| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 11:11:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2006 à 11:30:39 ![]() Quelle difference entre la version Chaos et Lawfull ??? |
Zedka Transactions (2) |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Un patch VO est déjà disponivle, il contient le client MD qui manque à la version commerciale.
|
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Message édité par AztechXX le 31-10-2006 à 14:27:27 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | ca me rapelle l'embrouille qui était apparue à la sortie de BG2 ... concernant un marchant spécial qui n'était accessible qu'aux personnes ayant fait une pré-commande (vendant evidemment des item surpuissants) ... Message édité par Nunurs Mega Power le 31-10-2006 à 14:42:27 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Ils seraient capable de blacklister ta clé si tu rajoutes le patch qui comblera ce petit manque xD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2006 à 17:08:49 ![]() Quelqu'un a déja acheté la preservation vendue en magasin ??? |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Le jeu est dispo en Belgique, mais je préfère attendre avant de l'acheter...histoire d'avoir quelques opinions et par peur d'être déçu... |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 18:49:02 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) | je trouve que les personnages manquent totalement de style |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | C'est pas faux, les graph des personnages ont l'air un peu frileux. J'attend de voir ingame perso. D'un autre côté on voit que des perso low level et je trouve ca plutôt pas mal pour le moment =) |
Svarath Hu?Transactions (0) | Sur l'une des captures d'écran, on vois une carte du monde ou on peut se téléporter sur chaque zone apparement,; ça a l'air d'être une nouveauté interessante !
Message édité par Svarath le 31-10-2006 à 20:31:05 |
maitre renard Transactions (1) | issu du test JV.com
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | D'un autre côté l'intêret des nwn ce n'est pas vraiment le solo. C'est l'aspect multijoueur; l'interactivé du MD avec ses PJ, et la création des modules. Ce test de JV est donc totalement aberrant, vu qu'il s'interesse qu'au solo. Aucune informations tangibles sur le mutliplayer, le netcode (parce qu'un jeu dédié au multipalyer qui lag à la Lionheart ca ferait un peu chier) etc. Message cité 1 fois Message édité par ori le 31-10-2006 à 21:25:45 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
naceroth Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | +1
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
maitre renard Transactions (1) | perso, pour le multi, j'ai everquest 2.
Message édité par maitre renard le 01-11-2006 à 00:04:58 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Il faut se replacer dans le contexte. Nwn est un jeu hybride dans sa conception. Mais sa priorité est de mettre en avant le multijoueur et à juste titre, c'est plutôt...dans l'ère du temps. Surtout que le système des mondes permanents (ou pas), la création de modules est tout à fait adapté aux casuals gamers. Donc non ce n'est pas élitiste. |
maitre renard Transactions (1) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Je relevais en fait une remarque de naceroth sur jeu multi = élitiste.
Message édité par ori le 01-11-2006 à 00:28:04 |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | wai pour le serveur permanent on passe en +mode casual gamer passioné =x
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Merci naceroth
Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 01-11-2006 à 02:33:40 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Svarath Hu?Transactions (0) |
Message édité par Svarath le 01-11-2006 à 09:35:53 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Même JV.com le dit :
Message édité par zbineulongtime le 01-11-2006 à 09:40:29 --------------- . |
Message édité par ori le 01-11-2006 à 10:10:36 |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | On a jamais dit qu'il n'existait pas de modules solo que je sache |
Message cité 1 fois Message édité par naceroth le 01-11-2006 à 19:59:32 |
--------------- . |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | D'ou l'inutilité de faire un test à la sauvette, si on n'a pas matière a tester, on ne teste pas, on fait une news de premières impressions histoire d'aguicher la gallerie Message cité 1 fois Message édité par ori le 01-11-2006 à 22:03:12 |
|
--------------- . |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | J'ai des doutes quant à ce qu'ils reviennent en profondeur sur le multi (enfin qui sait), mais en faire un test complet en jugeant tout ses aspects, quitte a attendre une ou deux semaines de plus, je vois pas en quoi c'est élitiste Oo. C'est juste être exigeant.
Message édité par ori le 01-11-2006 à 23:00:58 |
Lokham Transactions (1) | sortie fin octobre en premiere page du topic ....
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | y a le test sur gamespot, en anglais donc
Message édité par KimBrendel le 02-11-2006 à 10:51:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2006 à 11:15:19 ![]() |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | je l'ai précommandé ... j'ai pris les 2 versions good & evil .... le type il m'a regardé bizzarement. Le seul truc qu'il a dit c'est "ahh, vous faites pas partie de la communauté wow" ... j'étais mort --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |