Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NTW et ETW

n°6177552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 09:45:07  answer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

Vous avez pas l'impression que le jeu est trop facile en normal?  :??:  

J'ai pas mal avancé dans ma campagne de France, et j'ai eu aucun problème, j'ai de l'argent à plus savoir qu'en foutre, hormis l'Angleterre qui à une flotte à faire peur, aucun ennemi n'offre de grosse résistance.
Et sur le champs de bataille j'ai pas encore eu de défaite sauf en auto.  
Même sur le nouveau monde, aucun problème, je rase les indiens pour rejoindre la Louisiane sans grosse résistance.  

Aucune faction n'as profité que je sois en guerre pour m'attaquer lâchement, contrairement aux épisodes précédents.  :heink:  

Question:
Comment vous gérez vos espions?
Je les envois vers des objectifs faciles, mais je n'ai pas l'impression qu'ils progressent, contrairement aux chercheurs et généraux.

Vous vous servez des prêtres?

J'ai raté un truc ou ils ont passés à la trappe le système permettant de gérer sa famille?
Je peux changer les membres du gouvernement mais rien sur la famille du roi.

Les TW ca se joue en très difficile et puis c'est tout !

mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 09:45:07  profilanswer

n°6177642
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-03-2009 à 10:14:18  profilanswer

En fait, je pense que l'IA à un peu peur de s'en prendre à la France.

J'ai recommencé une campagne avec l'inde, elle est devenue beaucoup plus agressive.  :pt1cable:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°6177700
yan487

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 10:29:26  profilanswer

+1

Pour critiquer un jeu trop facile il faut déjà jouer en difficulté maximale, et inversement pour les jeux trop difficiles.

---------------
Last.fm
n°6177719
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 10:33:44  profilanswer

Il critique pas le jeu, il critique le mode normal  :o

n°6177722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 10:35:20  answer

C'est comme dans tous les jeux, de easy à normal = merde.  

Faut jouer en hard ou en very hard pour apprécier pleinement le challenge.

n°6177787
Mopox

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 10:53:35  profilanswer

Bonjour à tous,

Y a-t-il des malheureux qui comme moi ont vu leur date de livraison repoussé au 9-10 mars (pré-commande sur amazon, edition spéciale certes mais bon)?

n°6177813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 11:01:06  answer

Mopox a écrit :

Bonjour à tous,

Y a-t-il des malheureux qui comme moi ont vu leur date de livraison repoussé au 9-10 mars (pré-commande sur amazon, edition spéciale certes mais bon)?

Perso, je l'ai commandé sur amazon et je viens de le recevoir ce matin (j'ai les boules je ne peux que y jouer demain :cry:). Donc ils sont ptet en rupture momentanée :gratgrat:

n°6177849
Mopox

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 11:13:54  profilanswer

:cry: bon tant pis... re :cry: .
Effectivement, sur amazon l'édition spéciale n'est plus disponible.
Les vilains! Ils ont mal géré leurs pré-commandes quand même...

n°6177931
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 11:37:46  profilanswer

Sur les langues, il y a un truc bien sympa: si l'on joue anglais, les voix des personages, armées, etc... sont en anglais, les français parlent français et ainsi de suite. Je trouve ça pas mal, ça évite de faire des doublages foireux, et les amoureux de la VO sont content.  

Super-newbie: Au moins pour les patch, ils ont pas fait aussi fort que sur Alerte rouge 3: le premier patch est sortie AVANT le jeu  :pt1cable: .

Message cité 1 fois
Message édité par Nizar89 le 05-03-2009 à 11:37:57

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°6177947
Moonzoid

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 11:45:24  profilanswer

Ce jeu est bien ce que je crois? :o  
à savoir une sorte de gros jeu d'échec avec des effets de moral des troupes, de terrain et de climat, d'alliances, d'un peu de diplomatie en +?

J'hésite à essayer celui là ou Medieval II ....  
J'avais joué au I à l'époque :o, je me lancerais bien dans l'un des deux ce qui me ferait pencher pour l'un ou l'autre ça serait plus une question d'époque  ... les graphisme je m'en fous ... mais peut être que l'IA est moins aboutie que dans Empire?

Dans Medieval II la carte est peut être plus restreinte aussi ...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 11:45:24  profilanswer

n°6177953
yan487

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 11:47:37  profilanswer

Nizar89 a écrit :

Sur les langues, il y a un truc bien sympa: si l'on joue anglais, les voix des personages, armées, etc... sont en anglais, les français parlent français et ainsi de suite. Je trouve ça pas mal, ça évite de faire des doublages foireux, et les amoureux de la VO sont content.  

Super-newbie: Au moins pour les patch, ils ont pas fait aussi fort que sur Alerte rouge 3: le premier patch est sortie AVANT le jeu  :pt1cable: .

Cool, l'accent français pourri des français dans la version anglaise de MTW2 était bien lourd en effet.

---------------
Last.fm
n°6178025
Kayou

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 12:12:55  profilanswer

couilleshot a écrit :

ça m'arrive des fois avec L4D, je réessaye et ça marche en général  :o

Sinon le alt+tab n'est pas ou trés mal géré, j'ai des freezes bizarre aussi, comme si le jeu se met en mode pause  :heink:

Effectivement j'ai aussi l'impression que le jeu se met en pause.
Perso je suis en dual screen et impossible de réduire la taille de la fenêtre du jeu. Je vais essayer en mode fenêtré même s'il y a risque de perdre du fps.

Pas encore essayé assez pour donner un avis pour le moment ;)

n°6178053
7oNeRrE-

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 12:22:21  profilanswer

sommes nous a un moment dans la campagne limité en nombre de tours ?

n°6178104
agent du c​haos

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 12:40:43  profilanswer

peut-on jouer sans télécharger la mise a jour?

n°6178118
agent du c​haos

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 12:45:41  profilanswer

quelqu'un peut il m'aider
j'ai installé le jeu mais il me reste encore la mise a jour
et elle redémarre toute les 30sec à 0% donc impossible de la télécharger
je décide alors de lancer le jeu mais un message d'erreur s'affiche
"Ce jeu n'est pas disponible actuellement.Veuillez réessayer plus tard."

si certains ont des réponses ou des solutions au problème ils sont les bienvenus

n°6178179
174flo

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 13:04:45  profilanswer

Mopox a écrit :

Bonjour à tous,

Ouaip, ça m'a énerver, alors j'ai annuler ma commande et je l'ai pris sur steam :o

Moonzoid a écrit :

Ce jeu est bien ce que je crois? :o
à savoir une sorte de gros jeu d'échec avec des effets de moral des troupes, de terrain et de climat, d'alliances, d'un peu de diplomatie en +?

J'hésite à essayer celui là ou Medieval II ....
J'avais joué au I à l'époque :o, je me lancerais bien dans l'un des deux ce qui me ferait pencher pour l'un ou l'autre ça serait plus une question d'époque  ... les graphisme je m'en fous ... mais peut être que l'IA est moins aboutie que dans Empire?

Dans Medieval II la carte est peut être plus restreinte aussi ...

Medieval 2 est le plus mauvais des total war ( avis perso) et Empire le meilleurs ( toujours avis perso), rien que pour la partie diplomatique, c'est vraiùment trop bon :miam:
Après a toi de voir :hello:

Message édité par 174flo le 05-03-2009 à 13:07:05

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6178300
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-03-2009 à 13:35:49  profilanswer

Medieval 2 + Deus lo Vult ca pootre :o

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6178315
agent du c​haos

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 13:40:09  profilanswer

apparement le problème qui m'affecte concerne de nombreux anglo-américain qui n'ont pas vraiment trouver non plus de solution au problème  

j'ai décider de télécharger le jeu entier sur steam
ca va prendre du temps sans doute 1 ou 2 jour avec un débit de 100ko/s mais le résultat sera sans doute différent que celui que j'ai actuellement
une chose bizare c'est que le téléchargement du jeu entier de redémarre pas comme la mise à jour qui recommence a 0 toute les 10sec

n°6178340
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 13:48:11  profilanswer

satrincha a écrit :

+1 !! EDIT ; une expérience de jeu unique... Quel plaisir de gérer les récompenses et les titres !!! Je prends mon pied !! :love: Sans compter ceux que j'envoie en prison quand ils se rebellent, ou les "vieux" que je gracis parceque je suis bon... ^^ http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/26/41/18689155.jpg

Message édité par super_newbie_pro le 05-03-2009 à 13:51:47

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6178346
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-03-2009 à 13:49:22  profilanswer

Premier retour windows  :fou:  

Je conseille la campagne indienne pour s'initier tranquillement au jeu, on commence avec peu de région, et une petite armée, mais on peut reprendre le contrôle de toute l'inde en 15/20 ans.
Comparé à la France c'est de la rigolade niveau gestion.

Prochain objectif: Construire un empire maritime.  :love:  

Sinon petit défaut; l'arbre technologique semble le même pour tous les pays.

---------------
n°6178356
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-03-2009 à 13:53:01  profilanswer

7oNeRrE- a écrit :

sommes nous a un moment dans la campagne limité en nombre de tours ?

T'es limité par rapport à la date, la grande campagne s'arrête en 1799, donc oui.  [:fading]  

Ou alors tu parles de missions spécifiques et la je peux pas te répondre, j'en ai pas encore avec l'inde et la première de la France est illimité.  

---------------
n°6178357
174flo

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 13:53:43  profilanswer

satrincha a écrit :

On peux le trouver où se mod?

---------------
n°6178363
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-03-2009 à 13:55:07  profilanswer

topic medieval 2

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6178537
Moonzoid

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 14:56:19  profilanswer

satrincha a écrit :

et medieval 2 + le mod vs Empire ça donne quoi comme match? [:ocolor]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°6178774
jigawa

Transactions (1)
Posté le 05-03-2009 à 16:25:58  profilanswer

Je repose mes questions ;)

Avez vous le meme probleme ?

- Texte flou, tous les textes et descriptions dans le jeu sont flous, comme si la resolution n'etait pas adaptée.

Sinon, ceux qui ont une bonne becanne, n'hesitez pas à poster quelques screens histoire de se faire une idée ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 05-03-2009 à 16:26:14
n°6178793
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 16:29:35  profilanswer

est ce que le fait de jouer en hard ameliore l'IA ou juste les stats des unites ? Parce qutre obligé de contrer une unité adverse par deux des notre juste pour compenser des stats amelioree c'est pas terrible :/

n°6178813
174flo

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 16:37:50  profilanswer

jigawa a écrit :

Je repose mes questions ;)

Avez vous le meme probleme ?  

- Texte flou, tous les textes et descriptions dans le jeu sont flous, comme si la resolution n'etait pas adaptée.

Sinon, ceux qui ont une bonne becanne, n'hesitez pas à poster quelques screens histoire de se faire une idée ! :)

non
Le jeu est parfait chez moi

---------------
n°6178851
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 16:53:44  profilanswer

MrFreeze a écrit :

est ce que le fait de jouer en hard ameliore l'IA ou juste les stats des unites ? Parce qutre obligé de contrer une unité adverse par deux des notre juste pour compenser des stats amelioree c'est pas terrible :/

La question avait été posée sur le topic Med 2 et apparemment mettre l'ia en difficile la rend juste plus intelligente, ses stats ne changent pas, ni son argent.

n°6178863
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 16:57:52  profilanswer

Kede a écrit :

La question avait été posée sur le topic Med 2 et apparemment mettre l'ia en difficile la rend juste plus intelligente, ses stats ne changent pas, ni son argent.

:ouch: j'avais compris tout le contraire sur Med2. Faut que je me refasse une campagne alors... C'est valable pour la difficlute sur le champs de bataille et sur la carte ?
Merci.  

n°6178920
toto2985

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 17:16:52  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un "petit" problème avec le lancement de ce dernier Total war. Je l'ai acheté sur steam et donc téléchargé. Le seul petit problème c'est que le jeu ne se lance pas. En fait quand je lance le jeu j'ai la fenêtre steam pour la préparation du jeu qui s'ouvre et puis plus rien. J'ai déjà téléchargé deux fois le jeu et vérifié l'intégrité du cache du jeu

Ma config:
Q6600
4go DDR2
9600gt
Vista home premium 32bits

J'ai mis à jour aujourd'hui mes drivers de carte graphique et directx 9 (avec la mise à jour de novembre 2008).
Je n'ai qu'une question, avez vous des suggestions de solutions? :D

n°6178924
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 17:19:48  profilanswer

la sav de steam peut etre [:petrus75]

n°6178925
toto2985

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 17:21:15  profilanswer

J'espérais une solution moins radicale tu sais

n°6178952
jigawa

Transactions (1)
Posté le 05-03-2009 à 17:31:24  profilanswer

Kede a écrit :

Euh.. dans mes souvenirs l'IA d'origine de Med2 ne se gene pas pour tricher  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 05-03-2009 à 17:31:34
n°6178969
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 05-03-2009 à 17:36:16  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Ou, plus généralement, à partir de quel niveau l'IA se met-elle à "tricher" ? Ca peut être vaste, la triche: sources d'argent supplémentaires et fixes, pénalités de mécontentement moindres, plus grande vitesse pour construire, coût plus faible des unités, statistiques des bâtiments ou des unités plus élevés, alliances plus faciles, etc...

