| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
Zedka Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 14:06:31 ![]() ![]() |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Ils ont mis le paquet sur le collector dans les magasins, une vraie marée de boiboites xD
|
shino209 Transactions (0) | Question àlacon :
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 03-11-2006 à 14:11:49 --------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Méganne vient de me calmer......j'hesite a le commander now --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 03-11-2006 à 14:16:26 --------------- #AOC2024 & #2028 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | lol coup de froid pendant l'install là, mais je prefère voir par moi même xD |
zedar Transactions (0) |
|
neo95 Transactions (0) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | mes impressions sur le collector chaotic evil :
Message cité 1 fois Message édité par ori le 03-11-2006 à 14:57:25 |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 14:44:53 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) |
|
hacarnan27 Transactions (0) | Hello,
|
paladin3333 Transactions (0) | des videos en lectures directs...
|
macadam33 Transactions (0) |
|
hacarnan27 Transactions (0) | Pourtant il me fais bien la mise a jour du nwupdate (le logiciel de mise a jour), qui passe de la version 1.00 a 1.02, et je n ai pas de probleme de connexion au serveur juste qu il me dit que je n ai pas besoin de mise a jour alors que je suis en 1.00 |
macadam33 Transactions (0) | ha ok ... byzarre ... en meme temps vu la qualité de finition des jeux qui sortent ... je m'etonne de rien ... |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
tease_party TT un jour, TT toujoursTransactions (0) | J'ai lu que le mode multijoueur avait moins de possibilité en nombre de zones et de joueurs sur le serveur, es vrai ?
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | fichier 1.00 to 1.01 pr ceux qui arrive pas a patcher (vous avez juste a mettre le patch zipé ds le rep a la racine et lancer l'autopatcher):
Message cité 1 fois Message édité par ori le 03-11-2006 à 17:38:46 |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | non pdf |
Message édité par Drizzt le 03-11-2006 à 17:20:14 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ok c'est bien ce que j'avais compris, et c'est totalement abusé. |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | En meme temps on se demande pourquoi vous achetez la collector ... |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | parce qu'on deteste les blister dvd sans âme Message édité par ori le 03-11-2006 à 17:35:48 |
hacarnan27 Transactions (0) | Ori tu as reussi a installer le patch a partir du lien que tu as posté ? c est un fichier .rtp je ne sais pas trop quoi en faire.... |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | tu met ds le rep en le laissant zippé et tu lances l'auto patcher, même avec le fichier en local c'est plutot longuet pas d'inquiétude c'est normal ^^: (ca fait dix minutes que ca patche là Oo: Message cité 1 fois Message édité par ori le 03-11-2006 à 17:42:59 |
hacarnan27 Transactions (0) | Merci Ori ! |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | ca se trouve tu es déjà en version 1.01 tu as vérifié ? |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | il me dit version 1.00 |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | il faut bien dans le mettre dans c:\program files\atari\nwn2 ? |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | oui dans le repertoire du jeu |
lordkatarn Transactions (0) | Hello
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | en anglais dans le collector =)
Message édité par ori le 03-11-2006 à 18:18:37 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | L'éditeur avait mis à disposition un patch pour mettre le 1 en français, à l'époque...je sais pas s'il est encore dispo... |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | sans déconner je dois être con mais je n'arrive pas a le mettre a jour alors que j'ai bien le zip dans le répertoire !!
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | baltus : étrange ton problème ^^:
Message édité par ori le 03-11-2006 à 19:13:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |