| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2009 à 09:45:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 09:45:07 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | En fait, je pense que l'IA à un peu peur de s'en prendre à la France.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Il critique pas le jeu, il critique le mode normal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2009 à 10:35:20 ![]() C'est comme dans tous les jeux, de easy à normal = merde. |
Mopox Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2009 à 11:01:06 ![]()
|
Mopox Transactions (0) | |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Sur les langues, il y a un truc bien sympa: si l'on joue anglais, les voix des personages, armées, etc... sont en anglais, les français parlent français et ainsi de suite. Je trouve ça pas mal, ça évite de faire des doublages foireux, et les amoureux de la VO sont content. Message cité 1 fois Message édité par Nizar89 le 05-03-2009 à 11:37:57 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Moonzoid Transactions (0) | Ce jeu est bien ce que je crois? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 11:45:24 ![]() ![]() |
--------------- Last.fm |
Kayou Transactions (0) |
|
7oNeRrE- Transactions (0) |
agent du chaos Transactions (0) | peut-on jouer sans télécharger la mise a jour? |
agent du chaos Transactions (0) | quelqu'un peut il m'aider
|
174flo Transactions (0) |
Message édité par 174flo le 05-03-2009 à 13:07:05 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
agent du chaos Transactions (0) | apparement le problème qui m'affecte concerne de nombreux anglo-américain qui n'ont pas vraiment trouver non plus de solution au problème |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
+1 !! EDIT ; une expérience de jeu unique... Quel plaisir de gérer les récompenses et les titres !!! Je prends mon pied !! Message édité par super_newbie_pro le 05-03-2009 à 13:51:47 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
stefaninho Transactions (2) | Premier retour windows --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Moonzoid Transactions (0) |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jigawa Transactions (1) | Je repose mes questions Avez vous le meme probleme ? - Texte flou, tous les textes et descriptions dans le jeu sont flous, comme si la resolution n'etait pas adaptée. Sinon, ceux qui ont une bonne becanne, n'hesitez pas à poster quelques screens histoire de se faire une idée ! Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 05-03-2009 à 16:26:14 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Kede Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
toto2985 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | la sav de steam peut etre |
toto2985 Transactions (0) | J'espérais une solution moins radicale tu sais |
jigawa Transactions (1) |
Euh.. dans mes souvenirs l'IA d'origine de Med2 ne se gene pas pour tricher Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 05-03-2009 à 17:31:34 |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 05-03-2009 à 17:38:37 |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
Kyrika Transactions (6) |
|
tbarracuda Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Tain génial j'ai le bug du patch qui arrive pas à démarrer...
--------------- Mon Feedback ! |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 05-03-2009 à 18:25:41 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |