Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6180994
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 12:53:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour ces retours ;)
D'un autre coté j'ai juste commencé hier soir une nouvelle campagne, donc pas encore eu le temps que ça grandisse et donc possibilité de construire de nouveaux bâtiment en double.

il est vrai que les armées du début permettent déjà d'être assez variées et de conquérir de nouveaux territoires sans les technos.
Mais je trouve le principe sympa, ça permet d'être agressif de suite ou alors de "boomer". A savoir d'abord faire des recherches qui vont booster les recherches/industrie/agriculture et ensuite pouvoir avoir assez de ressources pour lancer une offensive militaire de grand ampleur et pouvoir la soutenir.

Ca me fait un peu penser aux RTS, attaquer de suite mais si ça merdouille, le retour de bâton risque de faire mal, ou bien prendre le risque de se faire attaquer mais ensuite faire le rouleau compresseur.

Perso j'aime bien pour le moment car en plus je suis plutôt axé sur la gestion de la carte de campagne que les combats, même si j'ai l'impression que le coté "campagne" a été revu à la hausse et risque de devenir assez dur/long à gérer avec le nombre de provinces qui augmentent.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 12:53:25  profilanswer

n°6181052
gameovore

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 13:08:51  profilanswer

174flo a écrit :

non
Le jeu est parfait chez moi

Hello,

J'ai une configuration à peu prêt similaire mais j'ai un x2 3800 @ 2,5Ghz (sinon j'ai 2Go de RAM et une 8800GT 1024Mo) et le jeu rame sévère quand il y a un paquet de soldats à l'écran ... Je n'ai aucun soucis si la caméra ne regarde que mes unités. J'ai mis les textures en ultra car sinon c'est pô vraiment beau mais je n'ai pas de soucis s'il y a peu d'unites à l'écran ... Tout est ok pour toi? Je pense que je suis CPU limited mais j'aimerai en avoir confirmation.
Je mettrai tout au minimum dans une grosse bataille pour voir si ca le fait encore ...

174flo => j'ai la meme impression que toi pour les textes, je les trouve pas tres net. J'ai un CRT 19" et je joue en 1280x1024. J'ai trifouillé les options et je pense que c'est mieux maintenant ... ou alors je me suis habitué :D

Sinon, apres j'ai pas vu de mise à jour, je comprend pas! Est-ce qu'elle est faite directement à la fin de l'installation? Car je me suis barré apres avoir inserer le DVD 2 et quand je suis revenu, je pouvais jouer direct ... je precise que dans steam, l'option "garder le jeu à jour" (ou un truc comme ca) est bien sélectionnée ...

Ah et enfin, je suis dans le premier tutoriel (la route de la soie) et je ne peux pas zoomer lorsque l'on voit la carte de la region. Est-ce que dans la grande campagne on peut zoomer et dezoomer?

Merci d'avance!

Message édité par gameovore le 06-03-2009 à 13:20:54
n°6181111
multi

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 13:26:32  profilanswer

amine 1er a écrit :

multi pas de chance ,
le combo ati + vista est la palme des bugs d'apres les differents fofo sur ETW

vista pour la gestion de la ram
et ati pour les bugs graphiques ( drivers ? ) AA activé ?

en fait j'arrive à faire tourner le jeux quand même ...
sinon AA 4x
et le dernier drivers ati 9.2

en ésperant que tout les bugs soient corrigés tres bientôt...

Edit : je joue en 1280*1204 sur un 19'' et j'ai également ce probleme de Textes flou

Message édité par multi le 06-03-2009 à 13:29:21
n°6181142
Kede

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 13:34:37  profilanswer

jle reçois ajd ou demain, vaut mieux l'installer sur xp ou vista ? - d'ailleurs si je peux pas changer le dossier d'instal', je pourrais pas l'installer sur ma partition xp qui est limitée en taille non ?

n°6181297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 14:10:10  answer

Génial !!!  

Bon les unités spéciales présente dans l'édition "spéciale force" (amazon.uk)

Roger's Rangers : Infanterie d'élite du major Rogers.
L'Ottoman Organ Gun : Un genre de canon gateling qui doit bien peter
Les Ghoorkas : Une infanterie pakistanaise équipée de sabres et de boucliers
Le Bulkekey's Régiment : Des mercenaires irlandais qui servaient la France.
Le HMS Victory : Un vaisseau amiral pour la flotte anglaise.
Les Corso Terrestre Guerrilas : Une unité de skirmish pour la faction espagnole ...

Tout l'historique de ces unités ayant existé est dispo sur wiki :jap:

Et en plus pour la préco, les amazones :love:

Que du bon :jap:

n°6181337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 14:24:27  answer

Question, vous avez aussi eut la màj qui dure dix plombes ? ... genre ca dl depuis 10min à 50ko/s et je suis toujours à 0% ...  [:juju_zero]

n°6181347
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 14:27:59  profilanswer

Tu as pas lu les pages précédentes  :whistle:  

Perso j'ai eu aucun problème mais j'ai installé le jeu la veille de la sortie officielle, donc peut être moins de saturation sur les serveurs steam ;)

n°6181382
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 14:37:44  profilanswer

Les barres de rire sur les sièges  [:rofl]

C'est ignoblement buggé !  :lol:
Les gars qui se placent comme des merdes sur les remparts, l'ennemi qui se place en bas des fortifications et qui attend en se faisant massacrer, nos propres troupes qui sortent de la ville alors qu'elles sont en mode garde, etc... Je pensais les sièges de Medieval 2 un peu buggés mais c'était globalement bien jouable, là c'est résolution automatique en attendant un patch.

Sinon, j'ai été subjugué par les combats sur terrain enneigé : on ne voit plus du tout les cônes de portée des unités de tirs (qui sont blancs d'ordinaire, là ça se fond avec la neige...) [:ororuk]
Les bateaux produits dans les ports qui ne peuvent pas directement fusionner avec une unité navale postée juste devant le port (faut tout bouger).
Les chevaux qui bloquent devant les haies pendant que d'autres du même régiment attaquent à 3.
Bref, le gros nid à bug pour l'instant  [:strelok]

A part ça, c'est vraiment un super jeu, beau, complet, long, c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas attendu de corriger des trucs aussi gros avant de le sortir, ça fait très peur pour le mode coop ça...

EDIT : Ah oui, j'ai remarqué que pendant les sièges on ne voit plus le côté par lequel l'ennemi va attaquer, c'est pas top (surtout qu'en réalité on savait très bien de quel côté l'ennemi arrivait avec ses troupes). Autant pour les batailles en plaine, je peux comprendre (imaginons qu'il n'y ai pas d'éclaireurs, en plus ça peut donner des renversements intéressants) mais sur les sièges, vu les bugs de placement des troupes, si on peut pas préparer ça à l'avance et qu'on est obligé de faire bouger tout le monde au dernier moment c'est la fin...

Message édité par Killgerf le 06-03-2009 à 14:41:01

---------------
Mon Feedback !
n°6181573
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 15:36:57  profilanswer

C'est vrai que c'est méchamment buggé...

J'ai du redémarrer plusieurs fois le jeu car je ne pouvais plus bougé la caméra dans la carte de campagne.

J'ai également eut quelques batailles avec mon artilleries mobile qui refusaient de se déplacer: je désactive le mode tire à volonté, je les accroche aux chevaux, l'artillerie fait trois pas puis se détache des montures et se remet en mode tire à volonté. C'est bien chiant, surtout vu l'importance de ces unités dans les combats.  

Mais sinon, c'est vrai que le jeu reste très bon, certainement le meilleur TW.

Et une bonne nouvelle:
http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] chaine.htm

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°6181585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 15:40:52  answer

Bug récurent aussi, si t'as une montée ou une autre unité, les chevaux de l'artillerie mobile on tendance a rester sur place ou coincée ... ce qui empeche le canon de tirer :/

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 15:40:52  profilanswer

n°6181670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 16:07:47  answer

Pinaise comme ca commence fort la campagne pour l'indépendance :love:

Pour ceux qui doutent, le jeu commandé sur amazon.uk est intégralement en FR et les unitées parlent leur langue de leur pays :love:

n°6181730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 16:28:21  answer

Quelqu'un se souvient de comment transformer les tours en années et les ralonger ? histoire de faire des années de deux tours comme dans médiéval ???

n°6181863
to4st

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 17:15:16  profilanswer

Pour M2TW :

\Medieval II - Total War\data\world\maps\campaign\imperial_campaign

-> descr_strat.txt

-> timescale 0.5

2 par défaut, 0.5 équivaut a 6 mois, 1 = 1 an, etc.

n°6181917
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 06-03-2009 à 17:31:40  profilanswer

Donc en € ça revient à combien le jeux ? 20€ de moins ?

(Flème de calculer, j'ai un formatage en cour :o)

n°6181950
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 06-03-2009 à 17:42:46  profilanswer

Tu veux dire "peut être intégralement mis en FR", ou bien qu'ils t'ont livré une version FR ?

Sinon, j'ai dû payer dans les 37£ FDPIN la version spéciale sur game.co.uk, j'aurai des hussards prussiens en unité spéciale à la place des amazones... d'Amazon. Surprise éventuelle à mon retour à la maison (il a été envoyé en début de semaine).

Quant aux textes flous: j'avais noté, sur les batailles navales de la démo, qu'avec des paramètres élevés pour l'AA et/ou l'AF, j'avais ma rosace, mes icônes et mes voiles nettes quand c'était "la mer derrière" et flous quand c'était "le ciel derrière". J'avais pas essayé de faire varier les options une à une, mais les réduire avait aussi induit un rendu plus net (je pencherais sur l'anisotropic filtering plutôt que l'antialiasing, mais je pense qu'il faudrait mieux tester).

n°6181998
Kede

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 18:01:29  profilanswer

Bon je l'ai reçu aujourd'hui, j'ose à peine l'installer  [:barthaliastoxik]  

n°6182033
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 18:16:17  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Tu veux dire "peut être intégralement mis en FR", ou bien qu'ils t'ont livré une version FR ?

Sinon, j'ai dû payer dans les 37£ FDPIN la version spéciale sur game.co.uk, j'aurai des hussards prussiens en unité spéciale à la place des amazones... d'Amazon. Surprise éventuelle à mon retour à la maison (il a été envoyé en début de semaine).

Quant aux textes flous: j'avais noté, sur les batailles navales de la démo, qu'avec des paramètres élevés pour l'AA et/ou l'AF, j'avais ma rosace, mes icônes et mes voiles nettes quand c'était "la mer derrière" et flous quand c'était "le ciel derrière". J'avais pas essayé de faire varier les options une à une, mais les réduire avait aussi induit un rendu plus net (je pencherais sur l'anisotropic filtering plutôt que l'antialiasing, mais je pense qu'il faudrait mieux tester).

de toute maniere sur steam tu peux choisir le langue.

n°6182079
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 06-03-2009 à 18:31:30  profilanswer

MrFreeze a écrit :

de toute maniere sur steam tu peux choisir le langue.

Certes, mais vu comme Steam a l'air de ramer, si c'est pour se taper 12 GB de téléchargement (sur une connection assez moyenne) ça le fait moyen. [:tinostar]

n°6182377
Naruto007

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 20:31:46  profilanswer

bonjour à tous,

j'ai acheté les dvd, j'ai installé le jeu. Je crois qu'il faut téléchager "qqch" avec steam. Il me met "ce jeu n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard". J'ai acheté le jour de sa sortie et je ne peux tjrs pas y jouer...

un peu désespéré là...  :sweat:

edit : dans le "menu" steam il y a un onglet "Mes jeux" faut-il que je laisse le PC allumé en permanence pour avoir une change de télécharger ce qu'il manque ?

Message édité par Naruto007 le 06-03-2009 à 20:35:05
n°6182486
Kede

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 21:05:00  profilanswer

C'est ma première expérience avec Steam et elle est pas franchement bonne : je peux même pas installer le jeu, les serveurs sont saturés  :pt1cable: un comble, ça me rappelle les galères de l'époque daoc/goa tiens, qd ça patchait. Sauf que là, c'est un jeu solo que j'ai acheté en version boite  :fou: G envie d'envoyer un mail bien grossier à la boite qui gère le truc, surtout qu'il tourne déjà sur les routes de contrebande du net...
Après viendront les problèmes du jeu lui-même  :sleep:

n°6182500
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 21:10:51  profilanswer

Dans les paramètres de Steam, il y a un onglet Téléchargements. Là vous pouvez changer la "Download region". J'ai mis US - East Coast et c'est bon. Sinon, l'install se fait bien depuis les dvd même si on a l'impression qu'il va tout télécharger ;)

n°6182510
174flo

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 21:14:46  profilanswer

Dites, vous ne trouver pas qu'il sont drôlement balese les amérindien?  :heink:  
Je me fait systématiquement tailler en pièce, alors qu'ils n'ont qu'un armement primitif... C'est n'importe quoi, leurs archer tires plus loin qu'un mousquet, et plus souvant... Qu'elle est l'intérêt de la poudre?  :heink:

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6182517
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 21:16:37  profilanswer

174flo a écrit :

Je me fait systématiquement tailler en pièce, alors qu'ils n'ont qu'un armement primitif... C'est n'importe quoi, leurs archer tires plus loin qu'un mousquet, et plus souvant... Qu'elle est l'intérêt de la poudre?  :heink:

Arrfff... c'est peut être voulu par les devs non ? Ou au pire faut leur signaler sur le forum officiel qu'ils corrigent ça dans le prochain patch

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6182540
Kede

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 21:24:33  profilanswer

Dertuek a écrit :

Dans les paramètres de Steam, il y a un onglet Téléchargements. Là vous pouvez changer la "Download region". J'ai mis US - East Coast et c'est bon. Sinon, l'install se fait bien depuis les dvd même si on a l'impression qu'il va tout télécharger ;)

Apparemment ça marche, mais il m'affiche mise à jour 0% et à côté ma vitesse download (600 ks environ là). J'y comprends rien  [:cupra]

n°6182546
Naruto007

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 21:26:56  profilanswer

Dertuek a écrit :

je viens d'essayer US - East Coast et après UK - Ireland mais ça se lance pas "Démarrage du téléchargement..."

faut que je laisse le pc allumé tte la nuit si je veux avoir une chance de jouer un jour ou il y a qqch que j'ai, à priori, oublier de faire ?

n°6182550
Nizar89
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 21:28:41  profilanswer

174flo a écrit :

Question d'équilibre peut être? Parceque sinon, les amérindiens ne poseraient pas vraiment de soucis. Mais c'est vrai qu'ils sont quand même un peu trop balèses (les sorciers docteur m'ont dégouté!).

---------------
n°6182551
Naruto007

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 21:28:57  profilanswer

Kede a écrit :

Apparemment ça marche, mais il m'affiche mise à jour 0% et à côté ma vitesse download (600 ks environ là). J'y comprends rien  [:cupra]

moi aussi ça me met 0% et après il me remet "Démarrage du téléchargement..."

va comprendre  :D

n°6182567
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 21:34:07  profilanswer

Moi c'est fini. Mise à jour ok  :D

n°6182579
Kede

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 21:39:03  profilanswer

moi j'ai arrêté de le télécharger, jveux l'installer de mon disque putain... après ça m'étonne pas que les serveurs steams sont saturés  [:barthaliastoxik]

Message édité par Kede le 06-03-2009 à 21:39:22
n°6182596
Kede

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 21:46:20  profilanswer

j'ai compris : faut désinstaller la version téléchargée, et relancer l'installation par le dvd. Apparemment, installer Steam en même temps que le jeu pose problème et ça le dl... :jap:

n°6182607
174flo

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 21:51:15  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Arrfff... c'est peut être voulu par les devs non ? Ou au pire faut leur signaler sur le forum officiel qu'ils corrigent ça dans le prochain patch

J'ai pas de compte là bas, et mon anglais est très loin d'être parfait  [:tinostar]  

Nizar89 a écrit :

Question d'équilibre peut être? Parceque sinon, les amérindiens ne poseraient pas vraiment de soucis. Mais c'est vrai qu'ils sont quand même un peu trop balèses (les sorciers docteur m'ont dégouté!).

Normalement le gros adversaire dans la région devrai être les anglais, non? Et là, c'est vraiment n'importe quoi, je gagne beaucoup plus facilement les bataille sur le sol européen qu'en Amérique  :heink:

---------------
n°6182614
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 21:53:52  profilanswer

Vous savez à quoi servent les bateaux de commerce (ceux qu'on peut produire et qui ont un "1" jaune en haut à droite sur la carte d'unité) ? Je présume qu'on peut commercer avec mais je vois pas comment...

Sinon, je viens de passer mon aprem + soir en entier sur le jeu (soit 7 heures exactement) d'affilée sans me lasser... J'avais pas no-lifé sur le PC depuis très longtemps (même Medieval 2 je faisais pas autant), ça doit remonter à Diablo 2. Je pensais ne plus en être capable mais visiblement c'est plutôt les dernières sorties PC qui étaient tellement à chier que je tenais pas plus de 30 minutes.

Alors le jeu est magnifique. Mais qu'est-ce que ça aurait été sans les bugs et sans Steam ?! Une merveille.

---------------
Mon Feedback !
n°6182671
Nizar89
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 22:25:21  profilanswer

Killgerf a écrit :

Vous savez à quoi servent les bateaux de commerce (ceux qu'on peut produire et qui ont un "1" jaune en haut à droite sur la carte d'unité) ? Je présume qu'on peut commercer avec mais je vois pas comment...

Il faut les envoyer dans les "théâtre de commerce", qui sont hors de la carte. Il y en a en Amérique du Sud, en Afrique et en Asie je crois. Après, il suffit de les mettre sur un des ports présents sur ces théâtre, et une nouvelle route commerciale apparaît.

Citation :

Sinon, je viens de passer mon aprem + soir en entier sur le jeu (soit 7 heures exactement) d'affilée sans me lasser... J'avais pas no-lifé sur le PC depuis très longtemps (même Medieval 2 je faisais pas autant), ça doit remonter à Diablo 2.

Idem, je crois que je commence à trop joué là, jvais commencer à manquer de someil :p.

Citation :

Normalement le gros adversaire dans la région devrai être les anglais, non? Et là, c'est vraiment n'importe quoi, je gagne beaucoup plus facilement les bataille sur le sol européen qu'en Amérique  :heink:

Pas faux. Ils ont pas d'artillerie nan? Ca peux aider pour les détruire.  
Mais aussi, qu'elle idée d'attaquer les amérindiens: les treize colonies sont là, riche et peu défendu hin hin... D'une pierre deux coup: tu t'enrichis, et tu limites les capacités économique des anglais (adieu leur belle et très chiante flotte).

EDIT: Ah mon premier retour sous Windows... heureusement que je sauvegarde régulièrement!

Message cité 1 fois
Message édité par Nizar89 le 06-03-2009 à 22:36:14

---------------
n°6182697
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 22:38:01  profilanswer

Nizar89 a écrit :

Il faut les envoyer dans les "théâtre de commerce", qui sont hors de la carte. Il y en a en Amérique du Sud, en Afrique et en Asie je crois. Après, il suffit de les mettre sur un des ports présents sur ces théâtre, et une nouvelle route commerciale apparaît.

Citation :

Sinon, je viens de passer mon aprem + soir en entier sur le jeu (soit 7 heures exactement) d'affilée sans me lasser... J'avais pas no-lifé sur le PC depuis très longtemps (même Medieval 2 je faisais pas autant), ça doit remonter à Diablo 2.

Idem, je crois que je commence à trop joué là, jvais commencer à manquer de someil :p.

Citation :

Pas faux. Ils ont pas d'artillerie nan? Ca peux aider pour les détruire.  
Mais aussi, qu'elle idée d'attaquer les amérindiens: les treize colonies sont là, riche et peu défendu hin hin... D'une pierre deux coup: tu t'enrichis, et tu limites les capacités économique des anglais (adieu leur belle et très chiante flotte).

EDIT: Ah mon premier retour sous Windows... heureusement que je sauvegarde régulièrement!

Ok, merci ;)

---------------
Mon Feedback !
n°6182713
Nizar89
Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 22:47:37  profilanswer

C'est pire que ce que je pensais: mon jeu bug lors du changement de tour, quand vient le tour des nations inuits :/.J'ai pris une sauvegarde antérieur et toujours le même soucis...

Je fais quoi?

EDIT: problème résolu, mais j'ai perdu une heure de jeu (j'ai du charger un sauvegarde encore plus ancienne).

Message édité par Nizar89 le 07-03-2009 à 00:17:43

---------------
n°6182765
yan487

Transactions (0)
Posté le 06-03-2009 à 23:13:11  profilanswer

Pour avoir la possibilité de bouger l'artillerie il y a une recherche préalable?

Sinon j'ai eu un message d'erreur pas assez de mémoire video avec retour Windows, il doit falloir 2 go :)

---------------
Last.fm
n°6182790
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-03-2009 à 23:23:16  profilanswer

yan487 a écrit :

Pour avoir la possibilité de bouger l'artillerie il y a une recherche préalable?

Ça dépend de l'artillerie, certaines sont fixes d'autres mobiles, c'est indiqué dans leur descriptif.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°6183063
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 09:45:45  profilanswer

Pour info. Quelqu'un sur nos forums qui a trouvé ça :

Citation :

Il se peut également qu'avec la version boîte du jeu, STEAM télécharge le jeu complet malgré tout. La solution à ce problème se trouve sur le Support Technique Sega à l'adresse suivante: http://help.sega.com/index.php?_m= [...] v=0,21,169  

Les équipes de STEAM travaillent actuellement sur une solution pour corriger ces problèmes. Ceci sera mis en place dès que possible. N'oubliez pas que le meilleur moyen de résoudre ces problèmes est de quitter et redémarrer STEAM.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°6183169
174flo

Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 10:50:21  profilanswer

[:bledi51]  
Le jeu aurait ptet du sortir encore un petit peu plus tard  [:cerveau afrojojo]  

---------------
n°6183422
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 12:57:00  profilanswer

j'ai joué un peu hier, en route vers l'indépendance, et c'est vrai que, autant Med II reprenait à peu près tous les mécanismes de Rome, là ils ont fait des efforts et j'ai perdu qq repères, une bonne chose en soit. Par contre, concernant la carte de campagne, elle est totalement horrible  :ouch:  
Je suis déçu aussi du manque d'optimisation, medII tournait tt à fond, je descendais à 10/15 fps au moment des gros chocs, ça durait qq secondes et ça repassait à 25/30. Là j'ai quasi aucune option d'activé, même si j'ai laissé tout en high sauf les ombres en moyen, aax2, bilinéaire, et putain dès qu'y a 2000 soldats ça saccade comme c pas possible... blasant.

n°6183597
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 14:06:22  profilanswer

Quand je vois comment ça ramouille sur la carte de campagne déjà. Je m'y attendais un peu (enfin surtout pour les batailles) mais ça me démotive  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)