| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 13:36:02 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | au fait sinon 32 euros livraison incluse en version DVD
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2006 à 14:07:46 ![]()
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Ca dépendra si ils l'ont ou pas, mais oui c'était prévu (je bénis mon cheque cadeau de 50 sur ce coup là) |
zedar Transactions (0) | Personne ne l'a trouvé aujourd'hui ? |
zedar Transactions (0) |
Lokham Transactions (1) |
|
zedar Transactions (0) | je vais essayer |
Zedka Transactions (2) | Pourtant le pdf était plutôt bien rempli
|
bouli Transactions (0) | Install fini ici, patchage en cours (89 Mo) |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 19:26:35 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) | oui le pdf est aussi sur le cd mais le manuel papier est totalement vide (mis à part les raccourcis claviers), je trouve ça vraiment abusé (même dans la version collector apparemment).
|
Zedka Transactions (2) |
|
bouli Transactions (0) | C'est clair qu'ils abusent pour les 3 feuilles dont ils osent dire que c'est un manuel. Super on se retrouve avec un PDF qui lui est un vrai manuel mais qui n'est pas consultable en jeu ... Message édité par bouli le 02-11-2006 à 19:43:03 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Zedka Transactions (2) | Le patch c'est via l'interface du jeu? Je crois pas avoir vu de lien en parlant. |
macadam33 Transactions (0) | y a deja un patch à telecharger ??? |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Quel abus pour le manuel...
|
zedar Transactions (0) | oui aux 2 questions...
|
bouli Transactions (0) |
zedar Transactions (0) | et vu le taux, j'imagine pas ce que ce sera demain quand toute la france aura été approvisionnée |
bouli Transactions (0) |
zedar Transactions (0) | 73% je te bats |
macadam33 Transactions (0) | de quoi vous parlé ? pourquoi vous le telecharger ???
|
zedar Transactions (0) | il s'agit du patch oui, sorti avant le jeu complet |
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) |
|
macadam33 Transactions (0) |
|
bouli Transactions (0) |
canardeur Transactions (0) | patchage reussi pour ma part |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Ouch qu'est ce que c'est laid... Je sais que ce n'est pas le principal pour ce genre de jeu, mais qu'est ce que c'est laid. On dirait que le directeur artistique à vomi ce jeu plutot que dirigé... Franchement faudra me dire ce qu'à pu apporter au jeux de role le passage à la 3D à part échanger de véritables artistes 2d contre des modeleurs 3d qui n'y connaissent rien. C'est le meme probleme avec les jeux point and click mais c'est un autre combat. En fait c'est pire qu'un probleme de laideur, c'est juste que ca n'a aucune ame. C'est plat, c'est mou, c'est flou, c'est fade et sans interet. J'ai connu des jeux avec 10 fois de polygones et dix fois plus immersif... Faut voir le bon coté des choses avec un moteur pareil, je suis sur que l'on va pouvoir faire de magnifiques mods sur le monde des télétubbies... Voila c'est mon coup de gueule du jour.
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | bah je l'achete ... mais si il faut je resterais sur nwn1 ...
Message édité par Nunurs Mega Power le 03-11-2006 à 01:49:07 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2006 à 01:56:48 ![]() Bon j'ai hate d'avoir mon coffret Chaotic evil entre les mains |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Alors qq autres feedback ?
Message édité par AztechXX le 03-11-2006 à 11:07:27 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) | ...et un toolset 2d....vous imaginez la difficulté pour en réaliser un ? non ?
|
zedar Transactions (0) | Je ne le trouve pas vraiment laid... en dessous d'un Oblivion forcément, mais ça n'a rien à voir...
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | ensorceleur par défaut il a la magie dans le sang il a des racines draconique , il ressent la magie plus qu'il ne l'apprend ... le magicien lui passe des années à etudier bouquins, ecrits , codex ... pour connaitre tout les compasantes des sorts ...
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
neo95 Transactions (0) | salut |
Svarath Hu?Transactions (0) | Il y a clairement un manque de finition, comme beaucoup de jeu, mais celui-là plus que les autres. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Chaotic Evil collector inside |
Zedka Transactions (2) | Alors le packaging est aussi interessant que le laissait supposé les différents sites? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |