pc et la conversion commencera. Message cité 1 fois Message édité par 22Rickochet22 le 07-03-2009 à 20:16:33 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
|
Naruto007 Transactions (0) |
|
denzen59 Transactions (0) | aurait il un guide strategique pour ce jeu sur le net plz je galére pas mal ;;p |
PappyMarco Transactions (0) | Salut --------------- MarcoHome Achats/ventes |
PappyMarco Transactions (0) | Salut Mirabelle --------------- MarcoHome Achats/ventes |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
yan487 Transactions (0) | Bon plus j'avance plus ça plante, le plus chiant ce que j'ai des sauvegardes qui ne peuvent plus etre chargées, plantage systématique et des dizaines de minutes de jeu de perdu à chaque fois (grande campagne avec la France, tour 23)
Message édité par yan487 le 07-03-2009 à 22:26:03 --------------- Last.fm |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) | hop, adresse du lien pour télécharger le manuel en FR:
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | test gamekult: 8/10
Message édité par couilleshot le 07-03-2009 à 22:34:00 --------------- :o :o :o |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (4) |
|
tbarracuda Transactions (0) | tiens nouvelle maj de steam pour ETW...
Message édité par tbarracuda le 08-03-2009 à 01:16:46 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Il est oc ton E6600?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pareil, j'ai vu une différence en passant à 150 Ghz, là c'est bon ça rame plus.
remizz Adventure !Transactions (0) | Bon ayé ! Jeu installé. Bon ma bécane n'est absolument pas une bête de guerre mais je trouve que ça rame quand même beaucoup. En mettant le jeu en bien plus moche (détails, résolutions, effets) que medieval 2, ça rame encore... Alors que medieval 2 était super fluide. Bref, je vais voir pour les pilotes et espérer des MAJ. Sinon je suis bon pour me remonter un pc...
--------------- topik Annecy |
denzen59 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |