| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ori le 03-11-2006 à 19:13:06 |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 19:12:19 ![]() ![]() |
Svarath Hu?Transactions (0) | Bon, la campagne s'améliore après la partie dans le village, si vous vous retrouvez dans votre équipe avec des personnages de race ou d'alignement différent, c'est la bagarre de réplique!
Message édité par Svarath le 03-11-2006 à 19:57:59 |
Mercusio Transactions (2) | Bonsoir.
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) |
bouli Transactions (0) |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | je l'installe --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
shino209 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 03-11-2006 à 21:35:09 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | depuis que le support DVD est largement répandu, les DVD multilangues sont monnaie courante en fait , ca coute plus cher de presser des DVD pour chaque langue ... Message édité par Nunurs Mega Power le 03-11-2006 à 21:56:26 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 22:10:45 ![]() ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | mmm mes voix dans le jeu sont en anglais ... (mais tout le reste est en FR) ... --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Zedka Transactions (2) |
|
bouli Transactions (0) | Mmmm tout est en français chez moi. --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | les dialogues sont en FR ... mais les voix des PJ (et PNJ quand ils ne sont pas dialoguisés) sont en US :S ... etrange --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | lol Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 03-11-2006 à 23:16:05 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Drizzt Transactions (1) | Le patch veut pas se mettre avec l'autopatcher
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
paladin3333 Transactions (0) | bon je vais aller me l'acheter demain malgrés tout, j'ai hate de mettre la main sur l'editeur et d'ecrire de jolies histoires... |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | hesite pas a nous plébiciter, j'ai aussi envie de rejoindre un projet de module ... mais il me manque un peu de relations dans le milieu (ps : suis etudiant ingé info --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Drizzt Transactions (1) | Ca marche toujours pas chez moi :
Message édité par Drizzt le 03-11-2006 à 23:49:27 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | normalement il est ecrit qu'avec la version Loyal/Evil on a accès au don "béné de Waukeen" ... mais il faut un code sur le site d'atari ... et j'ai pas vu de code dans ma boiboite ... (mis a part ma clé CD et le truc pour jouer à D&D online)
Message édité par Nunurs Mega Power le 03-11-2006 à 23:52:57 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
Message édité par ori le 03-11-2006 à 23:53:18 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | il serait sympa que Velk tienne un peu a jour le premier post histoire de montrer que nwn2 vaux le coup d'oeil --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Drizzt Transactions (1) | Personne a eu mon probleme de patcheur ? Message édité par Drizzt le 04-11-2006 à 00:01:17 |
naceroth Transactions (0) | Bon bon bon, le voilà le jeu tellement critiqué avant même sa sortie |
Svarath Hu?Transactions (0) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | oui j'ai trouvé ca --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
Message édité par Nunurs Mega Power le 04-11-2006 à 01:46:57 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | enorme le passage du camp des brigands ... y a pas a dire y a quand meme du très très bon dans ce jeu, on se plait a retrouver des sensations BGiennes ... j'ai vidé tout le camp au level 5 avec un technique d'embuscade ultime ... et j'ouvre une derniere porte gros magos, gros chef .. gros archers ... je tue le chef en 2 round ... je ferme la porte et je couuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs Message édité par Nunurs Mega Power le 04-11-2006 à 04:21:17 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon je viens de lire les 3 pages depuis la sortie ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
macadam33 Transactions (0) | ben moi c l'est l'inverse, cet immondice gothic 3 paufiné a la bille de developpeurs sous payé en rute reste sur l'etagere, et NWN 2 jouable sans patch,sasn toucher au ini,sans sous utiliser ma carte (cf Dark messiah qui plante en texture high mais nickel en moyen ..) reste sur mon pc .
|
criminel Transactions (0) | Etant donné que je n'ai joué qu'à la première version de D&D et qu'il y a de cela, disons, quelques temps, je voulais me faire une piqûre de rappel des règles afin de jouer au mieux et j'ai trouvé cela : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2006 à 12:15:54 ![]() Pas mal le lien, souvenir souvenir... |
The Real Phoenix Transactions (0) | Hé bé, avec tout ce que j'ai lu, ce me donne plus vraiment envie de l'acheter. Un chance qu'hier soir il n'y avait pas la version DVD basique au centre commercial ou je fait mes courses (que les versions Collectore Evil & Good). --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Attention aux conclusions hâtives,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |