| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Neverwinter Nights 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2009 à 22:15:04 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 22:15:28 |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 22:15:04 ![]() ![]() |
dragonlore Transactions (0) | j'ai une question:
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Cette barre (ton "côté sombre" ) baisse avec le temps. Tu dois avoir des dons pour éviter cela. Tu peux manger un esprit (y'en a des tas dans la mulsantir de l'ombre) mais plus tu en manges, plus tu va devoir en manger, ton agressivité va monter en flèche. Tu peux aussi utiliser un don pour tout remettre a zero mais cela te coute des XP. Ensuite en fonction de ton orientation dans le jeu (mauvais ou bon) tu auras des dons différents pour gérer. Tu es au moment le plus difficile avec cette "chose". --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
naceroth Transactions (0) | Spoil pour ceux qui ne lisent ni le manuel, ni les écrans d'aide en jeu.
Quand aux esprits, c'est pas ce qui manque dans les zones où tu vas devoir aller faire tes quêtes Message édité par naceroth le 25-01-2009 à 00:33:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2009 à 22:34:09 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | 45 mn de jeux et tu y es (ou presque) c'est pas trop spoiler, c'est la majeur partie de MotB ! Enjoy ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
naceroth Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2009 à 10:17:16 ![]() ok, je pensais que c'était un détail un peu plus important.
|
-Obsidian- Transactions (0) | 2 questions:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2009 à 12:46:35 ![]() 1 : non, hors de question
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 12:46:35 ![]() ![]() |
-Obsidian- Transactions (0) | Dommage, j'avais fini NwN 1 avec un voleur en solo, les 2 dragons sur la fin, je les avais tué 2 fois, une fois en mode hit and run, la deuxième avec un excès de pièges mortels ... Message édité par -Obsidian- le 26-01-2009 à 15:19:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2009 à 17:34:02 ![]() bon, suis pas convaincu par MOTB l'histoire est sympa, mais ça se perd en sous énigmes et je trouve le tout moins fluide, et moins interressant. Ils ont voulu faire le truc un peu trop mystique, et trop vague je trouve. "too much" je dirais. Enfin le scenar est pas mal, je continue bien évidement pour voir à quel revelations je vais avoir droit, mais pour l'instant j'ai préféré le jeu de base Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 17:34:57 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Salut,
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2009 à 09:55:55 ![]() oui et non.
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | ha mince....parce que j'ai formaté mon ordi depuis et je n'ai plus mon perso.... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
littleone In 64 bits we trustTransactions (0) | Il existe des modules pour la création de persos... comme ça tu peux faire des essais et voir si ton build est efficace. |
naceroth Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 10:47:37 ![]() heu si, de memoire mon archer n'avait pas l'épée. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Suffit de ne pas se servir de cette épée ! De toute façon elle est considérée comme une arme universelle et donc les spé ne servent pas. J'ai fini le jeu avec un perso n'utilisant pas d'épée et sans soucis. Idem pour le procès, je n'avais pas des masses en diplo et on peut s'en tirer quand même. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
-Obsidian- Transactions (0) | D'accord, merci. Message édité par -Obsidian- le 29-01-2009 à 15:39:20 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | perso, j'ai fini le jeu avec un moine en PJ sans problème. La fameuse épée, je l'ai juste utilisée quelques minutes contre
Message édité par redd le 29-01-2009 à 15:30:27 --------------- Steam : Redd_Lille |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | re,
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2009 à 10:52:47 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Feu ou acide pour les achever (comme d'hab quoi) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Velk Transactions (0) | Hello,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2009 à 15:15:20 ![]() Ce serait quand même pas mal de nous faire profiter d'une petite présentation... Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 15:15:58 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | moi je scripte....malheureusement j'habite tres tres loins de Paris.... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Velk Transactions (0) | C'est pour un dossier que je prépare pour entrer dans l'industrie du JV. Je dois rendre ça début mars et doit créer une ville assez simple sur NWN2. J'étais habitué à NWN1 où j'avais tout créer il y a fort longtemps ^^ mais j'ai tout perdu et dois recommencer sur NWN2; mais j'ai tout en tête déjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2009 à 19:42:39 ![]() Je ne pense pas que tu trouveras du monde ici, va sur http://www.bbnwn.eu/phpbb2/ si ce n'est pas déjà fait. |
-Obsidian- Transactions (0) |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Salut,
Message édité par Turk182 le 09-02-2009 à 08:48:38 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Quelqu'un ayant terminé NWN2 + Mask of the Betrayer pour me faire un avis sur Storm of Zehir ?
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Mon avis : http://www.bbnwn.eu/nwn/nwn2/tests/soz_gottorp.php
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2009 à 18:11:25 ![]() j'ai pas du tout aimé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |