| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 12:46:14 ![]() ![]() |
The Real Phoenix Transactions (0) |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
macadam33 Transactions (0) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | à propos du cimetierre tu as trouvé le troisième compagnon du commandant ? J'ai trouvé un cadavre du troisième larron mais ca veut pas éditer la quête xD
Message cité 1 fois Message édité par ori le 04-11-2006 à 13:56:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2006 à 13:56:01 ![]() Aaaaah j'ai enfin mon coffret Chaotic Evil !!! |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
|
hoowwl Transactions (0) | au niveau matos NWN2 se situe comment ? (par rapport a gothic 3 par exemple). Message édité par hoowwl le 04-11-2006 à 14:00:18 |
macadam33 Transactions (0) | lol gothic faut une 8800GTX pour le faire tourner ...
|
sarouman Transactions (0) | Personne n'est gené par une fenetre de dialogue qui est positionné sur la fenetre d'information ?
|
hoowwl Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 14:41:27 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
paladin3333 Transactions (0) | non mais c normal que ça rame avec les ombres...
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Je suis enfin a Neverwinter !
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | ca tourne parfaitement sur ma config (>>profil) avec une 6600gt. Perso j'ai viré les ombres et augmenter les texture en 1024*768, et c'est fluide =) |
agarash Transactions (0) | Bonjour jeviens d'acheter le jeu et ben il ets gourmand !
|
macadam33 Transactions (0) | 6200 ===>>> 640*480 ...
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
C'est un problème connu sur les versions patchées en 1.01 mais avec l'exe "arrangé" de la 1.0 Pour le déplacement de caméra, perso, j'utilise le bouton central de la souris, avec "lag caméra" au minimum, et j'aime bien. Par contre, concernant le jeu, ca fait déjà 2x qu'il plante et retour au bureau en 5h de jeu |
criminel Transactions (0) | Paradoxallement, avec ma config Gothic 3 tourne à bloc sans aucun soucis, NW2 non.
|
macadam33 Transactions (0) |
|
agarash Transactions (0) | euh ''Pour le déplacement de caméra, perso, j'utilise le bouton central de la souris, avec "lag caméra" au minimum, et j'aime bien.''
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | vue centrée - toutes ptites barres au minimum - je bouge la cam avec le clic molette de la souris ... j'ai toujours fait ca dans nwn1 (sauf que là le scroll en mettant la souris sur le bord de l'ecran désiré est ultra lent ... parce que ces boulet on corrélés la sensibilité border et la sensibilité caméra .... --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
agarash Transactions (0) | euh une autre question , j'ai fait un palouf et je n'arrive pas a glisser imposition des mains et renversement dans la barre des tâches !
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | vas dans ta fiche perso section "dons" ... ensuite cherche renversement
Message édité par Nunurs Mega Power le 04-11-2006 à 20:55:19 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Mercusio Transactions (2) | Bonsoir. Est-ce que quelqu'un utilise un clavier logitech G15 avec NWN2 svp? Parce que j'ai créé un profil de jeu pour avoir les raccourcis de façon plus aisée, mais malheureusement ça ne semble pas fonctionner avec ce jeu...suis-je le seul? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon ben je viens de tester le jeu toute la matinée.
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | y'a t il un moyen autre que le crochetage pour ouvrir un coffre ??
|
agarash Transactions (0) | euh savez vous pourquoi lorsque je souhaite rejoindre une partie !
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | clic droit sur l'objet fait rien chez moi
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | clik droit active le popup pour avoir accès à tout. Ex : desamorcer piege recuperer piege etc ou dans le cas de baltus, forcer, examiner et crocheter.
|
naceroth Transactions (0) | A noter que forcer un coffre a tendance à démolir son contenu, bonne idée M'sieur Obsidian (ouais, faut le dire aussi quand ils en ont |
agarash Transactions (0) | euh autre chose n'essayer pas un drow sorcier .....sa savère vraiment difficile ....surtout quand on se bat contre des duergar avec 16 pv et que chaque rayon fait 1d6 point de dégat ....
|
macadam33 Transactions (0) | oui j'ai vu ça aussi, je me retrouve avec des objet totalement detruit ^^ .
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) |
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai un autre probléme
|
malky Transactions (0) |
|
ccmk Transactions (0) |
|
Jotunn Transactions (0) | sur la boutique d'atari à propos du contenu de l'édition collector:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |