| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Kayou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 12:53:25 ![]() ![]() |
gameovore Transactions (0) |
Message édité par gameovore le 06-03-2009 à 13:20:54 |
multi Transactions (0) |
Message édité par multi le 06-03-2009 à 13:29:21 |
Kede Transactions (0) | jle reçois ajd ou demain, vaut mieux l'installer sur xp ou vista ? - d'ailleurs si je peux pas changer le dossier d'instal', je pourrais pas l'installer sur ma partition xp qui est limitée en taille non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2009 à 14:10:10 ![]() Génial !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2009 à 14:24:27 ![]() Question, vous avez aussi eut la màj qui dure dix plombes ? ... genre ca dl depuis 10min à 50ko/s et je suis toujours à 0% ... |
Kayou Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Les barres de rire sur les sièges C'est ignoblement buggé ! Sinon, j'ai été subjugué par les combats sur terrain enneigé : on ne voit plus du tout les cônes de portée des unités de tirs (qui sont blancs d'ordinaire, là ça se fond avec la neige...) A part ça, c'est vraiment un super jeu, beau, complet, long, c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas attendu de corriger des trucs aussi gros avant de le sortir, ça fait très peur pour le mode coop ça... EDIT : Ah oui, j'ai remarqué que pendant les sièges on ne voit plus le côté par lequel l'ennemi va attaquer, c'est pas top (surtout qu'en réalité on savait très bien de quel côté l'ennemi arrivait avec ses troupes). Autant pour les batailles en plaine, je peux comprendre (imaginons qu'il n'y ai pas d'éclaireurs, en plus ça peut donner des renversements intéressants) mais sur les sièges, vu les bugs de placement des troupes, si on peut pas préparer ça à l'avance et qu'on est obligé de faire bouger tout le monde au dernier moment c'est la fin... Message édité par Killgerf le 06-03-2009 à 14:41:01 --------------- Mon Feedback ! |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | C'est vrai que c'est méchamment buggé...
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2009 à 15:40:52 ![]() Bug récurent aussi, si t'as une montée ou une autre unité, les chevaux de l'artillerie mobile on tendance a rester sur place ou coincée ... ce qui empeche le canon de tirer |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 15:40:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2009 à 16:07:47 ![]() Pinaise comme ca commence fort la campagne pour l'indépendance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2009 à 16:28:21 ![]() Quelqu'un se souvient de comment transformer les tours en années et les ralonger ? histoire de faire des années de deux tours comme dans médiéval ??? |
to4st Transactions (0) |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
Kede Transactions (0) | Bon je l'ai reçu aujourd'hui, j'ose à peine l'installer |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
Naruto007 Transactions (0) | bonjour à tous,
Message édité par Naruto007 le 06-03-2009 à 20:35:05 |
Kede Transactions (0) | C'est ma première expérience avec Steam et elle est pas franchement bonne : je peux même pas installer le jeu, les serveurs sont saturés |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Dans les paramètres de Steam, il y a un onglet Téléchargements. Là vous pouvez changer la "Download region". J'ai mis US - East Coast et c'est bon. Sinon, l'install se fait bien depuis les dvd même si on a l'impression qu'il va tout télécharger |
174flo Transactions (0) | Dites, vous ne trouver pas qu'il sont drôlement balese les amérindien? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Arrfff... c'est peut être voulu par les devs non ? Ou au pire faut leur signaler sur le forum officiel qu'ils corrigent ça dans le prochain patch --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kede Transactions (0) |
|
Naruto007 Transactions (0) |
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Naruto007 Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Moi c'est fini. Mise à jour ok |
Kede Transactions (0) | moi j'ai arrêté de le télécharger, jveux l'installer de mon disque putain... après ça m'étonne pas que les serveurs steams sont saturés Message édité par Kede le 06-03-2009 à 21:39:22 |
Kede Transactions (0) | j'ai compris : faut désinstaller la version téléchargée, et relancer l'installation par le dvd. Apparemment, installer Steam en même temps que le jeu pose problème et ça le dl... |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Vous savez à quoi servent les bateaux de commerce (ceux qu'on peut produire et qui ont un "1" jaune en haut à droite sur la carte d'unité) ? Je présume qu'on peut commercer avec mais je vois pas comment...
--------------- Mon Feedback ! |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nizar89 le 06-03-2009 à 22:36:14 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | C'est pire que ce que je pensais: mon jeu bug lors du changement de tour, quand vient le tour des nations inuits Message édité par Nizar89 le 07-03-2009 à 00:17:43 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
yan487 Transactions (0) | Pour avoir la possibilité de bouger l'artillerie il y a une recherche préalable?
--------------- Last.fm |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour info. Quelqu'un sur nos forums qui a trouvé ça :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
174flo Transactions (0) | --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Kede Transactions (0) | j'ai joué un peu hier, en route vers l'indépendance, et c'est vrai que, autant Med II reprenait à peu près tous les mécanismes de Rome, là ils ont fait des efforts et j'ai perdu qq repères, une bonne chose en soit. Par contre, concernant la carte de campagne, elle est totalement horrible |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Quand je vois comment ça ramouille sur la carte de campagne déjà. Je m'y attendais un peu (enfin surtout pour les batailles) mais ça me démotive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |