| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NTW et ETW |
|---|---|
yan487 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 05-03-2009 à 18:25:41 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 18:25:12 ![]() ![]() |
agent du chaos Transactions (0) | en 5h de téléchargement j'en suis à 15%
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2009 à 18:55:58 ![]()
|
agent du chaos Transactions (0) | mais je l'ai acheté dans un supermarché
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Bon, toujours pas dans ma boîte aux lettres... Mais vu comme ça a l'air de ramer sur Steam, j'ai (pour le moment) pas de regrets de l'avoir pris en UK. |
tbarracuda Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
agent du chaos Transactions (0) | téléchargement de la mise a jour commencé depuis 2min et aucun plantage
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 20:56:06 ![]() ![]() |
agent du chaos Transactions (0) | 1% en 15min avec un débit de 100ko/s
|
stefaninho Transactions (2) | Non, les serveurs de steam doivent galérer. La mise à jour doit pas dépasser 50mo. Edith: je parle de cette maj: C'est la seul que j'ai eu à l'install. Message édité par stefaninho le 05-03-2009 à 21:11:36 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
agent du chaos Transactions (0) | si les serveurs galerent alors pourquoi le débit est de 100ko/s
|
stefaninho Transactions (2) | Si c'est ça bon courage l'install fait 14go. T'as du faire une erreur quelque part. Message édité par stefaninho le 05-03-2009 à 21:20:02 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il aime pas msn ce jeu, retour windows aprés une baston de 30 min Message édité par couilleshot le 05-03-2009 à 21:27:36 --------------- :o :o :o |
agent du chaos Transactions (0) | bon là c'est un nouveau probleme j'ai désinstallé le jeu
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Impressionnant le nombre de bugs quand même ils ont intérêt à grouiller de sortir plein de patchs...
--------------- Mon Feedback ! |
174flo Transactions (0) | Tout est une question de point de vue. Pour moi, c'est clairement le meilleur de la série --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
agent du chaos Transactions (0) | l'installation du jeu à marché |
Sir_burton Transactions (1) | bon, acheté installé et je capte que dalle (et pourtant j'ai deja taté du RTW/MTW2)
|
agent du chaos Transactions (0) | et merde ca viens de planter a 15%
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | faut vraiment dégager nos troupes de devant nos canons quand ça tire, sinon ça pardonne pas Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 05-03-2009 à 23:03:32 --------------- :o :o :o |
stefaninho Transactions (2) | Et ne pas oublier de désactiver le tir automatique quand on passe au corps à corps. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Les charges de cavaleries aussi, dans les précédents opus, on pouvait faire charger à travers nos propres troupes, alors que là elles se font littéralement écraser Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 05-03-2009 à 23:32:25 --------------- :o :o :o |
Sir_burton Transactions (1) | dites y'a que chez moi que ça rame dur sur la carte de campagne ? (alors que les batailles sont fluides toutes options sur elevé) et que c'etait mega fluide sous MTW2 |
jigawa Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) | Desolé de squatter le topic.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Oulala ca rame et c'est super laid en plus C'est quoi ce moteur 3d en bois, la carte du monde est vraiment laide (enfin avec les options que je peux afficher) et ramouille. Les batailles a 500 vs 500 se jouent a 15fps details moyen faible alors que MT2 tourne bien mieux (et les textures sont plus jolies Message édité par MrFreeze le 06-03-2009 à 02:07:39 |
jigawa Transactions (1) | Du coup pour le moment je joue en shader 2. C'est moins bling bling mais au moins ca rame pas et les animations sont plus detaillées |
Mopox Transactions (0) | Pour JIGAWA: à propos de la version du "shader model", sur le site officiel du jeu, et si j'ai bien compris ce qu'ils y racontent, mieux vaut choisir la 3 que la 2 (plus optimisée).
Message édité par Mopox le 06-03-2009 à 08:39:45 |
Kayou Transactions (0) | Pour le moment un peu de mal à utiliser :
|
multi Transactions (0) | Salut à tous,
|
amine 1er Hum-dodTransactions (0) | multi pas de chance ,
--------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2009 à 11:09:40 ![]() Je viens enfin de poser la main sur le jeu ... la boite spéciale forces est sublime |
Kayou Transactions (0) | Merci pour ces retours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MAFIA 2, enfin ^^ | [Vds][78] Gears of War |
| [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) | [VDS] Rien topic fermé |
| [RCH] Gears of War sur Xbox 360 | (Topic Unique) PES 7 - XBOX 360, PS3 |
| stacraft 2!! LE topic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NTW et ETW | |