Une IA qui doit tricher à tire-larigot pour que le jeu ne soit pas une promenade de santé, c'est quand même pénible, et pas un signe de "bonne" IA justement. L'idéal, c'est de mettre l'IA à son meilleur niveau avant que la triche se mette en place, voire de lui filer un très léger bonus mais pas beaucoup plus (sur ce genre de jeu qui se veut un minimum réaliste, ça le fait moins que sur un FPS).

n°6178978
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 17:37:58  profilanswer

jigawa a écrit :

Euh.. dans mes souvenirs l'IA d'origine de Med2 ne se gene pas pour tricher  :whistle:

évidemment je retrouve plus la page du topic  [:barthaliastoxik] , la question avait d'abord été posée sur un forum anglais. En tt cas celui qui répondait affirmait qu'il avait jamais remarqué, comme il mettait svt des espions dans les villes, des armées qui se formaient d'un coup par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 05-03-2009 à 17:38:37
n°6178988
Gros Boule​t
Born to troll
Transactions (1)
Posté le 05-03-2009 à 17:40:37  profilanswer

Kede a écrit :

évidemment je retrouve plus la page du topic  [:barthaliastoxik] , la question avait d'abord été posée sur un forum anglais. En tt cas celui qui répondait affirmait qu'il avait jamais remarqué, comme il mettait svt des espions dans les villes, des armées qui se formaient d'un coup par exemple.

Peut-être, mais comme dit plus haut il y a des tas de façon de tricher. Facteur de croissance plus élevé, soldes perpétuelles, bonus économique... il y a quand même moyen de faire un peu plus subtil que des unités apparaissant instantanément.

n°6179048
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 05-03-2009 à 17:57:19  profilanswer

toto2985 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai un "petit" problème avec le lancement de ce dernier Total war. Je l'ai acheté sur steam et donc téléchargé. Le seul petit problème c'est que le jeu ne se lance pas. En fait quand je lance le jeu j'ai la fenêtre steam pour la préparation du jeu qui s'ouvre et puis plus rien. J'ai déjà téléchargé deux fois le jeu et vérifié l'intégrité du cache du jeu

Ma config:
Q6600
4go DDR2
9600gt
Vista home premium 32bits

J'ai mis à jour aujourd'hui mes drivers de carte graphique et directx 9 (avec la mise à jour de novembre 2008).
Je n'ai qu'une question, avez vous des suggestions de solutions? :D

Une solution magique non, mais un truc qui fonctionne dans pas mal de cas, ça prends 2 minutes à faire de surcroit : Supprime le fichier Clientregistry.blob dans ton dossier Steam, Steam va se remettre à jour, relances le jeu pour voir ce que ça donne. Tiens nous au courant :o

n°6179088
tbarracuda

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 18:11:34  profilanswer

jigawa a écrit :

Premier test, le jeu semble bien complet, il y a à faire même pour un habitué des TW.
Idem pour les textes, c'est flou, mal de crane assuré.

Le jeu est là, avec un potentiel énorme mais il n'est pas finalisé. :/

edit: pour ceux qui veulent savoir si le son est différent de la demo: non. Le son est faible en général (à fond dans les menus). Les bruitages et les voix sont minimalistes en bataille. Pour les fusils, on dirait des bruits de crackers. ;)

+1, ca m'a "sauté aux yeux" la première heure de jeu.
C'est vraiment pénible la voie du didacticiel faible comparer aux autres bruits.
Je trouve aussi que les textes sont un peu flou. Rien de bien méchant, mais quand le texte est long dans le descriptif, ca donne pas envie de le lire.
J'ai pas eu de retour windows, mais je n'y ai pas encore joué suffisamment je pense.
Ha oui, les ombres sont complètement pixélisées. Je ne sais pas s'il y a une option pour arranger ca. (je suis en 1680x1050).

n°6179093
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 18:13:45  profilanswer

Kede a écrit :

Oui c'est ce qu'avait dit les devs. Autant je ne crois pas à des modifs de stats pour les unités/batiments de l'IA, autant je suis persuadé qu'elle bénéficie d'avantages pour l'argent

n°6179111
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 18:24:31  profilanswer

Tain génial j'ai le bug du patch qui arrive pas à démarrer...
J'aurais du m'en tenir à ce que j'avais dit merde de Steam  :fou:

---------------
Mon Feedback !
n°6179116
yan487

Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 18:25:12  profilanswer

Dertuek a écrit :

Oui c'est ce qu'avait dit les devs. Autant je ne crois pas à des modifs de stats pour les unités/batiments de l'IA, autant je suis persuadé qu'elle bénéficie d'avantages pour l'argent

Lors de mes nombreuse parties de MTW2, toujours en vh/vh je n'ai jamais remarqué d'avantages de ce type...

Message cité 1 fois
Message édité par yan487 le 05-03-2009 à 18:25:41

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^[Vds][78] Gears of War
[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )[VDS] Rien topic fermé
[RCH] Gears of War sur Xbox 360(Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3
stacraft 2!! LE topic 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)